Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyMar 25 Fév - 19:46

Je me trouve dans mes appartement priver en train de lire un livre , bien sur j'avais pose mon vaisseau sur la belle planète qui porte le nom de Zema qui nous avais bien accueil . Je regarde de temps a autre le vaisseau du capitaine Harlock qui se trouve pas très loin du mien , je pouvez voir ses homme en train de le réparais . Est je replongea mon nez dans mon livre , je me sente bien dans mes appartement priver ou je pouvez laisse aller mon esprits a la rêverie . J'avais donne quartier libre a tout mon équipage qui avais décide de donne un coup de main aux homme du capitaine ,

d'âpres de se que j'ai appris du vaisseau d'Harlock il ne pouvez plus auto réparais car il n'avais de matière noir les pauvre ils avais pas de chance . Je porta main a mon épaule qui me faisait mal âpres se que j'ai reçut avant de venir ici , quand je repense a se jeune garçon qui plus tard pourrai de venir un très grand capitaine a sont tour . Quand a se capitaine j'étais devenu une allier dans sa lutte contre la coalition , j'avais même fait le plein en provision du vaisseau et idem pour le vaisseau de ce capitaine . La je vie la soeur de galy venir changer mon pansement que je porte a mon épaule encore une chance que je n'aurai qu'une fini cicatrice qui ne se verra même pas et qui partira aux fil du temps ,

elle me dis que j'avais hue beaucoup de chance d'être vivante carte j'aurais pus mourir . Est elle reparti et je repris ma lecture de mon livre de cape et d'épée , la rien me disais que se jeune garçon aller venir me voir mais pour l'heure mon esprit est parti aux pays des rêve . Il reste que très peut de membre d'équipage sur mon vaisseau , je sorti enfin le nez de mon livre que je pose sur la table qui se trouver a cote de mon fauteuil et je me leva pour regarde dehors .
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yama
Second
Yama


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Futur capitaine
Ambition: Essayer de reprendre le flambeau correctement

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyMer 26 Fév - 1:21

Peu de temps avait passé depuis le premier contact entre l'Arcadia et le Queen Natacha, et Yama sentait toujours la culpabilité en lui comme une blessure a vif. Cependant, cela devait être moins douloureux que celle qu'il avait infligée par mégarde à l'autre capitaine pirate.

Le jeune homme s'en voulait énormément à cause de ça. Non seulement il avait manqué de blesser la pirate de manière irréversible, mais en plus il s'était encore mis le capitaine a dos. Tout ça à cause de sa maladresse légendaire. Et dire qu'il était sensé reprendre le commandement de l'Arcadia...

Soupirant, il continua son travail, qui consistait à apporter des caisses de matériel aux mécaniciens. Normalement il n'aurait pas du le faire, mais comme il ne voulait pas rester trop près du capitaine pour le moment (il n'était pas poltron, il pensait juste que son capitaine n'avait pas besoin de l'avoir tout le temps dans les pattes) et que Yattaran avait déclaré avoir besoin d'aide, il n'avait pas longtemps hésité.

Sur le chemin, il croisa Kei qu'il salua d'un signe de tête en passant. Malheureusement, il se prit également la porte au passage.
-Ça va aller, Yama ?
-Oui, le choc n'a pas été trop rude, alors...
-Je ne parlais pas de ça.
Yama regarda la gradée qui avait l'air soucieuse.
-Ce qui s'est passé sur le vaisseau de nos nouveaux alliés te tracasse pas vrai ?
Yama soupira. Il ne lui servait à rien de nier, Kei avait déjà tout compris et lui ferait sûrement payer un mensonge.
-Oui, c'est vrai...
-Tu sais, un accident, ça arrive à tout le monde.
-Oui, mais là, elle aurait pu mourir, Kei ! Et puis, ce n'est pas pas première fois que l'une de mes erreurs blesse quelqu'un gravement ! Le capitaine devrait choisir quelqu'un d'autre pour son héritier, je ne suis clairement pas la bonne personne...
-Va lui parler.
Yama regarda Kei sans comprendre. Elle voulait qu'il aille répéter ça au capitaine ?
-Va parler à l'autre capitaine. Comme ça, cette histoire te sortira de la tête et tu te concentrera peut être un peu plus !
-Mais je...
Kei ne lui laissa pas le loisir de répliquer et prit les caisses de ses mains avant de partir comme une flêche. Il ne la comprendrait décidément jamais.

Suivant malgré tout le conseil de la jeune femme, il se dirigea vers le Queen. Arrivé là-bas, il croisa une jeune femme qui lui indiqua gentiment les appartements de son capitaine. Il toqua trois fois.
-Entrez.
Yama entra timidement dans la pièce. La suite était asez imprssionnante, mais pas autant que les yeux de sa propriétaire qui semblaient le scruter jusqu'au tréfonds de ses pensées. Du moins, c'est ainsi qu'il le resentait. Déglutissant lentement, il commença:
-Je..euh...Je m'appelle Yama. Je suis venu pour...vous présenter mes plus sincères excuses pour mon manque de prudence tout à l'heure.
Il s'inclina le plus bas possible, comme l'exigeait le protocole de Gaia.
-Veuillez accepter mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyMer 26 Fév - 7:59

Je me trouver a la fenêtre de mon vaisseau en train de regarde dehors quand j'entendis frapper a ma porte , bien j'avais répondu et la je vie le jeune qui m'avais blesse . Je le regarda sans rien dire pour le moment le laissant parler , je pouvez voir qu'il étais impressionne est qu'il avais peur vue mon regard il avais de quoi avoir peur . est le voilà qui me fait ses excuse voilà une chose de faite ,

-excuse pardonne jeune homme ,

Puis je l'invite a venir s'assoir sur un des fauteuil qui se trouver a coter de la table , et je le vie venir s'assoir et je m'approcha de lui je le vie tremble comme si il avais peur que je lui face quelque chose . Est je m'assis a coter de lui ,

-ses a moi d'être désoler pour le câble qui dépasse du plancher se n'est pas toi de l'être yama , car si se câble n'avais dépasse tu ne serrai pas tombe et tu m'aurais pas blesse

Plus que je le regard plus je me disais que se capitaine harlock avais fait un bon chois pour reprendre sont flambeau , et je demanda par radio a la cuisinière de nous rapporte quelque a boire . Je remarqua une marque rouge sur le coup du jeune homme se qui ma fait pense qu'il avais du se prendre une correction de la par de sont capitaine ,

-dis moi yama c'est ton capitaine qui ta fait ça aux coup je parler de la marque rouge qui et presque parti

Je voie sa tête se baisse et ses yeux regarde la table comme il avais honte de lui , je me leva et je mi une de mes main sur son épaule et le voilà qu'il relève sa tête et il me regarda ses yeux exprime de la culpabiliser . Est je lui fit un sourit qui le rassura car je fit ses yeux devenir normal , et je me dirigea vers ma grande bibliothèque et je pris un livre qui porte le nom " Les début de mes jeunes année " . Je lui tendis pour qu'il le prenne je vie ses main prendre le livre avec précaution ,

-yama je te prête se livre qui fait parti de notre famille lie le , et tu me le redonnera plus tard quand ont se reverra dans l'espace .

Est voilà que notre cuisinière nous apporte de quoi boire , je vie le regarde de yama sur les bol bien chaud de chocolat je pris un bol que je mis devant lui et je fit la même chose pour moi

-j'espère que tu aime le chocolat yama sinon je peut te faire préparais autre chose , aux fait petit conseille quand tu marche regarde ou tes pied se pose bien sur tout temps reste attentive a ton environnement

Je le vie me sourit et reprendre confiance en lui , quand a moi je but une gorger de mon bol de chocolat et je vie le jeune homme faire la même chose . Est je me releva et je lui tourna le dos pour regarde l'arcadia se faire réparais par ma faute , j'avais laisse mon chocolat de coter et dire que j'aurais pus détruire se vaisseau sans le moindre remord . Je ne montra rien de mon expression mon visage reste neutre sans émotion ,

et je reporte main a mon épaule elle lance a causse de ma blessure que dois être en train de guérir

VOICI LA PHOTO DE MON LIVRE ATTENTION IL PORTE LE MÊME SYMBOLE QUE SUR MON DRAPEAU:
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yama
Second
Yama


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Futur capitaine
Ambition: Essayer de reprendre le flambeau correctement

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyMer 26 Fév - 22:48

Yama avait senti un léger poids quitter ses épaules quand Natacha avait accepté ses excuses. Cependant, le pardon de la femme pirate ne l'avait pas rendue moins impressionnante et c'est avec nervosité qu'il s'assit avec elle.
Il se sentit encore plus mal à l'aise quand elle parla de la marque rouge dans son cou (il ne la pensait pas si visible que ça, en fait). La culpabilité remonta et il baissa les yeux pour éviter le regard de la capitaine.
Aussi, il fut assez étonné des excuses de cette dernière et encore plus du cadeau qu'elle lui offrit. Ce livre paraissait extrêmement rare et précieux, alors se le voir prêter malgré sa maladresse était une sorte d'honneur pour le jeune homme.
Il appréçia encore plus la femme quand elle lui tendit un bol de chocolat. Bon, il n'était pas aussi bon que le sien,  mais ça restait du chocolat et c'était drôlement bon.
Il reprenait doucement confiance en lui. Après tout, il ne pouvait pas être aussi doué que le capitaine dès le départ, non ? Il y avait tellement de choses qu'il avait à apprendre...Contrairement à son hôte qui avait réussi à tenir tête à Albator et manqué de gagner...Mû par une soudaine impulsion (qu'il allait sûrement regretter) il demanda :
-Comment faîtes-vous pour vus battre aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyMer 26 Fév - 23:17

Ile me demanda comment je faisait pour me battre aussi bien

-c'est tout simple j'ai appris dans l'arme avant que je la quitte pour devenir ce que je suis maintenant , et je m'entraine des que je peut avoir un moment de libre pour ne pas perdre la main

Je le regarde sans la moindre expression mais mon parler reste neutre sans froidure , je le regarde . Regarde le livre que je lui avais prête et le voilà qu'il caresse l’emblème du la couverture et le voilà qu'il soupire je voie bien que quelque chose le tracasse ,

-dis yama je voie que quelque chose te tracasse dis moi ce que ses

Je me lève est je part vers ma couchette ou je m'assois le temps pour lui de me répondre , et je fini par m'allonger pour me repose un peut bien sur mon épaule me fait encore souffrir mais je ne le montre pas . Est me voilà en train de regarde le plafond de mes appartement , je laisse mon esprit partir aux loin car je je pense a mon amie que j'ai du laisse sur anduros ma planète . puis je tourne ma tête et je le voie regarde mon sabre qui et accrocher a mon fauteuil ainsi qu'à mon arme ,

je ne bouge pas je le laisse faire et le voilà qu'il se lève du fauteuil et ils approche de mon sabre qu'il touche du bout du doigt .Alors je me lève et je marche vers le fauteuil et je sort mon sabre de sont fourreau et je lui tend je le voie ouvrir des grand s'yeux

-mon sabre t’impressionne yama vue tes yeux

je le vie me faire oui de la tête , et je remis mon sabre dans sont fourreau . Est d'un coup me revoilà a porte main a mon épaule avec une petite grimasse de douleur , se qui le fit réagir

-ne te fait pas de soucie yama je fait bien c'est juste que ma blessure me lancer

Je le voie faire un ouf de soulagement , puis il me viens une idée que je me mis a regarde mon sabre puis yama que je me tourna vers le mur ou sont accroche de fleure . Est me voilà en train de marcher ver eux

-dis moi yama sa te dis que je t'apprenne a te battre pour que ton capitaine sois fier de toi et que tu n'est plus peur d'aller aux combat

Je me tourna et je le regarda il me regarda a sont tour et le voilà qu'il me fit oui de la tête , mais voilà les leçon aller surement être très cour car une fois l'arcadia réparais il devrais repartir alors que faire . Mais je savais une chose ses que les réparation aller surement être longue d'un coter ,

-yama le livre que je tes prête t'apprendra beaucoup de chose , sinon je comment serrai tes cour cette âpres midi sois a l'heure ici dans ma cabine

Est je le vie partir pour rejoindre l'arcadia avec mon livre de ma famille j'espère qu'il lui rapportera beau ,
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yama
Second
Yama


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Futur capitaine
Ambition: Essayer de reprendre le flambeau correctement

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyJeu 27 Fév - 14:17

Yama était sorti du Queen un peu déboussolé. La capitaine pirate venait-elle vraiment de lui proposer de l'entrainer ? Il avaot l'impression d'avoir rêvé. Quelque part, il sentait qu'il allait avoir besoin de cet entraînement, si il voulait faire ses preuves.
Perdu dans ses pensées, il rentra sur l'Arcadia et n'eut même pas le temps de faire un pas que Kei bondit sur lui.
-Alors ? Ça c'est passé comment ?
La seconde semblait l'avoir attendu un moment avide de savoir la suite des évènements. Yama se demanda un moment quand est-ce que sa vie était devenue un feuilleton pour ses supérieurs...
-C'était...bizarre. J'étais venu à l'origine pour m'excuser et voilà qu'elle me donne un livre qui est apparement dans sa famille depuis des années et qu'elle me propose de me donner des cours de combat ! C'est vraiment le monde à l'envers...
Kei eut un petit sourire malicieux.
-Tu lui a peut-être tapé dans l'oeil...
-Ne dis pas n'importe quoi, Kei ! C'est juste des leçons.
-Oui mais ça veut dire que tu seras seul avec elle pendant plusieurs heures et en plus, il y aura forcément des contacts physiques...
Yama préféra prendre une option plus sûre pour son esprit que de rester écouter Kei, il couru dans sa suite et s'y enferma, sous les rires de la seconde. Celle-ci adorait le taquiner sur ce sujet car il rougissait assez rapidement, contrairement aux autres pirates.
Fatigué, le jeune homme s'allongea sur son lit et commença à feuilleter le livre de Natacha, par curiosité. Il relatait les exploits de la famille de celle-ci, ce qui n'était pas peu dire. Il y avait pas mal de conseils sur des sujets différents : la stratégie, les arts martiaux, la navigation... Sa première intuition avait été bonne, ce livre était extrêmement précieux et rare. Il fut encore plus honoré du geste de la femme pirate.
Se fut sur ces pensées qu'il s'endormit.
Quand il se réveilla, l'après-midi avait avancé depuis un petit moment déjà. Se rappelant son rendez-vous, il commença à paniquer et courut jusqu'au Queen, bousculant Kei au passage qui lui cria qu'elle voulait tous les détails ce soir. Il ariva dans les appartements de Natacha complètement essouflé.
-Peuf...Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyJeu 27 Fév - 14:49

J'étais en train de finir mon livre quand je vis yama l'apprenti du capitaine harlock rentre dans mes appartement , je posa mon livre sur la table et je me leva du fauteuil .

-très bien commençons

Je m'approche des deux fleuré que je pris en main et je lui tendis les deuxième qu'il pris en tremblent de tout ses membres , se qui me fit souris aux fond de moi car il me faisait pense a moi dans mes début . Je tenta de le mettre a laisse en lui disant de se détendre , et je le plaça a coter de moi

-yama tu va faire les même geste que moi pour commençais , et la suite suivra plus tard

Est me voilà en train de faire les même geste qu'ont m'avais appris , et je le vie faire la même chose que moi encore une chance que mes appartement était très grand . Je le voie faire certes ses geste était maladroits mes avec un peut de patience il allais y arriver , et je viens me place derrière lui pour lui montre comment tenir sont fleuré ( sabre d'escrime ) . Est je le senti tremble entre mes main et le voilà qu'il viens rouge d'un coup ,

-yama je ne suis que ton professeur alors arrête de rougir

Je rigoler aux fond de moi du comportement de yama , se qui réussi a me faire sourit . Est ont reprend l'entrainement de basse avant de passe a la suite qui aller être plus dur , je le vis faire très vite des progrès dans ses geste qui devenais asse fluide et je le félicita des progrès qu'il faisait en ma compagnie il faut dire que j'étais un bon prof pour lui et que je le m'était en confiance . ESt les heure passe lentement et j'arrêta pour faire une pose car je voie bien qu'il étais fatiguer ,

-tu veux quelque chose a manger et a boire yama

Je le vie me faire oui de la tête , et le voilà qu'il pose le fleuré sur la table a coter du mien . est je fit venir de quoi manger et boire , j'espère que cette fois mon chocolat aller être bon , je le vie boire et manger se que la cuisinière nous avais apporte .

-dis moi yama je présume que tu a commençais a lire mon livre ,

Est le voilà qu'il me fait oui , je me leva est je parti vers la grande fenêtre et je regarda dehors mon esprit viens de partir très loin que je n'entendis même pas le jeune homme se lever du fauteuil . Est je posa main sur la petit vitre en regardant l'arcadia , et je reprit mes esprit très vite et je me retourna et je vie qu'il avais fini de manger et de boire sont bol de chocolat et qu'il refaisait les geste de tout a l'heure qui était devenu parfait . Alors je passa a la seconde étape de son entrainement , je me plaça face a lui je le salua et idem pour lui et me voilà en train de lui apprendre la deuxième basse . Bien sur la c'était un peut plus dur et sur tout compliquer mais je pouvais voir qu'il est m'était de tout sont coeur malgré quelque maladresse de sa par ,

Est le soir arriva sur la planète Zema et je donna congé pour qu'il retourne sur l'arcadia . Je le voie marche depuis mes appartement il étais fatiguer , mais je pouvais savoir qu'il allais continuai a lire se magnifique livre qu'il allais surement lui donne du courage . Quand a moi je me dirigea vers ma couchette ou je m'allongea et je ferma mes yeux , jusqu'aux moment ou ont m'apporta a manger et je me leva de ma couchette
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yama
Second
Yama


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Futur capitaine
Ambition: Essayer de reprendre le flambeau correctement

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyJeu 27 Fév - 23:40

Quand la capitaine lui avait tendu un fleuret, il avait grimacé intérieurement. En effet, si il avait quelques bases au corps à corps, l'escrime restait un domaine inconnu et dangereux, pour lui. C'est vrai quoi, à l'origine, c'était un botaniste, pas un soldat ! Ce n'était que parce qu'il se sentait coupable de l'état de son frère qu'il avait accepté d'infiltrer l'Arcadia, pas par amour de l'art. Et dire qu'aujourd'hui, c'était une pirate qui lui apprenait à se battre, pour qu'il devienne le futur capitaine du mythique vaisseau.
Natacha l'aida à prendre une bonne position de combat et les mots que lui avait sorti Kei lui revinrent en mémoire : "Tu lui a peut-être tapé dans l'oeil...” ce qui le fit rougir. Et il fut encore plus malà l'aise quand elle s'en rendit compte.
Il chassa ces idées stupides de son esprit et se concentra sur les mouvements qu'il devait maitriser. Ils furent une courte pause (avec du chocolat, ce qui le réconforta grandement) puis il reprit son entraînement jusqu'à ce que sa professeure déclare qu'il pouvait passer à l'étape supérieure. Il déglutit en la voyant prendre également un fleuret et comprit que les choses sérieuses commençaient maintenant.
Ils luttèrent pendant un long moment, puis que la nuit était tombée quand il prit congé de son hôtesse. Il se dirigea vers l'Acadia épuisé tout en cherchant un moyen d'éviter Kei qui voudrait sûrement tous les détails de sa leçon. Il décida de passer par le pont supérieur, celui-ci étant la plupart du temps vide à cette-ci.
-Je peux savoir ce que tu fais ici, Yama ?
Le jeune homme sursauta en entendant la voix de son capitaine. Il ne l'avait pas entendu approcher.
-Je..euh...Je retournait juste me coucher.
-Je vois...Et que faisais-tu de toute la journée ?
Yama hésita un instant. Il avait beau savoir qu'avec le capitaine rien ne restait longtemps caché, il avait envie d'attendre que son entraînement aie porté ses fruits avant de lui réveler.
-J'ai travaillé à l'exterieur.
Ce qui n'était pas faux en soit. Le capitaine ne dit rien et le laissa regagner sa suite, ce qu'il fit avec joie. Il était tellement fatigué qu'il ne lut même pas le livre de Natacha et s'endormit comme une masse.
Quand il se réveilla le lendemain, il était encore tôt et il en profita pour prendre une bonne douche (qui devenait nécessaire pour le coup). Se rendant compte qu'il était affamé, il se dirigea vers la cuisine tout en feuilletant un peu le fameux livre. Heureusement pour lui, c'était Red aux fourneaux pour la première tournée.
-Salut Red, passé une bonne nuit ?
-So so and you ?
La jeune cuisinière aimait bien lui parler en anglais pour qu'il ne perde pas la main d'après ses dires...
-Un peu courte, mais ça va. Tu peux me préparer un truc vite fait, s'il te plaît ?
La jeune fille le dévisagea un moment avant de lui donner un morceau de brownie tout juste sorti du four.
-Tiens et dépêche-toi de filer avant que Masu ne me voie !
-Merci Red.
Il sortit tout en grignotant son gâteau et en poursuivant sa lecture. Si il y avait bien une chose dans laquelle son amie était douée, c'était bien la cuisine car c'était vraiment succulent. Du chocolat et un bon livre, que demander de plus ? Sur cette note joyeuse, il se dirigea à nouveau vers le Queen, pour une nouvelle leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 0:32

Je m'étais coucher tôt cette fois , et la nuit se passa lentement sur la planète et le lendemain je m'étais lever avant tout le monde . Est voilà que la soeur de Galy viens me changer mon pansement aux même moment que quelqu'un frappe a ma porte

-oui rentre

La je vie yama rentre pour son entrainement d'escrime , mais je vie qu'il avais emporte le livre que je lui avais prête se qui me fit sourit . Quand a la soeur de Galy elle finissais de faire mon pansement sous les yeux de yama , et une fois fini elle sorti de mes appartement me laissant seul avec lui

-bien le bonjour yama alors bien dormis

Je le voie me faire , je me leva de ma couchette et j'attrapa les deux fleuré que je lui retendis . Est je me mis en position avec mon fleuré bien sur on se salua , et l'entrainement commença il avais vraiment fait de petit progrès et je le félicita se qui le fit sourit il ne tremble plus et de plus il n'avais plus peur de prendre le fleuré . Voient qu'il magnanier asses bien l'épée j'allais passe a la seconde étape ,

-yama tu va passe a la seconde étape de ton entrainement je vais t'apprendre des technique de botte secrète qui sont très rapide , quand tu deviendra un grand capitaine ses technique te servirons mais a toi aussi de cherche tes propres technique

Il étais en train de m'écoute avec intention de tout se que je disais , et je passa a la pratique en lui montrant se que j'avais appris bien sur je n'aller pas lui montre mes propres technique a moi . Je le voie faire de sont mieux pour les parais et les heures passe et je le voie commençais a mieux maitrise les technique que je lui montre tout en l'entrainent ,

-je te félicite yama tu fait de gros progrès

Je le voie reprendre sont souffle il faut dire que son entrainement et épuisant pour lui , mais je peut voir dans sont coeur qu'il ne veux pas décevoir sont capitaine qui sur lui prendre le flambeau . Quand a nous ont se doute pas une seul minute que harlock aller voir si yama était bien en train de travail sur le vaisseau a le réparais , et je ne fit pas attention que l'heure du repas était arrive j'avais demande a notre cuisinière de faire a manger pour deux . Je la vie nous apporte le plateau repas , et j'invita yama a manger avec moi a ma table personnel .

Bien il pris place sur le fauteuil et je le vie regarde son assiette , quand a moi je commença a manger tout en silence pour l’instant et je vis enfin yama toucher a son assiette . Bien sur le moment du repas avais était pour lui un peut de repos

-dis moi yama je voie que tu a commençais a lire le livre , je voudrais avoir ou en sont les réparation sur l'arcadia dis moi

Je le voie me faire oui , je fini mon assiette et je me leva et je parti regarde l'arcadia . Je le vie finir sa bouche avant de me parler , bien sur il m'était du temps a me répondre et je le vie se lever de table et reprendre le fleuré il ne voulais pas me répondre mais il voulais plutôt reprend son entrainement , et je corsa un peut les chose se qui le perturba sur le coup . Est je réussi a le désarme je pouvez voir sa tête surpris mais casse la tien on pris jusqu'aux moment ou je fit qu'il n'avais plus besoins d'apprendre l'escrime , je repris les deux fleuré et je passa a l'art des art martiaux .

La je le vie redevenir rouge d'un coup car j'étais obliger de me coller a lui pour lui remettre ses bras qu'aux mi faut ,

-yama fait les même mouvement que moi ne fait pas n’importe-quoi

Mon parler était froid certes mais pas méchant , tout en l'entrainent a l’art martial je lui pose des question sur la navigation il réponde a mes question sans se déconcentre de se que je lui montre . Est j'arrêta de lui pose des question , et je lui fit une pris qu'il ne pus évite bien sur l'heure de rentre sur sont vaisseau avais sonne les heure avais passe très vite et je l'aida a se remettre debout

-yama je vais te donne un petit conseille avant que tu rejoins l'arcadia , écoute bien se que je vais te dire . Voilà harlock veux que tu deviens comme lui alors deviens son ombre émit le deviens sont reflet pense comme il pense en gros deviens lui quand il se bat ou dans les autre situation tout en restant toi , encore une chose laisse parle ton coeur voie avec ton coeur mes ne laisse jamais tes émotion prendre le dessus ton visage dois reste toujours de marbre ou neutre sans la moindre expression

Est je le voie quitte mon vaisseau avec des courbature par tout
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yama
Second
Yama


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Futur capitaine
Ambition: Essayer de reprendre le flambeau correctement

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 15:32

Quand Yama arriva à l'Arcadia, il était tellement épuisé qu'il aurait put s'endormir sur place. Ce qu'il commençait sérieusement à faire quand quelque chose vola vers lui. Par reflexe il l'attrapa et fut surpris de constater que l'objet en question était un fleuret. Mais il fut encore plus surpris de voir qui lui avait envoyé l'objet.
-Joli reflexe.
Le capitaine se trouvait devant lui, un air indéchiffrable sur le visage. Yama déglutit lentement quand il le vit sortir son sabre. Même avec l'entraînement du capitaine Natacha, il ne ferait clairement pas le poids.
-Capitaine...
-Tu m'a déçu une fois de trop, Yama.
Tout en parlant, il attaqua de front le pauvre jeune homme qui eut juste le temps de placer son épée devant lui, en défense. Il dut quand même y mettre les deux mains, tellement son opposant y était allé fort. Il grimaça.
-Je ne comprends...Ah !
Il n'eut cependant pas le loisir de répondre car le capitaine venait de l'attaquer du côté de son oeil blessé. Une douleur terrible traversa son corps. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Pourtant, il n'avait rien fait de mal, cette fois !
Le capitaine l'attaqua à nouveau et il réussit à parer tant bien que mal. Cependant, il fut moins chanceux avec le suivant car Albator envoya son fleuret à l'autre bout du couloir et le fit tomber par-terre, la pointe de son sabre sur sa poitrine.
-C'est fini, Yama.
Le jeune homme regarda son capitaine dans l'espoir que celui-ci arrête cette plaisanterie douteuse, mais le visage de l'autre homme restait froid et dur. L'ex-futur capitaine comprit alors que son capitaine avait réellement l'intention de l'éliminer. Il allait mourir ici, seul et désarmé. Pathétique fin pour un type pas beaucoup mieux.
Quelque chose en lui se révolta contre ce destin. Quitte à mourir, autant le faire avec panache ! Repoussant l'arme de sa poitrine, il rampa vers son arme et se remit face à Albator.
Cette fois, il attaqua son adversaire de front, l'obligeant à reculer car il ne semblait pas s'attendre à ce regain de vitalité. Le jeune homme eut un petit sourire. Il en avait plus qu'assez d'être considéré comme un bon à rien. Il allait montrer de quoi il était capable...
Il utilisa l'une des bottes secrètes que Natacha lui avait apprise pour désarmer son adversaire. Il s'avança vers le capitaine .
-Capitaine, je...
Le dit-capitaine ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase. Il se jeta sur lui et lui pointa son cosmodragon sous le nez.
-La prochaine fois, tu me dirais tout de suite ce que tu faisais.
Et il partit dans un magnifique mouvement de cape. Yama resta un moment choqué, puis décida de regagner ses appartements. Il avait encore du boulot pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 16:49

Le lendemain arriva et j'attende yama pour la suite de son entrainement , je regarde a la fenêtre et je le vie venir en regardant derrière lui comment si il avais peur de quelque chose . Est le voilà qui rentre dans mes appartement tremblant

-tu a quoi yama pour que tu tremble ainsi , explique moi

Je voie le regarde du jeune homme se pose sur le mien et je compris tout de suite , que quelque chose était arrive une fois qu'il et rentre sur l'arcadia

-c'est ton capitaine qui tes tombe dessus ses ça

Il me fit oui de la tête et je marcha vers lui et je lui mis ma main sur son épaule , et je le rassura je le vis se détendre enfin . Est je lui dis que j'allais en parler a sont capitaine , et on repris l'entrainement de plus belle ont commença par l’escrime ou je fit qu'il avais fait des super progrès car il avais presque réussi a me des arme de mon sabre . Il y m'était de tout son âme dans son entraînement pour prouver a sont capitaine qu'il étais digne de reprendre le flambeau de l'arcadia ,

-très bien yama continu commença

Bien sur je reste froide sans être méchante t'elle était mon parler , et on passa en fin aux art martiaux la je fut surpris qu'il se dépasse pour tente de me battre et sur tout pour que les autre sois fier de lui . est je lui repose des question sur la navigation tout en l'entraînent a l'art du combat , qu'on oublia même de manger . Est je passa a l'art du combat aux corps a corps ,

-bien bien je voie que tu tes défend asse bien aux corps a corps mais tu a encore des progrès a faire

Est ont continua ainsi jusqu'à la tombe de la nuit , et le voilà parti pour rejoindre l'arcadia . Quand a moi je parti me coucher car je tombe de sommeil âpres un t'elle entraînement , que j'oublia de manger . Est le lendemain ma mécanicienne me dis que les réparation de l'arcadia était fini , alors je donna l'ordre que tout les membre d'équipage rejoigne leur poste et ont décolla de la planète Zema 234 . Est l’écran s'alluma ou je vis yama courir âpres le queen ,

-qu'ont m'êtes les réacteur photonique électromagnétique a 90% direction l’univers
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yama
Second
Yama


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Futur capitaine
Ambition: Essayer de reprendre le flambeau correctement

On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 18:34

Yama s'était entraîné dur toute la journée. Au moins, ça l'empêchait de penser trop sérieusement à ce qu'il l'attendait à son retour sur l'Arcadia. Car si le capitaine s'était vengé de son silence le soir dernier, il se doutait que Kei et Yattaran lui en voudraient aussi. L'un pour ne pas avoir aidé pendant les réparations et l'autre pour l'avoir évitée pendant deux jours, la privant ainsi de son feuilleton quotidien. Et puis Albator allait être d'une humeur massacrante, aussi.
Épuisé, il se dirigea vers l'Arcadia avec l'expression d'un condamné à mort. Il n'avait vraiment pas envie de rentrer...
Il se dirigea tout de suite dans sa chambre sans rencontrer âme qui vive et s'endormit sur le coup. Quand il se réveilla, il commença son tout nouveau rituel: douche, lecture du livre de Natacha et petit-déjeuner express. Il sifflotait presque en allant vers le Queen qui....venait de décoller.
Sans réfléchir, il fonça vers lui, dans l'espoir vain de le rattraper. Le vaisseau entra dans l'espace et Yama le perdit de vue. Éssouflé, il s'arrêta un moment, se disant qu'au moins, ça ferait toujours un petit footing matinal de prit.
Il rentra dans l'Arcadia, penaud. Et dans les coursives, il croisa Kei, bien entendu.
-Ah ! Yama ! Le vaisseau a fini ses réparations, on va pouvoir redécoller !
Elle lui prit le bras.
-Et tu vas avoir plein de temps pour me raconter tes petites séances avec le capitaine Natacha...
Yama se dit à ce moment précis que si une divinité quelconque veillait sur eux, elle le détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]   On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne voit bien qu'avec le coeur ( PV YAMA ) [rp terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't be sad (pv Yama)[rp terminé]
» Le Journal de Yama
» "L'enfer est dans un coeur vide" [RP d'intégration de Lily-Rose]
» bien le bonjour
» Mission Chocolat [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Univers :: Queen Natacha :: Dortoirs :: Appartements de la capitaine-
Sauter vers: