Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyJeu 27 Fév - 20:35

Voilà 2 ans maintenant que je mais en déroute les vaisseau de la coalition gaia depuis mon départ de ma planète natale , je m'était même un ami et un allier qui lui aussi lute contre la coalition . J'étais recherche par tout le coalition qui mourais de mettre la main sur moi et mon équipage , je c'est ce qui m’attende si gaia me m'était la main sur moi c'est serrai la peine de mort a coup sur . mais pour l'heure je me trouve sur mon vaisseau assis sur mon fauteuil perdu dans mes songe ou mes pense , car j'entende le retour de thimoty qui était parti chercher dans une station de l'espace des médicament pour l'infirmière .

Je me douter pas une seul minute qu'un piège m'attende , et voilà que l'écran de maon vaisseau s'allume pour montre arrestation de thimoty qui se défende . Je me leva d'un bon car je devais faire quelque chose pour lui , bien sur je fut arrête par mon équipage de ne pas y aller car c'était peut-être un piège mais que faire . Je resta la a regarde thimoty se faire maltraite par les soldat de la coalition , et voilà qu'un de leur supérieure me parler mais j'en n'est que faire car je reste stoïque .

Est je fini par parti aux secours de thimoty avec ma navette de chasse , sans me doute une seul minute que j'allais tombe dans un piège qui aller se referme sur moi . J'arrive enfin dans cette station de l'espace et je saute de ma navette et la les porte se referma très vite , je me retourna vers ses soldat que je tua sans le moindre remord . Est voilà que ses soldat se m'était aux garde a vous et je vie thimoty avec eux

-thimoty : vous voilà a notre merci capitaine Natacha

Je ne pense pas une seul minute que thimoty était a leur botte et qu'il travail avec eux , je me précipita sur lui pour le tuer . Mais voilà je me reçut un violent décharge qui me fit tombe inconsciente aux sol j'étais tombe tête la premièr dans un piège qui m'avais était tendu par thimoty garzer , je repris mes connaissant dans une de leur cellule pied et poing lier ou plutot menotte . Ils avais même pris mes armes , et voilà qu'une soldat rentre dans la cellule ou je me trouve d'âpres ce que je voie il étais grade et il me prend le visage dans sa main et me voilà en train de lui cracher a la figure

-sale traite thimoty j'aurais du te tuer des le début

je le voie me regarde puis le voilà qui laisse sa place a une autre personne , quand a mon équipage ils allais s’inquiète de mon absence . Je regarde l'autre personne me faire face avec mon regard froid et sans expression j'ai en vie de les tuer mais voilà je ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyJeu 27 Fév - 21:43


Une belle prise. Un coup de filet comme on en voyait peu.
Ethan n’aimait pas le reconnaître, mais Thimothy avait du mérite. Deux ans de missions pour une seule traîtresse tombée, mais en même temps pas si mal. Le Queen était réputé pour avoir fait un joli paquet de morts parmi les pilotes de la coalition. Il était grand temps que tout cela cesse.

Et pourtant, malgré tout le respect qu’Ethan pouvait lui porter, il ne pouvait que déplorer le comportement du soldat. Il agissait dans la précipitation, dans le feu de l’action. Tout ce qu’il allait obtenir, c’était que la prisonnière allait se braquer, et refuser de répondre à la moindre question.
Ce qui aurait été fichtrement embêtant.

Il remit en place ses mèches blanches, et s’assura que sa veste noire se présentait pas le moindre pli. L’apparence avait toujours une grande importance dans les négociations de ce genre.

-Thimothy, lança-t-il en entrant dans la pièce. Ce n’est pas comme ça qu’on parle aux invitées... Surtout de ce calibre, n’est-ce pas, mademoiselle Natacha ? Laisse-nous, je te prie.

Ethan n’était pas du genre à débarquer dans une salle d’interrogatoire sans préparation. À la seconde où on lui avait annoncé qu’il allait avoir l'affaire entre les mains, il s'était plongé dans le dossier ramené et constitué par Thimothy au fil des mois, et en avait pour ainsi dire appris la moindre ligne par coeur.
Et comme il devinait facilement que la nuit allait être longue, il prit ses aises. Tout d’abord, il plaça entre lui et la pirate un jolie table en bois ronde, et derrière un confortable fauteuil en cuir, dans lequel il s’assit confortablement, ramenant la cheville de sa jambe droite sur son genou gauche, parfaitement à l’aise.

Puis il mit sur la table deux tasses en porcelaines, et les remplit de café. Il prit la première dans sa main gauche, et approcha la seconde de Natacha en la faisant glisser sur la table.

-Vous en prendrez bien une tasse ? proposa-t-il avec un sourire hypocrite.

C’était de la provocation gratuite. Vu comment elle avait été menottée, jamais la prisonnière n’aurait pu attraper le moindre récipient.
Ethan prit le temps de savourer une petite gorgée de café, en narguant son interlocuteur de ses yeux vairons.
Puis il posa pensivement la tasse devant lui.

-Bien, lança-t-il. Je pense pouvoir être honnête avec vous, demoiselle.

Il parlait lentement, prenant le temps de choisir ses mots, cherchant la stratégie qu’il allait employer pour la faire tomber.
Cela ne s’annonçait pas gagné.
Une idée un peu folle lui vint brusquement, et il décida de tenter. Après tout, mis à part un peu de temps, il n’avait strictement rien à perdre.

-Et si j’ai accepté cet affaire, sourit-il, c’est parce que j’aime bien les cas désespérés.

Devant son regard inquisiteur, il précisa :

-Le papier de votre condamnation à mort est déjà sur le bureau du juge. J’ai bien peur qu’il vous faille plus que de la chance, pour vous en sortir, cette fois... Je me présente, si vous le voulez bien. Je me nomme Logan Inverness, et je suis votre avocat pour cette affaire.

Il inclina la tête avec respect, et sortit de son sac une feuille vierge et un stylo.
Sa voix avait trouvé un timbre empreint d’une chaleur naturelle, rassurante, qu’il maîtrisait avec les perfection des arracheurs de dents.

-Aussi, mademoiselle, j’ai le devoir de faire preuve de franchise envers vous. Avec toutes les preuves que le traître à bord de votre vaisseau a pu rassembler, j’ai bien peur que vos chances soient minimes. J’ai besoin que vous me donniez tous les détails qui pourraient vous innocenter. Comprenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyJeu 27 Fév - 22:17

Je les regarde sans rien dire avec froidure , si j'étais libre de mes mouvement il serrai mort depuis bien longtemps mais voilà je suis menotte pied poing lier a ses maudit menotte . La je vie thimoty sortir de la cellule , et je me retrouva seul avec cette homme que je regarde sans rien montre mon visage reste de marbre . Le voilà qu'il place une table entre lui et moi et je le voie s'assoir d'un fauteuil en cuire , et le voilà qu'il prend le café

-je suis désole mes je n'aime pas le café

Je lui avais dis ça sur ton glacial et sans anesthésie . Si il croier me narguer de ses yeux alors il peut se mettre le doigt dans l'oeil , je le laisse parler il dis qu'il aime les qu'à désespérés se qui me fit sourit car pour moi c'est eux les qu'à désespérés pas moi . Puis il me dis que ma condamnation se trouver déjà sur sont bureau

-arrête de mentir sa ne marche pas avec moi car je ses très bien que ses pas votre vrais nom , et question de qu'à désespérés et bien laisse moi vous dire une chose ses vous les qu'à désespérés pas moi. Est de plus il et hors de question que je vous dise quoi que se sois vous pouvez toujours courir  

Je voie sont regard changer d'un coup en vers moi , et le voilà qu'ils approche de moi tendis que moi je le défit du regard car je n'est pas perdu ma fierté malgré que je sois menotte je reste telle que je suis . Je voie bien qu'il n'aime beaucoup mon regard , je le voie regarde ma cicatrice qui se trouve sur ma joue . Est je revoie thimoty revenir dans ma cellule avec un sourit qui en disais très long sur le sujet ,

-laisse moi devine sale traite lâche , tu va être mon bourreau

Je le mettre ses gans bien en place sur sa main avec un petit sourit démoniaque , quand a mon équipage il doive commençais a se demande se que je fait car je ne reviens pas . Est je le voie s'approcher de mon visage un peut trop près car je lui donne un très violent coup de tête en plein dans sont visage se qui le fit tombe par terre a moite assomme
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 10:42

Ethan se sentit profondément vexé que son stratagème n’est pas fonctionné une seule petite seconde. Il était plutôt fier de son idée, à la base, pourtant.
D’un autre côté, ça lui faisait une belle leçon. La fille n’était pas à sous-estimer.

Et surtout, elle était en colère.
Il y avait plusieurs types de prisonniers.
D’abord, les pires. Les vrais, ceux dont on voyait qu’ils avaient déjà connus la torture. Ceux-ci restaient bornés, prostrés dans leur cellule, muets.

Ethan en avait fait une spécialité. Il fallait se plonger dans leurs dossier, le peu qu’on savait d’eux, leur enfance, leur passé.
Le dernier en date, il l’avait fait craquer avec une tarte aux pommes. C’était dire la conventionnalité de ses méthodes...
Ouais, il aimait bien les néologismes, aussi.

-Cas désespéré ? releva-t-il. Mais ma jolie, je crois que tu n’as pas bien regardé. La coalition maîtrise l’ensemble de la galaxie. Nous avons déjà le projet de réinplanter des bases sur Terres. Au fond, que sont les pirates ? Des poussières. Les vaisseaux que vous vous acharnez à pulvérisez, fiers de vos actes, nos vaisseaux, mais c’est comme essayer de vider un océan avec un verre d’eau.

Il leur faudrait des siècles. Pour chaque vaisseau détruit, huit étaient rebâtis. Et vu le nombre de planètes sous leur domination, des soldats à envoyer à la mort, ce n’était pas ça qu’il manquait.
Ethan abandonna son masque souriant pour un visage bien plus proche de ses émotions à cet instant. Ses yeux s’assombrirent d’un coup, et, impulsivement, il approcha son visage de celui de Natacha.
Sans rien voir venir, il se prit un méchant coup de tête dans le front, et tomba en arrière. Blessé dans son égo plutôt que physiquement, il se releva, et mit deux gants en toile sur ses mains.
Non pas qu’il avait l’intention de les salir (il détestait le sang, ça collait), mais plutôt de montrer la distance qu’il prenait vis à vis de sa prisonnière.

-Je ne mentais pas.

Il avait employé le passé à juste titre.
Ethan donnait toujours une chance à ses prisonniers. Une seule.
Il se releva, et, impeccable, se rassit dans le fauteuil, son visage refermé et déterminé.

-En revanche, vous vous trompez. Je ne suis ni bourreau, ni tortionnaire. Et je n’ai pas l’intention de le devenir. D’ailleurs, je vous trouve bien naïve. Timothy vous a espionné deux ans. Avec toutes les preuves qu’il a amassé, il n’y aurait même pas besoin de jugement. Et de fait, il ne manque que ma signature sur le papier qui ordonne votre mise à mort.

Il croisa ses doigts sur la table, en prenant garde à rester à bonne distance. Un coup lui avait suffi, il ne tenait pas à s’en manger un second.
Et heureusement qu’il interdisait toujours que l’on filme ses entrevue, autrement, ses supérieurs se seraient fichus de lui pendant deux bonnes semaines.

-Alors si j’étais vous, je ravalerais ma fierté, parce que vous n’êtes pas exactement en position de force, ici. Je vous signale que je suis votre dernière chance de rester en vie.

Il la foudroya du regard, et sortit de son sac le véritable dossier.

-Je peux vous obtenir la vie, si vous acceptez de parler. Timothy a été très clair. Vous êtes entrée en contact avec le capitaine de l’Arcadia, à plusieurs reprises.

Il bailla.

-Je ne vous cache pas que nous nous moquons pas mal de vous, votre petit vaisseau, et de votre équipage. L’Arcadia en revanche, nous préoccupe légèrement plus...

Et lui de fait, qui avait bien envie de venger Ezra. Le pauvre y avait laissé sa peau.
Il avait été trop pressé, trop... colérique. Si cela avait relevé de lui, Ethan ne lui aurais jamais confié une affaire dans laquelle son frère était impliqué. Comment pouvait-il la gérer de sang froid.

-Alors oui, selon que vous pouvez nous révéler sur l’Arcadia, son équipage, son capitaine, son armement... Je pourrais obtenir de mes supérieurs qu’on vous relâche.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 11:19

Je me mis a sourit quand il me dis que j'avais mal regarde , il croie quoi que j'étais une demeurais ou quoi . Alors je releva ma tête et je le regarde froidement ,

-je ne suis pas conne j'ai très bien vue que votre maudit coalition maîtrise tout les galaxie en nous privant de notre liberté , et nous réduisant en état d'esclave pour certaine planète ses se que vous avais sur ma planète anduros . Est de plus vous avais lâchement tuer mes parents pour moi vous êtes que des lâche des assassin

Je n'avais pas changer de ton il reste sans anesthésie froid comme de la glace , et c'est pas maintenant que je vais ravaler ma fierte la il peut rêve . Il se releva de par terre et le voilà qu'il repart s’assoir sur sont fauteuil , j'étais certes pas en position de faire quoique se sois mais je n'aller pas me laisse impressionne tout de même . Je ne le lâche pas des yeux avec mon regard glacial se qui déplaise a Thimoty qui se trouve pas loin de moi et de l'autre homme qui me parler , je le sourit quand l'homme a dis qu'il manquer plus que sa signature sur le papier pour ma mis a mort .

Je le vie sortir de sont sac un gros dossier , et le voilà qu'il me parle de l'arcadia . Il voulez que je leur dise tout sur le vaisseau d'harlock et me voilà en train de rire glacialement ,

-si vous croyez que je vais vous dire quoi que se sois sur l'arcadia alors je peut vous dire que vous vous m'était le doigt dans l'oeil car je ne vous dirais rien

Je reste sans anesthésie se qui commençais a énerve thimoty et l'autre homme , je n'aller pas trahir l'arcadia et sont capitaine . Je remarqua que la table était a la bonne distante d'ou je me trouve et que mes jambes était pas menotte se qui me donna un peut de mes mouvement car je colla un violant coup de pied dans la table se qui fit tombe en arrière l'homme qui était assis , je le vie se relève très énerve pour se que j'avais fait il faut dire que même attache je ne me laisse pas domine . Mais voilà je me pris un violant coup par une matraque électrique se qui me fit serre les dents je n'aller tout de pas pas leur cracher le morceau loin de moi cette pense ,

et l'homme se releva de par terre avec un petit sourit pour se que j'avais reçut . C'était surement le début de mon calever aller savoir , et voilà qu'ont m'attache les jambes bon ba cette fois je ne peut bouger .

-Thimoty : monsieur je croie avoir une idée si vous voulez capturais harlack et l'arcadia , si ont retransmette l’exécution de cette femme pirate sur tout les chaîne de télévision je suis sur qu'harlock le verrai
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 15:53

Ethan soupira. Natacha faisait partie la catégorie des prisonniers qu’il aimait le moins. À savoir les colériques, imbus d’eux mêmes, qui auraient préféré crever plutôt que d’accepter de ravaler leur ego vingt secondes pour négocier.

Lorsque la pirate scande qu’elle ne dira rien, le jeune homme n’est même pas surpris.
Bon, et bien au moins, il aura essayé. Ses supérieurs seront sans doute un peu déçus, mais ne lui en voudront pas.
Faire parler cette folle, c’était perdu d’avance. Quand un prisonnier sait qu’il finira à la potence de toute façon, il n’est jamais bavard. Après tout, il n’a plus rien à perdre.

Timothy était revenu, et sans qu’aucune parole n’ait été échangée entre les deux hommes, Ethan sentait déjà que le soldat allait lui courir sur le haricot.
Il était en train de chercher une excuse pour le faire sortir, quand son estomac entra en collision avec le rebord de la table, que la pirate venait de lui envoyer dans le ventre.
Le souffle coupé, il bascula en arrière, battit ridiculement des bras, et ne parvint à retrouver son équilibre que de justesse.
Il n’avait même pas encore redressé la tête qu’un grésillement lui apprenait que Timothy avait dégainé sa matraque électrique, et que la jeune femme en avait mangé un sérieux coup.

Mais quel imbécile !
Ethan se pinça l'arête du nez en fronçant les sourcils. Il débarquait d’où pour ne pas avoir encore remarqué que son ex capitaine était déjà butée ? À la violenter ainsi, tout ce qu’il allait gagner, c’était un peu de haine en plus.
Et perdre toute les chances qu’il avait de lui arracher une information.

-Attache-lui les pieds avec, ordonna-t-il sèchement.

Puis devant la proposition du jeune homme, il ajouta, sceptique.

-Tu peux en parler au Capitaine Jeel, je pense qu’il sera de ton avis. Mais si vous voulez le mien, on ferait mieux de lui loger une balle dans le crâne sans rien demander à personne.
-Mais Lieutenant Campbell, on pourrait se servir d’elle comme appât pour attirer le capitaine ! Comme j’ai servit d’appât pour elle.

Ethan le fusilla du regard. Timothy venait de l’appeler par son nom, qu’il avait volontairement tu. Une vraie perle d’intelligence, ce garçon...
Il l’envoya dans le bureau de Jeel voir s’il y était, puis revint face à Natacha. Il riva ses yeux glacés dans les siens.

-Bien, prisonnière. Je crois que tu ne m’as pas compris.

Il avait abandonné le vouvoiement et les formulations pompeuses. En même temps, il en avait assez de jouer au gentil.
Il fit un pas en arrière, et signa sous ses yeux sa condamnation à mort avec un sourire haineux.

-Ton exécution aura lieu demain. L’heure et le lieu sont tenus secrets pour le moment. Je pense pouvoir prédire que tu seras pendue, mais si ça t’amuse, tu peux demander autre chose, je devrais avoir l’influence pour changer ça...

Ethan arborait les yeux brillants de celui qui était fier de son idée.

-Je t’ai déjà dit que je ne faisais pas couler le sang. La torture, ce n’est pas mon truc... Enfin... presque.

Il posa sur la table une petite boîte, et l’ouvrit de telle manière à ce que la pirate ne puisse pas apprécier son contenu.

-Non, j’apprécie plutôt la torture psychologique. Tu ne sentira strictement rien, ma jolie. Rien du tout. En revanche, tu vas me cracher tout ce que tu sais, et quand tu reviendras à toi, tu t’en voudras tellement que tu nous suppliera de t’achever...

Il allait sortir la première seringue de la boîte quand Jeel, flanqué de Timothy, entrait dans son dos.
Ethan fut forcé de se retourner, et de s’incliner devant son supérieur.

-Oui ?
-Le soldat Timothy me propose d’annoncer l'exécution de Natacha, et de la rendre publique, afin de pousser la capitaine Albator à se jeter dans un piège.

Ethan restait serein.

-Avec tout mon respect, lieutenant, je peux déjà vous prédire ce qu’il va se produire. Albator n’est pas prendre à la légère. Faire ceci serait prendre un énorme risque, qui serait de laisser filer celle-ci. Le capitaine de l’Arcadia parviendrait à la faire évader, c’est pour moi une certitude.
-Pas si nous prenons toutes les précautions nécessaires, capitaine ! intervint Timothy.

Le lèvres d’Ethan remontèrent en une rictus méprisant.

-Je vous l’aurais dit.
-Je pense que c’est un risque à prendre, lieutenant Campbell, répondit Jeel.

Et un deuxième qui l’appelait par son nom... Mais ils avaient du pâté à la place de la cervelle, ou quoi ?

-Si la pirate s’échappe, précisa Ethan, je me décharge de toute responsabilité.
-Vous me décevez, Campbell !
-En contrepartie, si vous capturez Albator, alors je m’engage à ne même pas faire paraître mon nom dans l’affaire.
-Aucun mérite pour vous ?
-Aucun, promis Ethan. Maintenant, si vous le permettez, je vous laisse faire l’annonce publique. J’ai une prisonnière à faire passer au sérum de vérité...
-Très bien, lieutenant. Mais je la veux dans les cellules du département six d’ici une heure.

Un temps largement suffisant.
Les deux quittèrent la salle, le laissant seul avec Natacha. Profitant qu’elle était immobilisée, il s’approcha d’elle, et lui injecta dans le bras le contenu d’un de ses seringues.
Après quelques secondes, ses pupilles se dilatèrent, signe que le produit faisait effet. Le serum de vérité qu’il avait répandu dans son sang était normalement suffisant pour faire parler n’importe qui sur a peu près n’importe quoi.

-Bien, déclara-t-il d’un ton neutre. À présent, parle. Quelle est la dernière fois où tu ai rencontré le capitaine Albator ? Est-il bien vrai que l’Arcadia soit privée de sa matière noire ? Le capitaine a-t-il perdu son immortalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptyVen 28 Fév - 16:37

est bien voilà cette fois j'allais être mis a mort , et de plus ma mort vas être transmis vas être filme . Il voulais se servir de moi comme appât pour faire venir harlock a mon secours la il peuve rêve , et je vis l'homme signe la feuille qui ma condamnation mais je reste froid sans la moindre émotion . Je pense a mon équipage et a mon vaisseau ainsi qu'à l'arcadia , puis le voilà qu'il ouvrir une boite mais je ne voie pas sont contenu . Est le voilà qu'ils approche de moi avec une seringue qu'il injecte dans mon bras , je me sent bizarre mais je dois récite aux produit .

Je levè ma tête et je le regarde sans vraiment le voir car ma vision et brouille , il voulais que je lui dise tout sur l'arcadia et sont capitaine . Quand a moi je tante de récité a se produit , mais voilà

-ses vrais il na plus de matière noir mais pour le reste je n'en ses rien

Je venez de parler sans me rende compte , je sente toujours se produit en moi faire sont travail . J'ai mes yeux braquer sur l'homme en question sans vraiment le voir comme je vous les dis car ma vision reste brouille , de plus j'ai la tête qui tourne il m'arrive quoi car me voilà en train de tremble .

-la dernier fois ou j'ai rencontre le capitaine harlock c'est dans le secteur 5676 k

Bien sur je lui avais menti car je récite aux sérum , bien il aller sans rendre compte très vite que je lui raconte des mensonge car je ne voulais pas trahir l'arcadia et son équipage . Est je fini par perdre connaissance et je me pris une gifle qui me réveilla brusquement tout en restant sous contrôle ,

-j..je...ne vous dirais rien d'autre

J'ai très mal a la tête je veux du calme , mais le sérum est trop forme et je fini par sorti la vérité sur le secteur ou j'ai rencontre la dernière fois le capitaine harlock qui se trouve dans la galaxie 7654 GT et qu'il avais perdu immortalité . Est je fini par tombe pour de bon dans l'inconscient , car quand j’ouvris les yeux je me trouver dans un autre secteur toujours avec se même homme . Quand a moi je me souviens de rien du tout qu'est ce qui mais arriver , je voie sourit cette homme ainsi que thimoty . Je le voie tenir une feuille qu'il colle sous mon nez et me voilà en train de lire

-LÂCHE BANDE DE LÂCHE VOUS M'AVAIS FAIT QUOI ENFLURE  

Est voilà que je me prend un voilant coup de jus qui me fit hurler avec a compagnie d'un très violent coup de matraque dans les cotes , bien c'était thimoty qui me frappe sous les yeux de l'autre homme .

-thimoty : tu nous traite de lâche mais ses toi la lâche car tu viens de tout nous révéler sur l'arcadia et sont capitaine , hé a oui tu serra fusiller

Je le regarde cruellement est voilà que je leur sort tout se que je pense d'eux mais je vis thimoty rigoler , mon regard ne changea pas il étais redevenu froid sans la moindre émotion . Est voilà que thimoty me donne une très violente gifle se qui me fit saigne , et je vis une autre seringue dans la main de l'autre homme qu'il me souris
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Ethan Campbell
Stratège
Ethan Campbell


Messages : 79
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Camp: Du bon côté, assurément
Rôle au sein du vaisseau: beau gosse absolu
Ambition: Immense !

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptySam 1 Mar - 18:17

Ethan choisit dans son répertoire le très fameux «sourire de requin n°5». Il fit sèchement s’écarter Timothy. Bon sang, combien il haïssait cette manie de frapper la prisonnière alors qu’il était en train de lui parler !

Il s’avança vers Natacha, tout en restant hors de portée d’un éventuel coup, pas fou. Ses yeux avaient retrouvé une douceur inquiétante.

-Et bien tu vois, ma jolie. Tes grands mots et ta fierté n’auront servi à rien. Tu m’as craché tout ce que j’avais besoin de savoir. Et tu ne seras pas libérée pour collaboration.

Il avait sincèrement l’air ennuyé.

-Je ne comprends pas pourquoi personne ne m’écoute quand je dis que je viens pour aider les gens... Tss Tss, C’est de plus en plus difficile de trouver de la confiance, dans ce monde de brutes. Timothy, arrête avec cette matraque !

Il le foudroya du regard, et le soldat penaud fit un pas en arrière, avec la tête dépitée du gars à qui on a ôté son jouet.

-Mon collègue à raison, reprit-il d’une voix douce. Je crois que me traiter d’enflure ne changera rien du tout. Alors garde ton énergie pour ton exécution, si tu veux bien. Tu dois te sentir... brumeuse. Sans souvenirs. C’est fait exprès.

Là, il se sentait puissant.

-C’est le sérum qui te fait cet effet là. Et si je n’aime pas la torture, ça par contre, j’adore. Je t’en prie ma mignonne. Cherche, cherche et essaie seulement de retrouver dans ta mémoire souillée ce que tu as bien pu livrer. C’est bien plus amusant, quand les prisonniers ne se souviennent de rien. Tu vas avoir une nuit pour tâcher de deviner quelle intégrité il te reste...

Il eut un rire très bref.

-S’il t’en reste une...

Il s’avança vers la porte de la cellule, activa les lasers, et ferma la porte en métal par dessus. On était jamais trop prudent. Avant de quitter définitivement les geôles, il se tourna vers Timothy :

-Maintenant que j’ai fini, tu peux t’amuser. Garde-là tout de même en vie...

Ethan vissa son casque sur ses oreilles pour ne pas entendre le couloir résonner des hurlements de douleur de la pirate.
Il avait à faire.

[Petit post ici aussi. En fait, il est bien plus long, mais je posterais l'autre partie en guise d'ouverture du post de secours. Terminé donc, si Natacha tu veux conclure, je te laisse faire, je verrouillerais ensuite]
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] EmptySam 1 Mar - 18:35

Je le vie partir de ma cellule , je me retrouva seul attacha sans pouvoir bouger d'un pouce . Je tante de me souvenir de quoi que se sois mais rien ne me viens , et voilà que thimoty rentre dans ma cellule et le voilà qu'il me frappe je serre les dents . Est le voilà qu'il part et je me retrouve une fois de plus tout seul , j'avais la tête baisse avec surement plein de bleu aller savoir . quand d'un coup j'entendis une voie dans ma tête qui disais aide moi , je releva la tête et la voie redis aide moi . Est ce que j'étais en train de devenir folle la et la question ,

et le je revis thimoty revenir pour me dire que l'annonce de mon excusions avais était retransmis a la tête . Je le regarde sans dire un mot et je le voie rigoler de mon sort , et il ressorti de ma cellule . Est je fini par m’endormir encore une chance que les menotte me retienne aux mur . Est le matin arriva la je vie des garde arrive dans ma cellule avec un homme très grade il me regarda avec un sourit qui en disais très long , bien sur cette je l'avais vue hier en compagnie de thimity et de celui qui ma fait parler . Est ont me conduit dans un autre secteur dons je connais pas le nom , mais voilà ont me banda les yeux pour que je ne voie ou ont me conduit . Est voilà que ses maudit soldat me pousse contre quelque chose de froid , et ont m'attache et ont m retire mon bandeau la je vie une camèra se tourne vers moi avec un cameraman qui souris et bien voilà je suis film
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Contenu sponsorisé





Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]   Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
» Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
» fiche technique du Queen Natacha
» Don't be sad (pv Yama)[rp terminé]
» La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: