Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!

Aller en bas 
+4
Kam
Queen Natacha
Nirvania
Shinsuke
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 8:45

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Kaito_10
Ma tenue :
Description générale

- Nom -
Ichiga


- Prénom -
Shinsuke.


- Race -
Humain.


- Age -
24 ans

- Camp -
Je rejoindrais le camp selon mes envies et les plus offrants car tant cas faire autant s'en mettre plein les poches ^.^ (façon de dire x) )


- Description physique -
Je suis plutôt grand 1 mètre 90 pour 85 kg. Je suis plutôt musclé du fait d'avoir vécu avec mon père qui ma fait des activité physique quotidienne pour ma santé et pour lui je fessait le double de ses espérance. Mes cheveux sont courts et bleu foncé et mes yeux sont de couleur bleu clair car je ne sais pas ce qui sont mes parents biologique mais bon j'aime bien ce style qui me plait assez. Je porte toujours une écharpe bleue et des vêtements souvent de la même teinte que mes cheveux. Oui, vous l'avez bien compris, ma couleur préférée est le bleu car elle me rappelle le ciel et l'eau. Comme vous pouvez le constater, mon style vestimentaire est plutôt ample et ... Euh comment dire... À moi et unique !!! Oui, bon ça va, je continue pff... Donc je porte souvent une veste bleue et blanche, comme vous vous le voir ci-dessus. J'ai aussi un t-shirt à manche courte bleu marine et un pantalon de la même couleur c'est mon style je vous le rappelle, donc pas de commentaires Very Happy . Il ne faut pas oublier la ceinture noire et les hautes bottes qui atteignent mes genoux. J'ai toujours un casque sur les oreilles pour écouter la musique mais seulement celle que j'ai composée moi-même parce que je n’écoute que de la musique fait par moi puisque se sont les meilleures. Oups, j'ai oublié de vous dire que mon écharpe a une petite particularité que je vous expliquerais plus tard car sinon ce n'est pas drôle de tout dire tout de suite à part si vous en payer le prix  Twisted Evil . Je porte souvent des bijoux du genre collier, mais c'est selon mes humeurs et mes envies. Et bah oui, j'ai eu pas mal de bijoux dans mes différentes aventures. Et pour finir le plus important : Je suis tellement un beau gosse <3 !!!


- Description du caractère -
Je suis arrogant, je m'aime car je suis le meilleur, pas besoin d'exemple, vous ne trouverez personne d'autre que moi, je suis téméraire et audacieux, je n'ai peur de personne à part si elle me braque une arme dessus Very Happy
J'aime l'argent comme les femmes car je n'en ai pas vraiment eu l’occasion d'en voir, juste à la télévision.
Grâce à mes aventures. J'ai appris à manipuler à ma guise ce qui me permet de moins me salir les mains pour ce genre de tâche ingrate mais il n’empêche que j'aime le danger comme le calme et la tranquillité.
Néanmoins, je ne suis pas toujours ainsi tout le temps. Il m'arrive de dévoiler à des personnes une partie caché de mon caractère. Mais pour cela il faut qu'il monte dans mon estime. Je suis associable au premiers abord mais j'aimerais parle au autre mais a cause de se handicap décrit dans mon histoire m'en empêchant de leur parle comme je le voudrais
Toutefois j'aime les animaux tel que les chats : ils sont trop mignons <3 cat  cat  cat et je suis loyal avec mes alliés tant que notre contrat n'est pas terminé  Twisted Evil . Cependant je n'oublie pas que j'aimerais un jour trouvé l'âme sœur et au final quelqu’un auquel je pourrais protéger.


- Capacité(s) -
J'ai de grande capacité musical et je suis un pirate informatique. Et oui, je suis très doué niveau informatique, rien ne me résiste (ou presque, j'ai encore quelques logiciels qui peuvent me résister, mon père n'a pas eu le temps de me l'enseigner, il est mort avant).J'ai aussi une bonne logique et intelligence qui me permet de savoir quoi faire dans certaine situation délicate.


- Situation familiale -
Je suis orphelin, ou en tout cas je ne connais pas ma famille puisqu'elle m'a abandonné alors que j'étais très jeune. Toutefois, j'ai été recueillis par un homme d'un certain âge, nommé Kurusuki Ichiga se prononçant "Kourousouki". Sauf qu'il est mort. ET que resté chez lui c'est dure et j'ai lui est promis que je reviendrais heureux et marié.


- Situation sociale -
Je suis le fils adoptif de Kurusuki Ichiga noble qui était très réputé et donc riche qui vien et vie a Mars. D'où mon attirance pour l'argent car je suis un homme aussi. x)


- Histoire -
Mon histoire commence quand j'étais petit. Mes parents m'ont abandonné très jeune. Aujourd'hui encore je ne sais pas comment ils ont pu faire cela et pour qu'elle raison. Mais je les haïs. C'est alors que mon père que j'admire et aime tant m'a recueilli et m'a donné une éducation digne d'un enfant de noble, celle qui m'étais destinée et digne de moi pour être ce je que suis aujourd'hui.

Bref, durant mes jeunes années avec mon père et les autres qui m'ont éduqué comme si je faisais parti de leur famille depuis toujours. C'est ainsi qu'ils se rendirent compte que j'étais excellent dans toutes les matières. Malgré mon cotés solitaire et que on me laisse de côté à cause de mes cheveux qui sont, en quelques sortes pour moi et que j'en ais fais ma fierté, même si certains utilisaient le prétexte de la couleur de mes cheveux si particulière pour me mettre à l'écart. Par contre il y a un truc dans lequel j'étais moins bon... C'était dans l'apprentissage des langues, c'est bien l'une des seules matières qui me bloque et c'est encore le cas aujourd'hui. Je suis obligé d'utiliser mon ordinateur ou autres traducteur pour comprendre ou me faire comprendre. Cela peut devenir très embêtant, mais bon on y fait avec. =) À cause de ça, je stress quand je me trompe dans mes plans ou que mes idées soient mal comprises. Toutefois c'est mon père qui m'a tout appris sur l'informatique et pour me féliciter de mes progrès constants, il m'a offert une écharpe avec ordinateur intégré, comme vous pouvez le voir ci-dessus. C'est à grâce à ce cadeaux que je me mis à créer mes propres musiques.

Vers mes 24 ans, j'ais appris que mon père était mort à cause de sa passion pour l'alcool. Je l'avais pourtant prévenu que ça le tuerais un jour. Résultat, je me retrouve seul et j'e devais partir de chez moi. Cependant avant que je ne parte on me prévient que j'avais hérité de tout ses biens. À cette annonce, j'ai eu les yeux exorbités. Je dois avouer qu'au départ je n'y croyais pas puis finalement je l'ai accepté et avec l'argent exorbitant de mon père j'ai pu lui faire des funérailles digne de lui et de mon amours pour lui. C'est ainsi que commença ma nouvelle vie.

Sauf que plus le temps passais et plus je m'ennuyais ferme. Même si je manipulais les autres à ma guise et faisait tout ce qui me plaisait. Il me manque un truc... Peut être la présence de mon père? Certes riche, beau et intelligent. Mais seul... Je compris que je n'étais pas à ma place ici même si j'étais un noble. Je pris donc une grande décision. Je laissa ma demeure aux bonnes mains de mes serviteurs, mais je les prévenais que si, un jour, je revenais qu'ils me préparent un accueil digne de moi. En attendant ils pouvaient y vivre comme ils le souhaitaient du moment qu'ils respectent les lois et mes règles.

Voici donc comment mon histoire commence parmi vous.  Very Happy


P.S : Par contre c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum pour RP et donc je vous avoue que j'ai peur de mal faire. Donc si je me trompe, pardonnez moi. Et si vous pouviez m'aider à m'améliorer, se serais encore mieux. Merci d'avance pour votre compréhension et j'ai hâte de faire des RPs avec vous. Toutefois, prenez garde, je suis assez... SPECIAL x) Vous comprendrez bien assez tôt. Smile


Dernière édition par Shinsuke le Sam 11 Avr - 23:43, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 8:53

Hihihihihihi. Bienvenue à toi mon ami de toujours. ^^

Je suis heureuse que tu nous es rejoins.

J'espère que tu vas bien t'amuser à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 8:54

Merci a toi aussi ^^ bon j'ai pas trop le temps la donc je finirais ma description plus tard merci de me comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 45
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 10:10

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 11:03

Je comprends tout à fait Shin, je vais te donner un coup de main, à tout à l'heure. De toute façon on se voit à midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 16:38

OH TROP CLASSE !!!! Je pourrais faire un RP avec toi stp dit oui dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Capitaine
Albator


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 3 Avr - 19:15

Bonjour à toi ! Bienvenue sur le forum ! Pour l'instant, je vais te laisser finir ta fiche en paix, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! 

*s'en va dans un mouvement de cape trop badass*
Revenir en haut Aller en bas
https://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyDim 5 Avr - 8:47

Ooooh, Un copain !
Manipulation ? Mensonge ? Trahison ? Mais je n'aime pas du tout qu'on vienne marcher sur mes plattes-bandes, c'est MOI le seul et unique beau gosse, ici !

Tu te vois plutôt pirate, ou de Gaia ? Very Happy

J'ai hâte que tu finisses ta fiche pour Rp avec toi, encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMar 7 Avr - 11:23

Merci pour tout, j'aide mon ami à faire sa fiche, je le guide. Mais je suis désolée pour toi, Ethan, mon ami ne sait pas encore dans quel camp il voudrait aller. Toutefois, je sais qu'il souhaiterais bien faire des rps avec moi, donc je pense qu'il va plutôt se diriger vers Gaia. Mais je ne suis pas encore sur. Il est si imprévisible. ^^' Bon après tout, ce n'est pas mon meilleur ami pour rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMar 7 Avr - 16:29

J ai le droit de faire des fan arts de Nirve et Shinsu ensemble *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 11:10

Euh.... si tu veux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 11:46

Muahahahahahahahahahahahaha.... je voulais dire cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 13:09

Oui, je comprends. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 13:10

Merci à toi. Merci de me comprendre parce que je ne suis pas trop disponible en ce moment et je galère à finir la fiche d'inscription de ce personnage. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 16:18

Moi aussi je galérais a finir ma fiche a causse mon handicap, ma fainéantise et le manque de temps je suis tout les jours co de 6h du math a 3 ou 4h du math ( je viens de me rendre conte que je dormais pas beaucoup ) alors si tu as besoin d aide je suis la sunny
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 19:59

3 ou 4 h du mat' ? Et depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyMer 8 Avr - 20:36

Euh... LONG HISTOIRE *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 10 Avr - 7:51

C'est pas bien Hiro, il faut dormir, ton corps a besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 10 Avr - 16:22

Non je suis un dieu je n est pas besoin de sommeil Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 10 Avr - 21:56

Cette fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptyVen 10 Avr - 22:10

oui c'est terminée et je remercie en première Nirvania ou nirv qui ma aidé à finir cette fiche et vous tous pour m'avoir attendu j'espéres passe un super moment avec vous et vos rp par contre je suis sujets du syndrome de la page blanche mais des qu'il y a un sujet je trouve plein de sujet qui suit heureusement x) bref j'ai hâte de commence mon aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptySam 11 Avr - 9:16

Cool je salive d avance (cherche pas j ais que 2 neurones)
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Capitaine
Albator


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptySam 11 Avr - 11:03

Rebonjour à toi, très cher nouveau ! 

(Je ne sais pas si on te l'a déjà expliqué, mais le compte d'Albator est joué par moi-même, Red et l'autre admin, Lyu. En général, on est deux à faire l'inspinction des travaux finis donc il y aura normalement une deuxième critique. Désolée pour cela, d'ailleurs, car nous sommes plutôt pointilleuses Razz)

Tout d'abord, j'aimerai établir un fait. Shinsuke est un "noble" donc il doit avoir un nom de famille (seuls les hors-la-loi abandonnent leur noms de famille, pour des raisons évidentes) donc il va falloir que tu en trouve un. Tu n'es pas obligé de le rajouter sur ton pseudo, par contre Smile ! De plus, appeler son tuteur "le vieux" ne fait pas très noble...

Ensuite, pour ton camp, le plus argenté est certainement Gaïa, mais tu perdras beaucoup de ta liberté d'action. Par contre, les pirates sont plutôt libres, même si pas forcément riches (et on a plus de filles:roll:). Ou tu peux rester dans un alignement neutre, c'est toi qui voit.

Pour le physique... Tu as une explicqtion pour les chdveux bleus ? Ça serait sympa à exploiter. Sinon, 1m77, ça reste assez petit pour un homme, surtout dans notre histoire, (Alby qui fait partie des plus grands, fait 2m10 donc tu as de la marge). Et pour la musculature, il a fait quel sport ?

Ensuite,passons à l'histoire. Ce n'est pas contre toi, mais, encore un orphelin ! Ça commence à faire beaucoup ! D'ailleurs, il vient de quelle planète, Shinsuke ? (si tu ne sais pas, voici une petite liste de planète: https://voyages-de-larcadia.forumactif.fr/t61-planetes-et-leur-composition). Quelles sont tes aventures dont tu n'arrêtes pas de parler ? Puis tu es mis à l'écart ? Alors que tu es riche ? Ça, c'est bizarre. À moins que tu es fait un truc vraiment horrible (genre, ne pas être un humain de pure souche), tu auras toujours quelqu'un qui voudra exploiter tes richesses.

Quand aux magazines... Certains n'ont jamais eut besoin d'en avoir vu...


Voilà, voilà ! J'ai terminé mon pavé (encore désolée pour ça). Si tu contestes certaines de mes remarques (tu en as parfaitement le droit), fais-le moi savoir ! Je serai ravie d'en discuter avec toi ! (Quand à ta carrière, on vera en fonction de ton camp). 
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptySam 11 Avr - 14:11

Ok pour le nom de famille je vais trouve me faut juste réfléchir =) je dis le "vieux" car c'est la marque de rébellion du jeune adolescent que j’étais et donc je les gardé comme signe de souvenir =) donc va pour Gaïa enfin je sais pas car comme je l'ai marqué pour le moment je pars juste donc à part si dans les rp on me recrute dans n'importe quelle coté pour le moment je suis neutre mais je n’hésiterais pas rejoindre un coté car sa à toujours des avantages =) pour les cheveux bleu ben.. j'ai vite cherché le skin du personnage et j'ai choisie lui donc pour l'histoire de ses cheveux j'en n'en sait rien faudra demande a mes parents.. a oui c'est vrai il mon abandonné donc je ne sais pas plus que vous ^.^ pour le physique c'est les punitions du vieux car je l'appelais comme sa mais sa ne m’empêche pas de l'appelais ainsi comme vous pouvez le remarque =) pour la taille car je suis petit et c'est de la génétique donc j'ai pas trop le choix à par si on m'agrandit par "magie" =) et pour la planète j'ai oublie de marque que je vien de mars =) pour les aventures je les parle pas je vais les vivres avec vous tous =) j’étais seul car les autre humain qui me "léchait les bottes" m’énervais et donc je les mettais a l’écart ou carrément je fessait en sortes qui me laisse tranquille et pour le début je me situe dans mars mais je pars de chez moi donc je pars vers "l'inconnu" =) si vous me voulez venez me cherchez x) et non sa me dérange pas c'est mon premiers site de rp donc toute info pour être crédible ou meilleurs s'on la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  EmptySam 11 Avr - 14:36

Ok mec pour moi c est normal que j appelle Alby "le vioc" parce que je suis encore mineure et je causse pas bien France mais toi tu est un "NOBLE" donc tu doit lui montrer un minimum de respect et puis si tu est si froid et insociable comment va tu faire pour rejoindre un "camp" je te conseil de rester neutre et d exploiter les avantages que sa procure pour ma part je suis pas du genre a vouloir t enfoncer ou quoi que ce soit mais je suis assez d accord avec le vioc il faudrait modifier ton histoire sur ton enfance le monde n est pas si horrible que sa les adultes assume leur part de responsabilités. Pour la taille il te suffit de la modifier sur ton profil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!    Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]
» Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: