Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi (pv Queen Natacha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 16:41

hé oui j'avais rien compris de se qu'il m'avais dis , et le voilà qu'il me colle alors je retire ma cape et je l’enveloppe dedans pour qu'il et chaud

-hiro peut tu me redire comment ont se soigne sur ta planète s'il te plais

je le regarde il a l'aire d'aime ma cape qui elle et chaude , puis le voilà qu'il ré-éternue et je mis ma main sur sont front il et chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 16:46

Hiro commencer a ce sentir mal que faire il ne pouvait pas parler ni bouger si seulement Mamie chourry étais la, elle qui lui chanter la chanson magique pour guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 16:56

le pauvre il aller de plus en plus mal , je le conduit a l'infirmerie . la je vie la soeur de galy le prendre et le mettre bien aux chaud dans une capsule , je le voie me regarde et il s'endors en rouler dans les drap bien chaud . se qui me fit sourit , quand a moi je reste a coter d'hiro a le regarde dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 17:09

Hiro tomba dans un profond sommeil, il senti son corps s alléger. Il commençais a oublier ce qu il lui arriver pourquoi il étais la et la couleur de ces orteils
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 9:15

je le regarde dormir se qui me fit souri car on aurais dis un gros bébé , puis d'un l'alerte raisonna dans tout le vaisseau encore une chance qu'il n'entend rien dans sa capsule et qu'il et veille sur la soeur de galy . quand a moi je parti très vite aux poste de pilotage la je vie sur l'hologramme les vaisseau de la coalition , plus un autre vaisseau avec un drôle de drapeau .

est voilà qu'un combat s'engage entre moi eux
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptySam 11 Avr - 9:32

Hiro senti une atmosphère étrange et pesante il essaya de se réveiller quand il senti quelque chose de chaud et liquide sur lui. Sa avait une odeur de fer, Hiro comprit tout de suite qu'il étais en danger, il ouvrit les yeux et vit que l'infirmerie étais en feu. Comment est-ce possible nous sommes attaquer ou quoi. Il allai rejoindre Qeen quand il vit la sœur de Galy mal en point, il la porta sur son dos malgrais son êtas et parti a la recherche de Queen...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptySam 11 Avr - 15:08

je vie hiro débarquer dans le poste de commande , et bien sur j'envoya des membre d'équipage a éteindre le feu car le vaisseau qui porte se drapeau que je n'avais encore jamais vue avais réussi a nous toucher malgré le bouclier qui entour le vaisseau . je fit a un déplacement pour leur échappe et ont disparut surement de leur radar , je regarde hiro et galy qui elle avais quelque égratignure

-je suis soulager que tu n'est rien hiro et que tu a sauve galy qui était parti te voir

je lui souri timidement pour que les autre ne le voie pas , et je lui mais ma main sur son épaule maintenant il était l'heure aux réparation .
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptySam 11 Avr - 15:19

Hiro voulu travail malgré sa fièvre accablante, ces mains trembler et il étais assez pale (un vrai zombie).Il avait du mal a marcher droit mais bon pas la temps de jouer les petites natures il prit son matériel et ce mit a aider les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 14:22

Pourquoi tu ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 14:43

( dsl si je ne répond pas c'est que je suis pas très bien en se moment )


est le voilà en plein réparation malgrè qu'il sois malade , bien sur je suis très inquite pour lui vue sa fièvre . je le regarde travail et je fini par m'approche de lui

-hiro tu devrais aller te coucher pour être en forme et ne plus être malade

je le regarde tristement sans que les autre aperçoive mon regarde , et le voilà qu'il me fait non de la tête et repart aux réparation
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:03

Une fois les réparation terminer Hiro alla voir Queen et lui expliqua que pour guérir il lui fallait 2 choses la première étais de retourner sur sa planète pour aller a la source mer et la deuxième étais sa grand-mère. Un peu gêner il lui fit un petit sourire et ce dirigea vers sa chambre pour ce reposait...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:31

je mis le cape sur sa planète , et je parti le voir dans sa cabine ou je le vie bloti dans sont lit et je m'assis sur le reborde et je lui touche le front il et brulant de fièvre

-tu a était courageux malgré ta forte fièvre hiro

je lui sourit tendrement ,

-aux faite j'ai mi le cape sur ta planète natal

je le voie me regarde et me sourit puis il s'endors a causse de sa fièvre
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:37

Hiro dormait profondément la fraicheur de la main de Queen l apaiser ( on fait la suite dans un autre RP ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 15:39

( oui bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
» fiche technique du Queen Natacha
» moi Queen Natacha la pirate j'arrive ( FINI )
» Le sang d'une Reine sur nos mains de Traîtres (au secours de Queen) [rp terminé]
» Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: