Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ethan Campbell - Le diable porte un nom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMar 25 Fév - 9:48

Description générale

- Nom -



- Prénom -
Ethan


- Race -
Humain, de sang pur sur les vingts dernières générations, au moins. Non mais oh !


- Age -
Vingt-six ans (et toutes ses dents)

- Camp - La Terre doit être préservée, a tout prix. Comment voulons-nous la protéger si des hordes d’humains et d’autres races ne cessent d’aller y courir ?
La Terre appartient aux hommes, et aux hommes seuls. la contemplation de cette possession devrait leur suffire. Il faut cesser de croire que les pirates ont le beau rôle, et leurs idées acharnées de permettre le retour sur Terre ne mènera qu’à la perte.
Ethan soutient donc Gaia, cela va de soi.

Description physique et mentale

Description physique -

Une dizaine de lignes minimum
Un visage d’Ange, des yeux qui hésitent entre le gris et le bleu, des mèches claires qui lui tombent devant les yeux. Ethan n’est pas beau, non. Il est un séducteur invétéré.
Le genre qui arrive a vous faire croire qu’il est franc, tant son sourire plein de lumière semble honnête. Par ses attitudes, son comportement, Ethan fait tomber les filles autour de lui comme des mouches.
Et d’ailleurs, pas seulement les filles. Grand stratège, il mise beaucoup sur le jeu théâtral et son apparence pour convaincre, qu’il s’agisse de la jolie secrétaire ou du vieux chancelier.
Dans la base de la coalition, il porte des chemises et des vestes en toile trouvées chez les plus grands couturiers, et souvent taillées sur mesure.

- Description du caractère -
Sept mots suffiront à décrire Ethan. Oui, sept.

Orgueil : Ethan ne doute jamais de lui. C’est ce qui fait sa force, et parfois, le perds. Lorsque dans une bataille, certains retirent leur troupes parce qu’ils pensent perdre, il va toujours jusqu’au bout, et souvent gagne. Quitte a tout perdre. Son plan était le bon depuis le début, il n’y a aucune raison qu’il revienne dessus.

Avarice : Cité dans la presse People comme l’une des personnalités les plus riches du moment, Ethan n’a pas son pareil pour les arnaques financières. Il possède plus de dix-huit compte, déposés sur des noms différents, dont plusieurs sur d’autres planètes.
Questions d’impots...

L’Envie : Toujours plus, toujours le poste le plus haut placé. Il voudra toujours la fille qui était au bras de son meilleur ami hier. Et c’est cette envie qui le pousse toujours plus haut. Et qui a légèrement tendance à faire que ceux qui étaient ses égaux ou ses supérieurs hier ont tendance à se retrouver plus bas que Terre sans rien comprendre...

La colère : Oh, non, pas colérique, non. En revanche, il aura tout les moyens de faire payer à quelqu’un un coup bas. Certains ont dégusté... Ethan n’oublie pas facilement, et la revanche est un plat qui se mange froid.

La luxure : Sans commentaire. On verra en rp. x)

La gourmandise. Un péché mignon. Ethan a les moyens de ses payer les meilleures tables du coin, et il ne s’en prive pas. Souvent en charmante compagnie, d’ailleurs.

La paresse : Pourquoi faire maintenant ce qu’on peut faire plus tard ? Sauf quand la situation l'exige vraiment, Ethan ne se bougera qu’au dernier moment.


- Capacité(s) -
On va aller droit au but. Ethan ne sait pas se battre, il fait planter le premier ordinateur qu’il touche. Ses seules capacités sont dans son cerveau (enfin, non, mais chuuut Cool). Stratège de génie, il est toujours en train d’inventer toutes les situations possible (même quand il prend un bain, oui). il s’arrange toujours pour être celui qui dirige l’opération, pas celui qui se met du sang sur les mains.
Il est aussi pianiste et violoniste.

Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Notre choupinet possède donc un père en parfaite santé, avec lequel il est resté en très bons termes. Son père n’est pas très riche, ce qui le dissuade Ethan de mettre fin à ses jours pour un héritage plus rapide. Il est un bon avocat, qui n’a jamais particulièrement percé.
Sa mère est en centre de soin quelque part à l’écart de la ville, il lui rends visite parfois. C’est un femme très mince, à qui la maladie donne un aspect fragile, comme si elle était restée jeune. Ethan possède également deux soeur : la première est d’un an sa cadette. Elle s’appelle Lily Rose, et c’est... la même que lui ^^
Très jolie et séductrice, au moins aussi manipulatrice. Les deux s’adorent et forment vraiment la paire.
La seconde soeur d’Ethan va sur ses douze ans, et porte le joli nom d’Ethel. Lily Rose et elle ont les même yeux vairons (bleu-vert), mais Ethel est aveugle (si vous voulez les détails : atrophie du nerf optique !)
En frères et soeurs très responsable, Lily Blue et Ethan réfléchissent actuellement à comment ils vont tirer parti d’elle pour prendre encore du galon.


- Situation sociale -
Issue d’une famille aisée sans être riche, Ethan a eu la chance de faire l’école militaire la plus réputée de Mars. Il commence a être sérieusement haut gradé -a été décoré plusieurs fois pour avoir battu des records du plus jeune officier nommé dans la coalition, et se trouve parmi les grands officiers de Gaia.

Je vais détailler les possessions de mon petit amour, qui sont tout de même assez nombreuses vu la taille de son compte en banque.

Une villa avec parc arboré de trois cent mètres carrés, je vous passe le nombre de pièces, avec femmes de ménage, un chef cuisiner et ses deux assistants.
Ainsi que Deux secrétaires canons dans son bureaux dans les tours de Gaia. Cool

Passionné par la puissance, le sol de son salon est vitré, avec une orque qui nage en dessous (genre Vector dans moi moche et méchant 1, pour ceux qui voient *.*)
Une vitre dans sa chambre donne sur la cage (grande, hein, il maltraite pas ses animaux non plus) de ses panthères noires, au nombre de trois, un mâle et deux femelles.
Je précise que ce sont des animaux sauvages, il met pas les mains dans la cage pour leur gratter le cou, il les regarde juste.
Il possède également un tigre blanc, en semi liberté dans l’immense parc et le lac qu’il possède loin de la ville. Rien qu’une toute petite résidence secondaire.

La branche maternelle se sa famille possédait un joli manoir au bord du loch Ness, sur Terre, mais il est bien évidemment détruit...

- Histoire -
Ethan est pour ainsi dire né sur les bancs du courts de justice. Fils d’un avocat et d’une juge, il a passé son enfance à assister à des procès de toute sorte, et s’est forgé un sacré sens de l’argumentation.
Sa soeur, venue au monde un an après lui, et lui, ont toujours été très complices. Ils ont vécu et grandi ensemble.

À douze ans, aucun des deux n’était connu le moins du monde. Puis par un curieux hasard, un des principaux suspects d’une grosse affaire sur laquelle leur mère était sensée trancher s’était révélé innocent. Et photographe.
Il demanda à Lily Rose si elle était d’accord pour une séance de photo avec lui. Puis une seconde. Puis tous les mardis. La jeune soeur d’Ethan enchaîna les couvertures de magasines, et se retrouva à quatorze ans citées comme une des jeunes femmes le plus prometteuses de la coalition. On commença à l’inviter aux salons, aux soirées, aux bals.

Leurs parents n’en avaient rien à faire. La santé de leur mère avait commencé à se dégrader, et leur père s’occupait d’elle jours et nuit, laissant ses enfants faire ce que bon leur semblait, et abandonnant la petite Ethel, alors âgée tout juste d’un an, aux bons soins d’une nourrice.

Lily rose pour sa part jouait parfaitement le jeu. Les stylistes se l’arrachaient pour qu’elle porte leur robe, leur maquillage, leur parfum. Son nom dans la presse people était devenue commun. À seulement quatorze ans, la beauté de Lily Rose avait fait le tour de la ville.
Ethan était resté, lui, dans l’ombre de sa soeur, sans lui en vouloir le moins du monde, bien au contraire. Grace à elle, il fréquentait les soirées les plus prisées de Gaia, et entourées des plus belles femmes du moment, à quinze ans, il apprenait à user de ses charmes et de son sourire pour séduire et obtenir ce qu’il voulait.
Lui ne fut repéré qu’un an plus tard, peu après son seizième anniversaire. Au cours d’une soirée dont l’invité d’honneur était un ministre de la guerre un peu gras et décadent, quelqu’un eut l’idée de lancer un tournois d’échec.
Lily Rose insista pour participer, malgré les rires autour d’elle.
Rires qui se turent très vite lorsqu’elle élimina le gros ministre en quart de finale après seulement quinze minutes de jeu.
La jeune femme perdit en demi-finale contre un jeune officier plein de charme et de talent, qui l’invita d’ailleurs au restaurant le lendemain.
Malgré la raclée qu’Ethan lui mit en finale.

L’officier, pourtant bon stratège, avait pris les blancs. Ce qui convenait parfaitement à Ethan. Il aimait bien les noirs.
Mat en deux coups.

Le ministre resta bouche bée de voir un aussi bon officier si facilement battu par un aussi jeune inconnu. De bonne grâce, il lui offrit une bourse et une place dans une école de stratégie. Ethan sauta sur l’occasion, devenant du même coup l’un des plus jeunes à avoir jamais intégré cette école.

Mais Ethan n’entre réellement dans Gaia que deux ans plus tard. Sur un coup de tête, il défie un de ses professeurs sur un logiciel de stratégie les plus performants et utilisés, qui reproduit un champ de bataille dans l'espace.
Ce professeur se trouve être un vétéran de la "bataille des roses" une des plus fameuses batailles depuis la guerre du retour. Il est respecté dans tout Gaia.

Huit élèves prennent part à la bataille virtuelle en tant que stratèges. Les deux premiers sont éliminés en quelques heures. Les autres suivent. Ethan et son professeur passeront quarante-huit heures sans dormir, les yeux rivés sur leur écran, dans la salle de simulation.
Lorsque la victoire d'Ethan est confirmée, il sait qu'il a gagné. Son premier poste d'officier lui est offert le lendemain. Il monte rapidement en grade, séduit une capitaine haut placée de dix ans son aînée, qui lui obtient un bureau au coeur de la base de Gaia, et un salaire doublé.
Et trouvera étrangement la mort dans une escarmouche pourtant en apparence sans risques.

Ethan continuera de monter en grade. Et n'est certainement pas prêt à s'arrêter maintenant. What a Face

Terminé ! Si notre bon capitaine veut bien jeter un oeil (celui qu'il lui reste x)


Dernière édition par Ethan Campbell le Mar 25 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 45
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMar 25 Fév - 10:02

magnifique superbe ta fiche bon courage pour la finir
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMar 25 Fév - 10:42

O.o Quand tu as dit que c'était un sale type, tu ne rigolais pas ! Je sens que ça va être intéressant les rp sur la coalition ! En plus, on a enfin un riche Wink ! Éthan détonne vraiment à côté des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMar 25 Fév - 21:05

J'ai galéré pour lui trouver un avatar, à lui !
la seule représentation que j'ai de lui VRAIMENT comme le vois, c'est celle-ci ^^ :
http://www.deviantart.com/art/trapped-v2-434736869
C'est aussi une de celles où je le trouve le plus beau, mon Ethanounet *.* et il a les yeux vairons comme je le voulais au départ !

Bon, le seul truc, c'est qu'il a les mains en sang et qu'il respire pas la joie de vivre, alors je pense que je la lui mettrais quand il sera un poil plus au fond du trou x)

Ensuite, vous avez celle-ci, où il ressemble tout de même beaucoup :
http://www.deviantart.com/art/sketch-up-the-night-V2-405272744
Sauf qu'on dirait qu'il vient de passer quatre mois devant un écran d'ordi, et qu'il tire une tronche pas possible ^^"

Et enfin, en mode cuteness :
http://bluerattophat.deviantart.com/art/Happy-Birthday-Gya-407552647
Sauf qu'on dirait qu'il a douze ans ><

Enfin, au milieu de tous ces trucs, plus l'avatar, vous devez tout de même avoir une idée de ce à quoi il ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Capitaine
Albator


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMer 26 Fév - 0:21

Comme tu t'en doutes, je valide ! Ethan a vraiment une personnalité très interressante et peu commune. Ses capacités sont équillibrées et il a une famille (trop rare, moi je dis).
Il y a juste deux détails que je voudrais affiner (parce que j'aime bien chipoter Smile ). À t'entendre, Ethan n'aurait pas de bons côtés, hors, il a bien quelque chose de positif ce garçon, non ?
Et puis l'autre détail, c'est le but de ton personnage. Si il monte ainsi le hiérarchie, il doit en avoir un ou veut-il juste toujours plus ?
Sinon, ta fiche est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMer 26 Fév - 8:52

Les bons côtés d'Ethan, hum... Et bien, il est doué x)
Il est sincère quand il dit qu'il aime vraiment Lily Rose, et... ben, je crois que c'est tout ^^
Sinon, il fait les chocolats chauds, aussi Very Happy ?

Un but ? Oh, mais plein !
Réussir à renverser le conseil qu'il trouve vieux, décadent et incapable. Pendant un temps, il aurait probablement voulu le poste de chancelier, mais il a réalisé qu'il se ferait bien ch*er, alors il espère pouvoir faire monter quelqu'un se proche de lui sur le trône, et en profiter pour virer tous les vieux.
Et tant qu'à faire, devenir la première richesse de Gaia Cool

Mais bon, il a beau être gradé, il est loiiiin de pouvoir mettre tous ses plans à exécution.

(Et puis mine de rien, la Terre lui manque à lui aussi, il ne l'a jamais connue, et espère bien gagner le droit de remettre une propriété à lui dans un coin sympa une fois la Terre plus vivable !)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMer 26 Fév - 9:30

(Et hop, je switche mine de rien pour faire genre que non, ceci n'est pas un double post x)

Le Rp d'intégration, je te propose de le faire avec Tori dans la dernière catégorie du forum qui soit vide (c'est l'émotion ^^).
Qui commence Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom EmptyMer 26 Fév - 11:08

Tu peux commencer si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty
MessageSujet: Re: Ethan Campbell - Le diable porte un nom   Ethan Campbell - Le diable porte un nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Campbell - Le diable porte un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiro porté disparu
» La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]
» Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]
» Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: