Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...

Aller en bas 
+2
stellya
Lily-Rose
6 participants
AuteurMessage
Lily-Rose
Stratège
Lily-Rose


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2014

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyVen 18 Avr - 20:16

Description générale

- Nom -
Fière descendante de la pure lignée des Campbell. Et puis quoi encore ?

- Prénom -
Lily-Rose. Lily pour ses «amis», autrement dit, pour les gens qui la tutoient et ne s’inclinent pas devant elle à l’infini.
Lilith pour toutes ses activités mafieuses. -> Elle a choisi ce nom elle-même, Lilith étant, selon les versions, la compagne du diable, serpent tentateur de la bible (sisi, celui qui a filé la pomme à Ève)
Alecto pour ceux qui l’ont connues alors qu’elle n’était qu’Erin. Autrement dit, le seul à connaître encore ce nom aujourd’hui est son Maître Asmo, la plupart des autres étant mort ou pas en état de parler. Alecto désigne «L’implacable» et fait références à deux des persos de la mythologie des plus sympas :
Alecto est une des Erinyes (logique du nom avec sa fonction).
Mais l’implacable est connue sous le nom «d’Atropos» chez les Moires. C’est celle qui coupe le fil des vies.


- Race -
Humaine. Certains lui prêteraient un petit côté ange, d’autres se demandent de quels démons elle descend. Mais son fichier ADN est bien humain...


- Age -
Presque vingt ans. Je sais qu’à l’origine, elle était la jumelle d’Ethan, mais étant donné que ce dernier fait presque figure de vieux, et que Lily-Rose va être un personnage qui va se battre, elle sera sa cadette. Selon ce que ça donne, je pourrais la re-vieillir, on verra bien ^^

- Camp -
Officiellement, Lily défend Gaia. Elle croit en leur idéologie, et s’oppose à la piraterie.
Maintenant, faut pas se voiler la face. C’est une peste sans scrupule qui fera toujours passer son propre profit avant celui des autres.

Description physique et mentale

Description physique -

Comment décrire une femme aux cent visages ?
En public, Lily-Rose porte des robes affriolantes et des coiffures impossibles. Elle a des cheveux blonds très clairs, et ses deux yeux sont gris-bleus. En soirée ou en conférence, elle sera toujours provocatrice, usant de tous ses charmes pour remporter une partie.

En tant qu’assassine, Alecto, elle recouvre ses cheveux d’une cendre qui leur donne des nuances allant du blond cendré au noir profond. C’est un produit qui résiste à l’eau. Elle pose également sur ses yeux deux lentilles sont la couleur varie selon son humeur. Elle affectionne particulièrement un rouge sang ou orange flamme, et parfois, un blanc qui lui donne des airs de folle.
Sa tenue d’assassine est en cuir, noire. Selon les occasions, elle peut y ajouter une cape noire également, à capuche, un masque partiel ou entier, sombre.

Quand elle est Lilith, et donc qu’elle doit diriger une mafia, elle laisse ses cheveux libres, mais maquille son visage de manière à en changer les traits. Elle appose sur son oeil gauche une lentille orange, en clin d’oeil aux yeux vairons d’Ethan.
Ses tenues peuvent être formelles (comme un costume d’Homme, avec cravate, chapeau, ect) ou bien dangereusement provocatrices.

Dans tous les cas, elle ne sort jamais sans arme.



- Description du caractère -
Elle a beau avoir deux mille visages, Lily-Rose reste au fond la même.
Si en public, elle reste la jeune fille pleine de fraicheur, de naïveté, et gentillesse et d’innocence, son coeur est définitivement baigné à l’Arsenic.

Tous ses sourires ne sont plus que des masques, et ceux qui la côtoient, les autres stratèges, ses charmants collègues de la mafia, ses supérieurs, et même ses «amis» savent combien elle est froide, glaciale, et implacable.
Ses amis ne sont que des collaborations, qu’elle garde auprès d’elle par intérêt et pourra poignarder dans le dos à la minute d’après. Elle se sert de sa beauté et de la séduction comme d’une arme, et s’interdit tout sentiment. L’embrasser, c’est déjà creuser sa tombe, parce que les «heureux élus» ne vivent pas vieux...

Quand elle veux quelque chose, elle l’aura, toujours, peu importe le temps, les moyens à mettre en oeuvre, et les sacrifices.
Elle a une âme de chef, de dirigeante, et parlera même au plus grand comme s’il s’agissait du plus misérable des chiens.
Oh, bien sûr, avec subtilité.

Lily-Rose est aussi intelligente qu’Ethan. Elle est moins calculatrice cependant, préférant tuer les gens d’abord et leur poser des questions après. Elle traite chaque problème quand il lui tombe dessus, à la différence d’Ethan qui cherchera toujours à envisager un million de scénarios possibles, à l’échelle des cent prochaines années.
Lily ne réfléchit pas aux conséquences. Elle agit dans l’instant, et en suivant son instinct, point.




- Capacité(s) -
Venons-y. Les capacités de Lily sont réellement variées, et notamment parce qu’elle a eu de bons professeurs.

Elle est une bonne stratège, certes, mais loin d’être aussi brillante qu’Ethan. Lily use de stratégie beaucoup moins subtiles : par exemple, Ethan calculera tout pour minimiser les pertes, tandis que Lily... obtiendra une victoire rapide et totale, certes, sauf que la moitié de son armée y sera passée.

C’est probablement pour cela qu’elle n’est que rarement en charge de combats dans l’espace. Trop de morts.
Elle s’arrange elle-même pour rester au sol, ou elle est tout de même beaucoup mieux. Sa spécialité est plutôt... le dégommage localisé.

En clair : faire perdre toute crédibilité à un politique important, le plus souvent en révélant l’état de son compte en banque !
C’est également une excellente économiste, avec un large côté «picsou» : avare au possible.

Le second professeur de Lily lui a lui enseignée... À être une meurtrière. Poisons, couteaux, elle rate rarement sa cible, pour ne pas dire jamais.
Elle manie presque exclusivement les armes blanches, légères : couteaux, petites dagues, et excelle dans le combat au corps à corps, à main nue y compris.

Elle sait tirer avec une arme à feu, de petite taille, mais n’aime pas ça. trop bruyant.

Extrêmement agile, elle escalade des façades en verre avec agilité, tiens dix minute en apnée s’il le faut, et peut battre n’importe quel Homme à la course.

En contrepartie, elle est incapable de conduire un vaisseau, et la mettre à l’artillerie, c’est prendre le risque qu’elle tire dans son propre vaisseau...


Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Bon, je vais pas refaire le blabla : Un frère super-trop-génial, un père avocat proche de la retraite, une mère en centre de soin, une petite soeur aveugle qu’elle cherche comment exploiter.
Comme Ethan, quoi.
Sauf qu'à la différence d'Ethan, Lily "n'aime" pas son frère. Elle l'apprécie, certes, et elle a gardé d'excellents rapports avec lui. Mais c'est tout.

- Situation sociale -
De haute famille, donc, pleine aux as. Continue de fréquenter les hauts salons, mais c'est d'avantage pour maintenir sa place dans la hiérarchie de Gaia que par pur plaisir. Apprécie plutôt les quartiers mal famés et autres ruelles sombres.

- Histoire -
Une jeune fille honnête, gentille, souriante, et très appréciée, qui commença à gravir les échelons de la coalition avec une aisance interdite.
Les gradés et autres millionnaires s’arrachaient sa présence à chacune de leurs soirées et de leur bals. Elle était la Rose blanche qui faisait frémir Mars tout entier par son innocence et sa joie de vivre.
À dix-sept ans seulement, la sublime Lily-Rose avait la vie devant elle, et un monde à ses pieds.
Que pouvait-il bien lui arriver ?
C’est pendant une soirée qu’une première tache noire vint se poser sur son coeur de petite fille.

***

-Mais d’où venez-vous ? demanda-t-elle, curieuse ?

L’homme qui lui faisait face, c'était la première fois qu’elle le voyait. Il devait avoir peut-être dix années de plus qu’elle, mais se tenait comme quelqu’un d’important, bien droit, élégant dans son costume noir.

-Je viens d’en bas, répondit-il évasivement. Je m’appelle Asmo.

Lily nota le nom curieux, un peu trop court pour une personne en apparence si riche.

-Je m’appelle Lily-Rose, répondit-elle.
-Difficile de ne pas le savoir. Tu viens faire un tour de hors ?

Ils rirent de tout et de rien en déambulant entre les fontaines et les parterres de fleur pendant une bonne heure. La nuit était tombée, et sous la lune décroissante, Lily-Rose se surprenait à apprécier plus que de raison la compagnie de cet homme.

-Où travailles-tu ? lui demanda-t-il soudain.
-Je suis des études de stratèges au sein de la coalition, répondit-elle poliment.

La pénombre de la nuit dissimulait ses joues rosies tant par l’alcool que par son émotion.

-Tu as du temps de libre ?
-Oh oui, beaucoup. Enfin, j’ai cours deux jours par semaine, seulement, et beaucoup de rendez-vous pour des salons, ou des choses comme ça. Pourquoi ?

Il leva vers le ciel nocturnes se yeux sombres.

-Je recherche une élève, en ce moment. Et je te trouve très charmante. Cela te plairait-il ?
-Je... ne sais pas trop. Il faudrait que j’en parle avec mon frère, je pense. Et puis, pour m’enseigner quoi ?

Il lui adressa un clin d’oeil complice :

-C’est le genre d’enseignement dont on ne parle pas comme ça. Venez simplement au pied de la tour du Nord, lundi prochain, si vous acceptez mon offre.

***

Un sentiment nouveau bouillonnait en elle. Un sentiment bien encore plus fort que tous ceux qu’elle avait pu sentir en elle jusqu’alors. La jalousie coulait en ses veines comme un poison des plus douloureux.
Asmo s’avança vers elle sans pour autant lâcher le bras de la jolie brune.

-Lily, Ema. Ema, Lily.

Les deux femmes se saluèrent mutuellement, dans une ambiance des plus froides. Lily serra les poings à en sentir se sang couler dans ses paumes. Une force immense rugissait en elle, lui hurlait de sauter à la gorge de cette importune tout de suite. Asmo était à elle. À elle, et rien qu’à elle.
Voilà quatre mois, jamais elle n’aurait agi ainsi, jamais. Mais Asmo lui avait appris... beaucoup de choses.
Asmo n’aimait pas cette femme, comme il ne l’aimait pas, comme il n’aimait aucune des si jolies filles qui lui tournaient autour comme autant de papillons de nuit. Mais chacune des attention qu’il portait à une autre était pour Lily comme la douleur acerbe d’un présent.

Elle tourna gracieusement les talons, et refoula sa colère. Au lieu de sortir et d’hurler comme elle l’aurait voulu, elle inspira un peu, et l’enterra au fond de sa poitrine. Une heure, deux heures durant, elle la laissa infuser tout en regardant Ema minauder avec Asmo et se pavaner dans les bras.
Elle savait déjà ce qu’elle allait faire.

Onze heures sonnèrent à la grande horloge.
Lily-Rose tenait serré contre elle la capsule qu’Asmo lui avait offerte lors de leur première rencontre.

-Ema ? lança-t-elle avec un sourire. Tu as eu du dessert ?
-Non pas encore, avoua la jeune rousse. Il en reste ?

Lily l’invita d’un geste vers la grande table du buffet, et l’aida à se découper une grande part de tarte à la cerise, s’en servant elle-même un copieux quart.

-Tu as rencontré Asmo où ? demanda-t-elle, complice.

Elle-même n’en revenait pas. Ne se reconnaissais pas dans cette voix joyeuse, ce visage souriant, alors qu’elle seule pouvait voir l’ombre dans son propre regard.

-Oh, ce devait-être au printemps dernier, il me semble. Et toi, vous vous connaissez bien ?
-De vue, seulement, mentit Lily.

Ema toussa un peu, et la jeune fille avança vers elle.

-Ça va ?
-Oh, oui, ne t’en fais pas, c’est gentil.
-Tiens, bois un peu.

En une fraction de seconde, elle avait laissé tomber dans la coupe de cristal une fine pincée de poudre blanche, et offrait le verre à Ema, qui le vida aussitôt.
Une seconde plus tard, Lily s’était évanouie dans la salle, abandonnant sa victimes aux supplices du curare. Des larmes perlaient de ses yeux.

-C’est vous, gémit-elle en silence. C’est vous qui m’avez enseigné ça... Maître !

***

Asmo lui lança un couteau.

-Tu tueras pour moi.
-Non, pas ainsi, Maître. Je ne suis pas faite pour le sang.
-Ce n’était pas une question, Lily. Mais une phrase au futur. Tu tueras pour moi.

La jeune femme garda le silence. Asmo ne se trompait jamais. Elle rangea la couteau à sa ceinture, et bondit vers les toits, se fondant dans la nuits.
Déambulant dans les rues, une voix attira son attention aussitôt. Elle se plaqua au mur par réflexe, réalisant du même coup que l’entraînement d’Asmo rentrait en elle avec plus de facilité qu’elle ne l’aurait pu croire.
Deux voix se mêlaient à la ville endormie. Une masculine et une féminine. Le sang de Lily se glaça soudain. La voix d’homme était celle d’Asmo. S’approchant jusqu’à distinguer les mots, les paroles cueillies lui donnèrent l’impression d’éclater en poussière.

-Je cherche une élève.
-N’en avez vous pas une ?
-Les histoires du passé ne concernent pas les instants présents...

Son coeur se gonfla à en exploser. Sans même qu’elle s’en rende compte, elle avait déjà le couteau dans la main, et la gorge serrée.
Elle venait de comprendre le sens des paroles d’Asmo.

La jeune femme qui discutait innocemment avec son Maître ne vit jamais venir la lame qui lui trancha la gorge. Lily-Rose disparut dans les ombres la seconde qui suivit.

Asmo souriait.

***

-M’aimerez-vous un jour seulement ? osa-t-elle d’une toute petite voix.

La jeune femme en fleur n’était plus qu’un lointain souvenir. Lily-Rose était devenue Lilith, et si le monde avait été une image, elle aurait vu son coeur baignant dans une flaque d’encre noire.

-J’ai changé pour vous. Volé pour vous. Trahi pour vous. Tué pour vous. Je ne suis plus rien d’autre que votre ombre. M’aimerez-vous un jour seulement ?
-Un jour sans doute, demain peut-être, mais pas ce soir, écoute.

***

Lily serrait les poings.
Elle avait Gaia à ses pieds, et toute la mafia de la ville sous la main. Elle avait la beauté, l’intelligence, le pouvoir, l’argent.
Alors pourquoi ?
Ses yeux bleus embués, elle se mordit la lèvre jusqu’au sang. Elle avait cru, bien sûr qu’elle y avait cru.

Mais toutes les attentions d’Asmo à son égard, tous ces gestes qui lui avaient laissé espérer, tant de fois, que son Maître puisse ressentir autre chose pour elle que la simple affection qui lit un Maître et son élève, n’étaient rien.
Non, n’étaient rien d’autres que le pilier de son enseignement d’Erin.

Asmo lui avait appris à figer toutes ses émotions, et tous ses sentiments. Et maintenant qu’elle était une Erin accomplie, elle comprenait.
Voilà pourquoi seul un Thanathos pouvait former une Erin, et seule un Erin, un Thanathos.
On ne devient pas une machine à tuer comme ça, et certainement pas en lançant des couteaux sur un mannequin en bois.

Pour devenir un assassin, il faut oublier toute compassion, toute pitié. Mais un être humain n’est jamais fait pour ça. Un être humain n’est pas fait pour n’être qu’une enveloppe sans sentiments.
L’enseignement des Erin était ainsi. Lily avait appris, au fil des mois, à réserver l’intégralité de ses sentiments à Asmo.
Colère, douleur, jalousie, joie, affection.
Amour.

Pour et envers les autres, elle n’était plus rien qu’un coeur de glace prisonnier d’une écorce vide.
Une Erin.

Elle savait que l’entraînement d’une Erin se soldait par un examen final, différent pour chacune.
Asmo ne lui avait rien demandé. Juste sourit.

-Je ne t’aime pas, Lily-Rose, avait-il dit. Tu es libre.

Elle avait compris, bien sûr qu’elle avait compris. Et Asmo savait parfaitement ce qu’il faisait. Son élève dévastée n’aspirait plus qu’à une seule chose.
Se donner la mort.

C’était donc ça, l’examen final des Erin. Les Maîtres envoyaient leurs élèves à la mort. Si elles en revenaient, alors elles étaient Maîtres à leur tour, prête à séduire un jeune homme, et à le transformer en assassin lui aussi, répétant la boucle infinie.

En chaque assassin se cachait un amour malheureux.
Lily courut dans la ville de longues heures, détruite.

Ce soit-là, la coalition Gaia annonça sur tous les écrans la capture de Lilith, mafieuse et assassine reconnue. Passée en jugement la semaine qui suivit, sa peine qui aurait dû être la peine capitale fut allégée [thank you brother], et muée en détention à perpétuité sur Inferi. Selon les fichiers de la coalition, elle s’y trouve toujours.

[En écrivant ça, j’ai réfléchit à quelque chose. J’aimerais que mon rp d’intégration soit l’évasion d’inféri, et qu’elle soit récupérée par l’Arcadia, pour quelques temps, comme quelques semaine, avant qu’elle ne regagne Mars et ne retrouve son vrai visage. Lily-Rose est, dans l’état actuel des choses, dans un drôle d’état d’esprit. Dévastée par les aveux d’Asmo, donc bien loin de la tueuse implacable. Plutôt triste, atterrée, et en même temps, obsédée par l’idée de le retrouver. Un perso qui va monter en puissance donc, mais ça va me faire des vacances de pas la jouer à fond toute suite. x) faisable ?]


Dernière édition par Lily-Rose le Jeu 8 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stellya
Mousse
stellya


Messages : 14
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 44
Localisation : SUR LE QUEEN NATACHA

Feuille de personnage
Camp: pirate
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: retrouve ma planète et ma famille et ce de ma race

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyVen 18 Avr - 20:27

aller courage j'ai hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyMer 7 Mai - 22:21

Je ne saispas lequel des Campbell semble le pire... C'est vraiment un choix difficile. Mais vu que Ethan m'est déjà tombé dessus, est-ce que je pourrai éviter de croiser Lily-Rose ? J'ai pas très envie de connaître toute la famille Campbell...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Conseiller
Maya


Messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyJeu 8 Mai - 1:45

Bienvenue *o* oh une stratège !
c'est fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Aïda Weilant
Mousse
Aïda Weilant


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2014

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyJeu 8 Mai - 9:58

Salut et bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyJeu 8 Mai - 10:01

(J'dois avouer un truc, c'est un double compte ^^')

mais merci ! Very Happy J'ai du temps aujourd'hui, je vais essayer de finir son histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose
Stratège
Lily-Rose


Messages : 18
Date d'inscription : 07/04/2014

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyJeu 8 Mai - 20:23

Fini ici. Si Super Admin veut bien jeter un oeil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remora
Pirate aguerri
Remora


Messages : 252
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Cherchez les ennuis et vous me trouverez.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Générique
Ambition: En trouver une.

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyJeu 8 Mai - 21:21

Super Admin est venue jeter un coup d'oeil, et elle valide. Quand Super Admin approuve, c'est que c'est bien....
Sinon, simple curiosité, poursuoi Lily-Rose "n'aime" pas Ethan ? Pas que ça me dérange mais bon...

Question existenciellle: Les assasssins sont dans un cercle infernal. Qui de l'Eirin ou du Thanatos a eut le coeur brisé en premier ?

Plus sérieusement, pour le rp d'intégration, tu n'as qu'à commencer et je verais comment je pourrais te faire une réponse (et surtout avec qui).
Voilà ! C'était le blabla inutile de Super Admin (j'aime ce surnom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyu
Chef infirmerie
Lyu


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... EmptyVen 9 Mai - 18:19

Merciiii Very Happy
Hum, et bien, Lily-Rose n'aime pas Ethan pour la simple et bonne raison que tous ceux qui ne sont pas Asmo sont vaguement des tas de viande sur patte. Avec des sous en poche.
Avec Ethan, c'est bien plus compliqué, les liens du sang, tout ça. Mais on pourrait plutôt dire qu'elle l'estime, plutôt qu'elle l'aime. ^^

Ah, c'est une excellente question, et j'en ai pas la moindre idée, je te l'avoue x)
(En fait, les assassins, c'est une espèce de grosse bande de frustrés !)

Je vais essayer de lancer le rp d'intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...   Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose, ou comment la présomption d'innocence ne protège pas que des innocents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'enfer est dans un coeur vide" [RP d'intégration de Lily-Rose]
» Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )
» Il avait la main verte, nous les peindront en rose ! [Pv hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: