Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Devenir un homme (pv : hiro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cytus Lambda
Mousse
Cytus Lambda


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Probablement au laboratoire, si vous me cherchez. Sinon, demandez à Hiro...

Devenir un homme (pv : hiro) Empty
MessageSujet: Devenir un homme (pv : hiro)   Devenir un homme (pv : hiro) EmptyMer 30 Avr - 18:51

Cytus était tranquillement dans les couloirs. Parfaitement calme, il feuilletait un vieux traité de chimie trouvé à bord, confortablement installé contre le mur. Bref, tout cela était bien trop beau pour durer. Yattaran, qui passait par là tel le troll cherchant sa proie à assommer de corvées. De plus, le costume de neko qu'il portait, encore, sûrement à cause d'un pari perdu contre Red. Cytus fit l'erreur de relever la tête une seconde. Il explosa de rire, choix stratégique de survie fortement discutable. Yattaran souleva sans peine le jeune homme en le plaquant au mur.

- T'as envie de rire ? commença-t-il, et Cytus comprit alors qu'il était foutu.
- Non, bafouilla pitoyablement Cytus, c'est juste que... euh...
- Un petit stage chez Queen devrait te débloquer, elle a besoin de quelqu'un pour récurer les toilettes. C'est un peu ta spécialité dans mes souvenirs, je me trompe ?

Yattaran ne savait pas si Queen Natacha avait réellement besoin de quelqu'un pour récurer les toilettes, mais la simple délectation à l'idée de voir Cytus se pointer avec son kit de nettoyage surpassait de loin la peur d'une petite remontrance. De plus, avaec un troll de ce niveau, il allait forcément surpasser Red.

De son coté, Cytus était découragé. Il n'osa même pas relever la tête pour se défendre. Il prit avec tristesse la direction de l’entrepôt et récupéra un balai, un sceau d'eau douteux, une brosse de récurage et enfila la tenue de soubrette que lui tendait Yattaran. Il n'était pas d'humeur à être contrarié.

C'est travesti et humilié au plus haut point que Cytus fit son entrée triomphante dans le vaisseau de Queen, appareillé avec l'Arcadia depuis le matin même pour des réparations. Guidé par son tortionnaire, il se dirigea vers le lieu de la punition, l'ego en miettes.

- Voilà pour toi, bonne chance la soubrette ! lança Yattaran en faisant aussitôt demi-tour.

Laissé seul avec son malheur et son ego en miettes, Cytus commença par le coin des garçons. En entrant, il se cogna violemment contre un autre jeune homme, visiblement lui aussi supplicié. Perturbé, Cytus lui lança un :

- Cocu, tu t'appel comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Devenir un homme (pv : hiro) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme (pv : hiro)   Devenir un homme (pv : hiro) EmptyMer 30 Avr - 20:41

Hiro était entrain de bidouiller sa navette fétiche quand il entendis les autres parler de cosplayeur qui venais de l'Arcadia il essaya de se rapprocher mais il avait étais pris par une soudaine envi d aller au toilettes il alla donc se soulager en sortant il se cogna contre une soubrette grande et fine avec un air un peu gêner elle lui lança un "Cocu, tu t'appel comment ? " Hiro resta comme figer pas un mots ne sorti de sa bouche c est comme si en l'espace d'un instant le petit singe s'étais changer en légume puis ses 2 neurones se sont remis en marche il se leva et pris les mains de cette jeune personne et lui sorti un " Excuser moi mademoiselle je ne voulait pas vous faire de mal mon nom et Hiroto mais tout le monde m'appelle Hiro et vous" il avais l'air admiratif et surtout persuader que s'étais une fille enfin c est Hiro quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cytus Lambda
Mousse
Cytus Lambda


Messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Probablement au laboratoire, si vous me cherchez. Sinon, demandez à Hiro...

Devenir un homme (pv : hiro) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme (pv : hiro)   Devenir un homme (pv : hiro) EmptyVen 20 Juin - 10:02

Cytus se retourna et bafouilla timidement :

- Je... euh... je crois que... je m'appel Cytus ? dit il, oubliant au passage de démentir le mademoiselle.

Il baissa la tête en fixant ses chaussures à talons hauts. Très mignonnes au passage. Il détailla longuement le jeune homme en face de lui. Hiro lui attrapa le menton entre ses doigts et lui proposa gentiment :

- Allons, ne soyez pas si timide... Je peut vous aider ?

Les yeux de Cytus se remplir d'une joie inespérée. Sa corvée, partagée ? Sa honte aussi ? Il hocha vigoureusement la tête et tendit à l'autre le chariot avec les outils de ménage, afin de lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Devenir un homme (pv : hiro) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme (pv : hiro)   Devenir un homme (pv : hiro) EmptyLun 28 Juil - 22:45

Hiro se pressa de lui proposais son aide comme lui avait apprit Paul " il faut toujours aider une femme surtout si elle est mignonne et encore plus s c est une jeune fille super canon " Hiro content de pouvoir enfin tester ses techniques
de drague sur une belle inconnue en détresse ne fit pas attention a se qu'il y avait sur le chariot et pris se qui lui passait par la main euh... sous la main. Il se retrouva donc avec son magnafique débouche chiote , il se mis donc au travail. N'étant pas concentrer il fini par sans mettre partout enfin se n'étais que de l'eau il décida donc d'enlever sa chemise et se retrouva torse nu devant la maid .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir un homme (pv : hiro) Empty
MessageSujet: Re: Devenir un homme (pv : hiro)   Devenir un homme (pv : hiro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir un homme (pv : hiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir un homme [pv Cytus]
»  hiro est de corvée de nettoyage ( PV HIRO )
» "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
» Il avait la main verte, nous les peindront en rose ! [Pv hiro]
» Hiro porté disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: