Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)   Dim 10 Aoû - 9:30

Les temps sont passées depuis qu'Ethan a libéré la jeune vampire mutante.
Grâce à lui, elle sait vraiment parler l'humain et se débrouille plutôt bien dans la Coalition,  tous les examens qu'on lui fait passer,  elle les réussit avec succès.
Il s'avère que cette femelle vampire soit totalement dévoué à Ethan, elle ne reçoit ses ordres que par lui.
De plus, sa réputation comme quoi, elle a battu plusieurs homme de Gaia les yeux bandés ne fait que rendre les humains encore plus craintif envers Nirvania.
Et elle ne sans prive pas, cela la rend même fière. Même si elle porte l'uniforme de Gaia et qu'elle est très prometteuse au sein de la Coalition,  elle reste toujours aux côtés de son ami et maître. Elle serait prête à tout pour servir Ethan et le rendre heureux.

Nirvania s'entraîne dans la salle d'entraînement de la Base.
Bizarrement elle est vide, car tout le monde a fuit en la voyant arriver,  ce qui lui a arraché un sourire carnassiers en regardant ses sangs chauds partir.
Dommage elle avait une petite faim.
Non, elle a promit à maître Ethan de ne plus toucher aux humains, elle doit se contenter du sang des animaux,  sauf que cela ne lui suffit pas, ce n'est pas assez nutritif.

Elle s'entraîne seul dans cette salle, elle n'est pas avec maître Ethan, car il est en réunion.
Alors ce dernier lui a laissé quartier libre pour le moment, et elle est venu dans la salle d'entraînement pour faire passer le temps et s'occuper l'esprit.
Tous les jours qui passent, elle pense à sa planète natale.
Aujourd'hui elle est tombée, elle appartient désormais à Gaia grâce à Nirvania et les populations qui y vivent, sont devenus un corps de l'armée de Gaia très redoutable et loyal à la cause de Gaia.

Nirvania s'entraîne toujours seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Welsemoy
Soldat
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22
Localisation : Base de la Coalition Gaia

Feuille de personnage
Camp: Ouvert à propositions
Rôle au sein du vaisseau: Aucun
Ambition: Retrouver la mémoire

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)   Sam 18 Oct - 0:37

Sa petite démonstration de force lorsque des soldats avaient tenté de l'éloigner d'Ethan semblait avoir fait le tour de la Coalition. Les humains étaient-ils donc si lent qu'éviter une balle perdue soit un prodige ? A moins qu'ils n'aient peur de sa vitesse ? Elle parlait de peur car cette odeur emplissait son nez lorsqu'elle parcourait les couloirs de Gaia. Certains mâles humains semblaient vouloir braver cette peur en lui préférant le désir, mais ils n'avaient rien d'exceptionnel et son regard d'ambre dédaigneux les remettait vite à leur place. L'aura du lieutenant Campbell jouait peut-être aussi mais y songer ne faisait qu'arracher un sourire amusé à la Rakkuen. Lui, il dégageait l'aura d'un alpha.

L'Alien remontait un long couloir. Elle ne portait pas l'uniforme de la Coalition, ressentant toujours une profonde répugnance pour celui-ci. D'ailleurs, Ethan lui-même s'était heurté sa démesure en la matière en tentant de l'y forcer. Depuis elle portait des tenues de "civil". Sa combinaison de pirate avait été remisée, ses souvenirs ne lui étaient délivrés qu'au compte-goutte, bref, elle était comme mise en cage. Cela la rendait folle. Ses moindres allées et venues étaient surveillées, commentées, épiées. Le moindre geste, la moindre parole, rien n'était à elle et il arrivait souvent qu'elle s'en prenne à des humains trop curieux.

C'est pour cela qu'elle se rendait dans une salle d'entrainement, souvent elle n'y faisait qu'y courir pour se défouler mais les stocks d'armes aiguisaient sa curiosité et la poussaient parfois à des tests faisant fuir le peu de courageux n'ayant pas peur de sa fréquentation. Ce jour-là n'avait rien de différent avec un autre, aussi ne fut-elle pas étonnée de trouver la salle d'entraînement vide à son arrivée. Elle se figea et son odorat détecta une présence infime qui lui fit hérisser les poils sur sa nuque. Cette odeur lui était désagréablement familière. C'était quelque chose d'inexplicable, comme une notion héréditaire.

Quand quelques secondes se furent écoulés, la Rakkuen pénétra quand même dans la vaste salle et agit comme si de rien n'était... La créature indésirable aurait peut-être la même répugnance qu'elle et s'en irait. Pour sa part, Welsemoy ne comptait pas changer ses plans et elle le montra en commençant ses tours d'échauffement. Ses foulées amples trahissaient sa grande habitude de cet exercice et ses instincts lupoïdes lui conféraient une allure racée qu'elle ne tarda pas à exprimer en passant de bipède à quadrupède. Poussant avec aisance sur ses cuisses musclées, sa course se fit de plus en plus rapide et très vite on aurait pu la croire capable de doubler un cheval au galop.

Elle avait besoin de cet exercice lui échauffant le sang pour se sentir maîtresse d'elle-même à défaut de maîtriser sa destinée. Ainsi, elle avait pu repérer la vampire. Cela n'était pas aisé, elle bougeait peu, semblant l'observer. Welsemoy n'aimait pas ça et un léger grondement manifesta ce mécontentement. Qu'attendait-elle pour partir cette indésirée ? Voulait-elle que la Rakkuen se charge de son cas ? Elle dardait son regard brûlant sur la non-vivante tandis qu'elle revenait au pas pour ménager son anatomie encore excitée par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)   Sam 18 Oct - 5:33

Nirvania fut très surprise en voyant quelqu'un rentrer dans la salle d'entraînement, alors que tout le monde sait que la vampire qui a but deux litres de sang d'un coup à sa sortie de prison, peut être imprévisible.
Surtout en se moment, le sang des animaux qu'elle buvait n'était assez nutritif pour elle et ça lui arrivait d'avoir des sauts d'humeur violents.
La jeune femme bouge peut être lentement mais cela lui sert pour réchauffer son corps si froid.
Son entraînement consiste à faire bouger son corps d'abord lentement comme si qu'elle faisait de l'aïkido, pour ensuite s'entraîner réellement face à un sac de sable.

Elle perçoit un grognement de mécontentement et le comprends.
C'est la Rakkuen que maître Ethan protège aussi.
Elle a déjà senti son ordeur plus d'une fois sur les vêtements de son sauveur et maître et faut avouer qu'elle n'aimait pas vraiment cela.
Néanmoins, elle sourit.

-Pfff, les deux protégées de maître Ethan sont prêtes à se taper dessus à cause de leurs différences. Je sais qui vous êtes, Welsemoy, la Rakkuen. Cela fait déjà longtemps que je sens votre odeur sur maître Ethan. Je suis Nirvania, vampire mutant. Vous voulez vraiment qu'on se battent ou vous préférez parler avant d'agir ?


Oui, Nirvania est très d'étudier la philosophie humaine et elle trouve cela plutôt intéressant face à la philosophie des vampires.
Mais en sentant l'odeur de la Rakkuen, elle pouvait voir les veines et artères en sur-impression sur le corps de Welsemoy.
Nirvania lutte contre son instinct de vampire qui lui a très faim et veut goutter au sang de la jeune Alien.
Elle se demande combien de temps Welsemoy va mettre pour prendre une décision et surtout que va-t-elle choisir ?


Dernière édition par Nirvania le Ven 17 Avr - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Welsemoy
Soldat
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 22
Localisation : Base de la Coalition Gaia

Feuille de personnage
Camp: Ouvert à propositions
Rôle au sein du vaisseau: Aucun
Ambition: Retrouver la mémoire

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)   Mer 10 Déc - 3:20

Welsemoy sentit ses poils se hérisser en percevant les accents glacés de la voix de la vampire. Elle ne s'était jamais considérée comme une extension de « maître Ethan », mais si marquer son sauveur relatif était un moyen d'agacer cette invraisemblance génétique, elle voulait bien se prêter à l'exercice. Il pouvait bien faire un mâle convenable, songeait-elle comme elle s'approchait à pas de loup de sa future ennemie. C'était un humain, certes, mais haut placé et clairement dominant qui se révélerait peut-être bon reproducteur pour la Rakkuen alpha qu'elle était.

L'Alien y songeait de temps en temps comme ses hormones de dominatrice la poussaient à fonder sa meute. Était-il possible que du haut de ses vingt-quatre ans, elle n'ait pas encore trouvé de mâle digne de ce nom pour cela ? Quoiqu'il en ait été, depuis son étrange sommeil, son organisme perturbé réclamait à corps et à cri l'assouvissement de cet instinct primaire inscrit dans son ADN.

Un sourire carnassier découvrit ses dents animales et dangereuses. Dans l’œil doré de la Rakkuen brillait une agressivité que la Chose avait fait naître d'une éventuelle « rivalité ». Peut-être son adversaire l'ignorait-elle, mais avant la saison des amours venait toujours des phases beaucoup plus violentes et moins sensuelles, pleines de sang et de morts. Ce combat serait vite plié et la vampire n'avait aucune chance face à une femelle alpha en pleine possession de ses moyens. Enfin, presque, songea-t-elle en ayant encore oublié l'origine de son surnom...

La Mutilée.

Enfin à quelques pas de la vampire, Welsemoy se propulsa d'un coup pour atterrir sur son ennemie. Quand elle aurait dû la saisir, cette dernière esquiva et un coup de poing lui arriva en plein visage. Grognant, elle ne perdit pas de temps et sa jambe entama un mouvement circulaire qui toucha Nivania à l'estomac. Elle vola sur quelques mètres, le temps pour la Rakkuen d'essuyer le sang ayant coulé de sa bouche avant de repartir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)   Mer 8 Avr - 11:31

Nirvania vit le coup venir quand Welsemoy se propulsa sur elle. Elle esquiva avec rapidité et élégance, avant de donner un bon coup de poing en plein visage de l'Alien. Cette dernière grogna et fit un mouvement circulaire avec sa jambe qui frappa la vampire à l'estomac. Elle en fut envoyé sur quelques mètres. Mais elle se rattrapa en griffant le sol de ses griffes pour ralentir son vol. Elle se redresse et ferme les poings.

C'est alors que Nirve se décide de passer aux choses sérieuses. Elle desserra les poings, laissant apparaître ses longues griffes fraichement aiguisées. Elle aperçoit alors la Rakkuen revenir à la charge. Cette fois ci, elle ne se laissera pas faire. Elle esquive à nouveau en donnant un bon coup du plat de la main dans les cottes de Welsemoy. Celle-ci sur projeter plus loin.

-Je pense que cela signifie que tu préfère te battre. Tanpis... J'aurais préféré que cela se passe autrement. déclara-t-elle finalement.

Cette fois, c'est la vampire qui attaque. Toutes griffes dehors, elle fonce sur son ennemi en dévoilant ses crocs. Elle parvient à voir chaque artères, chaque veines en surimpression sur l'image de la Rakkuen. Mais son attaque n'atteindra pas sa cible. Nirvania voulait la blesser, mais l'Alien réussit à l'esquiver.

-Rahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive (PV Welsemoy/Nirvania)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoan de la Fourmi Explosive !
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» beta 1.29
» Toujours aussi explosive [Sekhmet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: