Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyLun 6 Oct - 22:14

Après une dure journée d'entraînement, car Ethan avait encore délaissé la jeune vampire, elle part prendre une bonne douche rafraîchissante.
Elle met ses affaires sur un banc et rentre dans les douche commune.
Comme d'habitude, à son arrivée, tout le monde a fuit devant elle.
À force cela commençait vraiment à l'agasser, voir pire à lui tapper sur le système et comme dirait les humains vulgaire : "Ça me tappe sur les nerfs".

Cela fait déjà grand nombre de mois qu'elle a voué son âme au Lieutenant Campbell et elle ne le regrette pas le moins du monde.
Néanmoins, elle continue de refuser les ordres de d'autres supérieurs hiérarchiques.
Toute fois, elle arrive à parler l'humain bien plus couramment qu'avant, cependant, elle a toujours de grande difficultés à lire et à écrire l'humain, surtout avec tous ces mots qu'il y a entre les mots clés.
C'est incompréhensible.

Oui bon, elle se douche tranquillement dans les douches réserver aux femmes.
Elle reste un moment sous l'eau chaude pour tenter de réchauffer son corps froid mais sublime, digne d'un corps de déesse,  ensuite elle se lave, puis se rince.
Et Nirvania reste à nouveau immobile sous l'eau chaude.
C'est alors qu'elle entend du bruit dans les vestiaires.

"Tiens, on vient me déranger alors que je prend une douche. Tanpis. Je verrais cela plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyLun 20 Oct - 23:00

Libéré ! Enfin !

Hechyran venait d’en finir avec la paperasse administrative. Encore une déclaration d’accident au dojo de remplie. En même temps il ne faut pas s’étonner, ils se jettent à quatre contre un, c’est évident qu’ils vont se taper les uns les autres.

Bref, passablement énervé le Rakkuen ne rêvait que d’une chose : pouvoir prendre une douche brûlante loin de toute cette agitation humaine où la moitié de la base semblait vouloir le pousser à bout.

Pour commencer, il n’avait pas pu s’entrainer correctement, car pour une raison qu’il avait encore du mal à comprendre, c’était à lui de s’occuper des accidents car le plus haut gradé présent… Comme s’il avait envie de devenir baby-sitter de tous ses imbéciles incapables de se surveiller eux-mêmes.

Ensuite,  il avait dû se rendre dans l’infirmerie, encore ! Et son nez avait été agressé par l’éther environnant. Une chance, l’infirmier en chef commençait à bien le connaitre et ne lui demandais plus de remplir chaque feuille mais simplement d’apposé une signature là où c’était nécessaire.

Pour finir, la douche de son quartier était en maintenance et il était obligé d’utiliser les douches communes ! Il fit attention à ne pas se tromper de local (il faut dire, les 2 symboles se ressemblent quand même beaucoup, surtout que la peinture est écaillée) et entra dans les vestiaires. Ils étaient presque vides et Hechyran pouvait entendre l’eau d’une douche couler déjà.
Le rakkuen espéra fortement que l’homme qui se douchait ne lui chercherait pas d’embrouilles, la journée était déjà assez mauvaise comme ça.

Il déposa prestement ses habits et s’enfonça dans la salle d’eau remplies d’un épais brouillard. Il ne pouvait même pas distinguer clairement la silhouette qui était déjà présente, et les différentes effluves présentes dans la salle ne lui permettait pas d’identifier son « camarade ». Il alluma l’eau et commença à se nettoyer lorsqu’il entendit la voix depuis l’autre bout du carrelage.

°Sa douche ? Comment ça « sa » douche ? C’est commun tout de m…°

Ses pensées furent interrompues lorsque son esprit percuta enfin. Une femme ! La personne est une femme ! Et à première vue ça ne la gêne pas plus que ça d’être dans des douches masculines. Hechyran trouvait cela intéressant.

« Vous venez souvent ici ? » lança-t-il un sourire aux lèvres même s’il doutait qu’elle puisse le voir avec toute cette eau en suspension.
°La journée est loin d’être terminé on dirait.°
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyMar 21 Oct - 7:52

-Non pas vraiment. Habituellement j'utilise les douches de Maître Ethan, mais il n'est pas encore là. Cela vous gêne que je soit une femme ? Cependant, j'ai la forte impression que vous n'êtes comme les autres de cette foutue base. Je me trompe ?

Pourquoi Nirvania avancait une telle suposition ?
Parce d'une, elle ne reconnaît pas sa voix, et de deux il n'a pas hurler, du moins pas encore.
Nirvania tourne la tête en direction de la voix, elle arrivait tout juste à apercevoir la silhouette de l'homme, néanmoins elle pouvait voir parfaitement les veines et les artères en surimpression de cet homme.
Oui, cela ne la gène pas plus que ça qu'il est un homme dans les douches.
Une étrange pensée lui vient à l'esprit.

"Et si, pour une fois, j'essaierai de m'en faire un ami. Je me sentirais moins seul dans cette foutue base quand Maître Ethan me délaisse."

Elle reprend :

-Je me nomme Nirvania, je suis la vampire/mutante de Maître/Lieutenant Ethan Campbell. Et vous ?

Elle se demande comment il va réagir en apprenant que c'est elle le vampire de la base de Gaia et surtout qu'elle est la protégée du célèbre Lieutenant Ethan Campbell.
Un sourire s'affiche sur ces lèvres pâles en imaginant la tête de l'homme.
Tout ceux qu'elle espère c'est qu'il ne fuira pas, comme les autres.
Au final, elle s'approche de l'homme (elle est toujours nue et elle n'en a rien à faire), pour qu'il puisse la voir et vice versa.
Elle pose ses yeux verrons sur le bel homme se trouvant devant elle et attend les réponses à ses interrogations.

(Ce qui est précédé d'un tiret : -... = Paroles dites à voix haute.
Ce qui est au milieu, en italique et entre guillemets : "..." = Pensées dites dans sa tête.)


Dernière édition par Nirvania le Ven 17 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyMar 21 Oct - 22:03

La jeune femme avait un style direct et impulsif, et contrairement aux autres humains de la base, la pudeur ne semblait pas vraiment faire partie de son vocabulaire. Ses yeux s’étant un peu plus habitués à l’atmosphère il pouvait à présent distinguer avec plus de précision le petit corps de l’étourdie qui lui servait d’interlocutrice. Une partie primaire de son système se réveilla et il le laissa en sourdine pour le moment. Enfin, un officier doit savoir se tenir un minimum, surtout lorsqu’il cherche à briser les clichés sur les Rakkuens.

Alors qu’il l’entendait parler des questions émergèrent sous son crâne. Premièrement, il connaissait au moins de visage tous les officiers de la base, et elle n’en faisait pas partie alors pourquoi avait-elle accès à la douche personnelle d’un foutu lieutenant ? Et pas n’importe lequel en plus, Ethan qui, à l’exception de sa précédente supérieure était le seul lieutenant à se comporter réellement comme un alpha ! Ensuite, bien que ça ne le dérange pas que ça soit une femme, pourquoi en faisait-elle la remarque ? Elle cherchait à l’aguicher ou bien à l’énerver ? Et enfin, mais qui pouvait-elle bien être pour ne pas le connaître ? Il savait très bien qu’au sein de la base tout le monde avait entendu parler du caporal d’infanterie Rakkuen, les plus téméraires allait même jusqu’à parier leur mutation sur le même vaisseau que lui si jamais il perdait tel ou tel jeu. La plupart bien sûr ne l’avait jamais côtoyé mais les préjugés ont la vie dure.

Il en arrivait à la conclusion qu’elle devait être nouvelle… Mais ça ne collait toujours pas avec l’épisode Ethan… A moins que… Peut-être… Il n’en était pas sur mais il se devait de répondre.

« Oh, non ça ne me gêne pas plus que ça, je trouve juste étonnant que vous vous soyez trompée de porte. Et ironiquement, oui on peut dire que je suis différent de la plupart des gens présent sur cette base. »

Hechyran la laissait se présenter la première. Ce n’était certes pas très polie mais il avait l’intime conviction qu’elle était moins gradée que lui, c’était un prêté pour un rendu.

Et justement ! Les pièces du puzzle s’assemblaient enfin. Elle fait partie de la « ménagerie » du lieutenant, c’est elle la vampire incontrôlable ! Et elle l’a même appelé maitre !

Hechyran comprenait bien mieux la situation, et l’odeur de parfums et gels de la douche empêchait son génome de s’activer aussi prêt de ladite vampire. Il la voyait maintenant se rapprocher, elle cherchait visiblement à le détailler car ses magnifiques yeux polychromatiques furetaient sur tout l’espace.

« Eh bien, je me présente, Caporal Wolfclaw assigné à la base de Mars en l’attente d’un vaisseau. Dans d’autres circonstances je vous aurais invité à boire un verre mais comme vous êtes déjà sous l’égide du formidable et incomparable lieutenant Campbell je pense que vous avez mieux à faire donc je vais vous laisser vous sécher tranquillement le temps que je finisse ma douche. Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyMer 22 Oct - 7:59

-Oh, ne vous en faites pas pour Maître Ethan. Ces derniers temps, il m'oublie carrément. Donc j'essaie d'apprendre à lire et à écrire l'humain toute seule, mais c'est très difficile. De plus, je ne connais pas encore tous des sangs chauds. Euh je veux dire Humain. J'ai juste le langage qui est corret. Je ne sais pas non plus compter avec les nombres humains. Et je dois avouer, qu'à certains moments, cela peut devenir gênant.


Ses belles oreilles de chat se mirent à l'horizontal et sa queue bouge légèrement de droite à gauche pour montrer sa gène, car elle est vraiment gêné de se dévoiler ainsi à un Rakkuen en plus.
Et c'est le deuxième Rakkuen qu'elle croise dans cette foutue base.
Par ailleurs, c'est normal qu'elle n'est pas un grade, puisque la jeune femme refuse tous les ordres que tous les autres officiers lui donne.
Sans oublier sa réputation de "vampire incontrôlable" qui fait que tout le monde refuse Nirvania.

-N'ayez crainte. Je ne mord que si je me sens agressée ou que je suis affamée. Mais j'ai promis à Maître Ethan que je ne boirais plus de sang humain ou ceux de Gaia. Je boirait juste le sang de ennemis. Ça j'ai le droit. Sauf qu'il faudrait encore que quelqu'un m'accepte dans son vaisseau et c'est pas gagné. Je ne répond aux ordres que ceux que je respecte. Maître Ethan m'a sauvé la vie, et je le lui est offert en gage de gratitude. Néanmoins, je sens que je vais avoir une autre opinion des officiers avec vous. Et cela me ravi d'avance.


Et oui, la vampire/mutante est toute excitée, ses oreilles sont de nouveau bien droite et sa queue remue frénétiquement de gauche à droite.
Elle a hâte d'en connaître un peu plus sur cet homme
Et hâte de savoir si elle le respectera comme un mâle dominant ou bien dominé.


Dernière édition par Nirvania le Ven 17 Avr - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyMer 22 Oct - 20:20

Cela n’étonnait guère Hechyran qu’un lieutenant n’est que peu de temps à adresser à la jeune vampire. Après tout il avait plusieurs haute responsabilité dans la base et c’était déjà assez étonnant qu’il n’ait pat délégué le « babysitting » à quelqu’un d’autre. D’un autre côté Hechyran n’avait jamais eu l’occasion de vraiment discuter avec lui. Il l’avait seulement vu à quelques réunions.

Le rakkuen eu une petite pensée compatissante car lui aussi avait dû apprendre toute les subtilités du langage universel mais cela lui paraissait si simple aujourd’hui. Il peinait d’ailleurs à comprendre chaque mot de sa phrase mais elle se débrouillait plutôt bien dans l’ensemble. Il pouvait comprendre sa difficulté à l’adaptation par contre. Tant de règles, d’étiquettes aux fondements sinueux et oubliés… Si l’occasion se présentait il lui accorderait peut-être un peu de temps pour lui expliquer quelques informations utiles.

Du moins si elle l’acceptait car au vue de son comportement elle était totalement perdue. L’assurance qu’elle affichait quelque temps auparavant avait maintenant disparue pour laisser place à une gêne qu’il ne comprenait pas très bien. Le langage corporel de la vampire était tellement plus facile à lire que celui des humains. Hechyran aimait ça.

« Oh ! J’ai déjà été ‘mordu’ mais je crois que ça n’est pas le sujet ici… Quant au reste, cela me parait un brin dangereux de laisser un soldat sans aucune expérience militaire ni discipline au milieu d’un champ de bataille. Mais après tout c’est le lieutenant Campbell qui décidera. Et pour ce qui est de se faire accepter pour un vaisseau, je connais la galère (passez-moi l’expression) que ça représente. Et oui, même pour un officier comme moi se faire accepter est parfois dur. Mais je ne sais pas pourquoi je te parle de ça nu et avec seulement un filet d’eau chaude pour nous séparer… »

Son comportement avait de nouveau changé et l’alpha en lui avait besoin de d’assurer sa dominance. Ne se rendait-elle pas compte de ce qu’elle lui envoyait comme message ? Bon, pour le moment il pouvait contenir la bête mais il devait penser à quitter cette douche avant que ça ne dérape.

« Le lieutenant ne vous à jamais donné de mission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyJeu 23 Oct - 8:05

-Non jamais.

Elle fit une moue désaprobatrice en y pensant, c'est vrai qu'il ne lui demande jamais rien !

-De toute façon, je crois que je lui sert juste de garde du corps. Mais le sang des animaux n'est pas assez nutritif pour moi.

Et elle avait peur de ne pas être à la hauteur d'une menace si jamais elle arrivait du coup.

- Je donnerai cher pour pouvoir planter mes crocs dans un cou de ses stupide humains. Bon, je vais me sécher. Ça vous dit qu'on passe un peu de temps ensemble ?

Demande-t-elle en souriant.
Elle avait remarqué que Hechyran allait bientôt lui sauter dessus si elle continuait à rester dans les douches, vêtu des vêtements d'Eve.
Et cette idée ne lui déplut pas du tout, au contraire cela l'a fait sourire.
Alors que quelques images s'imposaient à elle, que des enfants feraient mieux de ne jamais voir
Elle finit par s'écarter du Rakkuen et sort des douche pour aller se changer et surtout se sécher.
Elle commence à se sécher et finit par se rhabiller et se coiffer tout en attendant Hechyran.


Dernière édition par Nirvania le Ven 17 Avr - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyJeu 23 Oct - 22:44

Hechyran en convenait qu’un homme du grade de lieutenant devait avoir au moins un garde du corps, mais pourquoi diable en choisir une sans discipline militaire ni art de la discrétion !

Le caporal pensait qu’elle risquait de lui faire plus de mal en voulant le protégé que si elle n’était pas là. Du moins tant qu’elle n’aurait pas reçue une formation accélérée.

Surtout s’il la maintenait en sous-nutrition.

* Mais à quoi pensait-il ? A moins qu’en fait il ne s’en occupe pas vraiment et qu’elle se fait ses propres images…*

Hechyran reconsidéra la vampire. Il était à ses côtés depuis assez longtemps maintenant pour que ça ne soit pas la bête affamée et carnassière qui gronde en lui, et juste assez peu de temps pour que l’autre ne prenne le contrôle. Elle avait besoin qu’on s’occupe d’elle et avait eu l’intelligence ou la décence (il ne le savait pas)  de bien choisir l’ordre dans lequel formuler sa phrase.

Hechyran grogna pour toute réponse. Oh ! pas un grognement agressif non, mais il avait déjà du mal à ne pas se jeter sur elle alors voir son sourire espiègle ET formuler une phrase était un peu trop pour lui.

Il laissa l’eau couler un peu, le temps qu’elle se rhabille pensa-t-il et finit sa douche. Il réintégra le vestiaire et remit son costume en ordre avant de reposer les yeux sur la mutante.

« Je n’ai pas grand-chose à faire avant le diner et je viens d’avoir une idée qui pourrait grandement t’aider. Tu me suis ? »

Le rakkuen n’attendit pas la réponse pour commencer sa route. Il traversa la cafeteria sans accorder un regard aux miliciens présent et s’engagea dans un couloir annexe. Il entendait les pas le suivre donc il ne prit pas la peine de ralentir.

Il arriva finalement devant un petit dépôt et attendit.

« T’en fait pas, il va pas tarder à arriver. »

A peine eu-t-il finit sa phrase que le « il » les rejoint. Il avait une blouse blanche et paraissait étonné de voir Hechyran, encore plus de le voir accompagné.

« Mais c’est pas le jour de ton traite… »

« Docteur Kannagi ! Ça fait toujours plaisir de vous voir en dehors de cette infirmerie à l’odeur agressive. Non en effet je ne viens pour ma piqure préventive. Tu m’as bien dit l’autre jour qu’il t’arrivait de devoir jeter des poches trop vieilles non ? »

Le médecin hocha la tête attendant de savoir où il voulait en venir.

« Et c’est bien aujourd’hui que tu fais les vides dans les stocks ? »

Un autre acquiescement. Hechyran voyait la vampire impatiente et mal à l’aise, mais il ne doutait pas que ça serait vite finis.

« Tu pourrais nous les donner plutôt que de les jeter ? Enfin à elle surtout… »
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyVen 24 Oct - 21:06

Nirvania avait finit de s'habiller. Elle va au niveau du lavado pour se passer un peu d'eau chaude sur le visage pour la réchauffer un peu. En levant la tête, elle aperçoit un miroir, mais ce dernier ne lui renvoie pas son reflet. La jeune vampire soupire de tristesse. Elle pose sa main sur le miroir et finit par le briser avec son poing.

-Pfff, à quoi cela pourrait me servir un miroir ? De toute façon, je ne me vois pas et je suis un être des ténèbres.

Elle finit par se laisser tomber sur banc et attends Hechyran en regardant son sang bleu couler de son poing blessé. Elle souhaiterais tant être quelque chose d'autre qu'un vampire. Elle déteste ceux de sa race. Non, elle SE déteste. Tout simplement.

Puis Hechyran arrive et lui propose de le suivre. Elle se lève en mettant un mouchoir autour de son poignet blessé et suit le Rakkuen Caporal sans un mot.

En traversant la cafétéria, de très bonne ordeurs parviennent au nez de Nirvania qui lui donne envie de goûter la nourriture humaine. Mais elle sait déjà que si elle fait ça, elle risque de s'empoisonner et même de mourir. Elle remarque aussi les regards terrifiés que les miliciens ont en regardant la mutante. Une nouvelle vague de tristesse l'envahit, elle baisse la tête, fourre ses mains dans ses poches, ses oreilles de chat se plaquent contre son crâne et sa queue de chat s'immobilise, montrant ainsi sa tristesse grandissante.

Arrivant devant un petit dépôt, Hechyran tente de la rassurer en disant qu'une certaine personne devrait bientôt arriver. C'est alors que la jeune femme aperçoit une blouse blanche, son pire cauchemar. Elle recule aussitôt de trois mètres et cherche une issue de secours si cet homme s'approche trop près d'elle.

Néanmoins, elle écoute le conversation qui est plutôt un monologue. Et elle comprends où veux en venir Hechyran.

-Non. Euh je veux dire... Ne vous en faites pas Caporal Wolfclaw, je peux continuer à vivre juste en me nourrissant du sang des animaux... Euh... Puis je m'éloigner un peu, Caporal ?

C'est bien une des phobies de Nirvania, les hommes en blouse blanche. L'autre, c'est les prisons, les cages, enfin être enfermé dans un endroit pour une durer indéterminée.

Lentement mais sûrement, son mouchoir commence à s'imprégner du sang de la vampire. Même si elle a mal, tout ce qu'elle veut, c'est partir loin du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptySam 22 Nov - 23:06

Hechyran fut grandement étonné de la réaction de la mutante. En effet d’après les rumeurs qui courraient sur elle, Nirvania aurait plutôt été du genre à se jeter sur l’occasion plutôt que de rester humble et disciplinée.

Après tout elle pouvait faire ce qui lui plaisait. Lui n’avait fait qu’amener une solution à son problème. Si elle ne veut pas en profiter tant pis.

« Apparemment, vous pouvez oublier la proposition doc… »

Hechyran interrompit sa phrase au vol car son odorat venait de l’avertir. L’odeur amère du sang lui avait chatouillé le nez, et son bouquet d’habitude si fruité semblait ici aigre et âpre. Evidemment chaque espèce se caractérise par son sang et dans de précédentes missions il avait déjà sentit des hémoglobines non-humaines mais celles-ci faisait rugir son cerveau. Une haine ancestrale et animale animait une part de son esprit devant la reconnaissance d’un ennemi séculaire.

Une chance que le caporal ait appris à se contrôler !

« Vous êtes blessée… Non n’essayez même pas de niez ça n’était pas une question. »

La voix du militaire était calme malgré la tempête qui faisait rage dans sa tête. D’ailleurs il était passé au vouvoiement à la place de la familiarité qu’ils partageaient sous l’eau quelques minutes auparavant.

« Là par contre s’en est une, voulez-vous que le docteur vous examine ? »

Il n’avait pas été doux dans sa proposition, et il n’en avait pas eu l’intention. Il espérait juste qu’elle n’allait rien faire de stupide. Il s’était rendu compte qu’elle fuyait le médecin mais il ne savait pas vraiment pourquoi. Et puis, comment diable avait-elle pu se blesser ? Il n’y avait pas de sang dans les douches, il s’en serait aperçu.

Voyant la vampire refuser de la tête, il fit signe au docteur de partir. Il devait trouver un moyen de soigner la mutante avant qu’elle n’attaque quelqu’un. Et s’il pouvait sentir l’odeur à cette distance, la blessure ne devait pas être bénigne.

« Ne vous méprenez pas sur mes intentions mais m’accompagnerez-vous dans mes quartiers ? J’ai quelques onguents de ma planète qui pourrait vous soulager. »

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre il l’a prise par le bras et il se dirigea vers sa chambre. Une fois arrivé il se mit à fouiller dans un de ses placards alors que la blessée découvrait son habitat. Lui tourner le dos ne lui plaisait pas et il devait sans cesse repousser un instinct bestial, mais il devait trouver sa poudre au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyVen 3 Avr - 7:42

Nirvania a vraiment une peur bleu des homme en blouse blanche. Mais sa faim se fait de plus en plus sentir voir même violente. Elle a terriblement envie de mordre dans le cou du Caporal, mais elle sait aussi que si elle fait ça, elle aurait de grave problème et son sauveur Ethan Campbell aussi. Alors elle se retient de justesse. Elle observe plutôt les appartements du Caporal, mais elle finit par s'appuyer contre un mur pour ne pas tomber.

-Caporal... J'ai... j'ai promis à Maître Ethan de ne plus boire de sang humain tant que je suis à la Coalition... Mais... j'ai été stupide de ne pas accepter votre offre... En fait j'étais plutôt paniquée... J'ai une...

Elle se tait quelques instants pour chercher le mot humain adéquate à sa situation. Elle finit par le trouver et poursuit.

-J'ai une phobie des hommes en blouse blanche... à cause d'un... D'un traumatisme. Voilà... j'espère que vous comprenez... Pardonnez moi...

Elle regarde le Caporal, elle n'a plus envie de se battre. De plus elle trouve que la cause des humains est noble et elle veut les aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyLun 6 Avr - 16:59

Redevenus maître de la situation et dans son cocon personnel que sont ses appartements le caporal Rakkuen repris un parfait contrôle sur sa bête.

Il venait de trouver le médicament qu’il cherchait et invitait la vampire à s’assoir sur une chaise qu’il lui présentait. Il décelait maintenant sans difficulté qu’elle s’était calmé et il en apprit bien vite la raison.

« Ah ça… Moi aussi j’ai eu quelques soucis avec les médecins, les humains ont du mal à accepter nos différences pas vrai ? »

La petite créature semblait résignée et se laissa faire sans mal quand il lui appliqua le baume sur la plaie. Elle avait sûrement vécue de nombreux traumatismes et la rancœur viscérale de leurs deux races ne pouvait l’empêcher d’éprouver de la compassion pour elle.

Au final ils étaient beaucoup plus semblables qu’il n’osait l’admettre. Peu de non-humain vivait dans la base et encore moins jouissaient comme lui d’une place importante.

Levant les yeux de la blessure qu’il avait machinalement bandée il observa pour la première fois de façon concrète Nirvania depuis qu’elle s’était couverte et le résultat était plutôt plaisant.

Il se releva alors et laissant sa voix résonner dans sa poitrine pour la rendre plus suave il poursuivit :

« Je pense que ça te suffira, tu devrais cicatriser vite. Si jamais tu veux t’entrainer sans te retenir n’hésite pas à revenir me voir, je suis un peu plus endurant que la plupart des fantassins que tu rencontreras ici. »

Décochant un sourire dont seul lui avait le secret, il enchaina :

« Ou un verre, comme je le disais, je suis un peu plus endurant que la moyenne… »

Laissant planer sa phrase il attendit la réaction de la vampire, assise en plein milieu de son vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyMer 8 Avr - 13:57

-Oui, je l'ai remarqué quand les humains m'ont arraché à mon clan. C'est à cause d'eux que je ressemble à un félin.

Hechyran s'approche d'elle et lui applique le baume sur sa blessure. Elle se laisse faire en ronronnant doucement. Depuis son arrivée sur Mars c'est rare qu'une personne soit amicale avec elle. Alors elle en profite un peu. Puis le Caporal se leva et poursuivit avec une proposition des plus alléchante.

-Se serait avec plaisir Caporal. De toute façon les fantassins que j'ai rencontré ici me fuit comme la peste. Mais je ne leur en veux pas. C'est à cause de mes ancêtres qu'ils sont aussi craintifs et méfiants envers les vampires. Toutefois je sais que leur cause est noble et je me battrai pour eux, quoi qu'il m'en coûte. Néanmoins, je dois avouer que je n'ai jamais goûter l'alcool des humains. Je voudrais bien essayer un de ces jours. donc c'est avec joie que j'accepte vos propositions.

Elle finit par se relever et passe sa langue sur ses lèvres.

-J'ai vraiment faim tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyMer 15 Avr - 12:23

L’attitude de la vampire avait un côté enfantin qui fit sourire le caporale. Il ne savait pas ce qui tenait du mythe et de la réalité autour de cette race aussi il se demandait si elle aurait toujours cette attitude ingénue dans quelques décennies.

Pendant qu’il l’écoutait il se permit de laisser ses instincts se rendormir et de ranger le matériel médical qu’il avait sortis pour la soigner. Elle cicatrisait vraiment vite et l’odeur du sang se dissipait déjà, elle devait être dure à traquer en forêt, mais cela était plutôt un avantage vu qu’elle comptait rejoindre les forces de la coalition.

Lorsqu’elle se releva il vint se placer prêt d’elle d’un geste animal, puis regardant l’heure il décréta :

« Au vue de l’horaire, on peut aller au messe sans soucis mais j’avoue avoir l’habitude de manger ailleurs. Vous voulez me suive… »

Il fut interrompu par la sonnerie de son biper. Ce qui était étrange car celui-ci ne s’active qu’en cas de nouvelle mission.

« Je suis vraiment désolé mais il va falloir remettre ça à une autre fois… Pour une raison que j’ignore encore on s’est visiblement rappelé que je fais partie de l’armée, vous retrouverez votre chemin ? »



Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] EmptyVen 17 Avr - 7:56

-Je comprends tout à fais et je pense que je retrouverai mon chemin en suivant nos odeurs de toute façon, Maître Ethan doit m'attendre. Je dois vous remercier Caporal. Grâce à vous, j'ai pris goût à obéir. Je vais être plus clémente avec les humains et tout faire pour les aider dans leur noble quête. J'espère que nous nous reverrons. Votre compagnie m'a été des plus réconfortantes et elle fut très agréable. Je pense que je vais retourné voir l'homme à la blouse blanche de tout à l'heure. Mon attitude a été un peu exagérer maintenant que j'y repense.

Elle fit le salut militaire de Gaia et sorti des appartements du Caporal. Elle aurait tant aimé rester en sa compagnie mais son devoir en tant que militaire est plus important qu'une novice qui ne sait pas encore se plier à des ordres simples. Comme prévu, elle partie en direction de l'infirmerie et retrouva le médecin. Elle fut heureuse de savoir que la proposition du Caporal tenait toujours pour le médecin. Et elle put se délecter et s'abreuver de sang humain. Ce fut un soulagement de ne plus sentir la faim lui tirailler les entrailles. Puis elle partie en direction du Bureau de Maître Ethan.

-Je me demande si Maître Ethan sera là et libre. J'ai beaucoup de question à lui poser, dit-elle à voix haute.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty
MessageSujet: Re: Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]   Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]
» "L'enfer est dans un coeur vide" [RP d'intégration de Lily-Rose]
» Nirvania, la Vampire
» Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)
» PNJ dans l'autre camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: