Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vétérane Ora (en construuction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ora
Mousse

MessageSujet: Vétérane Ora (en construuction)   Sam 24 Mai - 12:58

Description générale

- Nom -

- Prénom -
Ora

- Race -
Humaine robotiser

- Age -
J'ai 100 ans, mais physiquement j'en parait, milieux vingtaine.

- Camp -
je me bat pour la coalition Gaïa, mais avent tous... Pour protéger la terre.

Description physique et mentale

Le Major Ora, c'est une vétérane, une intouchable! Ses états de service son irréprochable, elle a un mental d'acier, une combativité exemplaire et elle est très attacher a son honneur. C'est une femme de parole et qui de plus est très intelligente!

Autant vous dire que les hommes ne l'aiment pas, vous comprenez, trop brillante, trop belle et surtout beaucoup trop froide. Elle paraît imperturbable! Avec les hommes elle se montre distante et dure, elle sait bien qu'il y a un univers entier qui sépare les deux sexe et c'est ce qui la rend folle! Vous comprenez, elle ce bat pour l'égalité de tous, comme elle dit... "Avec moi, tout le monde est logé à la même enseigne". C'est une femme intègre et respecter, beaucoup on peur d'elle et de son courroux.

Voilà pourquoi, elle à aussi beaucoup d'ennemis au sein de la coalition Gaïa.

Description physique -

Ora est grande, elle doit mesurer 1.70m, elle est mince mais musclée, son corps robotique lui permet de soulever des armes technologique extrêmement lourde.

Mais commençons par le commencement!

Ora à les cheveux noir avec des reflets violet. Son visage est ovale avec une expression dure. Ses yeux sont verrons l'un est vert l'autre est bleu, je crois même que c'est l'une des seule caractéristiques physique d'origine qu'elle à garder si non tout son corps à était modifier. C'est d'ailleurs très difficile à croire quand on la voie!

Son nez est fin et de taille moyen, sa bouche est pulpeuse et son menton suis la continuité de son visage.
Sa peau est pâle, ça peut même paraitre surhumain voir effrayant, jamais vue une peau aussi nette, sans aucune imperfection. Encore une preuve qui nous prouve que cette femme est tous sauf humaine!

- Description du caractère -
5 à 10 lignes minimum La partie capitale dans l'élaboration de votre personnage ; veillez à éviter les contradictions, comme un personnage solitaire mais très habile dans la conversation, un manipulateur naïf... Evitez aussi les clichés : Mystérieux, Entêté, Confiance dure à obtenir mais sans faille, le désir de vengeance...

- Capacité(s) -
Développez ici les talents de votre personnage, c’est ce qui influencera son rôle sur le vaisseau (ou au sein de la coalition). Pensez que votre personnage, surtout s’il reste jeune, ne peut pas savoir «tout faire», bien au contraire, cela lui donnera l’occasion, plus tard, en rp, d’apprendre.
Vous pouvez également préciser ses «possessions» (ex : une telle arme, une maison sur telle planète...) Attention toutefois : les armes coutent cher, et sont limitées. De même, attention au cliché «de l’animal qui ne comprends que vous». N’oubliez pas que sur un vaisseau pirate, il n’est pas possible de promener de gros animaux, ou des animaux sauvages présentant un risque pour L’équipage.
Maintenant, un riche conseiller de Gaia peut toujours entretenir à ses frais un zoo privé, s’il en a les moyens.

Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Votre personnage a-t-il des parents, des frères et soeurs, une famille en général, ou est-il orphelin, adopté, tutoré, etc... Il est préférable d'éviter les orphelins abandonnés.

- Situation sociale -
Ce peut être la couche sociale dont il est issu, les relations qu'il a eus avec des gens, s’il en connaît certains, ect...

- Histoire -
Quinze lignes minimum
Relatez ici l’enfance (voire au delà plus un personnage plus âgé) de votre personnage, tout ce qui a précédé son intégration à l’Arcadia.
Il est bon de noter qu'il vaut mieux éviter les histoires trop dramatiques. Certes, pour que votre personnage soit devenu pirate, sa vie n'est probablement pas rose bonbon. Mais ce n'est pas la peine que toutes les catastrophes possibles lui tombent dessus les une autres autres (ex : Ses parents se font tuer par Gaia, sa soeur devient esclave, sa maison est rasée par un typhon, son dernier frère se prend un immeuble sur la figure, et dépressif, il décide de venir pirate pour se venger).

Votre fiche achevée, il vous suffira de patienter. D'ici peu, un administrateur passera la regarder, et la valider, ou pour vous signaler les points à reprendre. Une fois votre personnage accepté, un test rp sera installé avec l'un des PNJ, joué par l'un des fondateurs, pour vous permettre de prendre vos marques.

Dernière édition par Ora le Sam 24 Mai - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Vétérane Ora (en construuction)   Sam 24 Mai - 19:02

Bonjour ! Tout d'abord bienvenue à toi !
Pour l'instant, je te laisse finir ta fiche en paix, mais il y a juste un petit truc que tu pourrais changer (je suis un peu maniaque sur les bords^^) c'est le mot "veterane". En fait, on dit " vétérante" plus souvent que vétérane (et je préfère ce terme-là par ailleurs).
Sinon, bon courage pour finir ta fiche !

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Ethan Campbell
Stratège

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

MessageSujet: Re: Vétérane Ora (en construuction)   Dim 25 Mai - 10:42

Bienvenue à toi ! Very Happy
De même, prends ton temps pour finir ta fiche, tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie de voir que tu vas grossir les rangs des méchants !
D’autant que ton perso jouant dans la même cour qu’Ethan, soit onv a avoir droit à des faces à face trèès intéressants... Soit je ne donne pas cher des autres !
Alphya-Ni
Chasseur de primes

Localisation : Dans un univers alternatif ou les licornes mangent des lapins.

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Etre riche, tres riche.

MessageSujet: Re: Vétérane Ora (en construuction)   Mar 29 Juil - 19:47

Salut et Bienvenue
tout t'abord je tient a dire Chapeau pour ton perso j'adore t'a façon de la rendre si " Humaine "
ensuite je pourrais faire de fan art enfin si tu veut pas c est pas grave je te force pas... enfin si un peu comme même
et pour finir si un jour on fait un RP ensemble ne sois pas trop méchante avec moi s'il te plait T-T

MessageSujet: Re: Vétérane Ora (en construuction)   

Vétérane Ora (en construuction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1