Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyu - Soigneuse sur l'Arcadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Lyu - Soigneuse sur l'Arcadia   Sam 18 Jan - 21:25

Description générale

- Nom -
Lyu vient de la famille Saika, une famille riche établie sur Mars, qui lui a payé ses études. Mais elle a choisi de renoncer à son nom de famille en entrant sur l’Arcadia, moyen pour elle de signifier qu’elle tire un trait définitif sur son passé -et l’héritage qui va avec.


- Prénom -
Lyu. Lili, pour ceux qui veulent l’embêter.

- Race -
Bien humaine, où que l’on regarde sans son arbre généalogique


- Age -
Lyu a dix-neuf ans, mais elle répond toujours vingt-et-un quand on lui demande. Elle cherche à se vieillir, en tant qu’infirmière, pour paraître plus autoritaire et respectée.

- Camp - Originellement Chirurgienne pour la coalition Gaia, Lyu a définitivement changé de camp, pour l’Arcadia.

Description physique et mentale

Description physique -

Lyu n’est pas taillée comme une guerrière. Elle est toute fine, frêle, sans la silhouette et la musculature nécessaires pour un combat. Avec une carrure presque enfantine, et un petit mètre soixante-deux, elle est souvent vexée ne ne pas avoir la carrure pour faire face comme il se doit aux Hommes de l’équipage quand il le faut.
Elle a un visage très doux, qui lui donne un air timide, et elle use et abuse de ses grands yeux chocolats pour obtenir ce qu’elle souhaite. Depuis son arrivée sur l’Arcadia, elle a abandonnée la coiffure très militaire et stricte qui lui était imposée par la coalition, et laisse pousser ses cheveux bruns.
Quand elle est de quart à l’infirmerie, elle porte une combinaison bleu nuit ajustée, sans être moulante, cintrée à la taille par une ceinture argentée, ainsi que de courtes bottes grises, et trois ou quatre centimètres de talons pour garder une contenance face aux géants que contient le vaisseau
Frileuse, elle ajoute fréquemment une veste noire, et une écharpe. Rarement des gants.
Seule, elle apprécie de porter des robes, qui la laissent libre de ses mouvements.


- Description du caractère -
D’apparence fragile, Lyu n’en reste pas moins une sacrée tête de pioche. Têtue, elle déteste avoir tort, et le reconnaîtra rarement. Plutôt douce et gentille avec ses patients, elle se transforme en véritable monstre lorsqu’une vie est en jeu, et enverra avec autorité -et colère- paître le capitaine s’il le faut.
Sociable, elle est plutôt du genre à rechercher la compagnie, se confie facilement, et accepte avec plaisir de rendre service, ce qui en fait une personne plutôt appréciée.



- Capacité(s) -
Au combat, Lyu ne vaut pas une cacahuète. Depuis son arrivée sur le vaisseau, elle s’entraîne avec assiduité au maniement des armes à feu, mais ne pars jamais au combat lors des abordages. Elle ne sais pas se battre au corps à corps.
Formée en tant que médecin, puis de Chirurgienne, elle est parfaitement qualifiée pour donner des soins en tous genre. C’est ce qui fait que le capitaine l’a nommée à la tête des soigneurs du vaisseau.

Lyu est atteinte d’une maladie qui rends ses ligaments plus souples que la moyenne. Elle travaille sa souplesse chaque jour, ce qui lui donne parfois un air étrange de poupée désarticulée.
Du fait de sa maladie, elle a également subi une opération, et quatre prothèses en métal doivent soutenir ses hanches, là où ses tendons sont trop lâches.

Très gourmande, Lyu sait également cuisiner, avec une passion toute particulière pour la pâtisserie, sous toute ses formes.


Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Une famille très riche et influente sur Mars, la famille Saika. Mais Lyu a clairement choisi en embarquant sur l’Arcadia de renier son appartenance à cette famille, et à l’héritage l’accompagnant.

- Situation sociale -
Anciennement très riche, Lyu faisait également partie d’un cercle restreint de médecins d’élite au sein de la coalition Gaia. Mais tout cela est derrière elle.

- Histoire -
Quinze lignes minimum

***
Lyu vient d’une riche famille, les Saika. Difficile de rater leur propriété, sur les hauteurs entourant la ville.
Pas moins de trois immense manoirs, recouverts d’un dôme de verre permettant de cultiver la pelouse et le potager, comme sur la Terre dont ils sont originaires.

Privilégiés, les Saika disposaient avant l’intervention d’Albator d’une invitation permanente à se rendre sur Terre pour des vacances, dans leur propriété, dans les fjords de Norvège.
Famille pompeuse et attachée aux traditions, ils y passaient toutes leurs vacances.

Lorsque le Capitaine de l’Arcadia a libéré la matière noire, toute une branche de la famille a trouvé la mort : il s’agit de la famille de l’oncle de Lyu, soit lui, son épouse, et leurs trois enfants.
La jeune fille a eut accès à des études dans les meilleures université de la ville, à des cours particuliers et un soutien sans égal. Elle a décroché tous ses diplômes avec les félicitations du Jury, et s’est assez naturellement orientée vers une formation renforcée de médecine. Repérée par ses professeurs, elle a pu intégrer l’équipe de Chirurgiens personnels de la coalition.

Sa famille étant connue pour distribuer régulièrement des pots de vin, on peut raisonnablement supposer que ce n’est pas pour son talent qu’elle a été choisie pour rejoindre l’une des équipes de la coalition responsable des interrogatoires des suspects.

C’est au cours de l’une des séances, que, horrifiée par les méthodes de la coalition, elle a pris la décision de libérer le prisonnier et de s’enfuir avec lui.
Ce prisonnier se trouvait être un des hommes de l’Arcadia, qui lui a offert une place sur le navire pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Lyu - Soigneuse sur l'Arcadia   Dim 19 Jan - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
 
Lyu - Soigneuse sur l'Arcadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette - Arcadia 4 (999) - Albator (Harlock) 84, le film.
» LA BOUTIQUE MAGIQUE
» Visite médicale des femmes n° 1 soigneuse poildecawotte
» Liens pour une soigneuse
» Akemi || Je ne veux pas finir comme mes parents || Felinae, soigneuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: