Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 30 Avr - 18:44

j'avais ordonne a galy d'aller dire a hiro qu'il étais de corvée de nétoyage de tout le vaisseau , quand a moi je me repose dans mes appartement priver avec stéllya qui elle joue de sa lyre . je suis en train de lire un bon livre qui parle du passe en gros de la seconde guerre mondial , que vous voulais vous j'adore lire . quand a mon équipage il avais quartier libre vue qu'on avais pas croise un seul vaisseau de cette maudit coalition ,

je me demande si galy a transmis le message a hiro . je regarde stéllya qui elle me souris , je peut vous dire que par moment j'ai mal la ou j'ai hue ma blessure par bal . je peut remercier mon amie albator et son équipage pour m'avoir soigne et sauve la vie car grasse a lui j'ai pus aussi sauve stéllya de la coalition , en parlant de mon amie albator je me demande ou il peut se trouver a l'heure actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 30 Avr - 18:55

Hiro dormait ( comme a sais habitude ) dans sa navette fétiche quand Galy le réveilla pour lui annoncer qu'il étais de corvée de nettoyage intégrale du Queen il se leva et je dirigea vers les appartement du Cap'tain l air mécontent de se qu'il venait d'entendre. Arriver devant Queen il lui cria a plein poumons qu'il n'étais pas sa femme de ménage et qu'elle n'avais qu'as le faire elle même et reparti en courent se cacher quelque part avent qu'elle n est pu lui dire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 30 Avr - 19:04

hiro rentra sans permission dans mes appartement pour me dire qu'il n'étais pas la femme de ménage , se qui ma surpris sur le coup bien sur sans le montre . stéllya me regarda sans rien dire mais avec un petit souris tout de même , alors je me leva de mon fauteuil et je posa mon livre que je lisais sur mon bureau et je sorti de mes appartement pour me mettre a la recherche d'hiro qui lui c'était planquer pour que je ne le retrouve pas . mais comme je connais mon vaisseau je fini par le trouve cacher dans un placard de la cuisine

-hiro pourquoi ne veux tu pas faire le ménage tu ses chacun ici et de corvée de ménage quand sa tombe sur lui

le regarde et m'assois a un chaise qui se trouve a coter d'une table , je le regarde referme la porte du placard en bougonnant se qui me fit souris avec un petit rire discret . je regarde le placard et je fini par me lever et sortir de la cuisine bien sur j'avais laisse de quoi faire le ménage devant la porte du placard ou était planquer hiro
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 30 Avr - 19:25

Hiro s était cacher dans un placard de la cuisine mais il ne fallut pas longtemps a Queen pour le trouvait, elle ouvrir le placard et tentât de lui faire la morale en vint il referma le placard et resta a bouder jusqu'à qu'elle décide de partir enfin de partir il ré ouvra le placard et vit une serpillère et un seau d'eau savonneuse, il regarda le seau et se mis a jouer avec il trempas ses deux bras dedans et s'amusa a faire des bulles puis il pris la serpillère et la mis sur sa tête et se mis a imiter Harlock soudain il entendit un rire venir de derrière il se retourna est vit Galy plier un 2 elle devers l'observer depuis un moment ( c est pas bien ) Hiro se mis a rougir comme une tomate et tenta de s'enfuir mes ses pieds se pris dans la serpillère et il tomba face contre terre et se méta a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 30 Avr - 19:45

je retourna sur mes pas car j'avais entendus rigoler dans la cuisine , une fois arrive devant la porte de la cuisine je vie hiro étaler par terre en train de pleurais je me baissa et je l'aida a se relever

-tu tes pas fait mal j'espère

le regarde avec un petit souris , et je fut soulager de voir qu'il n'avais rien . mais je remarqua qu'il avais jouer avec le seau que je lui avais donne pour faire le nétoyage du vaisseau , et le voilà d'un coup qu'il recule de moi comme si il avais fait quelque chose de mal

-n'est pas peur je ne fait pas de criée dessus , mais je voudrais bien que tu face le ménage vue que ses a toi de le faire

le regarde avec un regard neutre et sans froidure car se jeune garçon me fait rire moi qui et renferme sur moi même , je considère hiro comme un frère même si je lui dis pas . je le voie prendre le seau et se qui vas avec et le voilà parti comme flèche , se qui me fait souris et je demande a galy d'aller l'aide un peut
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyJeu 1 Mai - 12:17

Hiro toujours étaler par terre se releva avec l'aide Queen mais il ne lui fallu pas longtemps pour retrouver ses esprits il commença a s'éloigner d'elle de peur de se faire enguirlander mais visiblement se n'étais pas dans ses attention elle lui demanda juste de recommencer sérieusement pour une fois. Hiro bien décider a ne pas la décevoir se dirigea vers le hangar ou il se mis a nettoyer SA navette une fois le boulot fini il se précipita vers la cabine du capitaine quand soudain il vit une pièce qu'il n'avait jamais explorer il décida donc de si aventurer armer de sa serpillère il entrouvrit le porte quand il fut surpris par Galy qui devais l'aider il lui demanda de l'accompagner pour savoir se que cette fameuse pièce renfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyJeu 1 Mai - 12:57

je me doute pas une seul minute que galy et hiro avais découvert ma cachette secrète ou je stock mes bouteille de vins et bien autre chose , quand a moi je me trouve aux poste de commandement assis sur mon trône la tête perdu dans l'espace . je me demande comment sans sort hiro et galy dans le nettoyage , et les minute passe quand ma montre raisonna a un petit bip très discret . je me leva de mon trône et je parti vers mes appartement priver , et je remarqua que ma porte était entre ouverte .

j'entende parler de ma cachette secret , je rentra dans mes appartement sans me faire voir ni même entendre et je me planqua la je vie hiro et galy regarde ma cachette se qui me fit souris car jusqu'ici personne ne l'avais découverte . il faut dire qu'il y avais pas que des bouteille dans ma cachette il y avais des paquet de bonbon et plein de friandise de tout sort que je garde pour les fête de noel et autre fête
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyLun 5 Mai - 19:59

Hiro pétrifier de joie a l'idée d avoir trouver un trésors inestimable ( enfin pour lui ) se mis a rire comme un psychopathe c est comme si a la vue d autant de bonbon il en étais devenu fou Galy qui étais a cote de lui le secoua et lui demanda de reprendre c est esprits il se tourna vers elle respira a fond et lui sortie avec le sourire un " Ouaip désoler " et ils quittèrent la pièce avant que quelqu'un arrive en chemin Galy engagea la conversation mais Hiro resta muer comme s'il avais perdu toute sa joie de vivre. Le soir Galy alla prévenir le capitaine que Hiro étais bizarre elle lui expliqua en détaille se qu'il s'étais passée quand elles entendis un bruits étranges
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyLun 5 Mai - 20:12

je vie galy et hiro sortir enfin de mes appartement priver , et le soir même galy viens me voir en me disant que hiro avais une tête bizarre . alors que j'allais sortir pour voir hiro j'entendis un bruit très étrange venant de ma réserve personnel , alors j'ouvrir la porte est la je vie galy monte sur une table de peur car un rat domestique ce balade dans mes appartement . j'attrapa le rat en question que je mis sur mon épaule et je sorti de mes appartement et je redonna le rat a sont maître qui et autre fyll le mécano ,

et je parti voir hiro qui lui se trouver dans le poste de pilotage en train d'y faire le ménage . je le regarde faire il ne m'avais même remarquer alors je m'assis sur mon trône , et le voilà qu'il se retourne et sursaute en me voyant

-alors commença tu a trouver ma réserve personnel hiro félicitation tu et le premier a l'avoir trouver

je le voie devenir rouge tomate ne savoir plus ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMar 6 Mai - 18:17

Hiro finissais le ménage ( réellement ) en pensent a se qu'il aller bien pouvoir faire pour arriver a c est fin mais il se retourna et vit Queen qui avait l'air au courant de sa découverte Hiro ne savait plus quoi faire il avait 3 possibilité qui s'ouvrait a lui la première consister a s'excuser comme lui avait appris mémé-Choury ; la deuxième étais de sauter sur Queen en criant " JE TE N' AIMEUX !!! " ; et le troisième étais de prendre la fuite sachant très bien que Queen le trouveras bien un de ses jours quand soudain il tombas dans les pommes a trop réfléchire le pauvre il est pas habituer ( autant pour moi 4 )...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 7 Mai - 21:18

je vie hiro tombe dans les pomme je me précipita et je le pris dans mes bras et je le conduit dans sa cabine ou je le coucha sur sont lit , je m'assis le temps qu'il reprenne ses esprit . est le voilà qu'il reprend ses esprit enfin , je le voie se redresse sur sont lit et le voilà qu'il me regarde bizarrement

-je ne temps veux pas hiro d'avoir découvert ma réserve personnel ,

je le voie rougis d'un coup pour se que j'avais dis , et le voilà qu'il pouse un soupire de soulagement . je me lève de sont fauteuil et je suis prète a sortir quand je senti la main d'hiro prendre la mienne , je tourna ma tête et je lui souris

-qui a t'il hiro tu veux me dire quelque chose

je me demande se qu'il me veux pour me prendre la main , je le voie bien il tout de même gêne et rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMer 7 Mai - 21:54

Hiro regarda Queen dans les yeux il la regarder fixement il tira un peu sur son bras pour lui dire de se baisser a sa hauteur et lui murmura ceci " je peut t appeler Maman s'il te plait " Queen surprise se redressa et le regarda d un air étonner pour se justifier Hiro bafoua " bah oui comme tu est vieille et que je suis pas encore majeure il me faut un tuteur non enfin c est pas que je n aimes pas les autres mais... " Hiro devenir de plus en plus rouge et ne pouvais plus parler tellement il étais gêner Queen le regarder avec un air penné quoi soudain Hiro levas la tête et lui dit " Ah, je vous et bin u ! " puis il se mis a courir comme si de rien étais Queen resta sur place en se demandant s il étais vraiment sérieux tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyLun 12 Mai - 21:04

je resta plante la a me demande si il étais sérieux ou pas , et je fini par reparti a sa recherche car je n'aime pas qu'ont me prenne pour une personne que je ne suis pas . est je fini par le retrouve je l'attrapa par l'oreille et je le conduit dans mes appartement , la je le lâcha et je le regarda froidement se qui le fit recule d'un pas en arrière

- écoute moi bien hiro je n'aime pas du tout aime se que tu viens de me faire , certes j'adore rigoler mais la je ne les pas digérais pour la peine tu sera puni de nettoyage tu aidera la cuisinière en plus de nettoyage du vaisseau jusqu'à nouvelle ordre

je vie sa tête pour se que je venez de dire , et le voilà parti et je me retrouva seul . quand a moi je lui avais parler froidement sans montre de méchanceté , je me demande si il allais comprendre se qu'il a fait se me faisait pas rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyMar 13 Mai - 16:35

Queen fini par le rattraper elle l'emmenas dans ces appartements et lui sermonna Hiro fessa semblent d'esquisser un sourire et repartis. Il se dirigea vers le engard ou il se mis a bricoler Tidus après quelque minute il s'assis au coque-pite et se mis a réfléchir d'un air déprimer il demanda a Tidus " Dis pourquoi les adultes ne comprenne rien? Il ne se rende conte rien la preuve regarde sous prétexte que je souris Queen pense que je suis heureux alors qu'en faite ... " Hiro avait étais interrompus par un bruit venant de derrière il descendit et alla voir c étais encore se rat mais la façon don les carton avait étais mis il y avait quelqu'un qui l'observer et qui a u le temps de s'enfuir Hiro commencer a paniqué "Et si s'étais Queen si elle m'avait entendu ah je suis mort !!!" Hiro se mis a chercher partout la moindre de preuve qui pouvait lui montrer qu'il avait tord...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyLun 26 Mai - 17:21

j'étais dans ma cabine en train de réfléchir a se que j'avais fait a hiro , d'un coter il laver bien mériter sa punition . j'attrape mon verre de vins et je le porta a mes lèvre , je regarda en même temps l'espace et je me mis a pensé a ma planète qui me manque de plus en plus . quand d'un coup je vie hiro rentre très vite dans mes quartier il avais l'air paniquer

-tu a quoi hiro tu a l'air paniquer

je meurt d'envie de savoir se qui le panique ainsi , je me lève de mon fauteuil et je marche vers lui j'attend sa réponse je ne suis pas presser . je remarque même qu'il et tout noir de cambouis , je me demande si en fait pas exprès mais vue sont regard je ne croie pas . même sa serpillière et noir de cambuit , il se passe quelque chose

-reprend ton calme hiro et dis moi tout du pourquoi tu et noir de cambouis
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyLun 26 Mai - 17:41

Hiro paniquer il se dirigea vers la chambre de Queen pour voir si elle étais toujours dedans quand soudain il tomba sur Galy qui avait l'air de vouloirs lui parler il la regarda avec un sourire forçais et se mis a courir pour ne pas perdre de temps. Arriver devant la porte il reprenais son souffle un instant mais il trébucha se qui le fis ouvrir la porte violement
Queen pris part surprise regarda fixement Hiro qui ne savait plus quoi dire et qui étais encore plus paniquer a l'idée qu'une autre personne l'avais entendu. Que faire Queen s'avançais pour essayer de comprend se qui mettais le petit singe dans cet êtas mais il préféra l'ignorer et partir en courent pour trouver cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyLun 26 Mai - 18:35

je le voie repartir très vite , je soupire et je me lance a sa pour suite quand je le vie avec notre chef mécanicienne . je les vie parler de quelque chose que je n'arrive pas a comprendre mais il continu a être paniquer , je m'approche de leur position et j'attrape l'épaule d'hiro qui lui sursaute en poussant un crie

-calme toi hiro s'il te plais arrête de paniquer

je le voie me regarde et reculer devant moi , je me demande se qui lui prend je ne laver jamais comment sa . je le regarde de mon seul oeil qui en dis surement très long , je le voie se calme un peut

-dis moi se qui se passe a la fin hiro pour que tu et paniquer ainsi et du pourquoi tu et noir et collant ainsi que gras

ma voie et ni froid ni dur elle et neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyDim 1 Juin - 17:42

Hiro courais tellement vite que percuta le chef mécano a peine lever Queen le prit part l'épaule et lui demanda se qu'il lui arriver. Hiro reprit son souffle et répondit d'un air naturel et calme :

-Rien j'ais seulement perdu quelque chose c est tout ...

Il reparti au engard en laissant les 2 individus sur place. Une fois sur place il chercha encore un indice mais rien après 4 heure de recherche il se roula en boule et s'endormi sur le sol froid du vaisseau...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  EmptyVen 13 Juin - 20:52

quand a galy elle étaient parti a la recherche de hiro tout comme moi , et ont le trouva en boule entrain de dormir quand d'un coup quelque chose de visqueux me tomba dessus alors je leva mon nez et je vis qu'il y avais une fuite .

-hiro réveille toi

je le vis se lever d'un bon et le voilà qu'il me regarde avec un petit souris amuse presque moqueur , et je lui montra se qui tombe du tuyaux et galy lui repassa le seau et tout se qui vas avec . est je fait comprendre a hiro qu'il doit repasse la toile par terre et sur tout réparais la fuite , et je reparti vers le poste de pilotage bien sur je lui avais promis un paquet de bonbon si il finasser sont travail . je regarde les étoile le regard perdu dans le vide , bien sur galy avais voulu reste pour l'aide ,

et je me laisse tombe sur mon trône une main sur ma joue , je me demande se qui avais pus provoquer cette fuite quand j'entendis hurler dans le couloir . je me leva et je parti voir se qui se passe quand je vie hiro tante d'attrape le rad de notre chef mécanicienne
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Contenu sponsorisé





 hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty
MessageSujet: Re: hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )     hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colere d Hiro
» Devenir un homme (pv : hiro)
» Il avait la main verte, nous les peindront en rose ! [Pv hiro]
» Hiro porté disparu
» Qui veut planter Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: