Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 17:30

Description générale

- Nom -
Aucun


- Prénom -
Maya ( surnommée la Rose ) ou connue comme  "la voix de la radio clandestine "

- Race -
Humaine  


- Age -
20 ( depuis trèèès longtemps )

- Camp - Maya défend la cause d'Albator ( évidement diront nous puisqu'elle l'aime .. ) seulement elle cherche désespérément à le retrouver avec l'aide d'une autre compagnie rebelle. 

Description physique et mentale


Description physique -
« Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
Elle possède,( du moins certains le disent avec rêveries ) , "un très beau visage" harmonieux dans les traits : à la fois fins et doux sans trop d'exagération pour ces deux adjectifs .La jeune femme inspire beaucoup de bonté et d'apaisement et c'est aussi ce qui fait ça "petite popularité". Son visage garde les traits de son insouciance enfantine (sans doute ce qui la rend si peu crédible en terme "politique" ), Mais elle reste une sorte de femme enfant diront nous. De longs cheveux ondulé clair ( presque blancs ) tant son blond peu défaillir.. , une peau cristalline, des lèvres d'un ton rosé, de jolie yeux gris et enfin un jolie petit sourire ( très subtile ) mais illuminant son visage à chaque instant. Son visage laisse également songer à quelques chose de divin, voire de rare chez les femmes. En outre, c'est une assez grande demoiselle, mesurant près de 1.73 bien que disposant d'un corps relativement faible et non conçu pour le combat.. Sa mère pris d'ailleurs l'habitude de la surnommer " brindille " tant ses bras et ses jambes lui paraissaient chétifs malgré ses jolies courbes lorsqu'elle était enfant. En outre, depuis son réveil la jeune demoiselle a ( il semblerait ) gardé , voire gagnée ! en beauté tant les longues années de sa cryogénisation semble n'avoir eu aucune emprise sur elle..

- Description du caractère -
Jeune fille facilement impressionnable, beaucoup auraient pour mission de qualifier cette jeune femme de bien des désavantages en voyant son âge et son physique ( si bien gardé malgré sa cryogénisation ). Seulement c'est encore sans compter sur cette idée de curiosité pour le monde ainsi que cette passion de la vie qui l'anime. Plus dévouée et plus aimable serait d'ailleurs bien rare à vous trouver. Les natifs de sa famille jouissaient d'un bon équilibre et d'un esprit pondéré. Maintenir l'équilibre des choses est important pour elle. L'idée de vivre et de laisser vivre sont également des nécessités vitales ..Ce qui reste d'ailleurs une des raisons parmi lesquelles beaucoup aiment lui adresser la parole sans trouver le besoin d'obtenir une réponse de vive voix : son sourire et ses expressions en témoignant bien plus sans les mots (et même si elle reste aussi douée de qualités certaines pour captiver ses orateurs.) Il serait en revanche bien étrange de vous décrire la peur indescriptible de ce que cette belle demoiselle voue à la violence. Elle qui,d'apparence, paraît pourtant si calme et si apaisante..(Ce secret reste en outre le plus mal garder de cette dernière.) La pauvre à d'ailleurs quelques habitudes de terreurs nocturnes se distinguant par des visions de cadavres où autres idéaux étouffants et morbides venant jusqu'à lui rappeler l'odeur de la charogne dans son sommeil. Sa qualité d'orpheline de mère soudaine influa d'ailleurs la venue de ses pensées gênantes ou de ses crises phobiques (tant le sujet peut venir à la paralyser). Néanmoins, Maya dispose d'une réserve et d'un maintient naturelle digne de la préserver de tout jugements. Il est vrai quand la voyant ainsi, cacher par sa gentillesse et ses nobles intentions, souriante ou ne montrant jamais autre chose que cela,ont pourraient la dire " heureuse". Tout en elle respire la fraîcheur de ces jeunes demoiselle que l'on envie uniquement pour leur beauté et que l'on jalouse parfois pour être née ainsi. Ces jolies dames que tout messieurs ont envie de protéger, de couver même pour plus de fierté de les avoir à leurs bras. En grande partie, sa jeunesse sera son plus grand ennemi, l'obligeant souvent à être jugée trop "sage" dans ses décisions. Très fragile certes, mais la jeune demoiselle n'est pas non plus sensible au point d'en devenir idiote, elle sait être audacieuse, juste, forte, tout cela avec beaucoup de conviction et lorsque cela est nécessaire même si ça plus grande faiblesse restera ses émotions. Elle peu défendre ses idées facilement, mais dispose d'un courage impressionnant ( voire démesuré ) pour donner du sens à ses paroles ( ceci sans doute du à cette idées de masque utiliser lorsque les femmes ont à s'acquitter des choses difficiles ). 



- Capacité(s) -
A défaut d'être une véritable meneuse, Maya sera certainement la voix médiatrice et apaisante. Elle sait parler avec convictions, ambitions, mais tout cela avec beaucoup de modestie. Elle demeure également très habile de ses mains, hors donc nous la diront fine conseillère et bien habile. Pourquoi pas une charger de communication  ? Maya saura toujours arrondir les angles des négociations ou encore apaiser une situation conflictuel .. Maya possède également un petit médaillon d'argent que lui à offert Albator avant son exil de la terre.

Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Maya est fille unique, en revanche si ça mère à très rapidement trouver la mort, ce fut son père qui l'incita fortement à créer "la radio clandestine" pour lutter contre l'oppression de la coalition. Ce dernier mourra peut après avoir apprit la soit disant mort de sa fille.


- Situation sociale -
Amie et connaissance de Toshiro, Grand amour d'Albator..

- Histoire -
Quinze lignes minimum


Ont dit que cette jeune demoiselle serait née sur terre . Issue d'une famille plutôt influente  composant : père et mère qui perdirent tout leur bien peut après la fondation de la coalition  . Elle fut de toute sa famille la plus avenante, la plus réfléchie, le reste de ses cousins ayant surtout hérités de caractères rudes et francs qui n'étaient pas sans faire interroger ses parents sur ce "petit hasard". On lui reconnaissait son timbre de voix, ses cheveux clair presque blancs, sa mine enfantine, fraîche et dont nous sommes en droit de dire qu'elle surpassait de quelques détails la beauté d'Emma sa mère .Cette dernière fut d'ailleurs toujours satisfaite de sa petite dernière qu'elle disait souvent "la plus réussit de ses enfants " (avec humour bien sur puisqu'elle n'avait qu'elle ). En revanche pour le tout en chacun, Maya avait au moins prit le luxe de n'obtenir que "les bonnes choses" de ses deux parents, malgré sa tendance à idolâtrer et ne voir le monde qu'en bien. Elle fut d'ailleurs très jeune acquise d'une science et d'une logique indéniable, presque déroutante pour certains adultes. Légèrement taquinée sur sa tendance curieuse trop exposée, elle se passionna très jeune pour la politique ( aussi n'était t-il pas rare de voir la jeune demoiselle dérober les anciens livres d'enseignements de ses parents afin d'alimenter sa connaissance du monde.) Ses cousins eux, avaient préférés se passionner pour l'art de la guerre, (deux d'entre eux furent d'ailleurs rapidement promu au rang de Capitaine d'une flotte de vaisseau de la coalition), tandis que le troisième entama quelques études pour devenir conseillé en stratégie militaire.

Maya n'eu pas vraiment le temps de vivre sa puberté.., mais elle resta toujours acquise de cette idéologie d'enfant "à la recherche de l'harmonie" que le monde lui connais aujourd'hui.  Son modèle de vie est simple : Être juste quand il le faut et avec tous, être fort et non obligé lorsque cela est de mise. Ce fut en autre peu après ses 18 ans qu'elle rencontra Albator. C'est aussi à cette période et au début de leur idylle que ce dernier (encore au service de la coalition ) établie que le gouvernement retournait ses armes contres ceux de leur propre patrie. Maya en fut rapidement outrée ce qui encouragea la création de la radio clandestine visant à encourager la révolte contre la coalition. La famille de  Maya se cacha alors dans les bas fonds et illustra son entrer dans la première révolte des humains. Cet évènement fut aussi ce qui causa sa perte .. puisque ce fut peut après la visite de son aimée que son repaire fut découvert par la coalition. Dans sa lutte, Albator perdit un oeil, mais Maya demeura captive et faisant d'elle un moyen de pression ultime contre lui..

Mettant en scène son éxecution au côté d'Emeraldia . Les deux femmes seront finalement "sauvée" ,mais Maya en ressortira blessée.. Peut d'entre nous savent qu'il ne s'agissait en réalité que d'une ruse, mise en scène dans l’optique dans tirer avantage pour un éventuelle chantage auprès d’Albator ..

En réalité, le gouvernement décida de tirer partit de cette atout en administrant une piqure à Maya ayant eu pour effet de la faire tomber dans un comas profond suivant un certains délais après l'injection ,( rendant le pouls casi-inéxistant) et donc invisible pour Albator au moment de la dite mort. Déclarer morte officiellement, la mère de Maya meurt de chagrin, tandis que son père meurt quelques années plus tard.. Maya fut alors cryogénisé par le gouvernement en vue d’un possible réveil au moment de faire "chanter Albator "( prévision sans doute ) de sa révolte suite à son bannissement. Seulement, dans son malheur, la capsule servant à garder son corps fut dérobée par un autre groupe petit groupe de rebelles ,venue au départ pour voler l’occupation et qui, voyant une capsule proche de la cellule des prisonnier ( et sans doute en reconnaissant la femme de la radio clandestine ) décidèrent de l’emporter. Par ailleurs, Maya fut gardée des années et des siècles dans sa capsule (puisque les pauvres hommes ne disposaient d'aucuns moyen pour arriver à son réveil dans les terme du matériel adapter..)

Seulement comme d'un accord avec une légende romanesque.., le destin voulu que ce vaisseau croise le chemin de l'Arcadia..


Dernière édition par Maya le Mar 18 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 21:26

Ta fiche est en règle. Il y a juste deux ou trois détails à régler.
Surtout à propos des humanoïdes. Je sais qu'ils sont importants dans la série mais le forum est plus basé sur le film en fait...Je te propose un truc: soit Maya est une résistante face à la coalition Gaia (et on passe les humanoïdes aux oubliettes) ou alors, elle vivait sur une planète (puisque la Terre était un sanctuaire sacré) qui était sous dominance Humanoïde. Ou un autre truc. En tous cas, il ne faut pas oublier qu'elle a également vécu la guerre du Retour (si ça peut t'aider). Sinon, le reste est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 21:44

D'accord, du coup oui je pense qu'il s'agira plus d'une résistante si ont se base sur le film,
je vais modifier ça, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 21:53

Fiche validée.Je pense que tu peux commencer un rp d'intégration (j'imagine que ce sera avec moi) dans la catégorie que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 22:23

hm.. pourquoi pas des retrouvailles au pont supérieur lors de la prise d'otage du vaisseau des rebelles qui ont enlever Maya ? ( ça peut être sympa avec l'ouverture de sa capsule cryogénique et le suspens du réveil )


Dernière édition par Maya le Mer 19 Fév - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 22:25

Si tu veux...J'imagine que je dois commencer le rp (si c'est le cas, je m'y mets dès demain)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Mar 18 Fév - 22:28

D'accord pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Jeu 20 Fév - 19:00

Bonjour Bonjour, et bienvenue. Désolée de tout mon retard ^^

Très joli perso Qui me pique mon Albator choupinet à moi !

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   Jeu 20 Fév - 20:41

Merci merci !
XD roh il pourra toujours choisir ( si ça se trouve je ne suis plus à son goût tu sait *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya - Dit "La Rose" ( Terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La mauvaise foi est l'âme de la discussion ✝ rose (terminé)
» Comme on se retrouve... [PV Rose] [Terminé]
» Alicia Rose. [Terminée]
» Au nom de la Rose [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: