Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] Empty
MessageSujet: Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]   Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] EmptyLun 6 Avr - 17:37

Un congrès très long et important devait avoir lieu sur Mars, vraiment important pour la Coalition. C’est pourquoi Hechyran ne s’étonna nullement de recevoir une affectation dans les jours qui suivirent.
On ne voulait pas de lui dans les parages et pour s’assurer qu’il ne gafferait pas on l’avait mis sur une mission presque au frontières du monde connus pour une « enquête comportementale » sous les ordres d’un commandant bientôt à la retraite qui voulait faire une dernière mission sans réel enjeu et donc sans réel risque.

Aussi, le voyage se passa sans incident notable hormis la clavicule démise du second qui l’avait défié en duel. Dès lors l’équipage l’évitait soigneusement et même ses hommes sentaient la peur lors des séances d’entrainements. Ainsi lorsque le vaisseau avait atterris et qu’il avait fallu désigner des « enquêteurs », Hechyran s’était tout naturellement vu désigné une des plus grandes villes où le reste de l’équipage n’avait que peu de chance de retombé sur lui.

Bref, ça lui laissera un peu le temps de souffler au moins. C’est ainsi qu’Hechyran avait larguer l’ancre dans un petit bar de la planète essayant de glaner des informations sur ce qu’on pensait de la coalition, si cela valait le coup de renforcer la surveillance et les ressources disponibles sur la planète… En résumé rien de bien intéressant.

Le caporal Hechyran était actuellement assis à une table avec une chope à la main, ses habits bien que luxueux comme il l’aimait ne laissait en rien transparaitre de son appartenance militaire et il l’espérait son attitude non plus, au vus de ce qu’il était réellement en train de faire.

En effet, l’air aseptiser du vaisseau et le fait de côtoyer les mêmes personnes pendant le voyage l’avait empêché de libérer ses vraies aptitudes. Aussi se servait-il en ce moment même de son odorat et de son ouïe d’une manière optimale qui lui faisait presque ressentir un certain vertige.

Transpiration, hormones, alcool… Ca on s’y serait attendus… Appréhension ? En effet un jeune homme allait faire une demande à une séduisante femme qui était visiblement très séduisante d’après ce qu’il sentait… Poudre, feu et phosphore… Des armes ayant déjà servies était dans cette zone… Violence, rage.

L’odeur avait pris le Rakkuen au dépourvus et il put a peine voir d’où venait l’homme qui était actuellement projeté en direction de sa propre table. Mobilisant ses réflexes lupins il banda ses muscles et voulu prendre appuie sur le tronc de la table pour sauter avec finesse mais, il l’avait oublié, le vieux bois n’était pas si solide que ça et la table se fracassa sans qu’il bouge alors qu’un malheureux vint le percuter.

Le choc le fit glisser au sol où il tomba juste à côté de jolies bottes sans contestes féminines. Il allait rouler pour se relever avec un réflexe militaire bien connus mais il se stoppa net lorsqu’il aperçut la boucle de ceinture qui accompagnait les bottes.

*Une pirate ! Ici ! C’est bien ma chance !*

Il fallait la jouer discrète aussi se releva-t-il comme un pataud en observant les gens l’entourant.

L’agitation avait gagné le bar car une rixe entre deux gangs semblait avoir démarrée de la table adjacente à l’ancienne d’Hechyran. Lui se retrouvait maintenant à côté d’une pirate dont une cicatrice barrait le visage. Il devinait sans peine que l’un des hommes à proximité devait être son bras droit ou du moins un de ses sous-fifres, ainsi elle avait un grade…

Feignant l’ignorance il lui décocha un sourire et s’adressa à elle :

« Désolé d’interrompre la pause d’une si jolie femme mais j’ai malheureusement perdu ma table, c’est monnaie courante par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]   Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] EmptyLun 6 Avr - 18:08

je regarda cette personne qui se trouver a coter de mes botte puis se relever , je vie sont regard se porte sur mon visage ou j'ai ma cicatrice je le voie me sourire mais je reste de marbre je ne lui rend même pas sont sourire . puis il me dis qu'il avais perdu sa table et qu'il était désoler d'avoir interrompue ma pause , je regarda matias qui se trouver avec moi et ont fit demi tour pour reprendre notre table quand a moi je reste camoufle avec ma sur cape a large capuche qui cache mon visage et voilà qu'il me dis ceci

-matias : capitaine la personne qui vous a parler n'est pas humain

bien sur il me l'avais dis tout bas pour que personne n'entende , et je me remis a écouter les autre parler de se qu'il pense de la coalition d'âpres se que j'entend ses pas beau du tout . quand a moi je leur donne raison , je regarde mon verre de vins rouge sans dire un mot mais je peut sentir le regard de cette personne de temps a autre . est je voie l'homme que j'avais fait valser sans prendre a une serveuse avec une autre personne se qui me mis hors de moi , je me leva et je fit face a c'est deux homme qui eux me braque leur arme

-laisse cette jeune fille tranquille

est je les vie rigoler de se que j'ai dis

-les deux homme : qui tes toi pour nous dire de la laisse tranquille

je les voie continuai a sans prendre a elle et je tira sur un  des homme qui lui lâche son arme a terre , je le voie me regarde froidement

-laisse la tranquille sinon je vous transperce le coeur

est les voilà qu'il rigole et comme fait étrange un vent m'arracha ma sur cape et je voie tout se du bar se lever d'un coup , et me regarde quand a moi je continue a regarde ses homme qui eux recule de peur

-les homme : c'est la femme pirate c'est queen natacha

est les voilà qu'il parte du bar en courant , je me retourne vers le barman qui lui me regarde tremblant derrière sont comptoir pendant que je m'approche . je porta mon regard sur la personne qui m'avais parler tout a l'heure , est voilà que le barman me remercie d'avoir sauver sa fille

-a qui ai je l'honneur

mon parler et froid et dur , quand a ma main elle se trouve sur mon sabre
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Hechyran Wolfclaw
Gradé
Hechyran Wolfclaw


Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]   Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] EmptyJeu 14 Mai - 19:45

Le sourire enfantin qu’arborait le caporal s’était vite effacé lorsque l’homme de main avait parlé avec la pirate. Oh, bien sûr il avait à peine chuchoté, rien de plus qu’un souffle dans le brouhaha de la taverne, mais Hechyran n’était effectivement pas humain.

Il aurait pu laisser couler. Il s’apprêtait vraiment à le faire. Après tout les sous-fifres ne valent pas grand-chose et il aurait pu l’éventrer sans que ce lourdaud ne s’en rende compte, mais ce qu’il avait pris pour une simple bagarre de comptoir dégénéra rapidement et ses soupçons sur la capitaine se virent fondés.

Ses sens explosèrent alors qu’il enregistrait tout ce qui se passait autour de lui, il était seul et un homme venait d’être abattu simplement pour avoir laissé ses hormones parler. Alors qu’elle s’adresse à lui, un sourire carnassier s’affichait sur le visage du Rakkuen.

« Je ne suis qu’un simple voyageur, Queen Natacha, et je ne voudrais surtout pas attiser votre colère. Par contre votre homme a raison, je ne suis pas un humain aussi je vous prierais de placer votre main loin de cette garde, sans quoi je ne réponds pas de ce qui pourrait arriver au plancher de ce bar dont, je tiens ici à le souligner, la bière est délicieuse. »

Sa tirade avait eu le mérite de calmer la foule, bien que la révélation de son ascendance Rakkuen – même si mise en évidence par sa protubérance vertébrale – avait fait passer quelques murmures.

Il en profita pour prendre une chaise et s’assoir nonchalamment dessus. Son apparente désinvolture pouvait faire rire mais en son for intérieur le militaire défiait quiconque de vouloir s’approcher de lui, et il attendait la réaction de la pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 278
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]   Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] EmptySam 16 Mai - 13:50

je le regarde en le laissant parler , je laisse mon oeil le regarde de la tête aux pieds

-que fait un simple voyageur t'elle que vous sur cette planète dans se bar mal famé

je retirais ma main de mon sabre mais je reste sur mes gardes , quand a mon parler il et devenu moins froid et moins dur . je regarde mon verre vins que le barman ma donner pour avoir protéger sa fille , en gisse de ma gentillesse je lui avais offert une rose rouge en sois fait de ma main et ma carte a l’emblème de mon drapeau .

je continu a le regarde du coins de l'oeil ,

-certes mais je préfère le vins rouge

tout en lui parlant j'écouter les autre qui se trouve dans se bar parler de chose et d'autre de la coalition gaïa , se que j'entend et pas très jolie a entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Contenu sponsorisé





Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] Empty
MessageSujet: Re: Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]   Un verre, un loup et une pirate [PV Queen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi Queen Natacha la pirate j'arrive ( FINI )
» "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
» Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
» Le sang d'une Reine sur nos mains de Traîtres (au secours de Queen) [rp terminé]
» Absences de Queen Natacha/Lyly la sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: