Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyDim 25 Mai - 12:42

Elle est toujours dans cette cellule qu'elle connai depuis longtemps... Combien ? Elle ne puis dire... Nirv est perdue dans le temps... Pour elle, il fait constament nuit... La jeune vampire n'arrive plus à compter le nombre de jour et de nuit qu'elle a passée enfermer ici. Elle est musulée comme un chien, ses mains sont entravées par des gants frabriquer dans un matériaux qui lui est inconnu, pour lui éviter de griffer ou d'arracher des gorges... Nirvania regarde la grille qui lui sert de porte. Elle a de nombreuses fois tenté de s'échapper... Mais rien à faire, ils l'ont toujours récupérer... Elle a beaucoup maigrit depuis qu'ils l'ont capturé... Ses geoliers ne lui donne à boire que rarement... D'après eux : "Le jeun fait partie des expériences". Son corps est recouvert de cicatrice, toutes plus affreuses les unes que les autres. Sa queue fouette l'air avec agressivité. Elle sais qu'ils vont bientôt venir la chercher pour d'autres expériences... Elle n'est plus un vampire à part entière, elle n'est plus qu'un "cobaye très interressant" qui ne sait plus s'il est en vie ou mort. Elle est le sujet NRV-295.

Effectivement, Nirvania les entends arriver. Ils vivent pour elle. Leurs odeurs imondes remontent dans son nez et titillent ses sinus. Ah... C'est une infection... Bon au moins elle sais qu'elle est toujours en vie. Ca y est, ils sont trois comme d'habitude, ils se postent devant la porte de la cellule. elle se lève subitement toujours aussi agressive qu'au premier jour avec ces horreurs de la nature. Mais elle avoue que cette cellule la rend folle et qu'elle en a peur, elle craind les cellules, les labos et les types en blouses blanches... Ce sont ses nouvelles peurs. Elle regarde ses geoliers  méchament et une fléchette paralisante doublet par une anésthésiante se plante dans sa cuisse. Elle tente de la retirer rapidement mais avec ses gants fait d'un matériaux inconnu qui entrave ses mains, elle ne peux. Alors elle s'effondre sur le sol de sa cellule. Ses yeux se fixent sur ses vêtements, elle ne porte plus ses vêtements de tous les jours qu'elle portai sur Absinthe, désormais elle porte une robe blanche avec manche courte qui attient la moitié de ses cuisses. Enfin la robe est surtout devenue sombre. Elle ferme les yeux et c'est le noir complet... Que vont-ils lui faire aujourd'hui ? Sera-t-elle torturé ou sujet d'une nouvelle expérience ?


Dernière édition par Nirvania le Mar 7 Oct - 5:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyDim 25 Mai - 16:12

Les deux battants de la double portent claquèrent avec violence sur les murs en béton, livrant le passage à un jeune homme en costume impeccable, marchant d’un pas si rapide que le petit homme gras derrière lui devait cavaler pour le suivre.

-Lieutenant Camp... campbell, bégaya l’homme avec difficulté. V... Vous auriez dû nous prévenir de votre visite. Nous aurions... préparé... enfin !
-Pour que les journalistes arrivent avant moi ? Certainement pas.
-Mais nous ne sommes... enfin... les locaux...
-Je sais très bien quelle genre d'expériences vous menez ici, Pratt, et où sont les salles de tortures. Contentez-vous de m’obéir, je suis pressé.
-O... Oui lieutenant.

Ethan pila net, et le sous-responsable d’Inferi qui le suivait manqua de lui rentrer dedans, surpris par ce brusque changement d’allure.

-Le couloir des prisonniers de classe B est ici ?
-Oui, mais... vous n’avez pas le droit, de...
-J’ai tous les droits, sourit hypocritement Ethan.

Il apposa son doigt sur le scanner d’empreinte digitale qui commandait l’ouverture de la porte, faisant couiner le petit homme derrière lui.

-Arrêtez ! Lieutenant, vous n’avez pas les droits d’accès, vous allez faire sonner l’ala...
-Accès autorisé, articula la voix féminine synthétique du logiciel de sécurité. Bonjour, lieutenant Campbell.
-Je... vous avez obtenu l’autorisation du conseil ? devina Pratt, rouge de sueur, en s’épongeant le front. Mais lieutenant, une visite officielle aurait été...
-Le conseil souhaite la discrétion. Et la vôtre également, cracha Ethan, hautain, avant de lui claquer la porte au nez, et de s’engager seul dans le couloir.

Le conseil et lui s’entendaient rarement, à deux exception près. Albator, et la Terre. Lui comme cette assemblée de vieillards impotents voulaient voir le capitaine de l’Arcadia sous une guillotine, et la Terre verdir comme avant.
Il n’avait donc eu aucun mal à les convaincre.

Car Ethan avait un premier point d’attache au vaisseau pirate. Red, bien entendu. La petite en savait beaucoup, beaucoup plus qu’elle n’avait bien voulu en cracher pendant ces quelques jours de détention, avant qu’elle ne soit libérée.
D’autant que cette intervention signifiait beaucoup. Elle avait pour les pirates une importance non négligeable, et pourrait donc à un moment où à un autre servir d'appât. Il regrettait à présent de ne pas l’avoir mieux attachée...

D’autant qu’il avait compris bien trop tard le lien entre elle, et le tireur Sawada. C’était trop bête, oui, de ne pas avoir su exploiter ce filon à temps.
Alors il avait des choses à rattraper, et pour cela, il lui fallait Red.
Mais on ne lançait pas comme ça des gens à la suite de l’Arcadia, dans l’espace. Et Ethan ne faisait pas confiance aux mercenaires, sauf à sa soeur, bien entendu. Mais il n’avait pas de nouvelles de cette dernière depuis son évasion, et sans doute était-elle à l’abris quelque part dans l’espace, attendant que les choses se tassent. Elle reviendrait.

Non, pour cette mission, il lui fallait une innocente, une victime de Gaia qu’il puisse manipuler à sa guise.
Une prisonnière, c’était le choix idéal.
Il avait passé deux jours à éplucher tous les dossiers des détenus avant d’opter pour celui de la NRV-295.
Vampire ou demi-vampire, soit de grandes capacités physiques, et une aptitude à la chasse, un passé lourd et douloureux, prisonnière mais innocente, torturée psychologiquement et physiquement. La proie idéale.

Plutôt fier de son idée, il se rendit dans le bureau au bout du couloir pour régulariser sa sortie de prison et son nouveau statut juridique.
«Citoyenne libre sous tutelle», ce qui était presque un oxymore en soi, d’ailleurs.

Puis il obtint les clés de sa cellule, la n°48, et s’y rendit, marchant d’un pas rapide, pressé de quitter cette planète qu’il détestait.
Imaginer Lily-Rose enfermée dans une de ces geôles comme une vulgaire voleuse ou autre... espèce d’alien, de monstre, qu’on parquait ici, quelle horreur ! Jamais on n’aurait dû forcer une humaine de race pure à cohabiter avec des extraterrestres, ou pire, des hybrides.
Le lieutenant allait devoir composer avec une vampire dans les semaines à venir, aussi s’empressa-t-il pour les besoins de sa mission de ranger ses préjugés raciaux de côté.

Il déverrouilla les serrures protégeant la grille de la cellule. Derrière lui, deux gardes, montagnes de muscles, l’encadraient fermement, au cas où.
Ethan s’appliqua aussitôt à adopter un visage compatissant et doux, et il avança jusqu’à la jeune femme, couchée au sol et menottée. Les clés en main, il fit tomber au sol les liens qui la retenaient, s’accroupissant pour s’abaisser à sa hauteur. Avec douceur, il caressa ses poignets meurtris, ne pouvant s’empêcher de réprimer un frisson au contact de sa peau glacée. Il savait, bien sûr, que la température corporelle des vampires était plus basse que la sienne, mais il y avait une large différence entre le savoir... et le ressentir.

-Mademoiselle Nirvania Ardisson ? Je m’appelle Ethan, et je suis venu pour vous sortir d’ici. Vous êtes libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyDim 25 Mai - 21:39

Elle ne sait combien de temps elle est restée inconsciente. Mais à son réveil, Nirvania sent qu'on enlève ses gants de métal qui entravent ses mains. Puis quelqu'un lui touche la main et une voix masculine attiend ses oreilles... Que dit-il ? Qu'elle est libre ? Qu'il se nomme Ethan et qu'elle s'appelle Nirvania Ardisson ? Oui... Elle se souvient, c'est bien son nom. Elle lève lentement la tête alourdit par sa muselière. L'odeur de ce type est différent... Elle ne pourrait pas dire pourquoi, mais son instinct lui dit de ne pas lui faire confiance. Nirv pourrai peut être s'en servir pour qu'elle retrouve les siens et son père -elle ne sais pas encore que son père est mort-. Elle bondit sur ses pieds nu et retire subitement sa muselière laissant apparaître ses crocs. Sa queue foutte l'air nerveusement, ses oreilles se plaquent en arrière contre son crâne. Elle courbe le dos, fléchit les genoux et mais en avant ses ongles/griffres. Elle est prête à bondir. Non, attaquer. Elle regarde ce type aux yeux verrons qui lui dit rien qui vaille. La jeune vampire fèle tel un chat en colère -un stupide effet secondaire d'une expérience-.

-Qu'est ce tu lui veux à Nirvania ?

Un mouvement derrière lui, elle bondi pour attraper le colosse par le col et le soulève au dessus du sol. Tout ce qu'elle a envie c'est de le déchiqueter. Mais son estomac lui dit autre. Alors elle plante ses crocs dans la tendre chair de son cou pour y aspirer son flux vitale écarlate. Elle peux voir la vie du type défiler devant ses yeux -une particularité des vampires, car  le sang est la mémoire de tout être vivant et les vampires peuvent la voir-. Elle l'entend hurler dans ses oreilles et finit par le lâcher. Il a de la chance, il est toujours vivant. Elle se tourne vers Ethan avec du sang débordant de ses lèvres et ses deux yeux sont aussi rouge l'un que l'autre, elle a envie de plus de sang -son côté vampire prend le dessus-. C'est alors qu'elle regarde ses cheveux, ils sont poisseux, hirssuts et ont beaucoup poussé, elle se rend compte aussi que depuis sa captivité, elle ne sais pas laver. Elle dois dégager une de ces odeurs nauséabondes... Mais vivant constament la dedans, elle ne sent plus sa propre odeur. Puis elle reporte son attention sur Ethan et attends en jettant des coups d'oeil dans tous les coins pour voir comment elle pourrait s'enfuir.

[J'ai changé de personne, parce que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas tout décrire. J'espère que cela ne te dérangera pas trop. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyLun 26 Mai - 15:42

Ethan lâcha précipitamment la vampire lorsque celle-ci bondit sur l’un des deux gardes, et il ordonna d’un geste à l’autre de ne pas intervenir.
Pour ce genre de tas de muscles, l’intervention se serait sans doute limitée à quelque chose du genre «une balle dans le crâne fissa», et le jeune stratège n’avait pas inclus un cadavre de vampire dans son plan.
Pas que ça à faire.
D’autant que le garde devait bien faire deux mètres dix pour deux cent kilos, et que même une vampire en pleine santé ne pourrait pas le vider de tout son sang en un seul repas.

Mais cette réaction avait la mérite de confirmer ce dont le lieutenant était persuadé. Il se trouvait face à une jeune femme presque animale tant elle était perturbée. Facile à manipuler, donc.
À condition de ne pas se faire manger avant, bien entendu.

Il avança d’un pas, calmement, montrant ses mains vides de toute arme.

-Je ne suis pas un soldat. Je ne ferais de mal à personne. Vous pouvez me mordre si vous le voulez, je suis traité contre les vampires, vous n’y gagnerez pas grand chose d’autres qu’une bonne semaine de coma.

D’un index désinvolte, il pointa la grille ouverte.

-Tu peux t’enfuir, je ne te retiendrais pas. Maintenant, le couloir est verrouillé, et il y a des gardes partout. Faible comme tu es, tu en tuerais quoi, peut-être un, deux, avant d’être submergée ? En outre, tu gâcherais toutes tes chances de sortir d’ici, et je doute que aies envie de moisir dans cette cellule.

Il haussa les épaules.

-Je voudrais t’aider, et te faire sortir d’ici. Vraiment.

Inclinant la tête sur le côté, il prit un air très doux, et fit mine d’avancer vers elle.

-Est-ce que tu me laisserais une chance de t’aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyLun 26 Mai - 16:09

Nirvania recule face à ce type, elle est inquiète. Puis elle se souvient de ce qu'elle avait dit en arrivant ici : "Nirv jure de servir au péril de sa vie, la personne qui la libérera, elle aura le droit de vie et de mort sur Nirv. Nirv vous en supplie, que quelqu'un l'entende !!!!" Elle baisse la tête résigner. D'une certaine manière, ce type avait raison... Elle essuit le sang qu'elle a encore autour de ses lèvres et tombe à genoux devant Ethan.

-Vous avez sauvé Nirv. Nirv vous servira au péril de sa vie. Vous avez le droit de vie et mort sur Nirv. Faite de Nirv ce que vous voudrez. Nirv vous suivra partout et obéira aux moindres de vos désirs, maître Ethan. Nirv sait bien se battre, elle pourrait vous servir de garde du corps. Mais Nirv vous demandera qu'une seule chose.

Nirvania laisse ses longs cheveux cacher son visage. Ethan vient de lui rendre sa liberté et elle vient de lui offrir sa vie en remerciement. Elle attend les ordres de son maître. Au moins, elle aura gouter à la liberté quelques instants. Elle soupire interrieurement. Comment va-t-elle faire pour retrouver les siens maintenant ? Elle reste immobile devant le jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyMer 28 Mai - 10:24

Machinalement, Ethan passa une main dans ses cheveux, un peu incertain. Cela faisait deux fois en mois de trois minutes que la jeune fille le prenait de court, il haïssait tout simplement ça.
Mais abandonner maintenant son masque de «je suis un gentil», c’était prendre le risque de tout envoyer balader.

Et puis, «Nirv» lui tendait une perche qu’il allait s’empresser de saisir. C’était presque trop facile, il devait y avoir anguille sous roche...
D’un geste rapide, il congédia les deux gardes, faisant signe au premier de porter le second jusqu’à l’infirmerie.
Puis il s’accroupit à la hauteur de la fille à genoux, et prenant sur lui pour s’empêcher de frissonner au dégout au contact de sa peau glacée, il passa un doigt sous son menton poisseux de sang pour lui faire relever la tête et la regarder dans les yeux.
Pourquoi fallait-il toujours que les vampires s’en mettent partout quand ils mordaient quelqu’un ? Personne ne leur avait appris à manger proprement, bon sang ?

-Ce sacrifice que tu m’offres me touche, mais jamais je ne saurais revenir sur une de mes paroles. Je suis ici pour t’aider, et te rendre ta liberté.

Gentiment, il remit derrière l’oreille de la jeune femme une mèche de cheveux blanc qui venait devant ses yeux, puis il passa ses mains sur ses épaules, et la releva doucement.

-Je suis désolé du traitement qui t’a été imposé ici, tout ira mieux maintenant que je suis là, ne t’en fais pas. Tu peux me demander tout ce que tu veux, je serais là pour toi.

Il écarta la porte de la cellule, et lui fit faire quelque pas à l’extérieur.

-Tu peux marcher, ou tu as besoin que je te porte ? Un vaisseau nous attends, tu y trouvera à manger, et de quoi te laver et t’habiller. Tu peux me faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyMer 28 Mai - 17:51

Ce type la prenait vraiment pour une idiote. De plus de ce qu'elle comprends du dialecte étrange des humains, Ethan ne veux pas d'elle. Elle recule précipitement du jeune homme en felant à nouveau. Elle est mécontente et voudrais bien le faire savoir à ce type étrange dont ses yeux rélèvent tous. Comme on dit : "Les yeux sont les fenêtres de l'âme."

-Nirv n'est pas faible. Nirv veut récupérer ses affaires....

Elle fronce les sourcils... Comment dit-on ce mot ? Ce mot qui signifie que cet objet vous appartient... Elle n'arrive pas à le traduire... Alors elle cherche dans sa mémoire... Elle est d'avoir déjà entendu ce mot de la bouche des "sangs chauds", les humains. Ca y est elle se souvient !

-Ses affaires personnelles ! Puisque Ethan ne veut pas de Nirv. Nirv retourne parmis les siens. Nirv tiendra sa parole. Elle s'entrainera dur pour que Ethan veuille d'elle en garde du corps.

Son regard est devennu subitement froid et sa voix de femelle vampire accomplit est dur. Son instinct lui donne une soudaine envie de tuer, de sentir la chair des sangs chauds se déchiqueter sous ses griffes, de pouvoir réchauffer son corps si froid avec les flux vitale des sangs chauds. Elle secoue la tête pour chasser ses idées et rester concentrer. Ses instincts vampirique lui disent de fuir ce type, le plus loin possible, mais elle en a besoin pour fuir cette foutue planète. Elle reste éloigné d'Ethan, prêt à bondir au moindre signe d'agression. Ses yeux verrons sont constament en mouvement, toujours à calculer des possibilités qui s'offre à elle. Elle attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyJeu 29 Mai - 13:54

Ethan secoua la tête, désolé.

-Je n’ai pas voulu être méchant, je m’excuse. Tu n’es pas faible, ce n’est pas ce que je sous-entendait.

Il s’écarta d’un pas, et lui ouvrit la porte, maintenant la grille de fer ouverte pour la laisser passer devant lui.
Il avait du mal à comprendre cette jeune alien, qui s’agenouillait devant lui pour lui offrir sa vie et l’instant d’après, boudait parce qu’il «ne voulait pas d’elle». Peut-être était-ce simplement un problème de langage ? Il l’espérait.

-Toutes tes affaires ont été récupérées, elle sont déjà dans ta chambre, dans le vaisseau, ne t’en fais pas.

Ça n’avait pas été une mince affaire, d’ailleurs, parce que les services de sécurité de la prison étaient plutôt des pilleurs, et que si ses vêtements avaient été conservées dans les entrepôts, les armes avaient été... empruntées à plusieurs reprise.
Ethan les avait toutes retrouvées, du moins il l’espérait. Mais de toute façon, comme son statut de «citoyen libre sous tutelle» l’exigeait, il lui faudrait une autorisation écrite pour avoir le droit de porter une arme, et Ethan ne l’avait pas encore rédigée. Pas tant qu’il ne serait pas sûr que Nirvania n’allait pas lui sauter à la gorge à la première occasion.

-Mais je ne peux pas te ramener sur ta planète, Nirvania.

Il prit un ton très grave, et tout en marchant dans le couloir, riva ses yeux vairons dans les siens, amusé et partager avec une extra-terrestre cette curieuse anomalie génétique.

-Je ne te mentirais pas. Elle est sous le joug de Gaia, et les résistants y sont massacrés. Et si tu jures de me protéger, alors je me dois t’en faire autant pour toi. Te ramener serait te condamner à mort, je ne peux pas laisser passer ça.

Deux gardes en vert se figèrent au garde à vous devant lui, et il s’avança pour poser son index sur le scanner digital. La porte glissa en silence, s’ouvrant sur un second couloir. Ethan saisit une poignée sur le mur de droite, et poussa une porte en bois, entrant dans un vestiaire.
Comment diable lui faire comprendre qu’il était de son côté ? Ethan ferma brièvement les yeux, déçu. Il avait tout le voyage pour y travailler, après tout...

-Tu as une douche au fond à droite, si tu souhaites, et ta combinaison est dans le casier 32, à côté. Tu veux te changer ?

Il resta planté là, n’ayant aucune intention de quitter la pièce le temps qu’elle se douche et revête sa combinaison, un sourire amusé peint sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyJeu 29 Mai - 14:46

Nirvania pencha la tête sur le côté tout en observant Ethan. Puis elle s'approcha pour tenter de trouver le casier 32, mais ne savant pas lire le dialète des sangs chauds, elle ne le trouva pas. C'est alors qu'elle vit un miroir. Elle sursautta de na pas s'y voir, mais s'imagina en un être répugnant... Elle se tourne vers Ethan.

-Avez vous un couteau pour couper les cheveux de Nirv ?

Elle le regarde mais ce dit, qu'elle devrait déjà aller sous sa douche. N'étant pas pudique, comme les sangs chauds, elle laisse tombr sa robe blanche de prisonnière et rentre sous la douche, elle alluma l'eau chaude et commença à netoyer son corps, son visage, ses cheveux, partout.. Rien ne laisser. Elle se senti déjà mieux. Elle savait qu'Ethan est toujours là, elle peut entendre sa respiration et son coeur battre.

-Nirv restera à vos côtés, maître Ethan ?

Ses cheveux redeviennent d'un blanc impécable, ainsi que sa peau. En ressortant de la douche, on aurait dit qu'elle n'avait rien subit, suf ses cicatrices qui affirmaient le contraire. Elle cherche du regard une serviette, oubliant un instant qu'un sang chaud mâle est pas loin.

-Où est serviette ?


Dernière édition par Nirvania le Ven 30 Mai - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyJeu 29 Mai - 20:17

Profitant de la douche de la vampire, Ethan commença par se rendre au casier indiqué, et sortit sa combinaison, qu’il posa sur un banc. Puis, soucieux de répondre à sa requête, il en ouvrit deux ou trois autres avant de trouver la trousse qu’il cherchait, qu’il déposa à côté.

-Nirv’ restera à vos côté, Maître Ethan ?

L’injonction le fit se retourner, et son regard se posa sur la vampire, lui arrachant un sourire. Il avait oublié combien les alien pouvaient ne pas être pudiques, et surtout, bon sang, combien les jeunes femmes des races concernées pouvaient être parfaite.
Un corps sans accroc, dont les courbes auraient rendues jalouse n’importe quelle humaine dans la vingtaine.

-Bien sûr, lui répondit-il avec chaleur. Si tu es là pour moi, alors je serais toujours là pour toi. Tiens, attends.

Il se retourna pour ouvrir un placard, duquel il tira une épaisse serviette blanche, qu’il déplia, puis s’avança jusqu’à elle pour la déposer sur ses épaules et la laisser se sécher. Taquin, il fit passer ses doigt dans ses mèches immaculées.

-Tes cheveux sont si jolis, comme ça, tu es sûr que tu veux... les couper ?

Il rit, puis s’avança jusqu’au banc où il avait posé ses affaires.

-Tiens, ta combinaison est là, si tu veux. Je t’ai trouvé un couteau, comme tu voulais, mais j’ai des ciseaux, aussi.

Il prit les deux dans une main, et se retourna vers elle pour les lui proposer. En même temps, il tapa légèrement des mains pour faire réagir le système de détection de la salle.
Le mur du fond abandonna sa couleur blanche pour prendre l’éclat argenté d’un miroir, avec l’idée de l’aider à se couper les cheveux proprement.

Il y aperçut aussitôt son reflet, et fut surpris de s’y trouver seul. Ah, il était bête. Évidemment, que les vampires n’avaient pas de reflets dans un miroir. Il l’avait appris dans les livre, comme tout le monde, mais sur le coup, n’y avait pas du tout pensé.

-Mais alors, lança-t-il, troublé, en fixant de nouveau son regard sur la vampire, si tu n’as pas de reflet, et que tu n’apparais pas sur les photographies ou les vidéos, ça veut dire que... tu ne sais pas à quoi tu ressembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyJeu 29 Mai - 22:04

Nirvania finissait de se sécher et commença à revêtir la combinaison qu'Ethan avait poser. La combinaison enfiler mettant en valeur sa forte poitrine et ses autres attributs féminins très séduisant. Elle obsersa ses bras où se trouve ses tatouages et soupire avant de répondre à Ethan. Plus le temps passe, plus elle commence à se laisser apprivoiser par cet homme.

-Effectivement... Vous avez raison... Nirv ne sait pas à quoi elle ressemble, et elle le saura jamais. C'est pour ça que Nirv déteste être un vampire... Depuis... sa... capture... Elle a appris à détester ceux de sa race... Nirv voudrait être humaine... Et pas massacrer tout le monde comme le font les vampires.

Nirvania inspecte sa combinaison et trouve qu'elle serait mieux dans ses vraies vêtements. Elle a l'impression d'être saucissoner la dedans. Elle regarde Ethan pour poursuivre. Au fond d'elle, elle aimerait bien parler comme lui.

-Nirv a l'impression d'être un saucisson habillé, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyVen 30 Mai - 9:47

Lui souriant avec un grande gentillesse, le stratège se pencha légèrement sur elle. Nirvania n’avait plus rien à voir avec la vampire prisonnière qui avait bondi de sa cellule voilà quelques dizaines de minutes. Lavée et éblouissante de fraicheur, sa combinaison ne cachait en rien ses formes délicieuses, et Ethan se surprit à la regarder avec gourmandise.
Il posa son index sur son front, et descendit le long de l’arrête de son nez.

-Et bien, tu as des cheveux blancs comme la neige, très légers, qui font briller tes yeux.

Son doigt s’égara sur les pommettes de la jeune femme.

-Un rouge, et un bleu. Comme moi. Tu as des pommettes bien hautes, un tatouage sur ta joue, et une mâchoire aux courbes toutes douces.

S’accordant un instant d’affection, il posa un baiser très léger sur son front, avant de revenir se poser à une distance plus classique.

-Moi, je penses que tu es parfaite en vampire, tu sais. Tu m’as déjà prouvée que tu étais plus qu’un être sanguinaire, sinon, tu m’aurais tué, et tu ne l’as pas fait. Et tu n’es pas un saucisson, Nirvania, tu es parfaite !

Comme elle avait l’air d’avoir fini, Ethan lui indiqua la porte.

-Prête à embarquer ?

[Tout petit post, pardon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyVen 30 Mai - 11:39

-Prête à embarquer ?

Nirvania se laisse l'autorisation de lui accorder un sourire. Enfin de compte cet humain est plutôt gentil avec elle. Elle ne comprend pas pourquoi son instinct de vampire lui dit le contraire.

-Oui, Nirv est prête à embarguer... Embarquer.

Bizarrement, elle est confuse de c'être tromper sur la prononciation d'un mot. Elle rajoute aussitôt, avant qu'Ethan ne puisse répliquer.

-Excusez Nirv, elle a du mal avec votre language si différement du sien. Nirv serait ravit d'apprendre plus sur les humains et leurs languages. Seriez d'accord pour lui en apprendre plus, maître Ethan ?

Nirvania regarde Ethan avec avidité et curiosité. Elle c'est trouver un but pour l'avenir. Vivre pour Ethan, le protéger et obéir aux moindres de ses désirs, même les plus fou ou autres. Enfin si vous voyez ce que j'essais de dire.

-Nirv a hate de récupérer ses affaires et ses armes. Nirv est doué pour le combat et... la musique...

La jeune femme a honte de ce don qu'elle vient d'avouer à Ethan. C'est vrai qu'elle est doué, elle a une soudaine envie de jouer de la musique et de chanter mais ce retient.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyVen 30 Mai - 16:34

Le premier sourire de Nirvania fut dans le coeur d’Ethan comme un rayon de soleil. Cette collaboration s’avérait beaucoup plus agréable que prévu. Il lui indiqua d’une main la destination à prendre, et s’engagea à sa suite.

-Bien entendu, je t’apprendrais tout ce que tu veux. Tu parles déjà bien, tu sais, et je t’aiderais à apprendre les mots qui te manquent. Tu verras, sur Mars, j’ai une immense maison dans la forêt, avec une grande bibliothèque. Et je te raconterais tout ce que je sais sur la culture humaine, même si ça doit nous prendre des mois !

Le doigt d’Ethan déverrouillait magiquement toutes les portes du couloir sur leur passage, son empreinte digitale reconnue par les scanner.

-En échange, j’aimerais beaucoup en apprendre plus sur ta culture à toi, j’ai honte d’être aussi ignorant. J’aimerais apprendre à parler ta langue, également, si tu veux bien.

Dans le hall principal, le gros homme revint vers lui.

-Sire Campbell, j’ai eu le conseil au téléphone, je vous présente mes excuses, je...
-Ce n’est rien. Nous partons immédiatement, de toute façon, Nirvania et moi.
-Oui, mais j’aurais dû, enfin, je...

Il ne cessait de s’éponger le front avec un mouchoir dégoûtant, et Ethan passa devant lui en ignorant. Dans le grand Hall, il prit la main de Nirvania dans la sienne, et lui fit franchir les doubles portes de l’entrée.
Dehors, il faisait jours, et malgré l’épaisse couche de nuage noirs qui recouvrait la planète en permanence, ils était bel et bien dehors.

-Alors ? demanda-t-il avec un sourire. Ça fait quoi de revoir la lumière du jour ?

Il serra légèrement sa main pour attirer son attention, et pointa son doigt vers un gros croiseur amarré un peu plus loin.

-L’Okéanide est là-bas, il nous attends. Tu es vraiment musicienne ? Je suis violoniste, moi, et toi, de quoi tu joues ? J’aurais peut-être de quoi te contenter !

Il rit légèrement.

-On a une salle d’entraînement à bord, aussi, si tu veux vérifier que tes capacités physiques sont toujours... à leur maximum. Je suis curieux de te voir faire, moi aussi j’ai quelque chose de honteux à avouer ! Je ne sais absolument pas me battre, alors si tu es assez patiente pour m’enseigner les bases, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyVen 30 Mai - 17:51

Nirv regarde le ciel noir avant de reposer son regard vairons sur Ethan. Elle se sent bien aux côtés de cet humain. Alors lui aussi est curieux et avide de savoir. Elle ne peut s'empêcher de sourire une seconde fois. Puis elle se décide à répondre.

-Nirv serait heureuse de vous apprendre tout ce qu'elle sait.

Puis elle pose son regard sur la main d'Ethan qui tient la sienne, avant de tourner la tête pour cacher son rougissement soudain. Puis elle se souvient une question qu'Ethan lui a poser.

-Nirv n'a jamais vut le Soleil. Le Soleil est dangereux pour les vampires, il brûle. Nirv vit de nuit comme ses compères. Encore un truc que Nirv n'aime pas chez les "sangs froids", les vampires...

Elle baisse la tête, pourra-t-elle voir un jour l'immense astre lumineux ? Elle ne sait pas encore qu'elle peut résister aux rayons lumineux du Soleil, un truc qu'elle voudrait bien voir. Même si ce n'est qu'elle seule fois dans sa vie. Elle soupire de tristesse... Les yeux rivés sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptySam 31 Mai - 12:12

Penché vers elle, le stratège fit un léger pas en avant, et, tenant toujours sa main, l’enjoignit à le suivre d’un grand sourire. Sur le vaisseau, il avait déjà ordonné qu’on lui prépare la suite attenante à la sienne. L’Okéanide était un croiseur luxueux, la nouvelle version des célèbres «Okéanos», comme celui que commandait Ezra pendant la capture d’Albator. Ils avaient depuis été améliorés, tant en puissance comme en confort.

Amusé par ses pommettes rosissantes, le lieutenant rit légèrement :

-Les rayons sur Mars sont réellement moins importants que sur Terre, et si cela te brûle tout de même, on trouvera de quoi de protéger, ou... (il lui adressa un clin d’oeil). On sortira la nuit. Dès que la Terre sera libérée de la matière noire, promis, je t’y emmènerais !

Au milieu de l’agitation du parking, ils traversèrent entre les vaisseaux posés et les camions porteurs de marchandises, jusqu’à la passerelle d’embarcation de l’Okéanide. Il grimpa devant elle, puis la laissa sauter la petite marche, et ils entrèrent ensemble dans le vaisseau. Dans le Hall, un second ordonna la fermeture des portes, et le décollage. Même à pleine vitesse, le voyage jusqu’à Mars prendrait deux jours. Largement le temps de prendre ces aises et de s’installer dans le croiseur.
Ne connaissant pas les préférences alimentaires de la vampire, il avait demandé à ce que l’on embarque des poches de sang humain, et des animaux vivants.
Dans le pire des cas, il pouvait toujours la laisser le mordre lui, évidemment. Ces vaccins anti-vampires étaient très performants, mais l’organisme avait tendance à l’éliminer très vite. D’ici une heure, il serait entièrement purgé.

-Tu dois avoir faim, excuse-moi. Si tu veux, on peux aller poser tes affaires dans ta suite, et aller manger ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptySam 31 Mai - 15:36

Nirvania regarde autour d'elle ébahit par tout ça. C'est la deuxième fois qu'elle monte à bord d'un vaisseau. Et elle trouve celui là magnifique, comparer à celui qui lui a pris sa liberté. Elle est stupéfaite par la beauté du vaisseau. Elle regarde Ethan, les yeux pétillants de bonheur et se décide à lui répondre tout en commençant à marcher autour du jeune homme pour tout voir.

-Nirv voudrait d'abord visité vaisseau. Vaisseau est très beau.

Puis elle se souvient d'un truc que lui a dit Ethan.

-Oh où sont les affaires de Nirv ? Et Nirv sait aussi jouer violon, guitare, batterie et piano. Nirv a hate de voir Mars et votre maison. Nirv est toute excité. Nirv veut aussi vous apprendre à vous défendre et sa culture. Nirv veut faire beaucoup de truc. Pardon. Mais Nirv est reput pour le moment. Nirv n'a pas encore faim.

Elle regarde Ethan dans les yeux, tout en laissant sa main dans la sienne. Sa queue bouge de droite à gauche montrant son bonheur, ses oreilles bien droite sur sa tête pointent dans toutes les directions au moindre bruit.

-Maître Ethan est premier ami de Nirv.

La jeune vampire ne se rend pas compte, mais au contact de cet homme, elle change de personnalité. Cela ne l'effraie pas, au contraire, elle se découvre un nouveau visage totalement différent de celui qu'elle c'était frabriqué sur Absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyDim 1 Juin - 10:16




D’un geste, Ethan congédia les seconds qui venaient pour prendre ses ordres. Ils n’avaient tout de même pas besoin de lui pour piloter un vaisseau jusqu’à Mars !
Et puis, il avait bien mieux à faire, autrement dit, s’occuper d’une très charmante vampire.

Il trouve la jeune femme mignonne à croquer avec son air excité et son enthousiasme débordant. Ses petites oreilles tournant dans tous les sens, à l’affut du moindre bruit. Pour une fois que les scientifiques d’Inferi ne faisaient pas de choses trop horribles à leur fameux cobayes !

-Bien sûr, viens, on va faire le tour.

Il lui fit signe de marcher jusqu’à la porte, et s'engagea dans la coursive qui s’ouvrait à lui. tout en marchant, il lui décrivait tout ce qui les entourait, s’étendant parfois sur le monde de fonctionnement, les horaires, les règles à respecter.
Ainsi, en passant devant un escalier qui s’enfonçait dans les profondeurs de l’Okéanide, il lui parla de la puissante salle des machines, des générateurs dernier cri, des plieurs de temps de d’espace qui permettaient les téléportation.
Ils passèrent devant les cuisines, l’infirmerie, firent un bref tour dans les dortoirs de l’équipage.
Puis il l’emmena jusqu’au grand ascenseur de verre, et grimpa avec elle jusqu’aux étages des gradés.

Un couloir très large et pavé de marbre, s’ouvrait jusqu’au pont supérieur. Une terrasse immense avec vue sur les étoiles surplombait le pont principal, ou le capitaine s’affairait aux radars.

-Tu es ici chez toi, lui lança-t-il en s’avançant pour admirer la vue. J’ai prévenu l’équipage, le moindre de tes désirs est un ordre. Bienvenue !

Il posa un baiser affectueux sur sa joue.

-Moi aussi, je veux faire tout ça, et ce sera un plaisir de le faire avec toi ! Regarde ce que j’ai fait amener pour nous...

Il lui montra l’autre extrémité de la terrasse, sur laquelle il avait demandé que l’on monte un piano... et un violon.

-tentée par un duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyDim 1 Juin - 17:28

Nirvania regarde les étoiles avec admiration. Elle ne les avait plus vut depuis longemps.
Elle laisse libre court à ses souvenirs d'enfance.
Et finit par baisser les yeux en se souvenant de son père... Il lui manque tellement...

-tentée par un duo ?

Nirvania relève la tête pour regarder Ethan qui désigne quelque chose qui est derrière elle.
La jeune vampire se retourne et pose son regard sur un violon et un piano. Elle est bouche bée.
Elle lâche la main de son sauveur et se dirige lentement vers les instruments.
Elle prend délicatement le violon en main et le regarde sous toutes les coutures, elle se souvient que celui qu'elle possédait sur Absinthe était bien moins jolie et usé.
Elle repose le violon et va s'asseoir devant le piano.
La jeune alien appuit sur plusieurs touches et un son différent en sort à chaque fois en fermant les yeux pour mieux apprécier les sons qui parviennent à ses oreilles. Elle est émut.

-Oui Nirv veut jouer avec vous maître Ethan. Nirv en rêve depuis longtemps.

Elle repose son regard vairon sur Ethan. Elle a une grande admiration pour lui.
Elle met ses mains au dessus du clavier prète à jouer.
Elle attends son nouvelle ami et lui prononce d'une voix douce :

-Ich kal. Ca veut dire "Merci". Ich kaldo : "Merci beaucoup". Pour "De rien" c'est Adigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyMar 3 Juin - 17:00

Ethan laissa sa jeune protégée s’approprier les instruments posés sur le pont supérieur, se remémorant avec nostalgie la première fois qu’il avait vu ce violon.
Depuis trente ans, plus personne ne faisait d’instruments traditionnels. Plus de matière première, un son trop difficile à enregistrer. C’était lui qui avait financé une des plus grandes campagnes de production de piano et de violons dans un style plus classique.

Ça lui avait coûté cher, bien sûr. Même très cher. Mais une fois de plus, il avait visé juste. Vu combien il s'était mis dans les poches en revendant la plupart, il avait été carrément bénéficiaire.
Il avait offert à Lily-Rose, sa soeur adorée, un piano à queue, en ivoire massif, cordes plaquées or.
Il s’était gardé pour lui trois violons, tous en bois massif. Ébène pour le noir, bouleau pour le blanc, et cèdre pour le rouge.
Le violon qu’il avait avec lui sur le vaisseau était le blanc. Il le cala sur son épaule avec précaution, regardant, attendri, Nirvania s’asseoir au piano.

Ce n’était pas un piano luxueux, à queue certes, mais en simple bois, et les cordes en alliage.
Il n’empêchait que sous ses doigts fins, l’écho des touches dans la pièce avait quelque chose de magique.
Il ferma les yeux une seconde, et se sentit frissonner, avant de lentement, ramener l’archet sur les cordes, et tirer à son violon une plainte sourdes qui envahit la pièce.

Dessous, ils entendirent les voix du capitaine et de l’équipage se tarir très vite. Ils avaient tous compris que l’instant était plutôt au silence.
Très vite, ses doigts trouvèrent sur les cordes le chemin d’une mélodie qu’il aimait bien. Une valse hésitante, dont on ne pouvait dire si elle était joyeuse ou triste. Les paupières closes, Ethan jouait de mémoire. Des mouvements rapides succédaient aux lents, laissant les notes et les accords s’écouler fluidement dans le silence total de la nuit.
Très vite, le son du piano se mêla au sien, et il surprit un sourire qui naissait sur ses lèvres.

-Ich Kaldo, murmura-t-il en bougeant à peine les lèvres, ne sachant si sa vampire l’entendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyJeu 5 Juin - 11:54

Nirvania avait parfaitement entendu les deux mots qu'Ethan avait prononcer dans la langue d'Absinthe. Il a un pettit accent qui arracha un léger sourire à la jeune vampire.
Son sauveur commença en premier à jouer, pendant que la jeune femme écoute la musique pour se caller à la sienne. Puis elle accompagne Ethan en fermant les yeux aussi.
Elle est heureuse de savoir qu'elle n'ai pas la seule à aimer la musique et la présence d'Ethan l'apaise grandement, laissant en elle qu'une grande part de bonheur infini et de joie.

Elle ne connaissait pas cette mélodie, cependant cela ne l'empècha pas de se remémorer son passé, qaund son père lui apprenait à jouer du piano et des rares instruments qu'ils possédaient et que d'ailleurs Nirvania avait le jour où elle c'était fait kidnappé par la Coalition. Peut-être qu'Ethan les avait récupéré. Elle lui demanderait plus tard.

C'est alors qu'elle senti une horrible douleur au niveau de sa poitrine, son coeur lui faisait souffrir... Elle fit une fausse note et s'arrêta aussitôt. Elle s'aperçoit alors que sa dernière famille, son père, était mort il y a longtemps et elle ne s'en était pas rendu compte puisqu'elle était accablé par la douleur des tortures et la tristesse d'avoir perdu sa liberté.

Maintenant elle sait... Elle ne retrouvera jamais son père... Une puissante vague de tristesse la transpercent de part en part et... Des larmes rouges coulent alors de ses yeux, se sont des larmes de sang mais pure, puisqu'elles viennent de son coeur... Elle cache son visage et finit par se lever, mais n'ayant pas assez but de sang pour s'être rassasier complètement, elle s'évanouit juste après...

C'est le noir complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptySam 28 Juin - 11:00



Plongé dans sa musique et ses pensées, Il ne remarqua pas immédiatement que sa jeune compagne n’avait pas l’air bien.

Le jeune stratège était bien préoccupé, par tous les soucis qui l’attendaient sur Mars bien sûr, mais également par le sort de sa soeur, dont il n’avait aucunes nouvelles. Il s’était employé à étouffer l’affaire de la tentative d’évasion «échouée» sur Inferi. Les journalistes s’étaient empressés de courir après le scoop du siècle, et Ethan les avait très vite découragés. D’abord en s’arrangeant pour qu’un discours officiel du responsable discrédite ces accusations, et ensuite pour bien faire comprendre aux plus curieux d’entre eux qu’ils risquaient de perdre soudainement un être cher dans un accident tragique s’ils ne faisaient pas taire ces ragots très vite.

Ça, plus quelques journaux de propagandes, et le tour était joué. Oui, sauf qu’il ne savait aucunement si Lily-Rose s’était bien échappée ou pas.
Perdu dans cet instant hors du temps, il priait de toutes ses forces pour que sa soeur soit en vie, quelque part.

C’est en réalisant soudain qu’il était seul à jouer, qu’il redressa la tête. Il aperçut le visage grimaçant de Nirvania, et fronça les sourcils, voulant lui demander ce qu’elle avait.
Le jeune femme se tenait la poitrine, et malgré ses connaissances limitées en matière de vampire, Ethan était a peu près sûr que sur toutes les espèces, c’était là qu’on trouvait le coeur.

Il tendit vers elle une main inquiète, réalisa qu’il tenait toujours son archet, aussi, il se tourna brièvement pour le poser dans sa housse avec le violon.
Quand il posa de nouveau son regard sur Nirvania, il réalisa que les étranges ombres qui couraient sur ses joues étaient des larmes de sang.
Étrangement, sur le coup, il trouva l’image très poétique.

Sans avoir le temps de s’étendre un peu plus sur ces considérations lyrique, Ethan la vit chanceler une première fois, les yeux presque révulsés.
Il comprit aussitôt qu’elle était mal, et s’avança vers elle, passant un bras protecteur autour de ses épaules.
Très vite, Nirvania pesait de tout son poids contre lui, ayant perdu conscience. Le jeune homme ramena son bras droit sous les genoux de la vampire, et la souleva du siège sans effort apparent. Malgré sa taille, la jeune femme était d’une grande légèreté.
Tout en marchant vers l’infirmerie, il essuya à l’aide de la main qui soutenait sa nuque le sang qui maculait son visage.

Ethan connaissait les couloirs par coeur, et parvint bien vite à l’infirmerie. L’homme en blouse blanche à l’entrée eut l’intelligence de ne faire aucun commentaire. Il se contenta de déposer la blessée dans une chambre au calme. Ethan lui demanda à trois reprises si son matériel était adapté aux vampires. Le médecin répondit par l’affirmative, et lui indiqua gentiment la sortie.
Le stratège se retrouva à tourner en rond dans le couloir en attendant qu’elle se réveille pour avoir la permission d’entrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptySam 28 Juin - 12:09

Une ou deux heures plus tard, Nirvania se réveille en hurlant, elle crie le prénom d'Ethan car c'est le seul nom qui lui vient à l'esprit.
Elle se redresse sur son lit et se rend compte qu'elle n'est plus dans la chambre où elle se trouvait avec son sauveur.
Plusieurs questions lui vient alors en tête : où est-elle ? Combien de temps est-elle rester inconsciente ? Que c'est-il passé ? Pourquoi est-elle là ?
Et surtout : Où est Ethan ?

C'est alors qu'un homme en blouse blanche suivit d'une femme aussi vetue de cette blouse blanche entre dans sa chambre.
Nirvania prend peur, elle se lève d'un bond et part se réfugier dans un coin de la chambre.
Elle plie les jambes pour enfouir sa tête et ainsi la cacher des sang chauds en blouse blanche.
Elle se rappele alors de la douleur aigu qu'elle a ressenti au coeur et se met à sangloter.
Les deux sangs chauds font demi tour, laissant Nirvania pleurer.

-Géloda... Géloda, shi toka asané... Murmure-t-elle entre deux sanglots (signifiant : "Père... Père, vous êtes mort...")

Elle reste dans la même position jusqu'au moment où elle entendit les pas distinct d'Ethan.
Nirvania lève la tête, ensuite elle essuit ses larmes, puis part pour s'asseoir sur son lit et elle attend l'arriver du Lieutenant Campbell.
C'est alors que la porte s'ouvre et la jeune femme aperçoit enfin l'homme qu'elle voulait voir.
Cependant elle remarque aussitôt que le visage d'Ethan est rongé par l'inquiétude, alors elle se lève et s'approche du jeune homme.

-Maitre Ethan... Tout va bien ? demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyDim 5 Avr - 13:36

Laissant Nirvania aux bons soins de l’infirmerie, Ethan se retira dans un salon attenant pour s’asseoir et se reposer.
Il n’avait pas prévu que les choses iraient si loin. Il pensait sortir la vampire de prison, lui bourrer le crâne avec des histoires de méchant pirate, et l’envoyer en tant qu’espionne sur les traces d’Albator et de son maudit équipage.
Il n’avait pas du tout vu venir que la vampire allait se mettre à le vénérer comme un demi-dieu et à l’appeler «Maître». Il n’avait pas du tout pensé qu’il pourrait la trouver attachante.

En fait, il se rendait compte qu’en moins de dix heures, il avait réussi à oublier son dégout pour sa race, et à éprouver pour elle... non, pas de l’affection, c’était trop fort. Elle n’était qu’un pion, rien d’autre qu’un pion !
Il vida cul-sec sa tasse de café, et se cala en arrière dans son fauteuil. Nirvania était attendrissante, mignonne et amusante. Gentille.

«Ne t’attache pas à elle, se reprocha-t-il amer. Tu vas la voir partir vite, tu vas l’envoyer se faire tuer. Elle est là pour ton profit. Pour ton simple profit».

Mais pourquoi alors était-il si inquiet de la savoir à l’infirmerie ?

«Je m’inquiète, décida-t-il, parce qu’elle est une des pièces maîtresse qui me permettra de récupérer la Terre. Je m’inquiète par intérêt. Elle ne m’est rien».

Cela sonnait un peu faux, alors il se leva et fit quelque pas pour essayer de penser à autre chose. Mais il n’y avait rien à faire. Il s’effrayait lui-même. Lui, le terrible, l’horrible lieutenant Campbell était-il capable de ressentir des émotions ? Pire, des sentiments ?
Non, jamais !

«Mon coeur est taillé dans la glace, se répéta-t-il à plusieurs fois. Je ne ressens rien. Pour personne».

Il avait sa soeur. Et personne d’autre. Jamais, jamais, personne d’autre.

Le bruit de coups léger sur la porte le fit sursauté. Avait-il parlé trop fort ?

-Elle est réveillée, lieutenant, l’informa un homme en passant sa tête dans l'entrebâillement. Elle pleure, je... je crois qu’elle vous réclame.

Ethan hocha la tête. Il se sentait de nouveau parfaitement calme et maîtrisé.

«Je ne ressens rien, se répéta-t-il. Je ne suis qu’une façade.»

Mais aussitôt après, les mots du subordonnés heurtèrent sa conscience avec violence. Nirvania le réclamait. Elle avait besoin de lui.
Cela lui fit tout drôle que quelqu’un puisse avoir «besoin» de lui sans que ce soit pour de l’argent, ou pour un service. Nirvania ne lui réclamait rien. Elle ne demandait rien en échange.
Mais elle avait l’air sincère. Et ça, ça l’effrayait encore plus.

Il sourit le plus normalement du monde, et répondit en se dirigeant vers la porte.

-Je vais aller la voir. On arrive bientôt ?
-Une vingtaine de minute, si le port nous est ouvert immédiatement.
-Il le sera, l’assura Ethan. Je ne suis pas n’importe qui.

Il traversa le couloir, pénétra dans l’infirmerie. Nirvania avait levé les yeux en l’entendant approcher, et cela le frigorifia. Il eut la soudaine certitude qu’elle avait su bien avant de le voir que c’était lui, lui et personne d’autre qui approchait et qui allait entrer dans la chambre.
C’était affreusement perturbant, mais il n’en laissa rien voir.
Résolument, il s’assit à côté d’elle, et la prit dans ses bras pour la bercer doucement.

-Oui, je vais bien. Je suis préoccupé par ce qui nous attends sur Mars, c’est tout. Viens, s’il te plait. Nous arriverons bientôt.

Il lui prit la main, caressa doucement sa paume si douce d’un revers du pouce, puis la serra un peu plus fort, affectueux.

Là-haut, sur le pont, on voyait Mars apparaître à l’horizon. Ils y seraient bientôt.

-Je dois t’avertir, dit-il. Les Hommes n’aiment guerre les vampires. Non, pire que ça. Ils les haïssent. Là, en bas, il y aura des gens pour se retourner sur ton passage, pour cracher sur tes pieds, des gens qui fermeront leurs portes et cacheront leurs enfants quand ils te verront.

Ethan le savait bien, pour avoir été un des responsables de la grande rafle qui, trois années plus tôt, avait permis de pratiquement radier cette race de Mars.
Au départ, la population s’était levée contre la mesure. Ils avaient offert aux vampires des abris, les avaient cachés. Certains mentaient effrontément à Gaia pour protéger une... sous-race.
Mais ils s’étaient organisés. Un peu de propagande, quelques crimes bien maquillés, et les Vampires étaient devenus aux yeux de tous des monstres à éliminer. Aujourd’hui, on en trouvait presque plus.

-Quand tu t’entraineras avec des Hommes, il feront tout pour t’humilier. Ils n'hésiteront pas à tricher pour ça. Ils ne seront jamais honnête avec toi.

Sa voix se fit plus douce, et on entendit au même moment résonner l’appel micro qui signalait un atterrissage imminent :

-Est-ce que c’est ça que tu veux, Nirvania ? Est-ce que tu veux quand même rester avec moi ?

[Retard im-par-don-nable, je suis vraiment désolée. Si tu veux, on commence à penser à la fin, comme ça, on pourra en lancer un autre, par exemple sur la nouvelle vie de Nirv’ sur Gaia ? Il faut qu’on discute de ce que tu veux qu’elle devienne !]
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] EmptyMer 8 Avr - 14:22

Nirvania avait écouter attentivement attentivement les paroles d'Ethan. Non, elle les avaient absorbé comme si c'était les paroles d'une des nombreuses prophéties dont les prêtres vampiriques de sa planète natale avaient le secret. Elle comprend parfaitement dans quoi elle s'engageait, mais pour rien au monde elle aurait rompu sa promesse.

-Nirv comprend. Nirv veut rester aux côtés Maître Ethan. Promesse de Nirv. Nirv veut aider Maître Ethan. Nirv abandonnerait jamais. Nirv veut aider humain et Maître Ethan. Nirv veut servir Maître Ethan.

Comme pour prouver ses dires, la femme vampire pose un genou devant le Lieutenant Campbell, le poing fermer sur le cœur, signifiant le salue de ceux de sa race. Ses yeux vairons croisent ceux d'Ethan. Au fond de son cœur, elle trouve que cette particularité qu'elle partage avec lui est à la fois étrange et touchante. Mais elle apprécie cela et sourit doucement à son sauveur.

-Nirv veut être utile à Maître Ethan. Nirv sera fière d'aider humain. Nirv veut que Maître Ethan soit fière de Nirv.

Finit-elle en souriant à son sauveur. Elle pense sincèrement ce qu'elle dit et cela se voit aux mouvements de sa queue et à ses oreilles bien dressé sur sa tête.

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]   Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]
» Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]
» Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)
» Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]
» Ethan Campbell - Le diable porte un nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: