Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  Empty
MessageSujet: VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE    VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  EmptyVen 19 Juin - 10:01

« LE MENSONGE DANS LEQUEL NOUS VIVONS », UNE PUISSANTE VIDÉO QUI FAIT ACTUELLEMENT LE TOUR DU MONDE! ET ON COMPREND POURQUOI
Admin | 5 mai 2015 | Vidéo |
« Le mensonge dans lequel nous vivons » ou bien « The Lie We Live », c’est le titre d’une vidéo qui en train de faire le tour du monde et c’est compréhensible !
Le narrateur y présente pas mal de faits qui ne tournent pas rond dans notre société, de quoi faire réfléchir les plus petits et les plus grands et de quoi nous ouvrir les yeux sur le monde dans lequel nous vivons.
L’objectif de tout être humain est d’atteindre le bonheur, mais à quel prix ? Prenez le temps de lire cette vidéo et n’hésitez pas de la partager avec vos proches, pour-qu’elle être vue par le plus grand nombre possible dans tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE    VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  EmptyJeu 25 Juin - 16:35

Pourquoi tu met sa c est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE    VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  EmptyVen 26 Juin - 13:15

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas trouvé l'envie de regarder cette vidéo dans son ensemble, mais qui sont intéressé par des critiques sur la société actuelle, je mets ce lien : https://www.dailymotion.com/video/x2qygtn

C'est une vidéo d'Usul sur la génération Y (les jeunes, quoi) qui est vraiment intéressante et documentée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE    VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO A FAIRE TOURNE ET A REGARDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour sur ma planet qui tourne mal
» Une rencontre mouvemente qui tourne en amitié ( PV albator ) [rp terminé]
»  magnifique vidéo
» video musical
» video manga queen emeraldas et yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Avec ou sans sucre ?-
Sauter vers: