Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nirvania, la Vampire

Aller en bas 
+7
Welsemoy
Queen Natacha
Maya
Remora
Lyu
Kam
Nirvania
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 14:00

Nirvania, la Vampire 257005manga2

-Nom-
Ardisson

-Prénom-
Nirvania ou si vous voulez l'embéter, appeler la Nirva et si c'est pour l'énervé, nommer la Nirvi.

-Âge-
23 ans

-Métier-
Guérrière et mercenaire à ses heures.

-Race-
Vampire

-De qu'elle planète êtes vous ?-
Absinthe. Il s'agit d'une planète rocheuse couverte de laves et de lacs acides. Elle ressemble tant à l'enfer que les seuls peuples pouvant y vivre sont les liches, les dragons, les vampires, les lycans et les mutants?

-Camp-
Elle se battra pour la personne qui l'a libérera que se soit pour les pirates ou pour Gaia.


Description physique et mentale

-Description physique-
Nirvania est plutôt grande, 1m71 pour 69 kg (que du muscle). Elle a des cheveux blancs coupé au carré, son oeil gauche est rouge et son oeil droit bleu. Oui, elle a les yeux vairons. Elle a des tatouages sous son oeil gauche, sur le côté gauche de son ventre et sur les deux avant-bras jusqu'au dessus de ses mains. Ensuite, elle a une forte poitrine, dont elle s'en sert pour piéger ses victimes, mais en combat, sa poitrine est plus un problème qu'un avantage. Sa peau est pâle et son style vextimentaire est assez particulier, comme vous pouvez le contaster. Mais elle porte tout de même un collier qui lui est précieux, car il appartenait à sa défunte mère, la pierre qui y est accroché est un quartz rouge. Ah j'oubliais, ses ongles sont aussi aiguisé que des lames de rasoir. Elle possède des oreilles et une queue de chat blancs, je vous expliquerai comment elle les a eut dans l'histoire.

-Description du caractère-
Au premier abords, Nirva est très froide et même sarcastique, mais si vous lui offrez ses mets favoris -du poisson, du chocolat ou du sang-, vous devenez aussitôt son ami et vous pourrez compter sur elle, comme alliée fidèle et digne et de confiance et comme amie. Elle ne montre pas ses sentiments ou peu en public. Cependant si vous êtes son ennemi et en plus vous êtes sa proie, vous êtes sûr d'avoir votre nom inscrit sur le menu de ses repas. Néanmoins elle sait profiter des occasions qui s'offre à elle.

-Capacité(s)-
Elle peut voir dans le noir ainsi que le sang pulsé dans le corps des vivants. malgré la chaleur ambiante, son corps reste froid. Son ouï, son odorat et sa vue sont pas mal développé. Néanmoins, son plus grand point faible est l'eau bénite, suivit de près par ses oreilles et sa queue de chat. Son père l'a initier aux arts du combats, mais elle a encore beaucoup à apprendre, mais elle est plutôt souple. Elle possède un fleuret qui s'avère être une sorte de fusil-pistolet, une arme à feu de poing, des couteaux de lancer et un katana. Tout cela, lui vient de son père. Cependant un passion lui vient de sa mère, celle de la musique, elle joue du piano, du violon, de la guitare et de la baterie. Actuellement, elle tente de maîtriser d'autres instruments.

Vécu et situation sociale

-Situation familiale-
Son père, Sulivan Ardisson, était un grand chef de clan de vampire, car son propre père est le célébre Ardés Ardisson, un vampire -qui d'après une légende, mais rien n'est sur- pouvant résister au soleil et ayant mit en déroute sept vaisseaux ennemis. Mais Nirvania n'y croit pas trop... Sa mère est une illustre inconnue dont personne ne connait le nom, elle est morte à la naissance de sa fille.

-Situation social-
Elle est crainte du fait de son ancêtre Ardès. Donc tout le monde l'évite et elle est habitué à la solitude et au calme de la vie.

-Histoire du personnage-
À sa naissance, sa mère mourut, c'est ainsi que Nirvania, ne put jamais la connaître. De plus son père a toujours refusé de lui parler de sa mère, tout ce qu'il lui disait c'est : "Tu ressembles tant à ta mère." Mais rien de plus, car son père est assez renfermé quand il s'agit de parler de sa défunte femme.

Depuis, son plus jeune âge, Nirvania est évité de tous, elle n'a aucun ami dans son clan. Ce qui lui vaut des excès de colère contre de pauvre rocher innofensif, et souvent partir seule à "l'aventure" qui se termine rapidement à cause de son père qui l'a rattrape aussitôt pour l'enfermer dans sa chambre en tant que punition pour être sorti sans prévenir personne. Mais cela ne l'arrête pas pour autant. Néanmoins, quand elle se retrouve enfermer dans sa chambre, elle joue de la musique pour passer le temps.

Vers ses quinze ans, son père décide de l'initier aux arts du combat à mains nues pour commencer, puis avec des armes. C'est pour cela qu'elle a des long ongles bien aiguisé, pour mieux griffer et blesser son adversaire. C'est aussi ainsi qu'elle obtient les armes de son père, car c'est un soi-disant héritage familliale. Oh, elle a l'habitude de jurer, elle tient ça de son père qui prononce souvent : "Par Ardès !!" et quelque chose en suivant... Et autres jurons, qui pourrait faire rougir un mal propre impoli. Les années passent ainsi, sans autre problème.

Tout bascula à ses vingtième année de vie, la Cohalition Gaia arrive sur Absinthe et malheureusement dans le clan de Nirvania. Un rude combat s'en suit et la jeune vampire est kidnappé par ses humains. Du fait que sa race est rare à trouver, la Cohalition s'en donne à coeur joie pour essayer toute sorte d'expérience sur elle. C'est comme qu'un jour quand elle se réveille, à la place de trouver ses petites oreilles pâle, elle trouve des oreilles de chat et une queue de chat. Mais au début, marcher avec une queue fut difficile, cependant elle s'habitua rapidement. À force de toutes ses expériences, elle peut résister au soleil mais à certain moment, elle perd le contrôle et la plus part du temps tout ce finit en massacre.

À plusieurs reprises, son père a essayé de récupérer sa fille, en vain. Il fut tuer lors d'un assaut contre le vaisseau de la Cohalition et La Mort Pourpre, le célèbre vaisseau d'Ardès, n'est plus en état de fonctionner, il reste clouer au sol sur Absinthe, dans un lieu caché de tous. Nirvania est toujours prissonière de ses humains et jure que la personne qui l'a libèrera aura le droit de vie ou de mort sur elle jusqu'à quand sa dette sera réglé.

L'image du vaisseau : La Mort Pourpre :

Nirvania, la Vampire Champi13


Dernière édition par Nirvania le Jeu 5 Juin - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 17:14

Re et BIENVENUE !!!C est cool de te voir sur un autre fo et c est sympa de m avoir demander en n ami je me sens mieux seul  Crying or Very sad  j espère que l on feras plein de rp qui déchire grave
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 19:34

Je l'espère aussi Hiro. Et pour tout te dire je suis inscrite sur quatre autres forums dont un est le mien. ^^' Et sur un autre je suis administrateur. Alors je mis connais un peu. ^^ De plus sur les autres forums, plus personnes ne postent... Alors je m'ennuyais grave. C'est à ce moment que je me suis souvue que Red avait aussi son forum, alorq je me suis dit pourquoi pas. Et me voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 20:09

C est cool c est quoi le nom de ton fo
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 20:53

Et mes premières impressions sont que d'une je suis perdue, de deux que j'adore les gens que j'ai vaguement croisé et ceux que j'aime et de trois j'aime ce forum. Et je suis contente de te revoir Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 21:04

Le lien est sur mon profil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 21:36

Fini (: ?
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas !

J'ai plusieurs bémol à émettre au sujet de ta fiche, rien de grave, mais quelques détails à reprendre, peut-être ^^

Le premier ; ton âge. Dix-neuf, ans, oui, je peux plaider coupable, c’est l’âge de Lyu, un peu plus vieux que Red, et on est sensées montrer l'exemple.
Mais Nirvania est une capitaine de vaisseau, une guerrière accomplie et une pirate chevronnée. La piraterie est un choix de vie puni de la peine capitale, pas des vacances dans l’espace.
Une jeune fille de dix-neuf ans qui maîtrise parfaitement le tir, le combat à mains nues ET le pilotage d’un vaisseau pirate, cela me semble un peu...
J’y reviendrais en parlant de ton histoire, mais tu pourrais facilement vieillir de quelques années ton personnage sans que cela n'entache en rien ton personnage. Au contraire, les capacités physiques sont bien plus au top vers 21-24 ans qu’à 19. Et vu la vitesse à laquelle on vieillit par ici, tu auras bien le temps de l’exploiter !

Ensuite, une simple question, chasseuse, c’est quoi ? Un titre en particulier chez les néoneko ?

Nous arrivons au troisième point qui me fait tilter. Ses races.
Le côté neoNeko a été fondés par hiro, sur les mutants, et une race n’est bien entendue pas figée, mais ta, et seulement ta première race, te confère :
«une vitesse et une force hors du commun, ainsi qu'une grande agilité et une souplesse. Ses sens sont très développé, une vue extrêmement perçante, pouvoir parler aux félins -petits et gros-, être en phase avec la nature et silencieuse quand elle se déplace.»
C’est déjà en soi plutôt cheaté pour une fille de dix-neuf ans. Évidemment, on ne joue pas des persos «normaux» parce que sinon, on s’ennuierait pas mal, mais essaie de t’imaginer en combat.
Si tu bouges huit fois plus vite qu’un humain, que tu es plus fortes, tu vas mettre des raclées pas possible à chaque personnage à absolument chaque combat.
Le côté «vampire» te rajoute encore un nombre d’avantage incalculable, et je vais te faire la même remarque qu’au personnage de Lyly la sanguinaire.

Il faut essayez de s’imaginer qu’Albator est considéré comme l’un des meilleurs combattants de la galaxie. On l’a tous vu se battre, dans le film, surtout. Il a Un siècle d’entraînement derrière lui, c’est un pirate chevronné, et il avait déjà une formation militaire de haute qualité avant.
Maintenant, j’ai la sensation que s’il se trouvait face à Nirvania, il se prendrait la claque du siècle en quinze secondes chrono.

J’aimerais (mais il faudrait la confirmation de Red, et peut-être l’avis des autres), que tu te limites à une seule race. Nous n’avons pas de vampires pour le moment, et la race peut-être créée, certes, mais ton côté Néoneko te donne déjà de grands avantages.

Il faudrait que tu puisses revoir à la baisse tes capacités au combat, et peut-être que tu te trouves des faiblesses, des imperfections. Tous les personnages doivent avoir quelque chose à apprendre, dans un domaine au moins, que raconteras-tu dans tes rp sinon ?

Concernant son apparence, pourquoi change-t-elle entre ses apparitions privées et publiques ? Elle peut se maquiller, se teindre les cheveux comme beaucoup de personnages du fow’ qui ont une double identité, mais qu’a-t-elle à cacher, elle ?

Je n’ai rien à redire sur son caractère, qui me semble tout à fait acceptable.

Je vais revenir sur l’âge, à travers son histoire.
Je passe la panthère blanche, puisque tu parles aux félins. Attention tout de même. Une panthère n’est, je ne pense pas, adaptée à une vie dans un vaisseau.
Elle ne peut pas revêtir d’armure, et donc pas quitter le vaisseau (je rappelle que sortir dans l’espace sans protections, c’est exploser...). Au combat ? Je me base bien sur le film ici, tous les combats ont lieu en armure, protégés des griffes d’une panthère, et les tirs qui volent la mettent sans doute bien plus en danger qu’elle n’est utile.
Maintenant, je n’ai rien contre elle. Et puis, l’image est vraiment ma-gni-fi-que *-*
Sauf... des ailes ? Pour une panthère ? Ça commence à faire puissant, quand même... Bon, d’un autre côté, idem, je passe, et c’est pour la référence aux chats ailés de Frigg de la mythologie nordique ^^

Nirvania chassait déjà à onze ans ? Peu importent ses origines, c’est très très jeune... Je préférerais qu’elle ait quinze ans lors de l’épisode de la panthère, vingt lors de sa capture, et vingt-et-un ou vingt-deux maintenant...

Les test sont bien trouvés, cela correspond tout à fait à Gaia. En revanche, si les mutations sur les félins (d’ailleurs, Nagia peut-elle servir de monture ?) son possibles, je suis contre le «mode berserk». Tu es déjà une très (trop) bonne combattante, et ton caractère est très orienté «massacre-chasse-sang». Tu n’en as pas besoin.

Au sujet du vaisseau, la seule chose qui me gène est que les canons sont puissants, ET qu’ils possèdent un bouclier plasma.
À titre d’exemple, l’Arcadia ne possède pas de bouclier, et je ne considère pas ses canons comme «puissants». Le véritable avantage de l’Arcadia réside dans sa figure de proue qui lui permet d’embrocher littéralement les autres vaisseaux.
Chaque navire peut avoir une spécificité qui fait sa force, soit originale !

Sur l’équipage, mon seul regret est qu’il est composé exclusivement de jeunes de vingt à vingt-cinq ans dont THE beau gosse dont on peut parier qu’il vont finir ensemble !
Dernier bémol, les Nibelungen sont sensés être éteints ! Et même si on ne dirait pas, non, un équipage pirate n’a pas besoin d’un Nibelungen à bord pour fonctionner ! Tous les vaisseaux ne fonctionnent pas à la matière noire !
Maintenant, tous n’ont pas non plus la science et l’expérience de Mimei, et si tous les capitaines pirates se doivent d’avoir un Nibelungen à la harpe pour le côté décoratif, je m’incline ! :p

Ça peut paraître beaucoup comme ça, mais j’aime bien faire des gros pâtés pour ne pas dire grand chose ^^’
Dans l’ensemble, c’est très bien, et j’ai hâte de rp avec ton perso !

Red, et tous les autres, un avis (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 16 Mai - 21:42

En fait, je suis assez d'accord avec Lyu dans l'ensemble. Je ne pense pas pouvoir rajouter grand-chose ^^'
À part qu'il y a de très bonnes idées, mais il ne faut les concentrer sur un seul personnage. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Conseiller
Maya


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 5:13

Bienvenue miss *woua le BIG vava XD*
Bon courage pour t'a fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 8:31

Ah, j'ai oublié ça, merci Maya ^^
J'avais complètement débridé les avatars pour régler un bug quand on a créé les PNJ, mais là, c'est vraiment gros, il y aurais moyen que tu remettes à... genre 200 pixels de largeur maximum (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 8:47

Je... je suis désolée que ma fiche ne vous plaise pas autant que je l'aurais espéré... Je... je ferais les modification Lundi... Je vous le promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 8:53

Mais je dois aussi vous informez... que je n'ai pas vut le film... Mes parents font la guerre au manga et ses dérivés... En résumé, ils me font la guerre car ils savent que j'aime ça et voudrais que je sois une "fille parfaite"... Sad De plus je ne savais pas pour les Nibelungen... Pardon... J'arrangerai tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 13:04

Oh mais non, je voulais pas te rendre triste comme ça, moi !
J'écris beaucoup pour pas dire grand chose, et ton personnage en lui-même est très bien ! Mon seul souci réside dans des capacités trop grandes, et j'ai ai fait un pavé, parce que j'écris toujours pour pas grand chose...

Les parents qui idéalisent leur fille, je connaît ça, et je peux comprendre, ce n'est pas grave que tu n'ai pas vu le film, et si tu as des questions, on est tous là pour y répondre (:

Les modifications ne sont pas urgente, et ce n'est pas une sentence que j'ai voulu écrire, mais des commentaires, je suis tout à fait ouverte à la négociation si tu n'es pas d'accord avec certaines de mes remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 13:54

Excuse moi... J'ai tout compris de travers... Je suis excessivement émotive... La plus des trucs qu'on me dit, je le prend au premier degré et très souvent j'en souffre. Je vous le dit, c'est pas cool d'être trop émotive... Pardon...

En plus je suis l'ainée et j'ai deux petites soeurs. Mes parents veulent que je sois "parfaite" à la maison et au lycée, oubliant que je suis humaine et que j'ai des passions différentes des leurs. En gros je devrais le leurs ressemblés avec leurs expériences et leurs passés alors je n'ai que 18 ans...

Et pour tes remarques, je suis d'accord... Je vais seulement garder son côté vampire, par contre je pourrais garder les images ? Mais maintenant j'hésite entre devenir membre de l'Arcadia ou rester capitaine... Que me conseillez vous ? Par contre si vous me conseillez la première solution, pourrais je garder la tenue ? C'est Queen qui me la fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 18:44

bienvenu a toi nirvania je tes envoie un MP va voir
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 19:20

Merci et je vais voir le message. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Welsemoy
Soldat
Welsemoy


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 29
Localisation : Base de la Coalition Gaia

Feuille de personnage
Camp: Ouvert à propositions
Rôle au sein du vaisseau: Aucun
Ambition: Retrouver la mémoire

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 17 Mai - 23:23

Coucou Nirvania ! Re-bienvenue !

Je t'ai recadré ton avatar.

Bon courage pour la correction o/

Cadeau

Nirvania, la Vampire Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyDim 18 Mai - 8:21

Merci beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyDim 18 Mai - 9:19

Ne t’en fais pas, je te comprends tout à fait, à moi aussi l’hyper-émotivité est mon lot quotidien, malgré tous mes efforts.

Que tu rejoignes l’Arcadia, le Queen ou ton propre équipage, tu peux garder de toute façon ta tenue, qui est très belle, je trouve !

Quant à ce choix-ci, c’est à toi de voir,
garder ton propre équipage te permettrait d’avoir une plus grande liberté, mais intégrer l’Arcadia t’ouvrirait de bien plus grandes possibilités de rp, vu le monde qu’il y a, idem avec le Queen.

De toute façon, un rp est en constante évolution, et rien ne t’empêche, après quelque rp, de partir seule ou avec quelques membres pour former un vaisseau indépendant, qui sait !

L’Arcadia ne possède pas encore de branche «combattante» au sens strict du terme, tu as donc de nombreuses possibilités de ce côté-là. À toi de voir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyDim 18 Mai - 9:30

D'accord. Merci pour tout c'est bon conseil Lyu. Et je suis heureuse de voir que je ne suis plus la seule à avoir l'hyper-émotivité. ^^

Je pense que ue vais rejoindre l'Arcadia et ensuite avoir mon propre vaisseau. ^^ Merci encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyLun 19 Mai - 8:39

Voilà, les modifications sont faites, j'espère qu'elles seront mieux et que je pourrais faire des rps avec vous tous. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyJeu 22 Mai - 11:53

Voilà, je viens de faire les dernières modifications, j'espère que ma nouvelle fiche vous plaira. ^^

J'ai hate de voir vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptyVen 23 Mai - 14:15

J'ai vraiment hate de faire des rps. ^^ Mais pour cela, ma fiche doit vous plaire et que je n'ai plus rien à modifier. Lyu, j'espère que cette nouvelle fiche te plaira. ^^

PS : J'ai presque tout modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Albator
Capitaine
Albator


Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 24 Mai - 10:43

Impeccable pour moi, les modifications que tu as faites sont superbes, et je trouve ton personnage très intéressant maintenant !
Je valide, tu as une idée pour le rp d'intégration ? (:

Attention tout de même à "celui qui la libèrera aura droit de vie ou de mort sur elle", Ethan pourrait bien faire un tour du côté des cachots... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Aïda Weilant
Mousse
Aïda Weilant


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire EmptySam 24 Mai - 11:19

Officiellement ... Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirvania, la Vampire Empty
MessageSujet: Re: Nirvania, la Vampire   Nirvania, la Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvania, la Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin la liberté ? (PV Ethan/Nirvania) [RP d'intégration dr Nirvania]
» Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)
» Surprise dans les douches (PV Hechyran/Nirvania) [RP d'intégration de Heychyran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: