Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyVen 7 Mar - 15:20

L'ambiance de ce bar était vraiment morne. En tous cas, c'est ce que pensait Yattaran en vidant son deuxième verre de Brandy (d'Andromède bien sûr, il n'était pas une chochotte). Déjà, il n'y avait pas grand-monde, à part deux ou trois silhouettes silencieuses et encapuchonnées dans le fond et le barman qui essuyait ses verres avec une expression qui laissait à penser qu'il aimerait plutôt se pendre avec son torchon que de continuer à s'ennuyer comme ça.
Ils avaient fait une pause sur une planète nommée Sygma-36 du système Fantasia. Cette planète était un point de ravitaillement intéressant car la population acceptait tout type de clients, du moment que personne ne faisait de grabuge. Mais par prudence, ils se faisaient quand même discrets et étaient sortis boire par petits groupes. Alors après avoir travaillé dur toute la journée dans la salle des machines de l'Arcadia, il était parti tout seul, le capitaine étant "occupé", Yama ne voulant pas boire ce soir et les autres étant déjà partis sans lui. Heureusement qu'il avait fini par trouver un bar.... Mouais, ça c'était vite dit.
Le second en second jetta un regard désabusé autour de lui. En plus, il n'y avait même pas de filles. En effet, Kei était partie boire dans un autre bar(le Metal Saloon, d'après ce qu'il avait compris) pratiquement traînée de force par Red, Lyu et Eirin qui voulaient absolument lui changer les idées (au péril de leur vie, il est vrai). Et il n'y avait ni serveuses ni danseuses dans ce bar pourri. Yattaran retenait celui qui lui avait dit que le "Bar Techno" était un endroit sympa où l'on pouvait passer une bonne soirée. On voyait qu'ils n'avaient pas tout la même conception d'une bonne soirée.
Faisant signe au barman de lui reservir un autre verre, il continua d'observer plus attentivement cette fois, les clients du bar. Il y avait deux personnes un capuchon sur la tête, qui semblaient boire et discuter doucement entre elles. Elles ne semblaient pas tout à fait être d'accord sur le sujet qu'elles abordaient à première vue. Une autre silhouette, un peu plus loin, semblait les observer un peu trop pour être honnète.
Le second se figea en la voyait soudain se lever et attraper le bras de l'un des belligérants. Réagissant rapidement, Yattaran se jetta sur eux et  fit lâcher le bras. Cependant, il se figea en reconnaissant l'une de ces personnes. Le capitaine Natacha.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyVen 7 Mar - 16:02

Je me trouve dans se bar en train de boire tout en parlant avec galy , bien sur nous avons des grande cape avec capuchon qui couvrais nos visage . Quand a se bar il y avais pas grand monde , je pouvais bien voir que galy n'était pas d’acore avec moi sur le fait d'avoir des sentiment pour un membre d'équipage qui se trouver sur notre vaisseau il y avais pas que sa en plus . Est la voilà qu'elle lève brusquement bien sur je suis le mouvement et je lui attrape le bras , quand d'un coup ont me fit lâche pris je tourna mon visage pour voir qui m'avais fait lâche pris .

La je vie le second du capitaine de l'arcadia , qui me regarde avec surpris . Quand a moi je me demande se qu'il fait la surement pour la même chose que se repose et refaire le plein de ravitaillement , je le regarda et le lui fit comprendre de me lâche tendis que galy reparte aux vaisseau . Je l'invita a ma table pour boire avec moi bien sur je reste discrète car ma tête et misse a pris par la coalition et de plus des chasseur de prime était surement a ma recherche

-a se que je voie vous aussi vous , vous êtes arrête sur cette planète pour refaire le plein et vous repose

J'attrape la bouteille de vin et je me sert un verre , je regarda mon verre en attendant sa réponse . Je me demande si le capitaine aller bien ainsi que yama , je regarde la fiche qui se trouve pas loin de la ou je me trouver il y avais ma photo
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 11:48

Yattaran n'arrivait pas à le croire. De toutes les personnes sur lesquelles il aurait pu tomber ce soir-là, il avait fallut que se soit elle. Le capitaine Natacha du vaisseau pirate Queen Natacha (magnifique vaisseau, par ailleurs, il aimerait bien pouvoir aller fouiller un peu dans ses circuits...). Bah, songea-t-il, au moins, ça ajoutera un peu d'ambiance dans cette soirée...
Confus, il s'assit avec elle et regarda la jeune seconde de l'autre vaisseau partir. Finalement, il y avait des filles, ici.... Il vit ensuite le capitaine se servir un verre de vin.
-Oui. En effet, nous sommes venus nous ravitailler.
D'ailleurs, l'activité favorite d'un grand nombre de pirates de l'Arcadia était de regarder le capitaine marchander. Même cette sale gamine de Red, qui passait son temps à ignorer le capitaine, adorait venir voir. Il fallait dire que ça valait son pesant d'or. C'est ce genre de moments que l'acoutrement du capitaine était le plus utile. Car il avait l'air plus impressionnant. La plupart du temps, il suffisait qu'il regarde suffisament longtemps son interlocuteur (tout en caressant son arme) pour que celui-ci rende les armes et accepte les prix dérisoires du capitaine. Enfin, ça, c'était quand il avait envie de payer, bien sûr. Ou envie de s'amuser un peu, avec lui, on ne savait jamais...
Il jetta un coup d'oeil aux avis de recherches placardés un peu partout. Il y avait celui du capitaine (le contraire aurait été plutôt étonnant), celui du capitaine Natacha (avec une assez jolie prime, d'ailleurs) et celui de quelques autres capitaines pirates (comme celui de la Larme de l'Espoir) mais aucuns membres d'équipages. L'endroit était de toutes façons trop paumé pour les chasseurs de primes qui n'étaient pas très bien vus des locaux. Et puis, le système Fantasia faisait partie d'un alignement neutre qui détestait les méthodes violentes et expéditives des chasseurs de primes.
-Vous n'avez pas trop de réparations à faire sur votre vaisseau ? Parce que, comme vous nous avez sacrément aidés, la dernière fois, je pourrais vous renvoyer l'ascenceur....
Et il se tirerait sûrement une balle trois jours plus tard pour avoir parlé sans réfléchir, mais il mettait ça sur le compte de l'alcool. Après tout, ils s'étaient tous habitués à la matière noire sur leur vaisseau, alors devoir réutiliser les cristaux et faire les réparations manuellement leur demandait énormément de travail. Pourtant, le second n'avait rien contre le travail, c'est juste qu'il aurait préféré pouvoir consacrer un peu plus de temps à son rhum et à sa dernière maquette (représentant l'Oceanus, le feu vaisseau du commandant Ezra, magnifique vaisseau comme la coalition n'en faisait plus). Soupirant, il se servit aussi un verre. Quitte à boire, autant le faire jusqu'au bout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 12:47

Je le regarde sans dire un mot pour l'instant , je le voie regarde les avis de recherche . Je reporta mon regard sur mon verre vide et me revoilà en train de me reprendre un autre verre , et le voilà qu'il me demande si j'ai des réparation a faire sur mon vaisseau la seul chose a réparais sur mon vaisseau était le réacteur photonique qui lui a subit un gros dommage mais encore une chance que le cristaux lui na rien si peut-êtres une petite fêlure mais surement rien de grave

-si j'ai bien quelque chose a réparais sur mon vaisseau c'est juste le réacteur photonique électromagnétique , temps aux cristaux lui il a une simple fêlure

Je le voie tourne sa tête vers moi pour se que j'avais dis , quand a mon regard lui il na pas changer d'un poil je reste froide et sans la moindre expression comme si rien ne me toucher . Je me mis a caresse mon verre de vin rouge , je regarde le patron de se bar perdu qui semble s'ennuie a mourir . Je vie du coins de l'oeil un jeune garçon rentre dans le bar il semble chercher quelque chose ou quelqu'un , je le voie aller vers la vie de recherche et le voilà qu'il arrache ma photo et celle du capitaine harlock . Je le regarde sans bouger ni faire un mouvement qui pourrai me trahir ,

et voilà qu'il demande de quoi manger . Je regard le barman lui donne une bonne assiette de pat avec un gros morceau de viande , en voilà un qui a de quoi payer sa nourriture tandis que les autre crevé la faim . Tout ceci me révolte , j'avais aussi remarquer son arme qu'il porte a sa ceinture une arme asse puissante pour tuer n'importe qui . Est le voilà qu'il cherche quelque chose dans sa poche et je voie quelque chose en tombe , et paf voilà que j'apparais en hologramme ainsi que celui d'harlock . Est je reporte mon regard sur le second du capitaine qui lui continu a boire , je lui prend la bouteille des main est je me sert un verre que je bois . Je vie que se jeune garçon porte le logo de la coalition
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 13:58

Une simple fêlure des cristaux ? Mais cela pouvait être grave si jamais ils se brisaient ! Ses techniciens étaient des inconscients ou quoi ? Parce que les cristaux étaient quand même ce qui faisait avancer le vaisseau...
Yattaran était profondément perdu dans ses récriminations quand le jeune homme entra. Il le regarda distraitement s'approcher du panneau d'affichage et arracher les deux avis de recherches. Il ricana intérieurement. Encore un suicidaire qui pensait pouvoir faire le poids face au capitaine.... Il faudrait déjà qu'il se renseigne un peu mieux sur l'équipage de celui-ci si il voulait rester crédible...
Quoique, ça ne le dérangait pas tant que ça, de ne pas être reconnu. Ainsi, il pourrait continuer de boire tranquillement. Mais sa charmante compagne semblait plutôt d'un autre avis. Le second la vit caresser son verre avec une expression froide, mais son attitude semblait plus alerte comme si elle attendait le moindre faux pas de l'autre homme pour se jetter sur lui. Le pirate se promit intérieurement de ne jamais tomber dans la liste noire de la capitaine. Ça semblait asez dangereux.
Inconscient du danger,le jeune homme commença à manger avidemment. Grand bien lui en fasse, au moins, lui avait les moyens de se payer de la viande, ce qui n'était pas donné à tout le monde. Quoique, eux buvaient bien du vin, pas vraiment la boisson des pauvres, ça...
Il vit lacapitaine lui arracher la bouteille des mains tout en continuant de regarder le jeune homme. Envoyé par la coalition, semblait-il. Ça,par contre, c'était plutôt mauvais signe....
Pour donner le change, il continua la conversation avec Natacha comme si de rien n'était :
-Hum. Je vois. Et question, ravitaillement, tout va bien ?
Il espérait détourner l'attention de la pirate sur lui. Parce que si elle continuait de le regarder ainsi, ils allaient finir par attirer légèrement l'attention sur eux, ce qui serait problématique. Il remarqua également que l'autre silhouette encapuchonnée, derrière eux, semblait être nerveuse à la vue du nouvel arrivant et ne cessait de les regarder eux. Bizarre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 14:24

J'avais vue sont regard quand j'avais parler du cristaux photonique , on aurais dis qu'il prenez mes mécano pour des incompétent . Il changea de conversation pour me détourne de se jeune homme envoie par la coalition ,

-tout se passe bien pour notre ravitaillement il y a pas le moindre souci de se coter la , et pour répondre a ta question silencieuse ne te fait pas de souci mes mécano sont compétant mais j'ai un petit problème la mécano chef et tombe malade alors on temps de faire de notre mieux sauve que sa va nous prendre aux moyen 6 jours pour le réparais

Bien sur je parler très doucement pour que personne entende se qu'ont disais , et je me remis a regarde mon verre que je but d'un trais . Je me retenez de ne pas le tuer ou lui régler sont compte mais faillais que regarde mon self contrôle , et je me repris a verre de Brandy sous le regard surpris du second du capitaine harlock . Je vie l'autre silhouette se lever de sa table et marcher vers le jeune homme de la coalition , et les voilà en train de parler de ne je ses quoi même si je ne les regarde plus mes je me sert du verre pour les espionnes .

-est vous tout va bien de votre coter

Je voulais savoir si tout aller bien de leur coter , je lui avais dis sa tout en regarde le reflet de c'est deux personne en train de parler grasse aux verre . Je sente venir quelque chose qui n'aller pas tarde a arrive , bien sur j'avais laisse ma carte de visite aux barman qui était autre qu'une simple carte avec l’emblème de mon drapeau . Je vie le jeune homme montre ma carte a l'autre type par un signe de tête ,
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 15:37

Yattaran retint un rire en entandant la réponse de la pirate.
-Je ne prends pas vos mécanos pour des idiots, madame, expliqua-t-il en baissant la voix à son tour. C'est juste que les cristaux sont une pièce clé des vaisseaux comme le votre, donc se serait embêtant pour vous si ils se brisaient pour de bon....
Quand au ravitaillement.
-Nous avons trouvé des choses intéressantes dans les environs. Il faut dire que les gens ont le sens des affaires, par ici.... Même le capitaine a du mal à négocier avec eux. Enfin, il suffit d'avoir de bons arguments, et ça passe tout seul...
Comme un cosmo-dragon par exemple. En général, les commerçants acceptaient rapidement les propositions du capitaine quand il le sortait.
Le second regarda du cion de l'oeil la silhouette se lever et aller avec le jeune homme. Et la discussion semblait plutôt animée. Sentant que les ennuis n'allaient pas tarder à arriver. Il se tourna vers Natacha qui les observait dans le reflet de son verre et lui sourit :
-Mais je ne suis pas sûr que cet endroit soit le plus approprié pour discuter, que diriez-vous d'aller ailleurs, mademoiselle la négociante ?
Il avait fait exprès de hausser le ton pour attirer l'attention sur lui. Après tout, la meilleure cachette, c'est l'évidence discrète, non ? Il était parfois plus malin de sortir par la grande porte et devant tout le monde que d'attirer l'attention en tentant d'être discrets. Aucun doute que les deux du bar les trouveraient soit suspects et incroyablement stupides (dans ce cas, ils seront trop confiants et cometteraient des erreurs) soit innocents car des pirates ne seraient pas aussi ostentatoires (dans ce cas, ils pourraient partir tranquilles). Dans tous les cas, ils étaient plutôt gagnants. Il posa sa main sur son arme, cachée par la table, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 16:26

Je me leva de table sans me faire remarquer , je fit comprendre aux second du capitaine que j'étais prête a le suivre pour parler dans un autre endroit plus tranquille . Je vie le regarde de ses deux personne se retourne sur le second quand a moi je pris le chemin de la sorti sans montre mon visage qui reste cacher par mon capuchon , bien sur mon sur cape protège se que je porte . En passant je donna se que je devais aux barman , et je vie les deux personne e lever a leur tour et aller droit sur le second du capitaine qui lui avais sa bouteille a la main .

-que faite vous mon amie je vous attend

Je m'était même retourne pour le regarde car j'avais leur reflet dans le miroir , je peut même voir le barman avoir peur car l'autre homme qui était en capuchons retira sa cape la je vie un autre chasseur de prime ils était deux aux faite . Quand je vie ses deux chasseur de prime sans prendre aux second du capitaine harlock qui lui ne bouger plus face a eux , je me retourna et je leur tira dessus se qui les fit lâche leur arme

-laisse le tranquille sinon je vous transperce le coeur est ce que je me suis bien fait comprendre

Je les voie se retourne face a moi , il me regarde froidement pour se que je viens de dire

-les deux chasseur de prime : qui et tu étrangère

Je ne parle pas reste silencieuse , et je voie le second venir vers moi et ont sorti du bard . Est voilà que ses deux chasseur sorte a leur tour du bar , quand a nous ont continuai a marcher sans nous retourne . Encor une chance qu'il y a personne dehors a cette heure , je regarda le second sans dire un mot on avais pris le chemin de mon vaisseau

-les deux chasseur : et toi ont a posé une question

je me retourne et je les regarde et voilà que le vent arrache ma sur cape , je voie les deux chasseur de prime sortir leur arme pour me tuer je ne sourit même pas je reste froid devant eux . Les pauvre fout il ne sa ve pas a qui ils ont a faire ,

-vous m'avais demande qui je suis et bien votre pire cauchemars , pauvre fout j'ai un petit conseille parte temps qu'il est encor temps si vous ne voulais pas mourir

Mais voilà le second chasseur de prime me tira dessus mais me loupa quand a moi je le tua net d'un coup de laser , je le vie tombe par terre et mon regard se porta sur le premier chasseur de prime je le fit reculer comme si il avais peur de moi et le voilà qui rentre dans le bar , je marche vers se bar et je rentre dedans je le voie tremble de peur
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 20:37

La capitaine réagit comme il l'espérait. Ensemble, ils allaient sortir du bar après avoir payé le barman. Et les deux idiots de la coalition leur bloquèrent le passage. Pour l'instant tout se présentait comme prévu. Quoique, il avait encore une bouteille à la main et trouvait dommage de gâcher un si bon alcool... Mais tant pis. Il les lazissa s'approcher pour les prendre par surprise mais Natacha fut plus rapide et tira sur eux. Décidemment, cette femme avait un sacré caractère....
-Laissez-le tranquille, sinon je vous transperse le coeur, me suis-je bien fait comprendre ?
Ces deux-là manquaient cruellement d'instinct de survie pour ne pas s'enfuir en courant devant elle. Bah, un peu de baston, ça ne fait pas de mal, de temps en temps. Surtout quand la soirée s'annonçait si pourrie.
Tous les deux sortirent du bar, suivis par les chasseurs de prime. Ceux-ci les attaquèrent et Natacha riposta en abattant l'un d'eux. Le deuxième s'enfuit en courant en direction du bar, suivit par la capitaine. Le pirate, réflechissant très vite, passa derrière le bar, par la porte de service, et entra. Il était à présent derrière le chasseur qui tremblait de peur, mais il ne le laissa pas reculer et l'assoma avec une bouteille qui trainait dans à portée de main. C'est dommage, songea-t-il, gacher un si bon alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptySam 8 Mar - 21:03

je vie le second assomme le chasseur de prime avec une bouteille d'alcool ,  je m'approche du chasseur de prime et je lui pris son arme que je regarda de plus près elle certes une arme très puissante mais rien avoir avec mon arme , et que fut ma surprise en découvrant que le chasseur de prime et en réalité une fille . La je vie le barman venir avec un plateau et un bouteille de bon vin rouge ,je pris le verre et je bus le verre .

-que faisons nous d'elle ?

Je vais dis sa tout en regardant le second du capitaine du nom de yattaran , la je vie une personne venir me redonne ma sur cape que je pris et je remercia la personne . Je m'approcha de la chasseuse que je donna une gifle pour la réveille et la voilà qu'elle ouvres les yeux , la je l'attrape par sont col et je la soulève et je voie se débattre entre ma main qui elle ne lâche pas pris

-la chasseuse : ne me tuer pité ?

Je la lâche brutalement , et je me retourna vers la porte du bar

-je ne tue pas des gosses

Je vie le regard surpris de yattaran , et le voilà qu'ils approche de moi avec un regard qui en disais long sur la chasseuse de prime . Est je sorti dehors et je pris le chemin de mon vaisseau en tout tranquillité pour l'instant , je voie du coins de l'oeil venir le second du capitaine . Je lui fit signe de me suivre jusqu'à mon vaisseau , et nous voilà parti en direction de mon vaisseau . J'entends une arme se braquer derrière moi je ne bouge plus ,

-la chasseuse de prime : retourne vous capitaine natacha je ne voudrais pas vous dire dans le dos

Je me retourne et je la regarde avec un regard qui montre rien car je suis neutre , je voie l'arme être pointe sur moi elle ne tremble même plus devant moi je dois plus lui faire peur qui c'est . Puis je fait un demi tour en faisant claquer ma cape , et la voilà qu'elle me tire dessus mais ses moi qui la des arma et je repris ma route

-la chasseuse de prime : attend moi prenez moi avec vous ne me laisse pas ici

Je me retourne et je la regarde froidement même yattaran la regarde car oui le chasseur de prime et une fille habiller en homme , mais je ne répond pas et je fait demi tour suivi de yattaran . Je ne veux pas la prendre avec moi car je me méfie maintenant , mais voilà elle continu a nous suivre mais je dois reste sur mes garde car sa peut-être un piège pour me coince de nouveau comme avec thimoty . Est on arriva enfin a mon vaisseau la j'invita yattaran a me suivre dedans ,

-est ce que vous pourrais réparais se réacteur photonique

Je l'avais conduit a la salle du réacteur j'avais même le regard qu'il a fait face a se grand réacteur c'est vrais qu'il et énorme , je le voie le regarde . Est voilà que mes membres d'équipage vienne vers lui


Dernière édition par Queen Natacha le Dim 9 Mar - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyDim 9 Mar - 0:08

Yattaran fut un instant étonné en voyant le visage du chasseur de prime. Enfin, plutôt, de la chasseuse de prime. Après tout, pourquoi pas, songea-t-il en son fort intérieur. Il y avait bien des femmes soldats ou même pirates, qui avaient autant de bravoure qu'un homme, alors chasseuse de prime, ça devait être un peu pareil, non ?
Il se demanda un moment ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette fille. En tous cas, elle avait du cran pour oser attaquer le capitaine Natacha ainsi, il fallait le reconnaître. Le second se dit que si le capitaine avait été là, il aurait sûrement tenté de la remmettre sur le droit chemin en l'ammenant à bord. Le capitaine avait toujours eut un faible pour les gamines perdues de son genre... Ce qui ne semblait pas être le cas de la femme pirate qui préféra partir. Jettant un dernier regard navré à la chasseuse, il la suivit.
-Attendez-moi ! Ne me laissez pas ici ! Prenez-moi avec vous !
Vraiment, la gamine avait du cran. Demander de l'aide à quelqu'un qu'elle venait juste de tenter d'assassiner, il fallait oser quand même. La capitaine se retourna et Yattaran en fit de même, pour observer la suite des évènements. Mais la pirate se contenta de toiser froidement l'autre femme et de continuer sa route comme si de rien était. Ils arrivèrent ensemble au Queen et le second de l'Arcadia fut gracieusement invité à entrer. Mais la visite était plus intéressée que prévu :
-Pourriez-vous réparer ce réacteur photonique ?
Le second se crut dans un rêve. Le capitaine Natacha venait réellement de l'inviter à trifouiller (oui, ceci est un terme technique, d'abord) les circuits du Queen ? Il allait vraiment pouvoir le faire ? Toute fatigue ou ennui envolés, il commença à bidouiller (autre terme technique très important) les écrans pour voir ce qui n'allait pas. Il fut rejoint par d'autres membres du vaisseau, venus à sa rencontre. Yattaran reconnut l'un d'entre eux, qui avait aidé à réparer l'Arcadia, et le salua d'un signe de tête.
-Hum.... Je vois. La panne est sûrement due à une surchauffe du système interne...
Et il se mit au travail, mémorisant chaque détails des composés du Queen. Qui sait, ça pourait toujours servir le jour où il voudrait faire une maquette du vaisseau pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyDim 9 Mar - 10:35

Je le regarde faire , quand je le vie sortir les main des circuit du réacteur en se grattant la tête , j'avais l’impression que se n'était pas une surchauffe

-quelque chose ne va pas alors arriverais vous a le réparais ou pas

Il faut dire que mon vaisseau et bien plus complexe que l'arcadia , il avais l'air embête mais il y retourna je le laissa faire tandis que moi je retourna dehors pour voir si la chasseuse de prime était toujours hé oui elle étais la a attendre se qui me fit soupirais et me décida a la prendre avec moi bien sur je lui avais arracher le logo de gaia qui se trouver sur ses épaule . Est je retourna dans la salle du réacteur la je le vie regarde le cristal quartz photonique électromagnétique ,

je pouvoir sont regard surpris devant se cristal jamais qui était d'un bleu presque blanc . Je compris rien qu'ont sont regard que si ont continuai a utilise la plein puissance du cristal ont risquer des gros ennuie , mais il y avais pas que sa

-alors vous penser pouvoir faire quelque chose ,et si vous avais besoins de contacte l'arcadia vous pouvais utilise la radio de la salle du réacteur

Je lui montra la radio avec écran 3D , et le voilà qu'il marche vers la radio pour contacte l'arcadia . Est la je vie stéllya venir a coter de moi , et je la vie regarde le second du capitaine harlock et la même la nouvelle arrivante abord viens donne un coup de main . Je laissa faire le second qui était en train de parler avec sont capitaine tandis que moi je parler avec stéllya qui regarde le cristal , puis il retourna dans les circuit du réacteur je le regarda faire bon certes il allais mettre du temps a le réparais vue qu'il et très complexe . Est le voilà qu'il donne même des ordre a membre d'équipage qui sont venu donne un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyDim 9 Mar - 16:30

Finalement, la panne était plus compliquée que prévue. Il fallait dire que le Queen ne ressemblait en rien à l'Arcadia, vaisseau qui combinait à la fois les technologies humaines et Nibelbugen. Alors, à force de travailler dessus, il avait acquis une certaine logique de travail qui ne correspondait pas forcément à celle du Queen, qui avait été construit par des humains. Et c'était assez déroutant.
Mais pas infaisable. Il fallait juste trouver où se trouvait le problème principal et comment le résoudre. Normalement, il aurait sûrement trouvé très vite, mais là, avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang et la fatigue qu'il avait accumulée, il eut un peu plus de mal.
Il eut sa réponse en voyant le cristal principal du vaisseau. Ils avaient sûrement trop utilisé d'énergie car il brillait trop fortement pour que ce soit normal. Il soupira. Le mieux à faire serait de rajouter des cristaux et de les assigner à une tâche particulière, laissant au cristal principal les fonctions les plus vitales. Mais ça allait prendre du temps à mettre en place. Au moins une bonne partie de la nuit. Bah, de toutes façons, il n'était plus à ça près....
Il accepta l'offre de Natacha et utilisa sa radio pour expliquer la situation au capitaine. La réaction de celui-ci fut habituelle :
-...Je vois. Le Queen aura besoin d'autre aide ?
-Je ne pense pas, ils ont tout le matériel à bord et de bons mecanos. Par contre, demain, il ne faudra pas compter sur moi !
Le second vit la commisdure gauche de la bouche de son capitaine frémir une micro-seconde. C'est ce qui ressemblait le plys à u sourire chez lui. Coupant la communication, il se remit au travail, aidé cette fois par une Nibelbugen (ce qui l'arrangeait bien, cette race étant tès douée dans ce domaine) et la jeune chasseuse d prime, ce qui le fit sourire. Il commença à assigner des tâches à chacun des mécanos. Ils travaillèrent ainsi un bon moment, sous l'oeil attentif de la capitaine. Yattaran s'arrêta un instant pour se reposer cinq minutes.
-Ça faisait longtempsque je n'avais pas eut affaire à une réparation aussi sérieuse !
Soit deux semaines, au moins. Une éternité pour des pirats comme eux. Des choses changeaient terriblement en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyDim 9 Mar - 17:17

Je les regarde faire leur travail sur mon réacteur certes mes parents avais utilise la technologie de leur enceintre mais qui elle étais bien plus pousse que les autre vaisseau terrien , car mon vaisseau utilise qu'un seul cristaux de quartz photonique électromagnétique . Il me dis que sa faisait longtemps qu'il n'avais pas mis les main dans se domaine

-je vous préviens mon vaisseau utilise qu'un cristaux de quartz photonique bleu , cristaux très rare

La je vie sont regard qui en disais vraiment très long et le voilà qu'il regarde le cristaux de plus près , et je vie la stéllya prendre le cristaux dans ses main qui lui était gros . Est voilà que mon cristaux se mais a brille dans les main de stéllya , et je revis stéllya repose le cristaux de quartz a sa place d origine .

-si vous voulais vous repose un peut avant de réparais mon vaisseau je vous mais une cabine a disposition

Mais que d'un coup je vie arrive la mécano chef venir vers nous , il faut dire qu'elle et très malade car elle a attrape un gros rhum avec accumulation de fatigue car la pauvre elle dors que très peut . Je la voie souris a yattaran ,

-Françoise retourne te coucher tu tien même plus debout a causse de ta fièvre du a ton rhum  

Je la voie me faire non de la tête car elle veux aide a réparais le réacteur avec les autre et yattaran , et la voilà qu'elle s écroule aux sol je me précipite vers elle et je l'aide a se relever de par terre . Il faut dire que je tien a Françoise car elle et la seul a pouvoir entretenir se magnifique réacteur photonique ,

-quand a vous yattaran vous avais 7 jours pour réapparais le réacteur pas un jours de plus

Je reconduit Françoise dans sa cabine le laissant seul avec les autre et la ex chasseuse de prime , puis sur le chemin qui conduit a la cabine de Françoise il me viens une idée si je faisait de la nouvelle arrivante la future capitaine de mon vaisseau . Est j'arriva devant la cabine de Françoise et je la recoucha , puis je ressorti de sa cabine et je retourna dans la salle du réacteur , bien en chemin j'avais pris un appareille holographique de mon vaisseau et de tout ses circuit

-tenez je croix que sa pourra vous aide cette ordi holographique contiens l'hologramme de mon vaisseau et de tout se qu'il contiens en circuit

Je le vie le prendre entre ses main et le voilà qu'il le regarde de plus près
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyLun 10 Mar - 15:04

Yattaran s'était remis au travail. Il fallait qu'il fabrique une dérivation du circuit électrique pour éviter la surcharge du système. Pour cela, il devait connaître le plan du circuit électrique du vaisseau pour placer les raccords, fabriquer les dérivations en les intégrant au système, les protéger et les alimenter avec des cristaux de navigation. Des belles heures de travail en perspective.
En quelques minutes, il mémorisa les principales caractéristiques du circuit du Queen. Ce vaisseau était vraiment bien construit, songea-t-il. La dernière fois qu'il avait vu un vaisseau aussi bien pensé, c'était quand il était monté sur l'Arcadia. Le second se rappelerait toujours de la première fois qu'il était monté sur sur le vaisseau pirate. Ce jour-là, il se sentait extrêmement chanceux de pouvoir s'approcher d'une telle légende. Peu pouvaient se vanter d'avoir pu étudier de près le travail des Nibelbugen ou encore plus rare, celui de Toshirô Ôyama. Et lui travaille tout les jours sur le résultat d'une collaboration entre les deux. Le rêve de nombre d'ingénieurs de son époque, les plus jeunes ayant oublié depuis longtemps ces grandes figures...
Il avait eut un sourire en voyant la mécanicienne en chef arriver. Lui aussi aurait préféré ramper jusqu'à la salle des machines plutôt que de laisser son équipe se retrouver devant un tel problème sans aide. Et il aurait vraiment pas apprécié de trouver un inconnu à sa place, d'ailleurs. Elle avait meilleur caractère que lui, pour le coup. Il regarda le capitaine la ramener dans sa cabine avec un petit pincement au coeur. Entre bourreau de travail, ils se comprenaient.
Yattaran se remit au travail et commença la frabrication des dérivations. Ils travaillèrent toute la nuit, en faisant régulièrement des pauses (alcool pour se donner du courage) et en discutant allègrement. Les liens entre les deux équipages pirates semblaient se resserrer à chaque rencontres, ce qui était plutôt une bonne nouvelle, car les alliés se faisaient rares dans l'espace. Le second de l'Arcadia, qui connaissait un peu quelques mécanos du Queen, apprécia de pouvoir parler avec eux.
-Tiens ? Il fait déjà jour ? J'ai pas vu la nuit filer, moi.
-Moi, c'est le rhum que je n'ai pas vu filer. Qui l'a fini ?
Cette remarque fit rire les travailleurs. Décidemment, certaines choses ne changeaient pas d'un équipage à un autre, sourit Yattaran.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyLun 10 Mar - 16:11

J'étais parti dans ma cabine pour me repose un peut , pendant se temps mon équipage et yattaran eux tente de réparais le réacteur . Quand je vie que le jours c'était lever alors je retourna dans la salle des réacteur je le vie parler avec mes membre d'équipage et même rigoler un peut aux sujet du rhum ,

-je voie que l’ambiance et bonne

Je vie leur regard surpris pour ce que j'avais dis , je retira ma cape et je remonta mes manche pour les aide un peut . Je voie galy venir vers moi pour m'empêcher de mettre mes main dans les circuit , que vous voulais je voulez les aide mais voilà galy et quelque membre de mon équipage ne sont pas d'acore . Alors je remet ma cape et je me tien dans un coin de la salle et je le regarde travail d'arrache pied pour remettre se réacteur en marche , et je parti dans mes pensé je ne faisait plus attention a se qui m’entoure . Quand j'entendis la radio de la salle du réacteur bip , la je vie galy répondre

-galy : yattaran c'est pour toi ses harlock

Je vie yattaran quitte sont travail pour répondre a sont capitaine , tendis que moi je m'approche du réacteur que je regard de plus près . Je pouvez voir qu'il faisait du très bon travail , je me demande se que harlock peut bien lui dire car je n'entend se qu'il dis mais je peut voir que sa y vas . Est je vie revenir yattaran a sont travail

-alors vous pense y arrive a le réparais

Je le voie se gratter la tête comme si quelque chose le déranger sur mon vaisseau aux niveau des circuit
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyLun 10 Mar - 20:47

Yattaran fut amusé de voir la capitaine retrousser ses manches pour les aider. Décidement, elle avait du cran. Pourtnt, il laissa faire quand les autres membres de l'équipage l'obligèrent à s'arrêter. Il valait mieux avoir un minimum de notions en mécaniques poyr s'occuper de ce genre de travail...
-Yattaran ! C'est ton capitaine !
Le second posa ses outils en gromelant. Il n'aimait pas beaucoup s'interrompre dans son travail. Le capitaine l'accueillit sans efflusions, comme à son habitude.
-Comment avancent les réparations sur le Queen ?
-Si on continue comme ça, on aura fini d'ici ce soir ou demain... Comment avancent les réparations de l'Arcadia ?
Le capitaine jetta un léger coup d'oeil derrière la caméra et Yattaran entendit quelqu'un s'éloigner en jurant. Cela le fit sourire, c'était tellement typique du quotidien de l'Arcadia.
-Les réparations avancent, mais il nous manque ton expertise.
-Je suis sûr que le chef mécanicien peut s'en sortir sans moi, capitaine. Ne vous inquiètez pas.
-Bien. Informe-nous quand le Queen sera réparé.
-À vos ordres, capitaine.
La communication fut coupée. Yattaran allait se remettre au travail quand il croisa la jeune capitaine.
-Oh oui, je vais pouvoir réparer ça, ne vous inquiètez pas. Ça prend juste un peu de temps pour faire les dérivations... Et puis, ce vaisseau est construit très différement pour rapport à l'Arcadia, alors je n'ai pas trop l'habitude, c'est tout....
Il resta un moment plongé dans ses pensées avant d'ajouter :
-Au fait, comment va votre mécanicienne en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyLun 10 Mar - 21:13

Il me demanda comment aller ma mécanicienne en chef ,

-elle va mal avec son accumulation de fatigue et sont gris rum sa ne l’arrange pas , le pire c'est qu'elle ne veux pas se repose

Je le regarde souris légèrement , et le voilà qu'il retourne a sont travail qui aller très bientôt finir .j'étais soulager car j'allais très bientôt reprendre ma route , si il réussi a le remettre en état et il aura le droits a tout une caisse de rhum et a l'hologramme de mon vaisseau . Je le regarde retourne a sont travail les main dans les circuit tendis que moi je continu a les regarde travail , en gros je les soutien dans leur travail en leur redonnant courage . Est les heure passe

-yattaran si tu réussi a le remettre en état de marche tu aura le droits tout une caisse de rhum de ma cave personnel et a l'hologramme de mon vaisseau car je ses que tu adore faire des maquettes

Je le vie sortir sa tête des circuit ainsi que ses main a se que je venez de dire , il avais le regard surpris comme si il ne s'attende pas a sa . Est je fit demi tour pour retourne aux poste de pilotage le temps qu'il finis le travail , et je me laisse tombe sur mon siège quand je vie l'écran holographique s'allume

-bien le bonjour capitaine harlock comment aller vous

Est je vie yama a coter d'harlock il me fit signe que lui aussi aller bien , et il retourna a sont poste .

-si je comprend bien vous aussi vous avais des souci sur l'arcadia

Je lui parler tout en restent assis sur mon trône , et les heures passe et je vie yattaran revenir pour me dire qu'il avais réussi a réparais mon vaisseau . Je le regarda et je vie sont visage et ses main être noir , se qui me fit décroche un faible souris .

-chose promise chose du yattaran cette de rhum et pour toi ainsi que l'hologramme du queen

Je le vis me souris et même galy lui souris on aurais dis qu'elle avais un petit faible pour lui qui ses , et le voilà qu'il parle a sont capitaine avant de faire demi tour . Est le voilà parti pour retourne sur sont vaisseau . Quand a moi je fit revenir tout mes membre d'équipage a leur poste et on quitta cette planète ,
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Yattaran
Second
Yattaran


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] EmptyMar 11 Mar - 9:19

Le second avait souri en entendant la capitaine parler de sa mécanicienne. Il comprenait que trop bien l'acharnement de celle-ci à vouloir travailler malgré son état. Il aurait fait pareil.
-Je vois. J'espère qu'elle se remettra vite.
Et il se remit au travail. Avec les autres ils finirent par fabriquer les dérivations à temps, à trouver des cristaux de navigation (opération assez longue car ce type de cristaux n'étaient pas très utilisés sur le Queen), à réussir à les brancher et enfin, à vérifier que tout le système fonctionnait correctement. Ils durent recommencer au moins trois fois l'opération car le circuit avait du mal à intégrer ses nouvelles fonctions.
-Yattaran, si tu réussis, tu aura droit à toute une caisse de rhum de ma cave personnelle et un hologramme de mon vaisseau car je sais que tu adores faire des maquettes.
Il avait relevé la tête, surpris. Il ne s'attendait pas à recevoir quelque chose en échange puisqu'il était venu payer une dette (enfin, de son point de vue, s'en était une en tous cas, ou au moins, un échange entre deux alliés). Mais c'était surtout la valeur immense du cadeau qui l'étonnait. Bon, le rhum en soit était déjà beaucoup (il allait d'ailleurs devoir bien cacher la caisse, cette fois-ci, il en avait marre de se faire piquer sa réserve personnelle par tout l'équipage) mais en plus un hologramme du vaisseau, c'était trop. La capitaine devait avoir énormément confiance en lui pour lui confier un tel présent car avec ça, il pourait parfaitement faire des dégâts sur le Queen en l'étudiant de près. Heureusement pour leur alliés, il était un homme d'honneur.
Il finit son travail et alla voir la capitaine qui le remercia. Il accepta gracieusement sa récompense et alla dire au revoir aux autres mécanos avec qui il avait sympathisé. En voyant l'ancienne chasseuse de primes dans un coin, perdue, il lui donna une petite tape sur l'épaule pour l'encourager. Il savait que ce n'était pas facile de s'adapter à la vie de pirate.
Il revint sur l'Arcadia épuisé et alla s'enfermer dans sa cabine pour se rerposer. Il fut rêveillé le lendemain par une sale gamine qui le traita de feignasse et qui se prit gentimment une chaussure en pleine figure. Avec les mécanos, ils finirent par réparer l'Arcadia et partirent à leur tour dans l'immensité de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]   Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire ou conduire, il faut choisir... [pv Queen] [rp terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang d'une Reine sur nos mains de Traîtres (au secours de Queen) [rp terminé]
» Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
» Don't be sad (pv Yama)[rp terminé]
» Un verre, un loup et une pirate [PV Queen]
» fiche technique du Queen Natacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Univers :: Autres planètes-
Sauter vers: