Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 fiche technique du Fantôme Sanglant

Aller en bas 
AuteurMessage
lyly la sanguinaire
Capitaine
lyly la sanguinaire


Messages : 46
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp:
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition:

fiche technique du Fantôme Sanglant Empty
MessageSujet: fiche technique du Fantôme Sanglant   fiche technique du Fantôme Sanglant EmptyDim 11 Mai - 11:33

fiche technique du Fantôme Sanglant 68747414

NOM DE VOTRE VAISSEAU:le phantome sanglant

CAPACITE DE VOTRE VAISSEAU:

le vaisseau le phantom sanglant marche a l'énergie pulsar plasmatique gravitationnel , il peut s'auto réparais grasse a des nano robo qui prenne leur énergie dans un cristaux de quartz rouge qu'on appelle cristaux plasma tout comme le cristaux qui vais marcher le queen il et très dur dans trouve et sur très rare . quand a ses canon il sont très puissant , il posé-de un éperon d’abordage et un bouclier quartzar .
ses un vaisseau corsaire redoutable car il et très rapide a disparaître et a re-apparaître pour les abordage  . il utilise l’énergie pulsar pour crée une distorsion de l’espace-temps pour passe d'une dimension a une autre , il posé-de aussi un bouclier anti radar et il peut se camoufle derrière une brume de couleur rougeâtre . quand aux nano-robot ses une très veille technologie extraterrestre d'origine inconnu
( VOTRE CRISTAL DU FAIT MARCHER VOTRE VAISSEAU EN IMAGE )

fiche technique du Fantôme Sanglant Rare-n10

L HISTOIRE DE VOTRE CRISTAL :
 se cristal viens d e la même planete que mon vaisseau il t très dur dans trouve car se cristal et d une pureté jamais vus
L ARMEMENT DE VOTRE VAISSEAU : mon vaisseau pose-de des canon très puissant qui marche aussi sur la même énergie que mon vaisseau , il peuvent passe de longe porte a courte porte d un coup , nous pose-dons aussi une mitrailleuse

MATRICULE DU VAISSEAU : inconnu

( IMAGE DE VOTRE DRAPEAU )

fiche technique du Fantôme Sanglant Index111
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
 
fiche technique du Fantôme Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'ombre
» fiche technique du Queen Natacha
» Fiche de personnage vierge et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Premier passage :: Fiches des personnages :: Fiches vaisseaux-
Sauter vers: