Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ami ou ennemi (pv Queen Natacha

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyVen 6 Mar - 20:30

Hiro commencer a ce laisser de son quotidien a toujours faire la même chose il fini par être irritable et sa ce fait ressentir sur son travail et son comportement. Il casse des choses, il est blessant, il mange peux, il dort peut enfin bref il ne vas plus très bien mais il ne veut pas que sa ce sache alors il fait tout pour le cacher au Ca'ptaine en se forçant a sourire mais Queen n'est pas dupe elle avait remarqué le comportement étrange de ce petit dernier...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyVen 6 Mar - 20:38

j'avais remarque le changement de comportement de hiro , je me demande ce qu'il lui arriver pour qu'il agis ainsi . alors je le fit chercher , je me trouver mon fauteuil personnel les yeux perdu dans le vide spatial a regarde tout ses étoile . puis je me leva sans même regarde hiro qui se trouver ici , et je m'approcha de la barre et je croisa les bras

-dis moi hiro j'ai remarquer depuis quelque temps ton changement de comportement il t'arrive quoi

ma voie et ni froid ni même normal elle et entre les deux , et je me retourna et je me mis ale regarde de mon seul oeil valide qui lui en disais très long j'avais même des croiser les bras . j'attende se qu'il aller me dire il était en train de me regard sans la moindre peur si quand même un peut vue sont regard
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyVen 6 Mar - 21:03

Hiro ressorti son sourire forcé et lui répondit d'une voie plutôt joyeuse:
-Moi, rien je vais bien j'ai juste un peu l'impression de tout le temps vivre le même jour. Mais c'est normal non on est dans l'espace.
Queen n'avais pas l'air satisfaite de sa réponse elle lui jette un regard plutôt déçu et ce retourna
-Et puis di j'aller mal je vous l'aurait dit non vous me connaissez n'est ce pas Ca'taine.
Hiro ce forcé tellement que sa ne devenais plus naturel, Queen le regarda d'un air contrarié et ce rapprocha de lui. Hiro commencer a reculé mais il avait bien compris que sourire ne servait plus a rien il essaya d'esquivé la discussion en sortant une excuse du genre " J'avais oubliée que je devais aidé Galy je devrai y aller vous ne croyez pas" mais cela ne fesais que l'enfoncé...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyVen 6 Mar - 22:31

je le regarde avec un regard qui en dis très long et je m'approcha de lui , et je lui mis ma main sur son épaule sans même le regarde maintenant

-se n'est pas la peine de te force a sourit et a me mentir hiro , j'ai bien vue ton petit jeu alors dis moi la vériter

ma voie et de venu froid et sans que je m'en rende compte je lui serra l'épaule , je le vie du coins de l'oeil serre les dents . mon regard en vers lui ne change pas d'un poile , je ne voulais pas devenir son ennemi mais j’agis comme une mère en vers lui car ses le plus jeune ici . est je retira ma main , et je parti m’asseoir sur mon fauteuil le temps pour lui de me répondre . je laisse mais pense partir dans cette mer d'étoile qui et l'espace ,

je ne le regarde même plus quand a mon équipage il nous laisse tranquille tout les deux car ils ont parti se repose
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyVen 6 Mar - 22:54

Hiro senti la main de Queen sur son épaule elle lui prêter pas beaucoup d'attention particulière ces yeux le regarder a peine Hiro ce senti comme blessé.Il regarda Queen avec un regard noir et perdi son sourire. Hiro prit une voie plutôt grave et ce mit a lui tourner autour.
-Vous voulez vraiment savoir dans ce cas faite attention a moi regardez moi, je ne suis pas venu ici pour être ignoré je veux vivre moi.


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyVen 6 Mar - 23:14

je me mis a le regarde pour se qu'il avais dis , et je me leva de mon siège

-j'avais bien compris que tu voulais vivre hiro , et je n'est jamais hue l'intention de t'ignoré non plus car tu a ta place parmi tu fait parti de notre famille mais je ne peut ignoré que je me fait du souci pour toi quand une bataille se déclare entre nous et la coalition

je le vie faire une tête bizarre pour se que j'avais dis , hé oui je me comporte comme une véritable mère et sa je présume qu'il viens de sens rendre compte . je m'approcha de lui et je l'attrapa dans mes bras et je le serra contre moi encore une chance que personne ne me voie faire ça ,

-mais si tu voie que la situation redeviens la même que tout de suite refait le moi savoir et reste comme tu et franc

est je le lâcha enfin et je parti vers la barre je lui tourne le dos maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 7:24

Hiro ne savais plus quoi dire pour la première fois il sentait un corps chaud contre le sien mais sa n'a pas duré aussi longtemps qu'il voulait.Il parti donc ce réfugié dans sa chambre sous sa couette, Hiro avait beau essayer de ce retenir les larmes coulaient sur son visage. Soudain il entend une voie de jeune fille sans doute Galy qui essaessayait de lui remonté le moral mais Hiro ce montra froid et distant et la renvoya baladé. Une heure plus tard Hiro entendit une autre voie instantanément il sorti violement de sa couverture et ce mit à crier :
-Mais vous allez me foutre la paix à la fin!
Quand il ce rendit compte que c'était Queen qui n'avait pas l'air très contente de ce qu'il avait fait...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 11:06

le voilà qu'il hurle qu'ont le laisse tranquille bien sur je ne le vie pas de cette oreille car je rentra dans sa cabine avec un petit plateau avec de quoi boire que je posa sur sa petite table

-je te remercie de ta franchise hiro , mais j'était venu simplement t'apporte de quoi boire

je lui montre le bol de chocolat que je lui avais préparais , il y avais même de quoi manger un petit paquet de bonbon . je le vie regarde le plateau puis il le me regarda

-je ne suis pas ton ennemi hiro et sa tu le c'est très bien

je lui sourit se qui le surprend , mais je remarqua que des larme coule le long de sont visage et que ses poing sont serre .
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 12:33

Hiro n'avais pas faim et il n'avais pas envie qu'on le voie comme sa il ce leva et poussa Queen en dehors de sa chambre. Il ferma la porte à clef et ce remit dans son lit il regarda le plateau et dit:
-C'est tout ce que je vaux, un petit paquet et du chocolat...
Hiro était vraiment déçu lui il voulait autre chose...Quelque chose de plus humain mais il ne savait pas comment demander ou exprimé son manque d affection. Hiro décida donc de prendre l'air il ouvrit la porte discrètement et alla dans le hangar il ce rapprocha de Tidus et ce mit à lui pleurer dessus. Hiro ce laissa tomber et fini par s' endormir doucement comme la petite boule de poile qu'il était...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 13:51

je me diriger vers le hangar la je vie hiro endormi a coter de sa navette , alors je m'approcha de lui et je le pris dans mes bras encore une chance qu'il ne se réveille pas car il aller me hurler dessus une fois de plus . je le conduis dans ma cabine et je la longea dans mon lit , la je vie stellya venir et elle regarda hiro dormir comme une bébé . quand a moi je me trouve assis dans un de mes fauteuil avec un verre de vins a la main ,

quand a stellya la voilà en train de jouer une douce musique . je regarde hioro qui lui continue a dormir ot dirais même qu'il et heure maintenant car je voie sont sourit malgré qu'il dors , il pourra pense de moi se qu'il veux mais je suis loin d'êtres son ennemi tout se que je veux c'est être son amie et une mère en même temps . je regarde stellya qui elle chante maintenant une douce mélodie qui a le dons de me faire rêve car mon esprit part aux loin
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 14:12

Hiro dormait comme une masse rien ne pouvais le réveiller a par peut-être Galy mais bon elle était pas la alors Hiro dormait pour rattraper son sommeil perdus quand soudain il entendit une musique agréable c'était peut-être Stelya ce dit il mais bon la flemme de ce réveillé il continua de dormir quand il fut pris par un mal de ventre insupportable il ce mit à ce tortiller dans tout les sans pour chercher une position plus confortable mais rien ni fait il avait tellement mal qu'il ce recrovillait de plus en plus.


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 14:42

je le vie se tordre de douleur , et voilà stellya qui fait venir le médecin de bord qu'il exmine . est hiro fut conduit d'urgence a l'infirmerie , quand a moi je reste ici dans ma cabine a attendre que le médecin et fini se qu'il a affaire car notre petit hiro a une appendicite . est voilà que les heures passe quand un message du médecin me dis que hiro et sorti d'affaire , alors je part le voir dans une des chambre de l'infirmerie il dors encore .

je m'assois et j'attend qu'il sorte du sommeil , et le voilà qu'il ouvre les yeux

-comment te sent tu hiro
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptySam 7 Mar - 16:55

Hiro ce réveilla pris d'une faim monstre, regarda Queen et vit qu' il était à l'infirmerie.Il demanda ce qu'il lui était arrivé et quand il apprit qu' il venait de ce faire opérer il resta figé ne savent plus quoi faire lui qui déteste le sang et les salles closes imaginer une seconde cet enfer lui donner des frissons et encore plus faim, il finit par ce tourner vers Queen et lui demenda de la nourriture en grande quantité ce qu'il la surprise mais elle fesas en sorte que sa demande soit vite satisfaite...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 17:41

je le fit apporta une gros quantité de nourriture , je le vis sourir mais pas le médecin qui lui était d'acore avec hiro . je le regarde manger a croire que son opération lui avais donne la fringale , se qui me fit sourit puis je me leva et j'aller quitte la chambre pour le laisse se repose .

mais je senti une main attrape mon poignet je me retourna et je regarda hiro bien sur je lui sourit

-qui a t'il hiro
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 18:32

-Vous vouliez me tué ou quoi vous savez bien que mon corps n'est pas vraiment comme le vôtre et vous l'avez laisser m'opéré sans rien dire. Je suis vraiment blessé par votre décision...

Hiro avait une voie plutôt calme avec un sourire assez triste, il regarda la main de Queen et lui dit:

-Je part loin de vous et de votre maudit vaisseau.

Avant même que Queen ne réagis il partit prendre ces affaires...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 18:43

la sans et trop je me dirige vers le hangar et je l'attrape aux par son col , mon regard a changer en vers lui soit il voulais partir alors il aller partir mais il aller le regrette

-soit tu veux partir alors part mais sache une hiro la coalition ne va pas te faire de cadeau car tu ses se qui t'attend si elle te tombe dessus

je le lâcha brutalement j'était devenu froide il n'était plus mon amie ni même un membre de mon équipage , je vie le regard de hiro changer . je partir en le laissant seul dans le hangar j'avais donne l'ordre d'ouvrir le sas pour le laisse partir loin de notre vaisseau , j'avais même prévenu l'équipage que hiro serai maintenant notre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 18:53

Hiro ce mit a rire comme un fou, encore une fois on le traï encore une fois on l'avait rejeté. Sa décision était prise plus personne ne ppourra lui faire de mal plus personne ne pourra lui barré la route. Il parti donc comme il l'avait dit loin très loin.

Les mois passèrent et Hiro commencer a avoir une sale réputation, la nouvelle commencé a inquiété certains pirates mais pas Queen...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 19:03

les mois avais passe depuis qu'il était parti , bien sur des rumeur m'arrive aux oreille mais j'en est que faire et même mon équipage je veux qu'il comprenne par lui même se qu'il fait . est un jours je me posa sur une planète pour refaire le plein pour le vaisseau , sans me douter que hiro se trouverai ici lui aussi . je me dirigea vers un saloon bien sur personne peut me reconnaitre vue se que je porte sur moi , je commanda un verre de bon vins rouge .

j'entende les autre rire et jouer de l’argent , quand a moi je ne les regarde même pas et je regarda du coins de l'oeil le tableau aux et a fiche les tête mis a pris et je vie mon a fiche . puis un jeune garçon s'approcher de la fiche et l'arracher , il porte un large chapeau et des affaire du style cowboy mais de notre époque je reconnu se garçon " alors commença tu devenu un chasseur de prime "
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 19:19

Hiro c était coupé les cheveux, il portait des vêtements noir et avait grandi. Il ressembler plus a un adolescent maintenant. Il entra dans uleun saloon et ce dirigea vers le tableau ou les têtes était mise a pris, il vit celle de Queen ce qui le fit ricaner quand soudain il s entit une odeur familière il ce tourna et vit une femme. Il ce reprocha d'elle et lui proposa avec le sourire de boire un verre avec lui...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 19:27

je vie hiro a coter de moi bien sur il ne voie pas mon visage avec ma sur cape noir , et le voilà qu'il me proposa un verre . mais je donna aux barman se que je doit et pris le chemin de la sorti ou me voilà en train de me dirige vers mon vaisseau , quand a moi j'avais aussi remarquer l'arme qu'il porte a sont ceinturon elle ressemble a mon arme que je porte . je continue a marcher quand soudain j'entendis un bruit de metal derrière moi je ne me retourne pas je reste le dos tourne

-a ce que je voie tu et devenu un chasseur de prime hiro , mais je te préviens tu ne fait le poids contre moi tu risque ta vie tu le c'est

est un coup de vent m'arracha ma sur cape qui elle tomba aux sol je me tourna face a hiro qui lui braquer son arme sur moi , je le voie il ne tremble même pas devant moi il sourit même mais sont sourit en dis très long
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 19:49

Hiro ce mit a rire en la laissant partir devant mais il n'est pas du genre a laissé sa proie partir il la suivit donc jusqu'au Queen. Elle le menaca ce qui le fit ricaner il s amusa donc a lui pointer ce ... truc sur elle. Il avait un légère avantage sur elle sa force et ces lames ainsi que son agilité pouvait faire la différence.

-Dites moi Ca'ptaine mon nouveau style vous plait j'ai choisi des vêtements noir pour pas trop que votre sang ne les tâches...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 20:08

je le laisse parle tendis que ma cape laque aux vent , mon regarde reste de glace je ne sourit même pas . je pouvez voir qu'il était bien sur de lui vue sont sourit sur sont visage

-tu risque de le regrette hiro je parle de ta vie , c'est vrais que se style de vêtement te vas bien

certes il était fort et agile mais pas aussi rapide que moi , il continuai a me braquer son arme en ma direction

-dis moi hiro que va tu faire une fois la prime en poche

ma voie et glacial tout comme mon visage , j'attend se qu'il va me dire il n'est pas presse de me tuer car sont doigt n'est pas sur la gâchette . quand a ma cape elle continu a claquer avec le vent
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 20:45

Hiro jeta son arme et sorti ces lames fétiches sa queue bougé d'excitation.

-Ce que je vais faire c'est simple pourtant je vais m'amuser a tué quelqu'un d'autre.

Hiro continué de sourire mais il s' entait que Queen n'avais pas envie de joué avec lui.

-Né Ca'ptaine sa te dit de joué un peu je m ennui a te regarder me faire la gueule je veux que sa bouge moi...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 20:55

je ne fut même pas surpris de le voie jeté son arme par terre et le voilà qu'il sort ses lame , et il fonça sur moi et nous voilà en train de de nous battre et je le des arma très vite . mais lui il avais réussi a reprendre son arme qui était par terre et il me tira dessus mais encore une fois ses moi qui le des arma

-je te l'avais dis hiro je suis bien plus rapide et plus forte que toi , j'aurais pus te tuer

oui c'est vrais que j'aurais pus le tuer mais je ne les pas fait , je les juste blesse aux bras . je le regarde il et a genoux par terre avec sa main sur sont bras mais je n'oublie pas qu'on et devenu ennemi , mais j'attend une seul chose qu'il me demande de revenir abord du queen . je reste a ma place et le voilà qu'il se relève de par terre ,

-dis moi hiro pourquoi veux tu a tout force me tuer
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha EmptyDim 8 Mar - 21:30

Hiro ce releva un peu déçu, il marcha vers ces armes pour les ramasser et ce remit en position de combat mais cette fois fini de joué il tourna ces lames dans le bon sens et fonça sur Queen qui s empressa de l esquiver mais Hiro avait réussi a lui enlever son bandeau.

-Je vous prend sa je vais en avoir besoin je trouve que sa va bien avec mes fringues.

Et il parti avant que Queen ne réagisse...


Dernière édition par Hiro le Mer 18 Mar - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty
MessageSujet: Re: Ami ou ennemi (pv Queen Natacha   Ami ou ennemi (pv Queen Natacha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
» fiche technique du Queen Natacha
» Absences de Queen Natacha/Lyly la sanguinaire
» Le sang d'une Reine sur nos mains de Traîtres (au secours de Queen) [rp terminé]
» Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: