Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A trop regarder le soleil, on a mal aux yeux [pv Kei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yattaran
Second
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second en second
Ambition: Etre badass (c'est déjà fait, mais bon)

MessageSujet: A trop regarder le soleil, on a mal aux yeux [pv Kei]   Lun 3 Fév - 14:52

Yattaran dormait tranquillement dans ses quartiers quand le message de Kei lui parvint. Enfin ça, c'était la version officielle, celle qu'il allait sortir à la jolie lieutenante. Parce qu'en réalité, il était en train de fabriquer des maquettes tout en buvant du rhum de sa collection personnelle (il était d'ailleurs assez incroyable qu'il lui en reste avec toutes les razzias des autres membres de l'équipage) mais bon, ça faisait moyen comme passe-temps pour un gradé de l'un des vaisseaux les plus connus de la galaxie.
Et puis, il ne risquait pas d'impressionner Kei avec ça. Enfin, ce n'est pas comme s'il avait une chance avec elle de toute façon.

Le lieutenant avait eut un faible pour elle depuis qu'elle était arrivée sur l'Acadia mais n'avait jamais osé lui dire. Il avait beau être quelqu'un d'assez courageux, il ne se voyait pas déclarer ses sentiments, surtout s'ils n'étaient pas partagés. Et puis, que feraient-ils après ? Ils étaient des pirates, ce genre de relations "normales" ne leur étaient pas destinées. Même si c'était amusant de taquiner Red et Yama avec ça. Il fallait dire que leur réaction valait largement tous les couteaux que la gamine pouvait lui lancer après. Faudrait qu'il demande au capitaine de ne plus la laisser à côté de ce genre d'objet. Ça pouvait être dangereux quand même.

Arivant enfin à destination, il frappa et attendit que la blonde lui ouvre (parce qu'on ne sait jamais). Celle-ci lui sourit en le voyant :
-Je ne t'ai pas réveillé, au moins ?
-Non, ça va. Tu voulais quelque chose ?
-Entre, je vais t'expliquer.

Le lieutenant n'attendais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Yuki
Second
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Second
Ambition: S'occuper de la bande de gamins qui vit sur ce vaisseau

MessageSujet: Re: A trop regarder le soleil, on a mal aux yeux [pv Kei]   Lun 3 Fév - 19:53

Kei avait longtemps hésité avant d'appeler Yattaran. Ce n'était pas vraiment de la faute de celui-ci d'ailleurs, elle trouvait qu'il était en général quelqu'un d'intelligent et de sympathique malgré ses moments gamins (surout quand Red était dans les parages) ou ses moments sarcastiques (surtout quand Lyu était dans les parages).

Non, le problème ne venait pas de là. Il venait plutôt de pourquoi elle avait appelé le second en second. Parce qu'elle ne pouvait en parler à personne d'autre. Le capitaine était trop impliqué, Yama trop inexpérimenté, Mimei trop occupée , il ne restait plus que Yattaran. Le brave et fidèle Yattaran, qui n'avait jamais fait défaut à l'Arcadia.

Dans la plupart des cas, parler de ses problèmes à quelqu'un les rendait moins lourds à porter, mais là, les mots semblaient un poids dans la conscience de Kei. Parce qu'elle savait qu'au moment où elle parlerait, ses peurs deviendraient plus réelles. Après tout, il est plus facile d'ignorer quelque chose dont on ne parle pas.

Les coups frappés à sa porte la sortirent de sa torpeur. Elle alla ouvrir et acceuillit son invité.
-Qu'est-ce qui se passe, Kei ?
-C'est à propos...du générateur.
Yattaran leva un sourcil.
-Ben quoi ? On a remplacé le générateur par des cristaux et ça fonctionne ! Bon, je te l'accorde, ce n'est pas aussi efficace que la matière noire, mais...
-Et pour le capitaine ?
-Le capitaine va bien pour l'instant. Et puis Yama est là pour prendre la relève.
La lieutenante se mordit les lèvres pour s'empêcher de crier de frustration. Le second faisait exprès de ne pas voir où était le problème.
-Arrête un peu, Yattaran ! Toi et moi savons parfaitement que l'on ne peut pas continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A trop regarder le soleil, on a mal aux yeux [pv Kei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Une épreuve subsidiaire [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: