Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races Jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Races Jouables   Dim 19 Jan - 11:23

Races Jouables


-Humain : Il ne faut pas oublier que ce sont les humains qui sont les plus présents dans l’Univers. Ils ont colonisés sans rien y trouver d’exceptionnel la quasi-totalité des planètes habitables.

-Nibeloungen : La civilisation de Mimei, caractérisée par des êtres féminin, pratiquement identiques, est supposée éteinte. Pour les besoin du Rp, il est possible de jouer un autre membre de sa civilisation.
Les Nibelungen ne pensent et n’agissent pas comme les humains. Ils ont des facultés psychiques très développées qui leur permettent de partager entre eux un grand nombre de choses par la pensée. Ils se nourrissent principalement d’alcool, ce qui ne les empêche pas d’en ressentir les effets quand ils en abusent.
Ils sont les détenteurs de la matière noire, et seuls capables de s’en servir.

-Rakkuen :Natifs d'une lune forestière du même nom, les Rakkuens forment un peuple nomade et assez farouche. Ils ont une forme humaine avec comme seules différences une queue de loup, la peau plus pâle que celle des humains et des yeux dorés. Les Rakkuens vivent en harmonie avec la nature et sont donc plus adaptés à vivre dans des climats difficiles. Ils ne possèdent d'ailleurs aucune technologie. Leur schema social correspond à celui des meutes de loup (Alpha, Beta, Omega...).
Ce peuple à néanmoins des faiblesses, en particulier un vertige maladif et une allergie mortelle à l'argent. Les Rakkuens vivent avec des colons humains et un métissage est tout-à-fait possible entre ces deux races.

-Mutants ou "Neo" :À l'origine, les mutants étaient des humains comme les autres. Enfin, plutôt des embryons comme les autres. Se sont les recherches poussées des humains sur ces embryons qui ont permis la création d'une nouvelle race: les mutants. Chaque individu possède sa propre mutation qui se manifeste de différentes manières (visibles ou non). Les mutants ont des capacités que les humains développent peu (sensibilité accrue, télekinesie,...) mais restent assez limités par leur condition d'humain (exit les pouvoirs sur les éléments, les transformations en animaux,ect...).Aujourd'hui, ils forment un peuple appelé Neo (pour Neo Humain) en général en bon termes avec les humains.

Atlantes :Race en cours de développement


Pour créér une autre race :
Cela est tout à fait possible, à condition de respecter quelques règles :

-Celle-ci peut-être d’apparence humanoïde, ou non.
-Celle-ci peut avoir ou non des intentions pacifiques envers les humains. Pensez tout de même qu’avoir la coalition sur le dos n’aide pas à la survie d’une race.
-Pensez que les humains ne sont pas connus pour une particulière ouverture d’esprit.

-Votre race ne doit pas être «supérieure» ou «inférieure» aux humains, elle doit être différente.
Quel intérêt présenterais une race ne comportant que des êtres d’apparence humaine, incroyablement beaux, forts, immortels, avec un talent inné pour le combat ?

Ces règles et conseils suivis, vous êtes tout à faits libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
 
Races Jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya
» Race jouable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Premier passage :: Encyclopédie-
Sauter vers: