Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ad Vitam aeternam Aïda [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïda Weilant
Mousse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 1:22

Aïda's theme


Description générale


- Nom -
Weiland


- Prénom -
Aïda


- Race -
Humaine

- Age -
18 ans

- Camp -
Pirate de l'espace a bord de l'Arcadia

Description physique et mentale


Description physique -

"Faut-il vraiment que je me décrive... Vous savez comment sont les filles... toujours entrain de dire "ah non, mes je suis moche! J'aime pas ça chez moi, et ça et.. En faite je me déteste toute entière!" et elles partent en pleurent."

Aïda leva les yeux au ciel en soufflant.

"Bref, puisqu'il faut passer par là. Bon... J'ai la peau claire, mais je bronze facilement, je suis de petite taille, je ne mesure que 1.60m, vous me direz que c'est pratique quand on veux se glisser derrière les machines... Je suis mince et ma taille est fine, ma poitrine est de taille moyenne et heureusement si non ça n'aurait pas été pratique, par contre mes jambes sont longues, j'ai l'air d'une sauterelle! Mes pieds sont petit je fais du 36, voir plus petit. Mes bras sont fin mais musclés, se sont des muscles fin. Mon visage est ovale, mes yeux sont en amande, mes cils long, mon nez est ni trop petit ni trop fin, le plus beau du monde! Mes lèvres sont petite et plus ou moins pulpeuse. Passons aux cheveux! Là c'est le moment où on rigole.

Ils sont de couleur auburn et ondulé, j'ai beaucoup de volume et quand on est pirate il est rare que l'on croise des peignes! Avant mes cheveux étaient long, du coup le volume était beau, mais j'ai du les couper toute seule quand je suis devenue pirate de l'espace... Voilà le résultat... Une sorte de carrer plongeant avec des cheveux onduler au bout, qui m'a valu le surnom de tête de triangle... Vivement qu'ils repoussent!
Ah! Mes yeux? Ils sont noisette.

Enfin voilà mon physique n'est pas très original"

Aïda regarda ses fringues salle.


"Quoi? Pourquoi vous regarder la manière dont je suis fringuer? ça aussi ça compte? A non désoler hors de question que je porte un de vos uniforme tous serrer, serrer... ça gratte et on voie tout!"

Aïda se rapprocha de son interlocuteur.


"Même la marque de notre petite culotte, si vous voulez mon avis le créateur des combinaison est un pervers... De ce fait je ne porterais pas cette chose immonde sur le dos! Ok pour un pince avec une tête de mort... Je préfère un jogging et un t-shirt de sport noir, il n'y a rien de mieux pour travailler dans la machinerie."

Aïda croisa ses bras.


" Et quand je veux changer, un bon vieux jean et un sweat-shirt à capuche c'est parfait... Pour les autres vêtements, j'ai tous laisser sur Mars quand je suis partie. Pourquoi je porte un masque à gaz? Parce que j'en connais plus d'un qui sont mort à cause des fuite de gaz toxique... Au moins il est autour de mon cou à porter de main au cas ou... "

 


- Description du caractère -

Aïda est une jeune femme dynamique qui à un fort caractère. Elle a réussit à garder un coter enfantin, elle aime rigoler et faire des gages prémédités ou non. Elle est excentrique et ne supporte pas qu'on là dérange pendant qu'elle travaille, Aïda est capable d'envoyer "chier" n'importe qui, même ses supérieur (y compris son capitaine). Bien sûre elle agira de cette façon seulement si elle est dans son bon droit, si non elle ne se le permettrait jamais.
Gare au injustice, elle ne les supporte pas, prête à démarrer au quart de tour si ça lui est utile. Aïda n'hésitera pas à exprimer sa façon de parler, car elle sait qu'elle en à le droit et qu'on l'écoutera.

Mais avant qu'elle ne vous dévoile tous cela... Voilà ce qu'elle laissera paraitre.

A première vue elle paraitre sage et calme, elle observera se qui l'entour et ne fera rien qui risquerais de la compromettre. Une fois que Aïda est bien intégrés c'est à ce moment là qu'elle laissera paraitre, au compte goûte, certain de ses traits de caractère. Bien évidemment il va de soit qu'elle reste imprévisible il est donc très compliquer de la cataloguée ou de la cernée.

Car que ce cache t-il au fond d-elle même?

Elle est désespérément perdue et seule, elle à l'impression de ne rien comprendre à cet situation qui la dépasse. La terre, son seule point d'encrage, là où réside tous ses souvenirs est à moitié détruite. Elle vie dans une époque qui n'est pas la sienne. Parfois égaré dans de profonde réflexion elle ne sait pas très bien où elle va ou plutôt où elle peut aller. Voilà pourquoi il lui arrive d'avoir de gros saut d'humeur, d'un coup jovial puis subitement mélancolique car tout lui manque. C'est une enfant du passé et d'un présent beaucoup trop évoluer pour elle, Aïda a du mal à encaisser ce qui lui arrive.

Certain apparenterons ça à une sorte de crise d'adolescence en retard, d'autre penserons qu'elle est atteinte par la maladie des siècle dernier... Le Spleen.    



- Capacité(s) -

Tout d'abord, Aïda n'a jamais tirait à larme à feu et ne sais jamais battue avec des armes blanche, néanmoins elle sait se défendre, de façon barbare serte, mais au moins elle ne se laisse pas faire.
Il faut savoir qu'elle a une passion pour la mécanique, dans tous les domaines, bio-mécanique, mécanique quantique, mécanique industrielle, techno-méca etc... Comme son père elle a beaucoup d'ingéniosité et de créativité. Néanmoins comme elle ne pouvait pas être sur tout les front elle a décider de se spécialiser dans l’ingénierie générale puis mécanique de vaisseau spatiaux, c'est un domaine qui la passionne tout comme la biomécanique. D'ailleurs elle souhaite, une fois la terre habitable, poursuivre ses études dans se domaine.

Cependant elle n'a jamais eu son diplôme puisqu'elle est partie de Mars avant la fin de sa formation, il est donc normal qu'elle ai encore beaucoup à apprendre.
La plus grande qualité de Aïda et sa curiosité et sa capacité à assimiler, elle comprend vite les choses qui l'entour. Elle n'est pas surdouée dans tous les domaines, Aïda est d'une intelligence normale. Elle excelle que dans un domaine... La mécanique.

En ce qui concerne son métabolisme la nanotechnologie se trouvent encore dans ses cellules, lui permettent de résister et guérir plus facilement.

Enfin pour finir, c'est une jeune femme qui à du bagout et de l'endurance!


Vécu et situation sociale


- Situation familiale -

Aïda est fille unique.

Elle à eu un père et une mère qui l'on beaucoup aimaient, ce n'était pas une enfant à plaindre. La seule chose dramatique qui lui est arriver est son cancer que son père a guérie grasse à la technologie.


- Situation sociale -

Aïda est une traitresse, elle à quitter la coalition Gaïa dont elle trouver les méthode proche du totalitarisme pour rejoindre les pirates de l'espace.

Néanmoins c'était une enfant orpheline qui était très apprécier de ses professeur et de ses amis, eux même ont du mal à comprendre le choix de la jeune femme qui avait devant elle un avenir brillant.

- Histoire -

" Mon histoire est atypique...

Certaines personnes vous diront que je l'ai inventé de A à Z pour attirer l'attention... D'autre vous expliqueront que ça explique mon comportement.
Quoi qu'il en soit, libre à vous de me croire.

Je suis née en 2159, oui, bien loin de notre époque actuelle l'an 2970. Là d'où je viens la terre était encore belle et potable, on commencer à peine à parler de voyage spatiale sur longue distance et on projeter de terraformer Mars pour la colonisé. Mais pour moi qui n'était qu'une enfant tout cela me paraissait hors d'atteinte... C'était un futur lointain.

Vous vous demandez comment j'en suis arriver là?
Pour vrai, je ne m'en souviens plus très bien... Il me semble que j'étais malade, très malade. Plusieurs cancer ronger petit à petit mon corps. J'ai passée mon adolescence dans un hôpital à regarder l'extérieur à travers un écran de télévision ou d'ordinateur... La maladie a voler toute une partie de ma vie et j'ai était bien malheureuse.
Mais je l'ai été encore plus quand on m'a annoncer un cancer généralisé en phase terminale. J'étais condamné à mourir, sans avoir rien connue de la vie. J'ai pleurée, j'ai hurlée, j'ai cognée et puis... Plus rien... Seulement quelques flashes.

Mon père, Nolhan Weiland, travaillait dans la biotechnologie, il faisait des recherches sur la nanotechnologie plus particulièrement appliquer sur des maladie quasiment incurable. Seulement voilà, c'était un procéder long... Il fallait des années pour qu'un corps de taille et d'âge moyen assimile et guérisse entièrement... Alors imaginez les effets dans le corps d'une adolescente de 14 ans... Il aurait fallu des années pour que je puisse guérir. Mon père en vint à la conclusion qu'il était beaucoup trop tard pour moi et que la technologie ne pouvait rien face au destin.
Pourtant, Nolhan Weiland ne l'entendait pas de cette oreille! Il mit en place un procéder qui, pour l'époque, était plus de la science-fiction qu'autre chose. Mais il ne demanda pas l'accord des ses pères scientifiques qui criaient a l'infamie! Non, il finança lui même le projet, quitte à se ruiné, mais il n'en avait rien à faire... Ma vie en dépendait...

Voilà comment mon père inventa une machine à cryogénisation, le principe était simple! la congélation de mon corps stopperait le développement de toutes mes cellules, ainsi, la nanotechnologie qui résiste à des températures extrêmes pourrait me soigner à son rythme...

Je fus plongé dans un sommeil... Les années passèrent, touts mes proches décédèrent petit à petit et le monde évolua. Il y eu les premières grandes découvertes, puis les premières planète colonisaient, l'âge d'or de la race humaine, puis son déclin... Il y eu la guerre du grand retour et enfin la souveraineté de Gaïa qui déclara la terre comme étant un sanctuaire. Et moi dans tout ça? Je dormais, toutes ses années sont passés comme une bonne nuit de sommeille....

Comme j'aimerais que mon père soit encore de ce monde, pour voir à quel point ses calcules étaient justes!

Ce que je ne comprend pas c'est... Pour quelles raisons ils avaient garder mon corps aussi longtemps, c'est vrai, voyant que l'humanité grandissait, le peuple de la terre aurait très bien pu éjecter mon corps dans l'espace ou le détruire... Au lieu de cela, ils m'ont emmener sur Mars, au cœur de Gaïa.

Je me suis réveiller en l'an  2965 avant qu'Albator ne dévoile l'état de la terre. Ma renaissance, ce fit dans un centre de réveille et je fus seule. Apparemment je n'étais pas la seule à être dans cet état de sommeil prolongé et je n'étais pas la première à me réveiller après de long années de cryogénisation... Mais, j'étais la seule a avoir dormi aussi longtemps! Imaginez mon état, j'étais effrayer par ce que je voyais et j'étais désespérément seule, j'avais froid... Ce n'est que 5 h après que l'on me retrouva, à déambuler dans les couloirs, j'étais complétement égarer.

La présence d'autre humain me rassura, mais pas très longtemps. Je ne comprenais rien a leur charabia linguistique, effectivement tans dis que je dormais l'humanité avait grandie et le langage évolué. Je mis du temps à comprendre ce qu'il m'était arriver.

Tout ce que je savais c'est qu'ils ne voyaient pas qui j'étais et d'où je venais, j'étais une bête de foire pour les savent qui tentaient de me comprendre... voilà ce qu'ils en conclurent:

Code:
Cette jeune fille âgée de 14 ans à était plongée dans un sommeil cryogène pendant un nombre d'année indéfinie. Normalement l'état de santé devrait être faible, néanmoins cette loi n'a pas l'air de s'appliquer sur le système corporelle de la jeune fille. C'est à dire, qu'elle à tout de suite put marcher sans rééducation ce qui est normalement impossible. Après diverses analyse et radio nous avons découvert dans son métabolisme des nano particule d'origine biotechnologique.

Après diverse recherche, ils nous est apparue que l'enfant avait guérie d'un cancer généraliser en phase terminale grasse au procéder de la bio-nanotechnologie, un procéder abandonner en 2545 car trop long à l'application et à l'activation des micro-cellules technologiques...

Néanmoins, nous avons la preuve, en chaire et en os, que c'est un procéder serte très long, mais très fiable. Effectivement le corps du sujet à un taux de régénération au dessus de la moyenne.

Voilà un fait qui permettra, peut-être, le lancement des recherches sur ce procéder.

Espérons-le.

Pour le cas de la jeune fille, nous n'avons plus besoin d'elle, elle sera transféré dans un orphelinat où elle pourra y jouir d'une bonne éducation.


Voilà comment ma vie devait reprendre son cours...
Ils pensaient peut-être qu'a la suite de mes études je m'engage au près de Gaïa, mais non. A partir du moment où je pue enfin communiquer avec autrui, je sentie quelque chose de faux... Même dans l'enseignement il y avait des trucs louches. Voyez-vous, je fus surprise du nombre de jeune gens qui ne savaient que très peux de chose sur l'histoire terrienne, surtout sur le XX et début XXI siècle. Moi qui croyais que les études me permettrait de comprendre ce qui c'était passer pendant mon sommeil, je fus surprise que non... La seule période que l'on nous enseigné vraiment était le début de la colonisation, l'âge d'or de l'humanité, la guerre du retour sur terre, et le mauvais comportement des pirates de l'espace.

Mais le reste ! Quand est-il de la première et seconde guerre mondiale? Les impactes quelles ont eu ? La découverte du nucléaire? La guerre froide? Toute cette époque avait-elle était oublier? Où alors l'enseignement de Gaïa en faisait volontairement abstraction, jugent que cela n'avait plus d'importance. Peut-être avaient-ils tous oublier.

Plus je grandissais, mieux j'en appris sur la coalition Gaïa, mes je n'accepter pas sa façon de faire. Je n'aimais pas son gouvernement trop... Trop sur surveillance.
J'avais l'impression qu'il appliquer la maxime « qui détient le passé détient l’avenir ».

Oui dans mon esprit, je nageais en plein roman 1984 de George Owell. D’ailleurs j'étais pratiquement sur que personne ne connaissait ce roman.

Vous savez je ne suis pas du genre à foncer tête baisser, j'ai toujours eu besoin d'observer attentivement avant d'agir, mais quelque chose hurler en moi... Il fallait que je me tire de là.

Comme mon père j'étais une fan de technologie, mais aussi surprenant j'aimais énormément la mécanique! Peut-être c'était dû au fait que j'avais l'impression que seule les machines à écrous et turbine ne me mentait pas! Et oui, la science et les technologies on beau évoluer, elles fonctionnent toujours sur les même principes élémentaire.
Mes professeurs voyez en moi un don et un génie exceptionnelle malgré mes nombreuses lacunes et mon retard, mais néanmoins l'ingénierie m'apparaissait comme une évidence.

Comme je le répétais sans arrêt:
"L'homme trompe, les discours politique sont des mensonges, mais la science ne ment pas!"

Aussi marrent que cela puisse paraitre, je n'avais jamais mis les pieds dans l'espace ou dans un vaisseau spatial pour moi c'était encore de la science-fiction. Quand j'en parler avec mes camarades de classe, que mon rêve était de voyager dans l'univers, ils me riaient au nez en me déclarent que de toute manière l'homme avait déjà tout vue. Pour moi c'était abstrait... Car là d'où je venais l'univers était infini.

La tête dans les étoiles je rêver de parcourir l'espace, mais au fond de mon cœur j'étais comme les autres... Je voulais rentrer chez moi sur terre. J’estimais même être prioritaire sur tout le monde.

L'année où j'obtenais un diplôme militaire mécanique il y eu "l'avènement d'Albator" la coalition Gaïa souhaitant plus que jamais éliminer le corsaire de l'espace. Autant vous dire que j'ai suivie de près cette affaire.
A cette époque même les jeune recrue était envoyer dans l'espace à la poursuite du hors la loi SSX999 et moi j'avais était affecter dans un bâtiment générale.
J'étais aux ordres d'un vielle homme ronchon qui m'aboyait dessus. Il n'aimait pas a façon de faire, qu'il trouver trop brute trop "archaïque", il était au courant de mon passer et ne manquer pas une occasion de me le rappeler.

Ainsi donc c'est entant que membres de la coalition Gaïa que je fis mon premier voyage spatial... Qui ne dura pas très longtemps puisque notre vaisseau fut aborder par l'Arcadia.

Je me souvient du bruit de ce vaisseau magnifique, sa vitesse, son esthétique a cette époque j'aurais donner n'importe quoi pour être membre de l'équipage du capitaine Albator.
Au lieu de ça... J'étais au ordre d'un abrutis sans cervelle qui me donnait des coup de molette dans le dos, en douce et en plus, mon uniforme me grattait.
Autant vous dire que je ne me sentais pas libre, mais enfermer dans une étiquette près destiner.

Je devais rompre avec la logique de Gaïa, ça devenais urgent pour moi.  

Quoi qu'il en soit l'équipage de Albator ne tarda pas à atteindre la salle des machines où j'étais avec mon supérieur, beaucoup il y eu des coup de rayon laser de gauche à droite et au milieux! Moi je ne pensais qu'a une chose... Me planquer, trop jeune pour mourir! Mon supérieur fit la même chose! Lâche il devrait se battre au coter de ses hommes.

Quand tout le monde fut emprisonner où tuer, Albator ne tarda pas à nous débusquer. Au début j'avais peur, allait-il me tuer? Mais non. Il ordonna qu'on nous emprisonne.
Quand il eu le dos tourner, l'ingénieur en chef sortit une arme, ce fut comme un déclic pour moi.
Soudainement je prie en main une grosse clef à molette et cogna de toute mes force et à plusieurs reprise, sur la tête de mon supérieur! Son sang gicla sur mon uniforme et mon visage, j'en avais même dans les cheveux.
Ce fut une expérience très désagréable, mais j'avoue que tuer cette homme me soulagea.

Serte je n'attendais pas à ce que Albator me remercie de mon acte de bravoure, mais il aurait pu au moins m'accepter dans l'équipage! Au lieux de ça, il se retourna, me fixa 5 minutes et ordonna qu'on me rende ma liberté!

Après cet événement, la commission de Gaïa me jugea psychologiquement instable, dû au traumatisme vécue pendant l'abordage du pirate de l'espace.
D'un coter ça m’arranger, je n'allais plu obéir à des ordres.

..................................................................................................................................................

Puis, vient le jour fatidique ! Quand la vérité éclata aux yeux de tous... La terre était inhabitable envelopper par la matière noir et le coupable était Albator!
Je n'en croyais pas mes yeux! Comment en sont-il arriver là?
C'est à ce moment là que j'ai... Commencer à disjoncter! Je me suis enfuis pour vagabonder pendant des mois et des jours dans l'espace.

Qu'avais-je comme autre choix? Continuer à travailler pour Gaïa? Alors que je n'approuvais pas ses actes? Ou alors rentrer dans la résistance sur Mars? Et pour faire quoi? Je ne savais même pas me battre... Non il ne me rester plus qu'une option...
M'enrôler dans l'Arcadia.
à choisir entre la peste et le choléra, je choisi la peste.
C'est à dire que je préférais me battre au près d'un homme qui avait, serte commis un crime impardonnable, mais qui se battait au nom de la liberté et de l'espoir.  

Je vous rassure, le reste est beaucoup plus marrent..."


Aïda arrêta de parler à ce moment là!


"Hey les gars vous m'entendez?"

Un grognement retentit dans toute la cabine.


"ouais, ouais ça va! Arrête de nous bassiner avec ton histoire, ça nous endors!"

La jeune femme fronça des sourcils!

"Je vous signale que c'est vous qui l'avez demander comment j'en étais arriver là?!"

Elle jeta ses cartes de jeux à la figure du matelot en face d'elle!
Celui-ci gesticula dans tous les sens et grogna de plus belle.


"Mais non, sombre idiote! Je t'ai juste demander comment t'en étais arriver là avec tes cartes?! Ton jeu et pourrit et t'as réussi à plumer Yoshirô!"

Aïda croisa ses bras et bouda !

" En claire vous en avez rien à foutre de qui je suis!"


Le matelot haussa des épaule.

"On en a rien à faire de comment et pourquoi tu est là... L'importance c'est que tu sois avec nous pour combattre au nom de la liberté!"


La jeune femme resta dubitatif. Soudain un mousse ouvrit la porte de la cabine et ordonna.

"Aïda c'est toi qui est de corvée nettoyage de cabine !"


Aïda grommela quelques jurons puis se leva.

"J'arrive... J'arrive"


"et n'oublie pas la cabine du capitaine !"

La jeune femme frissonna et pria pour qu'il ne s'y trouve pas à l'intérieur!








PS: Si vous avez besoin d'un coup de main en codage CSS et HTML... Je suis là


Dernière édition par Aïda Weilant le Lun 28 Avr - 16:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 5:33

bienvenu a toi sur le forum , sinon je veux bien te prend sur mon vaisseau le queen natacha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 10:43

Bienvenue à toi ! Pour l'instant, je vais te laisser finir ta fiche sans faire de commentaires (j'attends surtout que l'autre admin passe par là, les sciences, c'est son domaine ^^).
La seule chose que je voudrai savoir c'est: tu veux être dans un équipage indépendant ou sur l'Arcadia ?
Bonne continuation Smile

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faun
Scientifique
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Dans un monde merveilleux

Feuille de personnage
Camp: celui de la vérité
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: Découvrir ce qui se cache derrière Gaïa et ce qu'est vraiment la Terre actuellement

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 15:51

Bienvenue ! Very Happy
C'est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïda Weilant
Mousse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 16:58

Merci Faune c'est grasse à toi et à ton post sur apocaliptyca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 17:10

j'adore superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 17:38

Bienvenue à toi !
Je trouve ta fiche magnifique (Et j'adore ton avatar !)

Vu que j'ai que ma tablette cette semaine, je pourrais pas rp, Red, tu pourras avoir la gentillesse de t'occuper de l'intégration ^^ ?

Question science, tout me semble bon, la cryo comprise, et puis d'aileurs, Aïda est une exception, et pas un fruit f'une technologie ultra-méga cheatée, rien à redire donc !

Tu rejoins donc le club des "jeunes" de l'Arcadia avec Red et moi, c'est un plaisir ! Razz

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïda Weilant
Mousse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 17:46

Merci infiniment pour tout vos compliments!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 18:48

Okay, donc ta fiche est validée ! Pour le rp d'intégration, tu veux le faire avec un Perso en particulier ? (Je parie Alby)

Sinon, Lyu, c'est trop dommage ! Viens sur la cb de temps en temps, si tu veux ! *fait des yeux de chaton trop mignon*

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïda Weilant
Mousse
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2014

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 19:45

Avec Albator *-* mon rêve deviendrait-il réalité!

Pour sur avec Albator!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remora
Pirate aguerri
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 20:18

Okay ! Commence dans la catégorie que tu veux et je verai comment je répondrai !

_________________
Super Admin: Red

"When I die, I want  Captain Harlock to lower me on my grave so he can let me down one last time/
Quand je serai morte, je veux que le Capitaine Albator soit celui qui mette ma tombe en terre, pour qu'il puisse me laisser tomber une dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Lun 28 Avr - 20:24

eux red n'oublie pas que ses a alby de poste dans le rp a 2 doigt de la mort


Dernière édition par Queen Natacha le Mer 30 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Alphya-Ni
Chasseur de primes
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 17
Localisation : Dans un univers alternatif ou les licornes mangent des lapins.

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Etre riche, tres riche.

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Mer 30 Avr - 12:59

Epic j adore on va peut être bien s entendre tout les deux et BIENVENU!!! Cap'taine bouscule pas Red-Nii elle n est pas Alby elle ne peut pas tout faire non plus sois patiente si tu veut je veut bien faire un RP avec toi si tu t ennui de trop . flower 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   Jeu 1 Mai - 22:52

Bienvenue miss !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ad Vitam aeternam Aïda [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ad Vitam aeternam Aïda [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: