Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

fiche technique du Queen Natacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: fiche technique du Queen Natacha   Dim 11 Mai - 11:19

- Capacité(s) du vaisseau -

Est bien il marche a l'énergie photonique électromagnétique , il posé-de un bouclier très puissant le protégeant des tire ennemi . Quand aux canon mieux faut pas si frotte , et question point faible je ne vous le dirais pas a vous de le trouver . Il est capable de tordre l'espace temps pour passe d'une dimension a l'autre grasse a l'énergie photonique , il posé-de aussi des canon a courte porte et des canon a longe porte . est une mitrailleuse . comme il posé-de un cristal encore jamais vue a se jours

VOICI LE CRISTAL EN QUESTION:

se cristal et unique certe il a étais trouve sur ma planète mais il et défirent des autre cristaux que peut trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/

fiche technique du Queen Natacha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1