Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Chocolat [rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 14:23

[Ceci est entre autres un test de mon avatar. Et aussi une sauvegarde, parce que ma boîte de MP sur l'autre forum est pleine, et qu'il va pas tarder à me supprimer tout ça sans me demander mon avis...]
Le capitaine avait poliment demandé à tout son équipage de monter sur le pont.
Poliment, dans une première phases.
Dans la seconde, une Kei furieuse avait du descendre dans les coursives pour secouer l’espèce de bandes de poivrots bourrés qui ronflaient entre les restes de leur soirée.

Albator commençait à en avoir sa claque, des soirées cuites organisées tous les soirs par son équipage au grand complet.
Cela faisait déjà plusieurs années qu’il tentait sans grand succès de convaincre Mimei de rejoindre les alcooliques anonymes -la pauvre était déjà bien mal engagée sur la pente. Alors si tout son équipage s’y mettait...

Mais Kei était efficace, indéniablement. Moins de vingt min... bon, d’une grosse demi-heure plus tard, la majorité des idiots concernés était rassemblée sur la passerelle.
Évidemment, en oubliant le gros blonds au visage encore rougi par l’alcool, a moitié endormi sur son copain brun. À moins que cela ne soit le brun endormi sur le blond.
Le capitaine croisa silencieusement les doigts pour qu’aucun ne vomisse sur sa passerelle.

Il fallut encore en évacuer trois qui étaient à la limite du coma éthylique.
Lyu les vit arriver un par un dans son infirmerie, et les cala chacun dans un lit, avant de les border. Bien serré.
Vu que la dernière fois, un des bourrés avait réussi a ses relever pour aller déclarer sa flamme à l’urinoir du dortoir hommes, elle préférait ne pas prendre de risques. Discrètement, elle attacha la cheville de chacun des marins au pied de leur lit.

Kei attendait dans l’embrasure de la porte. Elle avait l’air ravie de tomber sur quelqu’un dans ce vaisseau qui ait un autre souvenir de sa dernière soirée qu’un gigantesque trou de mémoire entrecoupé de verres de Rhum.

-Lyu, le capitaine demande tout le monde sur le pont.
-Je devrais rester pour ces trois là.
-Non laisse. Il y aura un autre des soigneurs pour s’en charger. Le capitaine sera trop heureux de savoir qu’il y a au moins une personne lucide en face de lui.

Sans attendre sa réponse, Kei lui attrapa le poignet, et la tira avec elle jusque sur la passerelle.
À l’entrée de la salle, Albator retint Kei, et lui donna quelques consignes, à voix basse. Lyu en profita pour s’éloigner et se perdre dans la masse des hommes de l’Arcadia, dont une très large majorité puaient encore l’alcool à plusieurs mètres de distance.
Albator s’avança sur l’estrade, ce qui suffit à faire taire la majorité lucide de l’assemblée.

Deux ou trois idiots continuaient de brailler à tue-tête des chansons plus ou moins catholiques. En voyant Albator crisper nerveusement la main, Lyu se demanda s’il n’allait pas dégainer et tirer dans le tas.
Juste pour passer ses nerfs à vif.
Kei prit l’excellente initiative de s’avancer jusqu’à la rambarde et de crier :

-S’il vous plaît !

Ce qu’il manquait de silence tomba aussitôt. Un gaillard musclé du nom de Treps s’appliqua à faire taire le dernier imbécile qui chantait la gloire du whisky, suffisamment fort pour que tout le monde l’entende.
À l’aide d’un direct du droit dans la machoire.

En entendant le craquement sinistre de l’os, Lyu songea avec désespoir qu’elle n’allait pas tarder à remplir un lit supplémentaire, et, pour se calmer, prit le temps de se remémorer où elle rangeait les ciseaux et les bandages.

La voix claire de Kei la tira de sa torpeur.

-Comme vous le savez, nous allons bientôt nous poser sur Fantine.

Lyu jeta un oeil à la ronde. Elle était prête à parier un chocol... non, un caramel, que les marins qui connaissaient cette planète n’étaient pas nombreux.
Elle s’était souvent demandée qui était l'astrologue qui avait nommé ainsi les planètes du système Hugo.
Un fan, sans doute.
Ainsi, on trouvait autour d’Hugo, le principal soleil du système, une autre étoile tournant autour de la première, une naine rouge. Gavroche.
Puis, autour de son soleil, gravitaient deux planètes : Fantine, et sa jolie lune du nom de Causette, et Thénardier, une géante gazeuse, et ses deux lunes : Éponine et Azelma.

-Pour...purquoi.. Fan... Fon... Fontaine ? demanda un barbu avec un rot très peu appétissant.
-Fantine, corrigea Kei. D’ici demain, la planète passera derrière Thénardier pour trois jours, impeccablement alignés avec tous les télescopes posés sur Terre ou sur Mars.
Dans la mesure ou nous entrerons directement dans une zone habitée, je demanderais un silence radio total, même en crypté, et un couvre feu à partir de dix-neuf heure.

La première règle ne fit ni chaud ni froid aux hommes. la seconde, en revanche, suscita une vague de protestations non négligeable. Kei y coupa en haussant de nouveau le ton.

-Si vous êtes efficaces, nous n’aurons à passer qu’une seule nuit sur place, au lieu des deux prévues. Je vous laisse choisir.

Les protestations se firent grognement, avant de cesser. On devinait bien aux regards lourd de suspicions que se jetaient les hommes entre eux qu’un certain nombre étaient prêts à faire sentir leur façon de penser à ceux qui ne seraient pas assez rapides.
Rater une nuit de beuverie, non mais oh !

-Il me faut des volontaires ! annonça Kei. Il va me falloir six personnes pour charger les caisses de victuailles. La capitaine, Yattaran et moi-même resteront sur le vaisseau afin de contrôler l’approvisionnement en eau potable.

Albator se pencha vers elle pour lui chuchoter quelques mots, avant que la jeune femme ne reprenne :

-Ah, oui. Et deux volontaires pour une mission spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 17:35

Red dormait confortablement à côté du four (aka la place la plus chaude de la cuisine) quand Masu-san la réveilla.
«Allez, debout fainéante ! Le capitaine veut voir tout le monde sur le pont et avec le nombre d'ivrognes qu'il y a dans cet équipage, il risque de ne pas être très content !»
Red se contenta de grogner avant de se redresser (ce qui lui demanda un terrible effort). Elle passa une main dans ses cheveux blancs tout en baillant et commença à se trainer lamentablement vers le pont. En passant, elle croisa plusieurs ”cadavres“ qu'elle faillit écraser. Une fois arrivée à destination, la jeune fille se cala dans un coin pour ne pas se faire remarquer et éventuellement retourner dans le pays des songes.
Cependant, une phrase de sa supérieure Kei, la fit tiquer :
-Ah oui. Et deux volontaires pour une mission spéciale.
Une mission spéciale ? Ça sentait l'embrouille à des centaines de kilomètres à la ronde. Pourtant, c'était pour Red une occasion en or pour faire ses preuves et enfin être respectée (et donc, pouvoir pioncer en paix).Elle s'éclairci la voix:
-Et si je peux me permettre, ce serait quel genre de mission, ma'am ?
Tous les pirates autour d'elle surautèrent. Il faut que Red avait développé un certain don pour passer incognito donc la voir surgir de nulle part, ça devait être assez étrange comme expérience.
Kei parut également étonnée que quelqu'un sur ce navire puisse parler de manière civilisée. Surtout que Red, alias l'asociale au t-shirt rouge, ne paraissait pas du genre à aimer prendre des risques. Mais bon, vu l'équipe de winners à bord...
-Ce sera une simple mission de reconnaissance. Nous avons une base sur Fantine. Il faut juste vérifier que tout va bien là-bas. Ça t'intéresses ?
Red haussa les épaules. Du moment qu'on ne lui donnait pas trop d'ordres, ça allait.
Kei continua :
-Parfait ! Il nous faut un autre volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 18:40

Lyu fut surprise d’entendre une voix féminine. Certes, il y avait Kei, Aru, et deux de ses assistantes étaient des filles, mais elles n’avaient pas pour habitudes de venir sur le pont en même temps que la masse des marins de l’Arcadia.

Elle tourna la tête, se hissant sur la pointe des pieds. De l’inconnue, elle n’apercevait qu’une masse de cheveux blancs.
Ce qui ne l’avançait pas des masses.
Mais décidément, elle s’ennuyait, à soigner des ivrognes et ramasser des comas éthyliques.
Un peu de distraction lui changerait les idées, et puis, c’était une occasion pour faire connaissance avec la fille en question.

Un blond au nez encore sévèrement rougi par le rhum cria :

-Ouaiiis ! Moi, je veux bien, partir avec la bonasse !
-Nan ! Moi d’abord ! cria un autre homme un peu plus loin.

Aussitôt, plusieurs des marins se retournèrent vers leurs voisins, pour hurler que «Non, mécé Moua d’abord qui part en mission avec la gonzesse, et vazy que j’te met mon poing dans le figure si t’es pas d’accord»

-Je suis volontaire ! prononça Lyu avec force, pour couvrir le brouhaha ambiant.

Kei la dévisagea avec des yeux étonnés.

-Non, Lyu, reprit-elle après avoir réfléchi un instant. On a besoin de toi à bord, tu ne peux pas aller risquer ta vie sur la terre ferme.

Lyu eu une moue dépitée. Pour une fois qu’elle aurait pu changer un peu de centre d’activité...
À sa grande surprise, Albator éleva la voix :

-Tu peux y aller, Lyu.
-Mais capitaine ! C’est... dangereux ! protesta Kei.
-Je vais descendre avec elles.

Sa surprise passée, Kei choisit de ne pas discuter les ordres du capitaines. Elle secoua ses cheveux blonds, et ordonna :

-Treps, Max ! Vous serez chefs de groupe pour l’embarquement des caisses d’armes et de victuailles. Choisissez Dix hommes pour vous accompagner. Loop, Keny, prenez cinq hommes pour aller faire de la place dans les soutes 2, 8 et 14.

Elle sauta gracieusement par dessus la rambarde de l’estrade, et se rapprocha des deux filles.

-Lyu, Red. Allez chercher dans vos cabines des affaires pour deux jours. Strict minimum. Rien à manger. Et soyez sans faute sur le pont dans une-demi heure.

Lyu grava dans sa mémoire le nom de l’autre fille. Red. Elle réalisa qu’elle ne l’avait absolument jamais croisée.
En quittant le pont, Lyu vit Albator se lever, et Kei s’avancer vers lui.

-Capitaine ?
-Nous approchons. Je vais reprendre les commandes en manuel.

Lyu obliqua dans la couloir, perdant les deux de vue.

-Ta cabine, c’est la numéro combien ? Demanda-t-elle à Red. La mienne, c’est la 16, à côté de l’infirmerie. si t’es pas loin, on peut peut-être faire un bout de chemin ensemble ?

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 20:07

Red ne prêtait plus trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle quand le Capitaine annonça qu'il allait partir en mission avec elle et une autre fille (dont elle avait seulement entendu la voix) qui s'appelait Lyu, enfin quelque chose comme ça.
Si la présence d'une autre fille ne la dérangeait pas, celle du Capitaine lui posait déjà plus de problèmes. Parce que s'il venait, cela ne voulait dire que trois choses: il ne les jugeait pas aptes à accomplir cette mission, la mission était plus dangereuse qu'il n'y paraissait ou alors il y avait un secret dans cette fameuse base. En gros, des ennuis en perspective.
Pourquoi avait-elle accepté cette mission déjà ? Ah oui, parce qu'elle voulait s'intégrer dans l'équipage. Red espérait presque que Masu pique un scandale parce que sa nouvelle préposée à la plonge n'était pas là pour l'aider. Mais la cuisinière ne dit rien. Dommage.
Elle écouta les instruction d'Albator tout en ressassant ces pensées et se fut la voix de sa future partenaire qui l'en sortit.
-Hein ? Oh, sorry, j'était un peu ailleurs. Je suis dans la cabine 32, ce n'est pas vraiment le même chemin mais ça me permettra de voir à quoi ressemble l'infirmerie.
Lyu eut un sourire. Red en profita pour jeter un coup d'oeil rapide à l'autre fille. Elle ne ressemblait pas vraiment à l'idée que l'on se faisait d'une pirate.
-Comment ça se fait que t'es une pirate ? Je veux pas être malpolie mais tu n'as pas l'air du genre de fille à vouloir vivre volontairement avec une bande de poivrots.

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 20:32

Lyu essaya brièvement de se figurer le plan de l’Arcadia, pour situer la cabine 32 par rapport à la sienne.
Elle n’y parvint pas. Bon, certes, si depuis l’infirmerie, elle prenait deux fois à droite, grimpait les escaliers en spirales du huitième couloir à gauche, pour redescendre d’un demi-étage, franchissait le local électrique numéro 14, pour ressortir dans un autre couloir, alors en prenant trois fois à droite, puis tout droit, puis deux à gauche, alors elle devait arriver devant les cabines 25 à 30.
Mais on était encore loin de la 32.

-Je suis infirmière, expliqua Lyu. Les poivrots... C’est plutôt moi qui les ramasses, en fait. Ça doit faire quelques mois que je suis sur l’Arcadia. Je sors d’une des université de Gaia, même si c’est pas glorieux. Je serais probablement devenue chirurgienne, là-bas. Mais de fait...

Elle ferma les yeux, cherchant à se remémorer les détails de sa venue ici.

-Un jour, j’ai vu arriver dans mon bloc un des Hommes de l’Arcadia. Il s’était fait chopper pendant qu’il ravitaillait, et les soldats qui l’avaient interceptés l’avaient... un peu abimé. J’étais celle qui était sensée lui redonner suffisamment de forme pour qu’il puisse être interrogé. Et puis... il est revenu, une fois, deux fois. À chaque fois, les gars qui s’occupaient de lui faire cracher des informations le laissaient dans un sale état. Ça a été ça, le... déclic, je dirais. C’était pas humain, de torturer quelqu’un ainsi, même un pirate.
Alors j’ai truquée les machines, pour faire croire que son état était toujours critique, et qu’ils ne lui fassent pas subir une autre séance de questions.
Puis, quand il s’est réveillé, je l’ai déguisé en infirmier, et avec mon pass, on a quitté les lieux. Le capitaine est venu le chercher un peu plus loin, sur les falaises d’ocres. j’ai embarqué en même temps.

Elle obliqua dans une couloir dérobé, un des nombreux raccourcis du vaisseau, puis continua de marcher quelques minutes. Devant la porte de la salle de soin, elle s’arrêta, le temps de dévérouiller l’accès en pianotant sur les boutons bleus de l’écran coloré fixé à droite de la porte.

-Voilà mon antre ! s’exclama-t-elle.

Elle s’avança jusqu’à la porte principale, qui s’ouvrit sur une pièce attenante. Sur une surface impressionnante s’alignaient des lits blancs à perte de vue.

-C’est là qu’on traite les comas éthyliques. Comme tu vois... on a la place. En même, temps, il en faut.

Elle fit encore quelque pas, pour cette fois-ci pénétrer dans une salle minuscule, ou siégeaient deux petits lits.

-Et ça... c’est pour tout le reste des soins. Bon, viens. Je vais mettre trois bricoles dans un sac, et ensuite je te suis.

Accédant à sa cabine, Lyu ouvrit son placard en bois. Elle choisit un sac en cuir noir, qu’elle pouvait porter en bandoulière, ou sur son dos, en fonction de la situation, et y glissa des affaires «de jour», plus discrètes que la combinaison qu’elle portait habituellement. Un chemisier léger, gris sombre, et un jean presque noir.
Plus une écharpe, parce que zut, elle avait froid tout le temps. Ainsi que deux gants en tissu fin.

Lyu imaginait très bien Albator en train de prier tous les Dieux du coin pour que les deux filles qu’il allait se trimballer pendant deux jours n’embarquent pas l’équivalent de deux container en matière de garde-robe.
Heureusement, la jeune soigneuse n’était pas spécialement coquette. Elle ajouta à ses affaires de quoi faire sa toilette, et une tablette de chocolat.
Oui, Kei avait dit «pas de nourriture». Mais il y avait bouffe et bouffe, et Lyu ne survivrait pas longtemps sans son shoot quotidien de chocolat.

-Voilà, j’y suis, annonça-t-elle à Red. Je te suis, parce que je n’ai pas la moindre idée d’où se trouve la cabine 32...

En chemin, Lyu se plongea dans ses pensées.
Maintenant qu’elle y repensait, la réaction du capitaine lui semblait... pour le moins étrange. Le refus de Kei aurait du marquer la fin des négociations.
Pourquoi diable le capitaine voulait-il en personne les accompagner ?
Qu’un des soigneurs parte en mission, cela pouvait être compréhensible. Le capitaine pensait qu’il pouvait y avoir des blessés.
Mais qu’il accepte de la laisser s’y rendre, elle, et qu’il descendre, lui, en prime... Soit Red était la princesse héritière de l’Univers, et il voulait VRAIMENT la protéger, soit...
Oui, c’était sans doute le plus crédible. C’était la base elle-même qui cachait quelque chose.

-Et toi ? lança-t-elle pour rompre le silence. Tu es arrivée ici comment ?

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:01

Red avait écouté Lyu parler avec amusement. Il fallait dire les seules personnes qui lui parlaient étaient soit compètement ivres, soit toujours en train de crier (non, elle ne pensait pas à leur cuisinière si douce et si gentille) donc avoir quelqu'un de calme et posé en face d'elle était vraiment rassurant.
-C'esr un peu le hasard qui m'a menée ici. Je vivais avec mes parents et mon frère sur une base canadienne située sur une planète appelée Rakuen. C'était un endroit assez calme mais la famine est vite arrivée. Nos parents, un peu désoeuvrés, nous ont confiés à des soldats de la coalition dans l'espoir qu'ils nous trouvent un foyer acceuillant. Une famille a adopté mon frère mais ils ne pouvaient pas s'occuper de deux enfants. Alors je suis restée à l'orphelinat et comme je faisait que des conneries, on m'a envoyée dans une école mi!itaire. Là-bas, j'ai appris à me battre, mais j'avais, comment dire...des problème avec l'autorité ?
Red jeta un regard éloquant à la jeune infirmière.
-Enfin, tu vois ce que je veux dire. On m'a donc classée "délinquante". Je devais être envoyée dans un pénitancier sur Inferi mais le cargot qui emmenait les prisonniers à été attaqué par l'Arcadia. Et tu connais la suite. En fait, j'ai été assez étonnée quand le Captain m'a demandé de rejoindre son équipage. Je n'y croyais pas vraiment. Puis je me suis dit que quitte à être considérée comme une rebelle, autant en devenir une. Tiens on est arrivées.
Red s'avança dans sa cabine, et pris un sac à dos noir, l'une de ses rares possesions. Elle y fourra un pantalon kaki, et un vieux débardeur noir et une veste. Avec cela elle rajouta seulement un couteau de chasse et se retourna vers Lyu.
- J'ai tout ce qu'il me faut, on peut y aller.
Et elles se dirigèrent à nouveau en direction du pont. Red hésita un instant avant d'avouer :
-Aujourd'hui encore, je me demande souvent si tout ça est vraiment réel. L'ambuance ici est tellement différente de tout ce que j'ai connu. C'est vrai, je n'ai jamais vu une telle concentration de poivrots de toute ma vie !

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:01

Lyu suivit Red le long du dédale de couloirs, en tentant de mémoriser le parcours au cas où. Elle songea avec anxiété que si là, juste dans l’instant, la jeune fille décidait de la semer, elle ne la rattraperait... hum, jamais.
Et puis elle errerait sans doute un bon moment avant de retrouver le chemin du pont.
Lyu s’était souvent dit qu’un de ses quatre, elle allait tomber sur un squelette en ouvrant un placard, dernière trace d’un des nombreux gars paumés dans l’Arcadia, et qu’on avait jamais revu.

-Ouais, c’est vrai, par rapport à l’université de Gaia, l’Arcadia, ça change. Enfin, ils se faisaient des belles teuf, là-bas, aussi. Mais c’était uniquement les samedis.

C’était une des nombreuses choses que Lyu avait appris depuis son arrivée sur le vaisseau. Sur l’Arcadia, on passait directement du samedi au samedi.
Tout pourvu qu’on puisse faire la fête souvent.

Albator les attendait sur le pont, écroulé dans son siège. Il se releva en les voyant arriver.

-Vous êtes à l’heure, commenta-t-il.

Traiter le capitaine de misogyne parce qu’il avait l’air de considérer que deux filles ne pouvaient arriver qu’en retard n’aurait pas rallongé son espérance de (sur)vie. Lyu se tut.

-Bien. Vous allez prendre une des petites navettes, et vous poser sans vous faire prendre à l’extérieur de la ville. Une route désaffectée.

Lyu ne savait pas conduire, et elle ne savait pas si s’était le cas de Red. Certes, il y a avait le pilote automatique, mais ce dernier restait moyennement performant en cas de crash.

Elle écouta le capitaine donner ses dernière instructions. Non, il ne venait pas avec elles tout de suite. Ils devaient se retrouver après la tombée de la nuit, dans un bar dont le teneur était de leur cause.

Lyu et Red ne risquaient, elles, pas grand chose. À moins d’une énorme malchance, il n’y aurait personne pour les reconnaître. Elles n’étaient pas sur l’Arcadia depuis suffisamment longtemps pour avoir leur photo en première page du dossier rassemblant les criminels les plus recherchés.

En se laissant tomber dans la petite navette, Lyu, pas rassurée, prit le temps de bien sangler toutes les ceintures à sa disposition.

-Tu sais piloter, dis ?

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:05

Red évita le regard de sa coéquipière.
-J'ai...deux ou trois notions.
Vu la paleur du visage de Lyu, valait mieux éviter d'évoquer la seule fois où l'on avait essayé de lui faire piloter une navette. Elle avait réussi à démarrer l'engin tant bien que mal avant de foncer droit dans un mur.
-Je pense qu'il vaut mieux enclencher le pilotage automatique, c'est plus sûr.
Red fit la manipulation tout en se forçant à ne pas penser à ce qu'il c'était passé la dernière fois. Elle garda les mains crispées sur le tableau de bord et ferma les yeux pour se concentrer. Sauf que la navette entamma le décollage et là, elle compris qu'elle ne pourrait pas éviter ce qu'elle redoutait depuis qu'elle était montée à bord.
La jeune fille se mit à insulter son capitaine dans sa tête. Et avec tous les jurons qu'elle connaissait ça lui pris au moins trois minutes. Ses mains tremblaient et sa respiration commençait à se faire saccadée. Elle baissa les yeux et vit que tout le reste de son corps tremblait aussi.
Red jetta un regard vers Lyu qui la regardait avec inquiètude.
-Si je te disais que je fais des crises de panique à cause du vertige, tu me croirais ?

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:09

Lyu eut du mal à ne pas paniquer. Pour se rassurer, elle resserra une à une toutes les sangles de son siège. Et tant pis si elle ne pouvait plus respirer.
Et si les ceintures n'avaient qu'un intérêt limité en cas de crash, intérêt quasi-nul, en fait, c'était toujours mieux que rien.

-J'ailevertigedèsquejesuisàplusdecinquantecentimètresdusol, enchaîna Lyu très vite sans réussir à articuler.

Elle repensait avec terreur à ce jour maudit ou le capitaine l'avait décollée du sol en la tenant par la nuque. Bon, oui, elle venait de lui subtiliser une plaque de son précieux chocolat.
Mais capitaine ou pas, secouée comme un prunier à un mètres du sol, elle avait bien failli rendre son déjeuner.

Lyu gémit en ordonnant à son estomac de rester en place. à sa grande surprise, la radio s'alluma, crachotant la voix de Yattaran :

-Euh... les filles ? Vous avez même pas encore décollé.
-Gyarguehgabeugneuh, gémit Lyu, incapable de faire mieux.
-Bon, je vous décroche. Vous êtes en manuel, c'est moi qui ai les commandes. Prêtes ?
-Nooooooooon ! hurlèrent en coeur les filles en guise de réponse.
-Impeccable.

Avec un claquement sec, la navette se décrocha du vaisseau-mère, entamant sa descente vers la planète verte qu'is apercevaient en dessous.
Consciente qu'elle hurlait dans les oreilles de YAttaran, Lyu mettait tout son coeur à s'appliquer à lui démolir méthodiquement les tympans.
Elle espérait bien qu'il l'entendait, et qu'il regrettait amèrement de les avoir en communication radio.

Tranquillement vautré dans son siège, dans le poste de commande, Yattran sirotait son thé, son casque posé sur la table, loin.

-Comment elles s'en sortent ? demanda le capitaine, posé dans son trône.
-Euh... Impeccable, répondit YAttaran. Elles sont très calmes, sereines, professionneles, et s'en sortent à merveille.
-Bien.
-Vous avez bien fait de les sélectionner comme unité d'élite pour une mission spéciale.

Dans la navette, Lyu n'avait jamais eut si peur de... de la semaine. Oui, parce que bon, la semaine précédente, Kei lui avait fait une immense frayeur en arrivant par surprise, dans son dos. Et celle d'encore avant, c'était une longue histoire, impliquant Masu, un chat, un couteau, et des sushis.
Bref.

-Bon, les filles, annonça YAttaran en reprenant le micro. Vous baissez d'un octave trente secondes, on va atterir. Et arrêtez de gigoter, vous déstabilisez tout.

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:11

Red avait des envies de meurtre. Yattaran était chanceux de ne pas être à portée de couteau.
-Vous voulez que je vous passe en mode manuel ?
-GO FUCK YOURSELF GIT !
-Je prends ça pour un non.
Yattaran sourit. C'était vraiment trop facile.

Red et Lyu se regardaient avec un air désespéré quand Il les rappela.
-Euh...les filles ? J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Commence par la mauvaise.
-Je ne peux pas vous faire atterir à distance.
-QUOI !?
-Mais la bonne nouvelle, c'est que vous pouvez atterir en mode manuel.
Red jetta un regard à Lyu qui s'accrochait à ses ceintures comme si sa vie en dépendait. Elle allait devoir prendre les commandes.
-Yattaran ?
-Ouais ?
-Tu peux m'aider s'il te plaît ?
-Okay. Alors, pour se mettre en mode manuel, je m'en charge. Toi, tu mets tes mains sur le volanr et tu vises l'horizon. Quand tu verras la route, pousse le levier à côté de toi vers la vitre et appuies sur le bouton au milieu du volant. Tu es prête ?
-Attends !
Elle se tourna vers Lyu.
-Si jamais on ne s'en sort pas, je veux que tu saches que j'ai été heureuse de te rencontrer. Tu peux y aller, Yattaran. J'ai fini.
-Okay !
Red tenta de voler le plus droit possible mais ses mains tremblentes faisaient pencher la navette de chaque côtés.
-On dirait que tu es bourrée, Red.
Ceele-ci vit la route devant et poussa rapidement le levier tout en appuyant sur le centre du volant. La navette se précipita sur le sol et se crasha royalement.
-C'était pas mal, les filles. Je pense que vous pourrez faire le voyage du retour seules !
-Yattaran ?
-Oui ?
-Ta gueule.

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:13

Lyu n’était plus là. Non, plus du tout. Plus personne.
Crash neurone connexion.
Lyu espérait de tout coeur que son teint verdâtre à souhait lui permettrait de se confondre avec la couleur infâme des sièges, qu’on l’oublierait, et que plus jamais personne ne lui parlerait de faire un vol en manuel.

Sa seule consolation était que Red mettait très, très cher à Yattaran. Avec un tout petit peu de chance, le capitaine n’était pas dans les parages. Autrement, cela allait vite être réglé : il allait les démonter à la seconde où ils se retrouveraient.
Enfin, s’ils se retrouvaient un jour.
Lorsque la capsule s’immobilisa enfin au sol, Lyu mit une bonne minute à se rendre compte que c’était fini. Les jambes tremblantes, elle émergea de la capsule, et se jeta dans l’herbe sèche avec un bonheur non dissimulé. Pleine d’enthousiasme, elle se roula entre les longue tiges, embrassa une fleur bleue qui passait à sa portée, étreignit une longue plante poilue.
Tiens, non, pas une plante.
Les yeux de la soigneuse remontèrent lentement le long du piler brun couvert de fourrure, et tomba sur un mufle rose, et deux yeux noirs.

-Mouuuuh ! protesta la plante.

Lyu réalisa qu’elle était en train de faire un énorme câlin à la jambe d’une vache, et elle roula légèrement pour s’écarter et se mettre sur le dos.
Avec une superbe vue sur la tête de la vache.
Vache qui ouvrit une gueule pleine de crocs.

Lyu eut à peine le temps de crier. L’animal s’écrasa sur le flanc, avec un trou fumant entre les cornes. Red avait visiblement eut le temps de tirer.
La soigneuse se releva en toute hâte, et s’éloigna du plus vite qu’elle put -autrement dit, pas grand chose avec ses jambes toujours en coton, et constata avec joie qu’en fait d’une vache, c’était le troupeau complet qui les regardaient maintenant avec des yeux... gourmands.
Or, après avoir frôlé l’écrabouillage en capsule, Lyu n’avait pas exactement dans ses plans de finir en sushi pour ruminant carnivore.

Elle suggéra donc une fuite stratégique à vitesse augmentée.
Ou plus simplement : COURS !

***

Les filles s’arrêtèrent quelques kilomètres plus loin. Lyu, pas spécialement rompue aux exercices physiques, était complètement hors d’haleine. Elle se plia en deux, tentant vainement de poser ses mains sur ses vingt-trois points de côté.

-Vois le côté positif de la chose, articula-t-elle entre deux inspirations. On a plus Yattaran sur le dos.

Elle se releva un peu. On apercevait au loin, dépassant de la steppe brûlée qui recouvrait la quasi-totalité de la planète, un large bâtiment.

-C’est l’entrée de la ville ! annonça Lyu. Le siège social de Kimoultou !

Kimoultou était une entreprise en plein essor. Considérés comme à la pointe de la mode, ils fournissaient l’univers en combinaisons de cuir -ce qui expliquait probablement les vaches.
Et dire qu’à l’origine, cette entreprise n’était l’œuvre que d’une seule personne.
Le nom était affiché en lettres dorées en dessous du nom de l’entreprise :
Kimoultou - Meme Lestring-Dekei

Lyu s’étira comme un chat.

-Bien. Plus qu’à passer incognito, et à trouver le bar du... euh... du

Elle baissa les yeux pour lire le papier que lui avait confié Yattaran.

- «Au joyeux Poivrot»

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:34

-Le mec qui tient ce bar ne s'est pas foulé pour trouver un nom aussi classe.
Red toussa. Sa voix était un peu éraillée depuis qu'elle avait crié sur Yattaran comme une folle. Il fallait dire qu'il l'avait cherchée. Si jamais il parlait, elle vei!lerait personnellement à ce qu'il ne puisse pas avoir de descendence...
Red regarda autour d'elle dans l'espoir de trouver un endroit pour se changer (leurs tenues étant un peu voyantes) et se méler à la foule. Elle repéra des toilettes publiques.
-Viens, on va se changer là-dedans.
Les deux filles marchèrent vers la cabine. Red soupira en se massant le dos. Son sac était bien plus lourd que d'habitude et lui faisait mal. Il faudrait qu'elle vérifie ses affaires quand elle se changera. Elle laissa Lyu entrer en première et attendit devant la porte de la cabine.
-C'est comment à l'intérieur ?
-Ben...ce sont des toilettes publiques alors....
-Ouais, je vois le genre. Crade, moche et puant.
Lyu sortit au bout d'un moment de Red prit sa place. Elle enleva son t-shirt et fouilla dans son sac pour en trouver un autre quand sa main heurta un objet dur. Elle fronça les sourcils et retira l'objet du sac. C'était un livre. Avec un post-it dessus. Red le prit et lut :
"Red, je te prête mon livre de recettes pour cette mission puisque le capitaine est avec toi. Tu dois être capable de préparer des repas complets et équillibrés pour lui et ta coéquipière pendant ces deux jours donc ce livre ne sera pas de trop. Fais honneur aux cuisiniers de l'Arcadia !
Masu
PS: si le capitaine ne mange pas ce que tu as préparé rajoute du chocolat dedans et tu veras."
Red hésitait entre exploser de rire et se taper la tête contre le livre de cuisine.Sachant que faire les deux options en même temps serait étrange.
-Tout va bien, Red ? Tu as besoin de quelque chose ?
La voix de Lyu sortit l'apprentie cuisinière de sa transe.
-Non, non. Je me dépêche !
Elle re-fourra le livre en espérant ne jamais avoir à l'utiliser et finit de se changer. Les deux filles sortirent avec soulagement des latrines nauséabondes en humant l'air.
-Bon, on va où maintenant ?

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:35

Lyu n'était pas spécialement maniaq... Hum, bon, si, c'était une saleté de psychotique névrosée.
Son infirmerie était impeccable. Les lits toujours fait, et les carrelages une publicité complète pour le détergent.
Se changer dans les toilettes publiques, c'était un peu comme comme danser la salsa en apesanteur sur un pied en jonglant avec huit oranges, tout en affrontant Yattaran à la hache.
Impossible.
Elle passa dix bonnes minutes à sautiller comme elle pouvait pour éviter de garder les pieds en contact avec le sol, tout en déployant des miracles d'équilibre pour ne pas avoir à toucher les murs, ou plutôt la mtière verdâtre non identifiée les recouvrant.
Elle émergea des WC changée, portant désormais une tenue de jour, dans laquelle elle dissimulait seulement un petit pistolet, au cas où.
On trouvait des imbéciles partout, dans cette ville.

Elle jeta un oeil à sa montre.

-Il nous reste... deux bonnes heures, affirma-t-elle

Proposer une virée shopping chez Kimoultou lui semblait un peu malvenu. Le capitaine n'apprécierait pas.
Et vu qu'elles n'avaient pas d'argent, la virée shopping risquerait de devenir virée cambriolage. Puis virée prison. Et ensuite, si Albator ne se ramenait pas, virée potence.
Touours sympa, comme sortie entre copines : on passe du bon temps ensemble, on apprend à se connaître, on crève, tout ça...

-Si on trouve des sous, on peut toujours se poser dans un café et boire un chocolat.

Une large vitre attira son attention.

-Oh, regarde, un comissariat !

Elle s'approcha avec l'air inocent de celles qui n'ont rien à se repocher, et détailla une à une toutes les affiches placardées au mur.

-Tu te rends compte, c'est drôle ! On est membres d'équipage du plus grand pirate de tous les temps, et personne n'en a la moindre idée.
Au même moment, un homme en armure émergea du bureau !

-Hey ! Mesdemoiselles, s'il vous plaît !

Les deux filles se dévisagèrent, se demandant s'il fallait envisager un changement de plan stratégique.

-Merci d'avoir répondu si vite à la convocation.
-Euh... vous devez faire erreur.
-On nous a signalé un stationnement intempestif de navette spaciale en dehors des places de parking. Vous en aurez pour une légère amende.

-Ok, murmura-t-elle. Changment plan. On cours !

Elle piqua un sprint vers la ruelle la plus proche.

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:40

Les deux filles courraient depuis cinq minutes et le policier le poursuivaient toujours. Cependant, et c'était le seul point positif, il ne semblait pas avoir appelé de renfort. Red tenta vainement de se repérer mais abandonna vite l'idée. De toutes façons, dans ce genre de situation, il vallait mieux courir.
Elles tournèrent dans une nouvelle ruelle. Ce fut leur plus grosse erreur. La ruelle était un cul-de-sac.
-Bon Lyu, monte vite sur mes épaules et essaie de grimper de l'autre côté.
-Mais j'ai le vert...
-Si ce mec nous chope, tu crois qu'il va arriver quoi ?
Lyu obtempéra et monta sur les épaules de Red (qui c'était acroupie pour la laisser monter). Elle tenta de s'accrocher au mur mais du s'y reprendre à plusieurs reprises. Dans une de ses tentatives,Elle marcha malencontreusement sur la tête de sa partenaire qui grimaça. Si jamais elles se faisaient rattraper, elles étaient fichues. Et Red se sentait un peu responsable de la situation. Après tout, elle était censée savoir se défendre, non ?
La Chance avait décidé de les abandonner puisque Lyu avait à peine fini d'escalader le mur que le policier arriva et attrapa Red par le bras.
Le cerveau de celle-ci passa en mode Reflexe. Autrement dit, elle colla son poing dans la figure du pauvre agent pour qu'il lui lache le bras puis lui envoya un coup de pied dans les régions vitales. Et l'acheva en l'assomant contre le mur.
-Désolée, c'était un reflexe.
Elle aida Lyu à descendre de son perchoir.
-Il faut qu'on cache le corps.
-Mais il n'est pas mort !
-Et alors, on s'en fous. Il est gênant. Et en plus, on m'a toujours appris qu'il ne fallait pas laisser trainer les déchets par terre.
-...
-C'était une blague.
-Tu fais souvent ce genre de choses ?
-Quoi ? Les blagues ou le lattage de gueule ?
-Les deux.
-Tu ne veux pas savoir.

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Sam 18 Jan - 21:41

Encore une seule escalade de mur, et Lyu déclarait forfait. Monter une première fois avait été un cauchemar sans nom.
Et c’était avec un immense plaisir de vengeance qu’elle avait écrasé d’un coup de pied bien placé le tête de Red.
La forcer à monter à 30 centimètres de hauteur, non mais oh !

Et ensuite, en plus, il fallait redescendre ?
La jeune fille commençait à se dire que tant qu’à faire, elle aurait dû rester sur l’Arcadia, et dire à Kei d’aller voir dans le local à serpillère si elle y était.

D’un autre côté, elle se sentait d’un seul coup bien plus rassurée. Certes, Red ne savait pas faire atterrir une navette sur une place de parking gratuite, mais au moins, elle savait régler leur compte à ceux qui voulaient leur faire payer les amendes après.

La capitaine ne serait sans doute pas ravi de le savoir.
Pas de savoir qu’elles avaient une amende sur le dos. Ça c’était Yattaran qui serait ravi, il en faisait la collection. En même temps, ils étaient pirates. Ils n’allaient pas payer en plus !
Non, le capitaine ne serait pas ravi d’apprendre qu’elle avait balancé un des membres de la garde de Fantine dans les égouts.

Parce que oui, c’était entièrement ce qu’elle avait l’intention de faire.
Et sans aucune plaisanterie.

Bandant ses muscles, elle souleva le cercle de fer qui marquait l’entrée des conduits d’évacuation des eaux usées. Elle vérifia d’un coup d’oeil que la rue était vide, puis traîna le garde inconscient par les épaules, et la lâcha au dessus du vide. Le soldat bascula lentement dans la grille ouverte.

-S’il a de la chance, commenta Lyu, il atterrira dans l’eau.

Il y eut un bruit sourd de chute suivit d’un «Aïe !» de protestation.

-Ah, et bah pas de chance, sourit Lyu en refermant la dalle.

Elle se frotta vigoureusement les mains.

-On ferait mieux de ne pas traîner ici.

Elle et Aru sortirent de la ruelle en sifflotant, arborant l’air le plus mignon qu’elles pouvaient. Le temps que l’autre débile émerge des égouts, elles seraient loin.
Lyu proposa qu’elles se rendent au bar, où elles risquaient moins d’attirer des ennuis, et d’y attendre la capitaine.

Après quelques minutes à tourner en rond dans les ruelles pavées de la ville, et dix supplémentaire à tenter de demander leur chemin à un autochtone avec un accent à couper au couteau.
(Lé Barrr dou Jouilleuh pooivrrrooot ? Méwoui, Médmoizel, céparlà !)

Les filles poussèrent enfin la porte en bois d’une enseigne... plutôt discrète.
En apparence.
Lyu ouvrit de grands yeux. Elle allait avoir... une légère discussion avec le capitaine, quand il allait arriver.
Parce que ça, ce n’était pas un bar.
C’était un magnifique cabaret.

Sur la scène en bois, une violoniste, un pianiste, et un homme à la guitare électrique faisaient danser à un rythme effréné trois jeunes filles magnifiques... Et magnifiquement peu habillées.
Les hommes dans l’assemblée tapaient des mains en rythme, tout en descendant à rythme régulier des chopes de bière.

La jeune soigneuse retrouva aussitôt sa joie de vivre.
Elle s’avança en sautillant jusqu’à une table proche de la table, et voulut s’assoir, avant de se sentir tirée en arrière.
Un homme déjà bien entamé venait de la saisir par le bras, et l’entraînait vers le pied de la piste, où plusieurs personnes dansaient déjà.

Souriante, Lyu se laissa guider, entraînée par la musique.

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 13:53

Red se sentait légèrement mal à l'aise dans ce cabaret. Surtout depuis qu'un homme avait attrapé Lyu pour la faire danser. Avec la malchance qu'elles avaient, le mec était soit un psychopathe, ou dans le "meilleur" des cas, un pervers. À moins que cette mission ne l'aie rendue complètement parano.
Agacée et ne quittant pas Lyu des yeux (parce qu'on ne sait jamais), elle alla s'asseoir à une table et commanda un verre. Après tout, puisqu'elles étaient là, autant en profiter. Un homme tenta une approche pour l'inviter à danser mais Red lui lança son regard n°5 (d'après les commis de cuisine qui s'étaient amusés à faire un classement) celui qui signifie "N'y pense même pas !" et l'homme, pas téméraire, avait renoncé.
Red se laissa bercer au rythme de la musique. Bon, ce n'était pas de la grande musique du genre Bach, Mozart ou les Beatles, mais ça lui rappelait des souvenirs agréables. Du temps où son père les emmenaient elle et son frère dans le bar du village où il y avait un piano et qu'il leur jouait "Imagine" de John Lennon. Tout le bar se taisait pour l'écouter et ce genre de moments étaient magiques.
Red fut cependant tirée de sa rêverie par la serveuse (très peu vêtue, elle aussi) qui lui apportait son verre de bière. Elle la paya avec le peu d'argent qu'elle avait et chercha Lyu du regard.

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 14:32

Lyu s’amusait comme une gamine. Oui, l’Homme était bourré. D’ailleurs, le second qui lui prit la main aussi. Et le troisième également. Après tout, le cabaret s’appelait «au joyeux poivrot», et pas «au joyeux SAM».
Elle n’avait de toute façon pas de permis de conduire...
Depuis quand fallait-il un permis de conduire pour crasher des navettes ?

Elle se souvenait parfaitement des trois têtes réunies de Kei, Yattaran et Albator lorsqu’ils avaient renoncé à lui apprendre. Kei avait l’air désespérée, Yattaran, presque amusé, et le capitaine...
Bah, il arborait son visage inexpressif habituel, ce qui ne voulait absolument rien dire.

Évoluant avec aisance au rythme des violons, Lyu marquait le rythme soutenu de gracieux mouvement du bassin. Elle ne comprenait pas pourquoi Red refusait de venir danser.
Et faillit manquer l’arrivée fracassante du capitaine.

Fracassante, parce que le capitaine se mangea avec violence la poutre en bois au dessus de la porte, à la seconde où il entra.

-Aow, grogna-t-il en passant une main dans ses cheveux. C’est de plus en plus bas de plafond, ici ?

Il n’avait pas vu approcher le tenancier, qui lui balança une énorme claque dans le dos.

-Harlindt ! Ça faisait longtemps !

Lyu, qui s’était approchée doucement, du se plaquer les deux mains sur la bouche pour ne pas exploser de rire.
Il n’y avait pas qu’en matière de bars que le capitaine avait de drôle de goûts. En matière de noms de code, aussi.

Lyu sentit les deux yeux noisette du capitaine se poser sur elle en un regard glacé. Son visage fermé laissait entendre qu’il n’allait pas être le seul à déguster, et que la moindre vacherie leur serait rendue au centuple.

-Mais non, Harlindt ! C’est toi qui grandit ! Ma parole, tu as encore pris vingt bons centimètres depuis la dernière fois ! Tu les achètes au marché noir, ou quoi ?

Le tenancier criait, et sa voix grave portait loin. Mais le capitaine avait plus ou moins dissimulé sa tenue trop connue sous une cape noire ample, et de toute façon, les occupants du cabarets étaient déjà trop allumés pour saisir de qui il s’agissait.
Cela devait être pour cela qu’Albator avait porté son choix sur ce bar.

Si Albator ne fit aucun commentaire sur la manière peu conventionnelle dont Lyu occupait son temps libre, il prit le temps de faire les présentations.
Avec une voix glacée.

-Harry, elles m’accompagnent. Je te présente Nestly et Lutti.
-Harry Cola, s’inclina le barman.

Lyu n’avait aucune idée de qui était qui. En revanche, elle notait parfaitement le ridicule des noms d’emprunt.
Oh, il fallait relativiser. Le capitaine aurait aussi pu sortir Suchard et Poulain.

-Met nous à une table. Au calme, Harry, ordonna Albator.
-À tes ordre, Harlindt, s’inclina le tenancier, qui replaça d’un geste sa serviette blanche sur son bras, tout en lissant sa moustache.

Il les guida dans une autre partie du bar, leur indiquant une table en bois isolée du reste par un paravent en bois. D’un côté de la table, une banquette recouverte de velours rouge, de l’autre, deux tabourets en bois.
Albator ne leur laissa même pas le choix. il se vautra littéralement sur la banquette, en prenant soin de ne leur laisser aucune place.
Les deux filles se serrèrent sur les petits tabourets de bois.

-Pfiou, soupira Lyu une fois au calme. C’est animé, Fantine ! Moi, je préfère Mars...

Elle laissa son regard parcourir la pièce. Dans le bout du couloir qu’elle apercevait, étaient affichées une succession d’affiches, sans doute des publicités.
De là où elle était, elle apercevait un Homme debout sur une planche à repasser, brandissant une pile de vêtement comme le plus beau des trophées. Le slogan annonçait :
«Toudou. THE Fer Hero»

-Capitaine, demanda-t-elle. Si je puis me permettre, qu’avez-vous fait pendant tout ce temps.
-J’avais un compte à régler à Ribeau.

Lyu ne connaissait pas la ville en question, mais elle jugea malpoli de questionner davantage le capitaine.
Le barman revint avec un papier et un crayon dans la main.

-Qui passe commande ? demanda-t-il.
-C’est moi, répondit le capitaine. Vous nous mettrez... Un steak, et trois plats du jour. Et trois sorbets.
-Quel parfum, mon chéri ? fit-il avec ironie
-Gout Mibercheun, répondit le capitaine. C’est un fruit d’ici, ajouta-t-il a l’intention des filles. C’est très bon.

Harry se tourna vers la cuisine.

-Linu, t’es là ? cria-t-il.

La tête d’un jeune homme blond émergea du comptoir.

-Tu me met trois plats du jour en route !
-Tout de suite, chef !
-Ah, sourit-il. C’est toujours tellement agréable, ces jeunes qui te... Cate !

Il interpelait une des danseuse, qu’il partit rejoindre, avec un air mécontent.
l’instant d’après, Linu leur apportait à tout les trois la tasse de café offerte par la maison.

Lyu, qui n’aimait pas ça, avec discrétion, mit le café à la plante verte à côté de son siège. Elle ne se sentait pas très à l’aise, ici. Beaucoup de monde, c’était vrai, et puis le capitaine la mettait toujours dans de drôle d’états. On ne savait pas très bien s’il était de bonne humeur, ou prêt à vous arracher la gorge.
Et le Tic-Tac incessant de l’horloge à côté d’elle n’arrangeait rien.

Harry revint leur servir leurs trois plats du jour, une espèce de bouillie de légumes infâme. Il avait l’air... absent.

-À quoi pensez-vous ? demanda Lyu, curieuse.
-Je pense... À Emma, là-bas, rentrée sur mars. C’est ma fiancée, elle me manque. J’espère que je la reverrais bientôt.
-J’en suis certaine, sourit Lyu en piochant dans son assiette.

Elle fut surprise d’en trouver le contenu plutôt bon. En regardant le capitaine, elle vit bien que celui ci n’était pas encore disposé à parler.
À sa grande surprise, une danseuse s’approcha de la table en douce.

-Bonjour, je... je m’appelle Holly. Holly wood.

Une fille l’interpela derrière elle, et la jeune fille se retourna.

-Chou !
-Oui ?
-Hnn... Gumien gu as gagné che choir ?

La danseuse s’exprimait avec l’accent local. Holly lui répondit.

-Trente-six, Chou ! Pas Ch... Oups !

Son coude venait de heurter un pichet en verre, qu’elle rattrapa de justesse. Elle attendit que les autres danseuses s’éloignent, puis baissa d’un ton :

-Voilà. je suis désolée de vous déranger, mais j’ai bien vu que vous n’étiez pas d’ici. je me dis que vous êtes venus... En vaisseau, sans doute. J’aurais besoin de votre aide... pour fuir cette planète. S’il vous plaît.

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 15:17

Quand Red vit arriver le capiaine, elle soupira de soulagement. Leur galère n'était sûrement pas finie (il fallait être réaliste quand même) mais maintenant, elles auraient quelqu'un à blamer en cas de problème.
Elle rejoignit ses compagnons de galère en trainant les pieds. La jeune fille se sentait étrangement lourde et molle, conséquence des pics d'adrénaline dûs aux évènements antérieurs. Elle n'avait même pas la force de se moquer des noms d'emprunts foireux et de l'entrée fracassante du capitaine.
Elle se laissa tomber sur sa chaise et dût lutter contre le sommeil car elle doutait qu'Albator apprécie qu'elle se mette à dormir devant lui.
Quand Lyu fit un commentaire sur Mars, elle se rappela une sombre histoire dans laquelle elle s'était fait poursuivre par une horde d'officiers en colère à cause d'un colorant rose malencontreusement tombé dans la lessive. Yep, elles définitivement n'avaient pas la même vision de la planète rouge.
Elle essaya de se concentrer sur le peu de conversation que Lyu tentait d'entretenir (le capitaine étant toujours aussi loquace) quand une danseuse arriva. Et commença à leur demander de l'aide :
-Voilà. Je suis désolée de vous déranger, j'ai bien vu que vous n'étiez pas d'ici. Je me doute que vous êtes venues...en vaisseau sans doute.J'aurait besoin de votre aide...pour fuir de cette planète. S'il vous plaît.
BAM ! Tout le monde se tourna vers Red. Sa tête venait de heurter violemment la table car elle s'était endormie. Et ne semblait pas prête de se réveiller.

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 17:31

Avec une grande patience et une preuve supplémentaire de ses nerfs à toute épreuve, la capitaine passa une main lasse sur son visage.
Il se dit que tant qu’à garder une contenance pour trois, autant mettre le paquet.

-Ce ne sera pas possible. Enonça-t-il d’une voix autoritaire. Vois-tu, nous ne sommes pas des transporteurs.
-Et, ajouta Lyu, nous sommes plutôt bien classés sur le palmarès des criminels recherchés morts ou décédés.

Holly eut un sourire carnassier.

-Ça tombe bien, voyez-vous. J’ai volé quelque chose de plutôt important, sur cette planète pourrie, et j’aimerais qu’on m’aide à l’évacuer.
-Quoi donc ? demanda Albator, aussitôt intéressé.

On comprenait dans sa voix qu’il avait plutôt l’intention de prendre ladite chose, et de filer fissa avec en abandonnant la fille ici.

-Parfait ! s’exclama Holly. Rendez-vous demain à l’entrée de la ville à l’aube, je pars avec vous !

Elle s’éloigna en riant, fière de son coup.
Albator leva un sourcil perplexe. Il n’avait pas vraiment l’habitude que quelqu’un se moque de lui à ce point. Et Lyu devinait à son visage qu’Holly avait intérêt à arriver avec de très bons arguments pour ne pas finir avec une épée plantée dans les poumons.

-Lyu, demanda le capitaine à voix basse. Réveille ta collègue, et faufilez-vous dans les loges. Une danseuse du nom de Lys doit avoir en sa possession la clé de la planque. Volez-là lui.

La soigneuse se tourna vers Red, qui ronflait en bavant, avachie sur le bois. Elle avait le choix entre la méthode douce, et la méthode moins sympa.
Son visage se fendit d’un sourire machiavélique, tendit qu’elle saisissait le pichet d’eau glacée posé sur la table.

Et lui renversa le tout sur les cheveux.
Puis, sans lui demander son avis, elle l’attrapa par la main, et rentra discrètement dans les loges. Là, elle tendit l’oreille, cherchant à identifier «Lys».

-Qu’est-ce qu’elle fiche, Cate ?
-Oh, elle drague Ibus ! s’exclama une fille en rose.
-Même pas vrai ! protesta l’intéressée en tirant la langue
-Cinquante-huit de pourboire ! cria un garçon en rentrant dans les loges, ce qui fit crier les trois ou quatre qui se changeaient.
-Tu mens, Thos ! cracha Cate en s’avançant. j’avais compté au moins soixante-dix !
-Oui, il y en a a moins, car Ambar a déjà pris sa part !
-Et il faut compter une part de plus pour Gada, qui est malade ! demanda une fille en bleu dans le fond.

Cate s’approcha, mécontente.

-Ta «Gada» n’avait qu’à se bouger au lieu de rester dans son lit ! Les pourboires sont pour celles qui dansent.
-Mais...
-Il n’y a pas de mais ! C’est comme Lys, qui doit encore au moins deux pièces d’or à tout le monde !
-Ouais, renchérit une grande dans le fond. Cette histoire, il va falloir que ça se règle, Lys !

Lyu regarda plus attentivement. Lys était une fille à l’apparence solide, aux longs cheveux blonds, sans doute jolie sans les cinq centimètres de maquillage sur son visage.

-Je m’en contre-moque, répondit Lys, hautaine. Vous me devez toutes des fortunes ! Est-ce que je vous les réclame, moi ?
-Euh... tenta discrètement la danseuse en bleu. Je dois y aller, je vous laisse...
-Où tu vas, Twee ?
-Au Gala, Cate, tu sais bien.
-Twee qui se casse avant l’heure, encore, ronchonna une grande en rouge. Elle devrait avoir moins de pourboire, moi je dis !
-Boo, ne t’y met pas, la prévint Cate. Sinon, on est pas sorties !

Lyu se glissa avec furtivité derrière un étal de maquillage. Une pancarte publicitaire devant elle proclamait :

«Votre Chat a mal aux pates ? Donnez-lui Mia-mia-ou ! Pour que votre chat aussi soit un vrai lion !»

-Ok, fit Lyu à voix basse. Fait-moi une diversion. Je vais trouver la clé !

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 18:36

Faire une diversion ? Red avait une vague idée de ce qu'elle voulait faire, mais elle n'était pas vraiment sûre que le résultat serait très joli. Enfin, après tout, elle obéissait aux ordres alors on allait pas la faire chier sur la manière qu'elle utilisait !
Avant de sortir de sa cachette, elle ébourriffa ses cheveux (encore mouillés) et enleva une de ses chaussures. Elle entra dans la salle en titubant et se cassa la figure devant les employés, médusés.
-Euh, vous n'avez rien à faire ici. Vous devriez sortir.
-Je peux paaaaaaaaaaas !
-Pourquoi ?
-Parce que le boss ne veut pas me faire de câlins alors que moi, ben j'en voulait uuuuuuuun ! Et puis, en plus, il a dit que j'étais nuuuuuuuuuulle ! Alors que moi, je l'aime !
Les employés se lancèrent un regard désespérés. Encore un(e) alcolo qui faisait sa crise post-coma dans les loges. Red fit semblant de renifler.
-Vous ne voulez pas de moi, vous aussi ? Vous êtes que des méchaaaaaaants !
-Mais non, ce n'est pas ça, c'est que...
-En plus, moi, je vous aurait donné ça, si vous étiez gentils !
Elle montra un billet de 500 qu'elle avait sorti difficilement de sa poche. L'attitude des employés changea d'un coup.
-Je m'en vais, alors...
-Attendez ! Vous allez faire quoi du billet ?
-Le donner à un gentil qui voudra me faire des câlins et écouter ma chanson !
-Mais, moi je veux bien vous faire un câlin !
-Moi aussi !
-Non, c'est moi !
-Et puis, je suis sûre qu'elle est géniale, votre chanson !
-C'est vrai ? Vous voulez bien l'écouter ?
-Bien sûr !
-Cool ! Alors, je commence :
The night Pat Mur....murphy d....died...
Red savait chanter juste. Mais pour les besoins de son rôle, elle se força à avoir une voix absolument atroce. Du coin de l'oeil, elle vit que Lyu avait fini ce qu'elle avait à faire et dit:
-Vous zêtes trop gentils, alors je vous le donne.
Et elle jeta le billet par terre. Tous les employés se jetèrent dessus avidement et elle profita de la mélée pour s'éclipser discrètement. Même si elle aurait donné cher pour voir la tête que fera le vainqueur quand il vera que le billet est faux...

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 18:44

Attaque furtive. Mode Ninja On.

Lyu eut un curieux flash back. Si l’étudiante timide et organisée, deuxième ou troisième de sa promotion il y avait quelques mois encore avait su qu’elle se retrouverait à quatre pattes dans les vestiaires d’un cabaret pour le compte d’un pirate de l’espace...

Elle risqua sa main gauche vers la poche de Lys, qui, trop occupée à se boucher les oreilles pour éviter le massacre -et Lyu devait bien avouer que ses propres tympans étaient au supplice.
Elle referma ses doigts sur un truc mou et gluant ressemblant vaguement à une part de gâteau à la crème. La jeune fille grimaça, continuant de fouiller, jusqu'à s’arrêter sur un petit objet métallique, ne pouvant être qu’une clé.
Elle le retira de la poche, hésita, pesa le pour et le contre, puis envoya au diable tous les Dieux des normes d’hygiène pour lécher la délicieuse crème anglaise restée accrochée au trousseau.
Gâcher aurait été un crime !

Lyu profita de la pagaille générale pour rejoindre Red et quitter la salle à la hâte.

-Capitaine ! On a ! cria-t-elle.

Albator se releva en faisant voler sa cape. Il finit le plus vite possible son sorbet, puis jeta un billet à Harry, qui le fit disparaître dans sa poche avec un sourire.
Les trois quittèrent la taverne sans un mot.
Il faisait nuit dehors, et il n’y avait plus un chat.

-Capitaine, réfléchit Lyu. Le billet que vous avez donné à l’aubergiste...
-*silence*
-Capitaine ! Vous lui avez donné un faux !
-...
-C’est mal, Capitaine !
-Je suis un pirate, commenta Albator. Pas là pour jouer à la marchande.

Lyu se tut, boudeuse. Elle avait beau être membre de l’Arcadia, elle avait tout de même du mal avec tout ce qui sortait des règles.
Albator obliqua dans une ruelle perpendiculaire. Non. Une impasse.

En palissant, l’infirmière reconnut très bien l’endroit où elle et red avaient tenté d’échapper à l’agent.
Ce n’était tout de même pas possible que...

Et ben si.
Albator souleva d’une main, sans effort apparent, la plaque d’égout sur laquelle Red et Lyu avaient du se mettre à deux, et il leur fit signe de descendre.

En bas, un soldat en armure eut l’air surpris de les voir arriver.
Ses yeux s’agrandirent encore quand un Homme de deux mètres atterrit souplement derrière elles. Puis encore un peu plus lorsqu’Albator ôta la cape noire qui le dissimulait, et que la garde le reconnut.
Puis il loucha un peu.
Sur le canon que le capitaine lui avait mis sous le nez.

[Et nous voici au bout Very Happy ! C'est à toi de reprendre !]

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 19:07

-Tu tentes quelque chose et je tire.
Le garde pâlit. Il fallait dire que le Captain était plutôt impressionnant la première fois qu'il pointait une arme sur vous. Après, ça perdait un peu de prestance avec le temps. Il fallait s'y habituer, quoi.
-A..Alors, vous étiez des pi...pirates ?
Albator se tourna vers les deux filles avec ce qui ressemblait à un air interrogateur (avec la mèche, difficile de voir correctement). Red prit son plus bel air innnocent.
-Je n'ai jamais vu ce mec.
-C'est vrai, renchérit Lyu. Moi non plus je ne le connaît pas.
Le capitaine haussa un sourcil.
-Hé ! Pourquoi on mentirai sur ce mec ? On s'en fous, de toute façons, c'est un soldat !
Le capitaine se tourna vers le pauvre homme qui tremblait dans son coin. Derrière le dos du plus dark de la bande, Red fit comprendre au soldat qui s'il parlait, il était mort. Celui-ci, malgré la trouille, comprit très vite le message.
-N...Non, j'ai d...du me tromper de personne.
Le Capitaine haussa les épaules, après tout il se doutait de ce qui c'était passé. Ça faisait une bonne histoire à raconter à son ami.
-Suivez-moi, vous deux. Quand à toi, tu n'as pas intérêt à dire ce que tu as vu.
Et dans un superbe mouvement de cape, il prit la tête du groupe.
Red jeta au garde un regard amusé et poursuivit sa route, Lyu sur les talons.
Ils marchèrent un petit bout de temps dans les dédales souterains. La flemarde fronça le nez à cause de l'odeur. Elle était même persuadée d'avoir vu un rat courir dans les galeries.
Soudain, Albator s'arrêta brusquement et Red se cogna contre le dos de celui-ci. Un choc dans son dos lui apprit que Lyu avait été aussi surprise qu'elle de cet arrêt soudain.
Le Capitaine se tourna vers ses deux surdonnées.
-Désolée, je n'ai pas fait exprès.
-C'est ici.
(en fait, on n'est pas tout à fait au bout, chou, tu as encore un post à faire)

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Dim 19 Jan - 20:03

En voyant le brave soldat trembler comme une gamine devant la carrure imposante du capitaine, elle se souvint avec nostalgie de la première qu’elle avait eu aussi une arme sous le nez.
La première fois, elle était carrément tombée dans les pommes. Elle venait d’embraquer sur l’Arcadia, n’était même pas encore affectée à l’infirmerie, et Masu lui avait tiré dessus pour avoir osé goûter la pâte à gâteaux avant de l’avoir mise au four.
Plus jamais elle n’avait recommencé. Enfin, plus jamais devant Masu.

Et puis à force, elle s’y était fait. La seule fois ou le capitaine l’avait mise en joue, elle venait de lui subtiliser en douce quatre kilos de chocolat.
Donc bon, il avait ses raisons.
Après, il y avait eu deux ou trois accroches avec Kei, sans gravité -les deux s’aimaient bien, et quelques autres avec Yattaran, qui avait un peu plus de mal à l’encadrer.

Plongée dans ses pensées, Lyu ne vit pas le capitaine piler, et elle emboutit Red, arrêtée au milieu du chemin.

-C’est ici, indiqua le capitaine.

Lyu chercha vainement sur le mur indiqué la trace d’une quelconque ouverture, en vain.
En outre, il faisait vraiment noir, et ça sentait vraiment mauvais. Lyu aurait déjà eu le temps d’apprivoiser quatre rats et deux chauve-souris s’ils n’avaient pas avancé si vite.
Albator chercha sur le mur poisseux (en grimaçant, parce que ses gants allaient êtres salis, et que le cuir, c’était pénible à laver), la fissure qui dissimulait la poignée.

Il y eut dans le noir un clic discret, puis une voix féminine métallisée, qui demanda :

-Mot de passe ?

Un mot de passe pour une base secrète du capitaine ? songea Lyu. Il devait être... introuvable. Quelque chose de tordu, de sombre, d’imprononçable, peut-être.

-Chocolat, grogna Albator.

Oui, introuvable, et impensable, en effet.
Le mur s’ouvrit en coulissant, les laissant s’engouffrer dans la base.

[Très juste ^^ On y est, ce coup-ci !]

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Lun 20 Jan - 20:51

Quand Red entendit le mot de passe, elle se dit que son Capitaine devrait être plus discret sur son addiction. Si ça venait à se savoir, il pourrait avoir des ennuis. Non pas qu'elle s'inquiètait pour lui, mais ça la ferait chier que Yattaran arrive à le troller avant elle. Elle ne devait pas perdre ce concours, sinon elle serait au service de leur cher second pendant une semaine et ça pas question.
Elle suivit la super-cape à l'intérieur de la base et ne put empêcher un sifflement admiratif s'échapper. La base ressemblait à un magnifique dome sur lequel apparaissait tout un tas d'écrans. Chaque écrans montrait une partie différente de l'univers et l'ensemble donnait une sorte de planétarium gigantesque et brillant. Le capitaine s'arrêta et leur dit :
-Nous allons nous séparer ici. Vous deux, allez vérifier que tout va bien dans la base. On se retrouve là.
-Et vous Captain ?
-Cela ne vous regarde pas.
Red échangea un regard avec Lyu. C'était justement ce genre de phrases qui leur donnait envie de savoir.
Pour donner le change, elles s'engouffrèrent toutes les deux dans un couloir.
-Tu crois qu'il va faire quoi, le boss ?
-Je ne sais pas...Ça à l'air plutôt important en tous cas.
-Oui mais...important pour qui ?
Pour la deuxième fois, leurs regards se croisèrent. Elles étaient sur la même longueur d'onde. Faisant demi-tour, elles se lancèrent à la recherche de leur capitaine et du secret de la base. Elles étaient persuadées que ce secret était lié à quelque de honteux que le cap' ne voulait pas divulguer à son équipage. Mais Lyu et Red étaient des filles bien, elles n'allaient pas tout dévoiler...Enfin, pas sans une petite rétribution.
Elles tournèrent pendant un long moment en rond avec que Red ne se cogne le pied contre un coin.
-Damn it ! Ça fait mal !
-Dis...Tu es sûre qu'on peut le retrouver ?
-Sure ! Il suffit de...
Red se figea. Elle avait entendu un cri. C'était étouffé, mis s'en était un. Attrapant Lyu par la main elle courut vers ce qu'elle pensait être l'origine de ce cri. S'arrêtant devant une porte, elle l'ouvrit et là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   Mar 21 Jan - 13:40

La base était immense. Il semblait difficile de croire qu'un tel secret, un sous sol entiers au service du pirate le plus recherché de la galaxie, était resté invisible et indécouvert des forces de police de la coalition.
Pour la première fois du voyage, elle se sentit utile en sa qualité de guérisseuse. Sortant du petit sac qu'elle portait en bandoulière de petites billes d'arnica, elle les tendità Red en lui indiquant :

-Prend en quatre, pour ton pied. Sans croquer.

Elle n'entendit pas le cri tout de suite. Red, en tant qu'hybride, avait un ouïe bien plus fine que la sienne, et par ailleurs, sans formation de combat, elle n'avait pas pris garde à surveiller ce qui l'entourrait.
Ce fut la tête dressée de Red qui lui fit noter que quelque chose n'était pas normal. Cherchant à comprendre, elle se redressa, et regarda vivement autour d'elle. Elle ne voyait rien, mais, plus attentive, entendit pour la première fois que qui tracassait sa coéquipière. On aurait dit un cri, comme une plainte, un peu voilée, comme derrière un mur.
Lyu frissona. Ce cri... n'avait rien d'humain.
Espérant qu'il n'était rien arrivé de mal au capitaine, elle emboîta le pas à Red, courrant presque pour ne pas perdre de temps. Les deux s'arrêtèrent devant une porte, que la soldate aux cheveux blancs poussa.
Lyu lui mit un coup de coude pour voir aussi.

Et ses yeux s'ouvrirent en grand.
Au milieu de la pièce, assis sur un petit canapé rouge, Albator, le grand pirate de l'espace, donnait le biberon à un chaton noir, qui lui réclamait sa pitance à grands cris.
Lyu regretta l'appareil photo, parce que c'était le genre d'informations qui valait de l'or.

Albator les fusilla du regard :

-Je vous avais dit de ne pas me suivre.
-Faites taire votre bestiole, alors, sourit Lyu. On a cru que quelqu'un criait.
-Miiiiii, protesta la chaton dans un miaulement aigu.

La jeune soigneuse s'avança dans la pièce, attendrie.

-Et le pourquoi du comment, c'est quoi ? demanda-t-elle.
-Je l'ai récupéré chez Kimoultou, la dernière fois que j'ai été vol... euh... négocier des combinaisons pour l'équipage, expliqua Albator, que l'on devinait mal à l'aise malgré son visage impassible. Ils noient un chaton dans chque cuve de peinture pour donner une plus belle couleur...

Lyu grimaça. L'air de rien, elle jeta un oeil à la combinaison bleu nuit dans son sac, cherchant l'étiquette.
"Kimoultou - 136 - Cent pour cent cuir - Laver à basse température."
Berk.

-D'habitude, poursuivit Albator, je laisse faire, parce que bon, le massacre des chatons serait un combat au moins aussi vaste que le retour sur Terre. Mais là, je suis passé devant sa cage, et bon...

Lyu leva un sourcil amusé, et prit la petite boule de poil des mains du capitaine pour lui caresser le ventre.
Euh, caresser le ventre du chaton, hein. Pas du capitaine.
Ce dernier ronronna en se tortillant. Albator poursuivit.

Il était tout noir, tout dark... Je me suis enti concerné. Alors je l'ai planqué là en attendant de revenir le chercher.

[Whaaaat the fuck ? What the fuck à vendre !Qui qui n'en veut de mes posts what the fuck ? ˆˆ]

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission Chocolat [rp terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chocolat [rp terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol de mission [PV Zora] [Terminé]
» (mission) Mars Attacks ! [Terminé]
» Les Joutes du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Tour I - Terminé]
» Le Bal Masqué du Grand Tournoi [Mini-Mission] [Livre I - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: