Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir un homme [pv Cytus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Devenir un homme [pv Cytus] Empty
MessageSujet: Devenir un homme [pv Cytus]   Devenir un homme [pv Cytus] EmptyMer 9 Avr - 10:55

Red s'était levée de bonne humeur, ce matin, ce qui changeait singulièrement de d'habitude. C'est vrai, en général, la jeune hybride détestait se lever. Et était donc, d'une humeur exécrable tant que ne la laissait pas se rendormir.
En gros, elle était tout le temps de mauvaise humeur.
Mais là, étrangement tout semblait aller pour le mieux. Ce qui était en général annonciateur d'une catastrophe quelconque.
La jeune fille était donc en train de buller tranquillement dans les couloirs, pensant à des problèmes importants pour l'humanité (comme : "Comment Masu est-elle devenue aussi dangereuse qu'un dragon qui a avalé toute une plantation de piment ?" ou encore : "Que se passe-t-il si on coupe la mèche du capitaine ? Est-ce qu'il meurt ?").
Bref, elle ne faisait de mal à personne (enfin, en pensées, mais ça ne compte pas...).
Aussi, elle fut étonnée de voir Kei arriver vers elle d'un air furieux.

-Ce n'est pas moi ! Lança la jeune hybride, par habitude.

Kei lui jetta un drôle de regard.

-Euh... Je ne t'accusais pas....
-Ben, t'avais l'air salement énervée, alors...
-Ce n'est pas ça, c'est juste que j'en ai plus que marre d'être la baby-sitter de ce vaisseau !

Voyant que Red ne comprenait pas, elle continua :

-Il y a un nouveau à bord et qui est-ce que le capitaine choisit pour lui apprendre les bases du combat ? Moi, bien sûr. De toutes façons, je ne suis bonne qu'a ça !

Voulant éviter que la lieutenante ne pique une crise à propos du manque de tact du Mècheux Suprême, la jeune fille soupira :

-Je peux le faire, si tu veux...
-Pardon ?
-Je peux m'occuper du nouveau, si tu veux. J'aime bien faire ça !

Elle eut un petit sourire. Elle n'allait pas louper une occasion de pouvoir mettre sa raclée à un mec, quand même !

-D'accord. Amuse-toi bien !
-Merci Kei~

Red arriva allègrement dans la salle d'entrainement. Elle entra en criant :

-Salut la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Cytus Lambda
Mousse
Cytus Lambda


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Probablement au laboratoire, si vous me cherchez. Sinon, demandez à Hiro...

Devenir un homme [pv Cytus] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme [pv Cytus]   Devenir un homme [pv Cytus] EmptySam 26 Avr - 10:26

Cytus était assis dans son coin de la salle, se sentant seul et mal à l'aise. On ne lui avait rien dit sur la façon d'ont il était sencé s'habiller. Il était donc vétu de sa blouse blanche toute neuve, l'ancienne étant vraiment dans un état lamentable. Il parait que c'était une certaine "Kei" qui était chargé de son entrainement. Quand il avait demandé plus d'informations aux membres de l'équipage, on lui avait répondu que "c'est la plus bonne que ce vaisseau est porté", et qu'elle avait de magnifiques seins épaules. Aussi ne fut il pas surpris de voir entrer dans la salle un fille bien plus petite qu'il ne l'avait imaginé. Mais néanmoins sublime.

- Salut la compagnie !

Elle était très mignonne. Comme a peu près toute les fille de ce vaisseau. Sauf la vielle cuisinière... qui avait failli le poignarder quand il était allez chercher du "chlorure de sodium", ou sel dans le langage courant, pour une expérience. Avec cinquante ans de moins, elle aurait pu être pas mal.

- Tu sais, mes yeux sont là, lâcha la jeune fille en lui relevant le menton.

Cytus devint immédiatement rouge comme une tomate et se mit a fixer le sol d'un air coupable. Bon, il allait devoir trouver une solution pour retrouver sa crédibilité au plus vite.

- Et sinon, on doit faire quoi ? demanda timidement Cytus

- Commence par arrêter de te comporter comme un enfant de trois ans qui a renversé du café sur le jupon de sa mémé, lâcha-t-elle d'un ton sarcastique.

Le jeune homme releva la tête, et envisagea une seconde de la soulever. Mais il pensait ne pas avoir assez de force pour cela. Il se contenta donc de lui mettre une claque "virile" dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Devenir un homme [pv Cytus] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme [pv Cytus]   Devenir un homme [pv Cytus] EmptySam 26 Avr - 11:01

Red avait observé le nouveau avec attention. Il était plutôt grand, voir même très grand par rapport à elle, mais il n'avait pas de muscle. Comparé aux autres hommes du vaisseau, c'était un gringalet. Et il ne portait pas tout à fait les habits adéquats pour se battre. Il y allait avoir du boulot.
La jeune fille remarqua soudain que le nouveau la regardait... un peu trop bas.

- Tu sais, mes yeux sont là.

Il devint immédiatement rouge de la tête aux pieds, ce qui agaça l'hybride. Il ne pouvait pas se comporter comme un guerrier 5 secondes, non ? Elle ne demandait pas la mer à boire !

- Et sinon, on doit faire quoi ?
- Commence par arrêter de te comporter comme un enfant de trois ans qui a renversé du café sur le jupon de sa mémé.

Il lui mit une claque dans le dos. Ce qui fit rire Red. Parce qu'il n'avait vraiment, aucune, mais alors aucune force dans les bras.

-Bon, tu vas commercer par m'enlever cette blouse, parce que tu vas arriver à rien avec. Ensuite tu enlèveras tes chaussures et tu viendras sur le tatamis avec moi.
-D'accord, Kei !

La professeure improvisée le regarda bizarrement.

-Euh... Moi, c'est Red, en fait. Kei n'est pas là, elle était...occupée. Et toi, c'est quoi ton nom ?
-Cytus.
-Ben alors Cytus, tu vas te bouger un peu parce que nous ne sommes pas les seuls à utiliser la salle et que certains sont moins...pédagogues que moi.

Elle regarda avec amusement le jeune homme détaler et en profita pour enlever ses chaussures et chaussettes pour commercer son échauffement. ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas entrainée et elle fut étonnée de constater que ça lui avait manqué. Dire qu'elle détestait faire le moindre effort, avant...
Tout à ses pensées, elle attrapa sa jambe droite dans sa main et la tendit. Bon, ça va elle n'avait pas trop perdu la main...
Revenir en haut Aller en bas
Cytus Lambda
Mousse
Cytus Lambda


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Probablement au laboratoire, si vous me cherchez. Sinon, demandez à Hiro...

Devenir un homme [pv Cytus] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme [pv Cytus]   Devenir un homme [pv Cytus] EmptyVen 20 Juin - 10:16

Le chimiste retira sa blouse et ses chaussures, et détailla sa tenue. Un T-shirt bleu uni, simple, un pantalon large et des chaussettes pikachu. Il envisagea une seconde de les enlever, mais n'osait rien faire sans la bénédiction de son professeur d'entrainement. Il respira un grands coup et revint sur le ring. Il s'échauffa vaguement en reproduisant les mouvements de Red. Avec un succès tout relatif. Cytus avait toujours été souple. Quand il était petit, sa mère l’emmenait à des cours de danse classique, afin qu'il fasse la musique au piano. Il avait été fasciné par les mouvements de toutes ses femmes. Et ensuite, il passait des heures à essayer de les reproduire chez lui. Mais le jour ou son père l'avait vu... Il avait arrêté d'aller au cours de danse, et quelques marques s'était ajouté à son dos. Il avait cependant gardé quelques trucs.

Une fois échauffé, il se mit en position de combat. Face à Red, ils commencèrent le premier combat. Il envoya mollement son poing dans le vide, espérant toucher Red au moins un peu. Cette dernière se décala a peine sur le coté, et frappa Cytus derrière les genoux en le projetant au sol. Il heurta le sol avec violence et se releva, sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un homme [pv Cytus] Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme [pv Cytus]   Devenir un homme [pv Cytus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un homme [pv Cytus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un homme (pv : hiro)
» How to start a new life (intégration de Cytus)
» Cytus Lambda (problème actuel avec le pseudo...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: