Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ami ou ennemi (pv Queen Natacha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:37

je ne pus réagi il fait réussi a me retirais mon cache oeil , je placad très vite ma main sur mon oeil car je ne voulez pas qu'il voie mon oeil . mais vue sont regard il avais hue le temps de voir mon oeil blesse ,

-rend moi mon bandeau hiro

je le voie partir avec mon bandeau avec lui mais il avais aussi mis sa main sur sont bras blesse , je reste la plante avec ma main sur mon oeil je ne pouvez pas rentre sur le vaisseau ainsi car tout mon équipage aller voir mon oeil meurtri alors il me reste une seul solution je mis ma mèche bien en place pour cacher mon oeil pour que personne ne le voie . est je retourna sur le vaisseau quand a hiro il pouvez garde mon cache oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:50

Hiro ce mit a porté le bandeau de Queen, c était son trophée en quelque sorte il rechanga de vêtements mais cette fois il porta une armure noir. Il attender impatiemment sa prochaine rencontre avec Queen.

-Elle reviendra joué avec moi... Disait-il en ricanant.

Il passait tout son temps a la chercher il ne dormait et ne mangeait plus, sa peau était devenue tellement pale que l'on pouvait voir ces veines...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:04

je ne me représenta pas car on avais pris notre envole , pour repartir dans l'espace car j'avais appris que les soldat de la coalition se trouver sur cette planète . quand a hiro lui se trouver sur cette planète mais il avais surement vue mon vaisseau partir , mais une chose et sur c'est qu'on était vraiment devenu ennemi et non amie
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:10

Hiro ressenti comme un vide, un manque plus personne ne fesais attention a lui. Lui qui est pourtant si ... Hiro ce rendit compte qu'il n'avais rien a apporté a qui que ce soit il était inutile mais pourquoi lui pourquoi pas quelqu'un d'autre. Il avait beau chercher il n'avais aucun bute dans la vie il lui en fallait bien un pourtant. Et si il traqué Queen est-ce qu'il serait utile a quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:19

mais je reviens sur la planète ou je me trouver il y a encore quelque minute , bien sur avec une navette de chasse et non mon vaisseau . j'avais un nouveaux cache oeil , je me trouve en dehors de la ville car je m'était pose dans un endroit ou la coalition ne pouvez pas me repérais sur leur radar . je me trouve a coter de la navette , ma cape elle claque une fois de plus aux vent et je vie l'ombre d'hiro se dessine sur le sol .

puis je le vie il avais revêtis son habile de cowboy et le chapeau qui va avec son habile je le regarde de mon oeil froid

-je voie que tu a remis ton habile de chasseur de prime qui te vas comme un gant , et sinon comment va ton bras que j'ai blesse la je vie sa tête elle était ni surpris ni même normal je vie ses poing se serre
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:29

Hiro était tellement content de son invention une vrai merveille.

-Que pensez-vous de ma petite surprise Ca'ptaine elle vous plait? !

La voie de Hiro résonné de partout pourtant il était bien en face d elle enfin il y avais bien un Hiro quand soudain un autre Hiro apparut celui ci porté une armure lourde et le cache oeil .

-Merci de vous inquiéter pour mon bras mais je crois que ce n'est pas cette petite egratignur qui va me tuer...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 22:49

je vie des hologramme d'hiro apparaître devant moi cette chose me surpris même pas , je lui fit un sourit qui en dit très long . mais il ne peut pas savoir se que j'allait faire ,

-je voie tu et vraiment devenu un chasseur de prime , mais laisse moi te dire que tu n'est qu'un lâche

la je vie les hologramme disparaître , et le voilà qu'il relève sa tête sont visage et glacial avec un sourit cruelle . je retira ma cape que je mis dans le cockpit de mon chasseur ,

-si tu veux vraiment me tuer alors sois franc

j'avais même retirai mon sabre que je porte a ma ceinture il ne me reste plus que mon arme , je le vis sourit il voulait se la jouer a la cowboy alors soit j'avais tout prévu j'avais mi un chapeau comme le seins se qui le fit encore plus sourit cruellement
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:21

Hiro ce mit en colère.

-Franc ditez-vous je l'ais toujours était mais lâche vous vous moquez de moi!

Il prit ces lames en main et cette fois il ne lui ferait pas de cadeau. Hiro était déchaîné Queen arrivé a peine a le suivre...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:29

-quand je te dis que tu et un lâche c'est que ses vrais ,

la je le vie jete ses lame maintenant on aller se la jouer a la western , le vent joue avec mes cheveux je le regarde sans le moindre sourit sur les lèvre et idem pour lui . maintenant ont se regarde presque dans le blanc des yeux bien sur ses une façon de parler , et ont sorti en même notre arme et tira . quand a moi je fut des arme et même blesse a mon épaule que je m'écroule aux sol

" non c'est impossible comme il a fait "

je le regarde avec toujours son arme a la main , tendis que moi j'ai ma main sur mon épaule

- tu et content tu a réussi a me des arme et a me blesse

quand a moi je me doute même une seul minute que ma blessure et bien plus grave car je fini par tombe inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:40

Hiro était déçu il ce rapprocha de Queen et posa son pied sur sa tête il appuilla et ce met a lui crier:

-Vous êtes morte n'est ce pas je vous êtes tué!!!

Quand soudain il sentit quelque chose lui couler dessus il avait lui aussi était touché il commença a perdre l équilibre et s effondra a côté de Queen...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:49

mais encore une chance que hiro ne fut pas gravement blesse , se qui aller lui permettre de reprendre connaissance . quand a moi je vie mais je suis encore inconsciente , quand j'entendis la voie d'hiro crie mon nom ont aurai dis que dans sa voie il pleurais . puis je l'entendis lancer un appelle aux queen
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:54

Hiro ce releva et vit Queen toujours inconsciente il ne savait plus quoi faire les larmes coulaient sur son visage sens qu il ne sache pourquoi il décida de prévenir le Queen et de partir loin d elle il avait peur de ce qu'ils lui auraient fait si il était resté...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:29

je suis transporte très vite sur le queen , quand a hiro je n'est plus hue de nouvelle de lui même un membre de mon équipage était parti a sa recherche mais il ne trouva pas a seul chose qu'ont lui a dis ses qu'il avais quitte cette planète . voilà se qu'ont me rapporta , je revoie de temps a autre l'image ou je suis des arme et blesse je me demande toujours comment il avais il a du s'entraine c'est la seul explication .

est le temps passe je m'était remis de ma blessure , et j'avais repris mon poste a l'heure que je vous parle je me trouve aux poste de pilotage j'avais fait escale sur une autre planète pour nous reposer un peut et refaire un peut le plein du vaisseau . quand soudain j'entendis des pas venir derrière moi et je me retourna brusquement en braquant mon arme sur cette personne que je reconnu hiro avais bien changer lui aussi m'avais re-braquer son arme sur il porte même son habile noir et sont chapeau de cowboy chasseur de prime

-je voie tu a pas changer tu veux toujours me tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 7:00

Hiro grimaca et s effondra c'est stupide mais il pensais pouvoir guérir seul pourtant il savait qu'il ne survivrait pas longtemps comme sa... Mais si il fessait demi-tour il étais sur que rien ne lui serais pardonner comme a chaque fois qu'il fait des erreur alors pourquoi pardonnerait il après tout ce n est pas sa faute.
Quand il repris connaissance il était seul ces blessures était guéries mais pas son cœur. Hiro ce levas et alla chercher Queen. Une fois devant elle il pointa son arme vers elle.

-Je viens simplement reprendre ce que vous m avez pris...


(Désoler pour le retard un truc de fou je te jure mais bon mon ordi est de retour donc moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:13

je le regarde de mes yeux froid

-je ne voie pas de quoi tu parler hiro

il continu a me braquer son arme malgré qu'il a était soigne , et je lui tourne le dos car maintenant je regarde cette planet je ne le comprend pas de vouloir a tout pris se venger de moi . je voie stéllya venir et elle regarde hiro tristement , et elle semi entre lui et moi bien sur j'entend hiro reculer .
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:34

Hiro jeta son arme, son chapeau, son t-shirt et ces chaussures puis il ce mit a ricaner

-C est marrant je pensais un minimum être assez Humain pour vous mais on dirait que je ne suis rien d autre qu une chose a vos yeux...

La peau d'Hiro étais couverte de cicatrice et de bleu il soufrait en silence il ne se plaignait jamais et pourtant il avait besoin qu'on face attention a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 14:33

est j'entendis stéllya ramasser les affaire d'hiro et le prendre avec elle car je les entendis sortir de la ou je me trouve , il se faisait plus parti de l'équipage ni même du vaisseau . je ses que stéllya aller le soigne , et lui parler . quand a moi je me laisse tombe sur mon fauteuil et je ferma mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:14

Hiro ne disais plus un seul mot il étais vraiment contrarier. Mais il sentais les douce mains de Stellya sur son corps chétif sa le réconfortais un peu. Hiro adore le contacte humain il ne veut rien de plus pourtant c est l une des rares choses qu'il reçois...

Quelque minutes plus tard toute ces blessures avait étais soigner Hiro prit ces affaires et sorti de la salle. Il croisa Gally qui avait envie de lui parler mais il ne ce retourna pas et marcha péniblement jusqu'au hangar...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:22

pandent le temps ou hiro se faisait soigne par stéllya , je m'était diriger vers le hangar et je lui avais dépose deux tenu une de chez gaia et l'autre celle de mon vaisseau la qu'elle choisira t'il . j'avais fait demi tour car j'était retourne aux poste de pilotage ou je brancha la caméra du hangar pour le voir choisir entre les deux tenu , je le vie stop et regarde les deux tenu en posant surement des question . quand a lui si il choiser l'uniforme de gaia la je ne serrai plus du tout son amie et il pourra partir de mon vaisseau une fois pour tout , je le vie caresse cette uniforme de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:51

Hiro vit deux uniformes il se rapprocha de celui de Gaia et posa sa main dessus puis la retira et regarda l autre avec un air triste et regarda la camera avant de prendre celui de Gaia et le jeta parterre il serra les poids et ce mit a crier:

-Vous vous moquez de moi au quoi je suis pas stupide a ce point!!!

Il resta la a attendre une réponse de la part de Queen...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:01

je vie gally aller vers lui et le regarde

-gally : natacha voulais voir ta réaction face a ses deux uniforme , quand a moi je voie que tu a jete celle de gaia aux sol sa prouve que tu deteste gaia tout comme nous . mais se que je ne comprend pas c'est que tu et devenu un chasseur de prime mais se que tu ses pas c'est que sans le vouloir tu travail déjà pour gaia car gaia aime ses personne

puis je la voie partir laissant hiro seul une fois se qu'elle avais a dire , je laisse la camèra brancher car je continu a le regarde sans dire un mot car je n'avais pas branche le micro ni même le son . puis je le vie regarde une fois de plus les deux uniforme
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:11

Hiro ramassa celui de Gaia et ce mit a rire:

-Dans ce cas je suis pour Gaia puisqu'ils m'aiment eux et puis pourquoi je n'ais pas le droit de m'amuser hein pourquoi je n'ais jamais le droit d'avoir des sentiments des envies comme vous dites le moi puisque vous êtes si parfaites!!!


Les yeux d'Hiro commencer a devenir rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:23

cette fois c'était claire il avais choisi celle de gaia , j'avais compris se qu'il avais dis même si je n'avais pas brancher le son . je le regarde l'uniforme mais je vie stéllya aller vers lui elle et en pleure de le voir avec l'uniforme de gaia , et la voilà qu'elle le prend dans ses bras elle dois le supplie de reste ici sur le vaisseau . pour temps hiro dois bien savoir se que gaia a fait a stéllya , je continu a regarde la scene puis je branche le son

-HIRO VIENS AUX POSTE DE PILOTAGE J AI A TE PARLER

je renvoie tout le monde a leur occupation car je ne veux voir personne la ou je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:32

Hiro ne savais plus quoi faire c est la première fois qu'il avais blesser quelqu'un comme ce n'étais pas son attention, soudain il entendit que Queen voulais le voir il alla donc voir ce qu'elle lui voulais ces mains trembler de peur il venais de réaliser l'impacte de ce chois et encore une fois rien n'aller lui être pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:39

je le voie arrive la ou je me trouve , il marche vers moi il tremble de peur

-je voulait te voir pour te demande si tu avais bien réflèchi a l'acte que tu a fait , et si c'est bien celle que tu a choisi

mon regard n'est pas froid ni même dur il et normal , je continu a le regarde pour voir se qu'il aller me dire
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
» fiche technique du Queen Natacha
» moi Queen Natacha la pirate j'arrive ( FINI )
» Le sang d'une Reine sur nos mains de Traîtres (au secours de Queen) [rp terminé]
» Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: