Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyMar 3 Juin - 9:48

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Albato10

- Nom - Welkers



- Prénom -Zon



- Race -Humain


- Age -37ans


- Camp -Coalition Gaia

Description physique et mentale

Description physique -
Zon est plutôt grand car il fait plus 1m85 , ilest assez musclé mais pas trop non plus disons dans la normale car ses muscle ne se voient pas . Il a des yeux bleu très clair , quand à ses cheveux noirs, il les porte assez courts. Il prend soin de son apparence, il adore porter de très beaux vêtements de grande marque qu'il se fait faire ,


- Description du caractère -
Zon est quelqu'un de très froid , on peut dire qu'il est imbu de lui même. Il prend tout le monde de haut, se croyant supérieur aux autre. Il peut se montrer très colérique et parfois violent. Cependant, il peut aussi être très gentil, surtout devant la  gente féminine , mais il faut éviter de lui parler d'Albator si on veut éviter de le mettre en colère car il le hait.



- Capacité(s) - Zon est une personne très intelligente , mais il sait aussi très bien se battre au corps à corps et autre styles de combat  



Vécu et situation sociale

- Situation familiale -il adore sa famille qui sont fière de lui



- Situation sociale - on peut dire qu'il a réussi sa vie grâce à l'argent de ses parents


- Histoire -

Zon Welkers est né un beau matin de printemps, vers 7 h 34. Ses parents était heureux d'avoir eut un magnifique petit garçon en bonne santé. Il grandit dans l'amour de ses parents, c'était un petit garçon épanoui plein de vie. Il allait à l'école comme tous les enfants de son âge, où  il montrait déjà tendance à vouloir tout apprendre et  il était très studieux. À  l'adolescence, il réussit à rentrer dans une prestigieuse école militaire pour devenir pilote. Là, il fit la rencontre de son rival du nom dalbarant et il commence à ressentir de la haine et de la jalousie pour ce garçon qui semble tout réussir.

Les années passent et la haine que porte notre jeune homme continue de grandir et le jour de la promotion ce fut le coup fatal car en voyant que l'autre avait été reçut là où lui-même avait échoué, il devint encore plus haineux et violent. Mais il ne s'arrêta pas sur son échec et mis son talent d'ingénieur en pratique en rentrant dans une école d'ingénieur . Mais un jour, ses parents partir en temps que colon  pour une autre planète ainsi que ses grand-parents décidèrent de l'aide à financer le reste de ses études  Il continua tout de même ses études puis entra au service de la coalition en tant que caporal chef ingénieur, construisant des vaisseaux de guerre pour la coalition. mais voilà sa haine se reporta sur albator qui n'avais pas trouver mieux que de détruire la terre avec sa matière noir , il se jura de faire tout pour détruire le vaisseau d'albator qui était devenu son ennemi  


( JE NE JOUERAI PAS SE PERSONNAGE JE LE LAISSE A QUI VEUX LE JOUE )


Dernière édition par Zon Welkers le Ven 6 Juin - 11:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvania
Pirate aguerri
Nirvania


Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyMar 3 Juin - 11:35

J'ai hate de voir la suite, pour que je connaisse un peu mieux ce personnage. (Je sais qu'il fait partie du manga.)
Revenir en haut Aller en bas
http://edene.forumactif.org/forum
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyJeu 5 Juin - 10:30

voilà je viens de finir la fiche de mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyJeu 5 Juin - 15:57

Alors... J'ai corrigé tes fautes, en grosse maniaque que je suis, et j'en ai profité pour lire un peu plus ta fiche. Il y a de bonnes choses et il y en a des...moins bonnes.

Tout d'abord, la personalité. Que Zon soit imbu de lui-même, je suis d'accord. Mais pourquoi ? On est pas arogant sans raison...
L'histoire aussi comporte quelques incohérences. Déjà, Zon ne peut pas avoir été dans la même école qu'Alby vu que quand celui-ci était en école, l'ingénieur n'était même pas à l'état de projet ^^' (Alby a 100ans, tout de même)
Et puis, pourquoi il passe de pilote à ingénieur ? C'est pas tout à fait la même chose....
Quand à l'accident... Je ne suis pas sûre que cela soit plausible (c'est mon côté fan de SF qui parle).

Voilà voilà... Lyu ? Un avis ?


Dernière édition par Red le Ven 6 Juin - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyJeu 5 Juin - 16:38

j'ai voulu invente , il et devenu ingénieur après son échec a l'école militaire . red on est pas obliger de respecte a fond le perso il faut invente
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyJeu 5 Juin - 16:59

Je sais... C'est juste que je trouvais le choix étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyJeu 5 Juin - 17:53

Je ramène mon côté admin-pénible-qui-critique-les-fiches ^^ ?
Tout d’abord, je suis d’accord avec ce qu’à dit Red, et je vais même me permettre d’aller un peu plus loin, mais là, c’est vraiment mon côté perfectionniste !

Tu te contredis trois fois dans tes trois traits de caractères.
-1) Un, il est froid. Jusque là, ok.
2) Il est colérique et violent. C’est en totale opposition avec la personne hautaine et distante que tu décrivais juste au dessus. Mais bon, on reste dans un perso «méchant».
3) Il est gentil et attentionné avec les femmes. et encore un opposé... En fait, je suis mal placée pour me la ramener, parce qu’on dirait vraiment Ethan.

Évidemment que tout le monde peut être colérique et violent à un moment où un autre. Personne a une totale maîtrise de lui-même. Mais c’est sous-entendu sans que tu ais besoin de la préciser comme trait de caractère principal.
À la rigueur, reste avec ce que tu avais ; c’est quelqu’un avec beaucoup de sang-froid, mais une faiblesse qui lui fait perdre les pédales ; Albator.

Question famille, je trouve ça un peu «light» de dire que ses parents sont morts, d’autant que ce n’est pas un point essentiel de l’histoire. Il peut avoir des parents en vie qui vont très bien, des grands-parents, des cousins, des voisins...

Le côté pilote/ingénieur me gène moins, après tout, en tant que pilote, surtout s’il était mauvais, il avait forcément déjà les mains dans la camboui.

J’ai une demande à te faire, celle que tu précises son grade, pour le situer dans la hiérarchie de la coalition.
C’est cette page qui nous a servi de référence pour le moment :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Grades_de_l'armée_française

(image de droite, colonne de droite).
Pour te donner une idée, Okita est colonel, et c’est le personnage le plus gradé qui est cité.
Ethan est lieutenant, et il a déjà du galon. Pour que Zon soit encore au contact des machines, et non pas sur un ordi dans un bureau, peut-être que caporal ou caporal-chef pourrait lui convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyJeu 5 Juin - 18:03

je viens de rajouter quelque ligne de plus dans son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyVen 6 Juin - 7:38

En fait, ça serait sympa que tu changes certains détails que nous avons évoqués précedemment, en particulier sur les incohérences de ton histoires. Ou peut-être tu veux que l'on t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyVen 6 Juin - 8:05

je viens de change une ligne dans mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyVen 6 Juin - 8:19

Je t'ai pointé les points à changer, pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) EmptyVen 6 Juin - 9:09

j'espère que ses bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty
MessageSujet: Re: Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)   Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zon Welkers, Ingénieur de génie( FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus le pas fini
» Hiro la serpillere (Fini)
» Ad Vitam aeternam Aïda [fini]
» moi Queen Natacha la pirate j'arrive ( FINI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Premier passage :: Fiches des personnages :: PNJ-
Sauter vers: