Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nibelungen no Kyoko | En cours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoko
Mousse
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 19

MessageSujet: Nibelungen no Kyoko | En cours.    Ven 5 Mai - 18:57

Description générale


- Nom - Fujiwara (Nom Adoptif).

- Prénom - Kyôko

- Race - Nibeloungen

- Age - Plus vieille que toi... (plus d'un Millénaire).

- Camp -  Arcadia.
Ex-Capitaine d'un vaisseau aujourd'hui oubliée sur une planète.
Faisait partie de la résistance (Réseau Nornir) avec sa mère.

Description physique et mentale

- Description physique (Une dizaine de lignes minimum) -
Kyoko  a de longs cheveux bruns avec des reflets bleus cobalts lui arrivant un peu avant le milieu du dos. Souvent en liberté, il lui arrive parfois de les attachés pour plus de "facilité de mouvements". Elle n'a pas vraiment d’œil. Même si elle en a la les Iris, résine et le fond blanc positionné aux mêmes endroits que ceux des humains. Elle n'a pas la couleur mais si elle était humaine, elle aurait surement les yeux gris. La forme de ses demi-yeux sont en forme d'amande et grands. Elle a une morphologie assez bien proportionnée, bien qu'elle possède des épaules un peu large. Un front assez haut, un petit né arrondi et fin. Un visage ovale. Ses lèvres si tellement petites qu'on a du mal à les distinguer. Elle est svelte, et athlétique. Elle est d'une taille assez grande mesurant un bon mètre soixante dix.

Elle a quelque imperfections comme des petits boutons un peu partout. Elle a une très faible taille de poitrine équivalente à du C terrien.  Elle a une cicatrice sur le bout du petit doigt. Elle a des pieds en forme "Égyptiens". Au niveau style vestimentaire, on la voit bien souvent avec une combinaison blanche, grise et noire aux cols. Elle porte aux pieds des bottines. Elle porte le symbole des pirates à la collerette de son cou, sur ses deux bras, et à sa ceinture. -Cousu-. Sinon, en dehors de cela, elle porte des robes qui lui arrivent jusqu'au milieu des deux genoux, souvent de couleur blanches et dans les tons bleus. Allant du bleu très clair au bleu très foncé.

- Description du caractère (5 à 10 lignes minimum) - Qualité : Intuitive - Empathique - Diplomate - Loyale - Humble - Honneur - Humaniste - Pacifiste - Femme de Lettre

Défaut : Renfermée - Susceptible - Flemmarde - Nonchalante - Gourmande - Solitaire

Kyoko est une ex-capitaine et une pilote, qui est sympathique, adaptable à pas mal de personne, son environnement façonne son caractère. Il n’est pas défini à l’avance tout simplement car la jeune femme est dictée nuit et jour par ses émotions. C’est donc une personne assez intuitive, empathique, douce, et plutôt facile à vivre. Au niveau, comportement général, elle se fait la plupart du temps discrète. Un peu trop, ce qui fait qu’on a tendance à la croire presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain. On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse.

Facile à cerner, Analyser, Juger. Les relations qu'elle est capable de se faire sont en générales basées sur l'amitié, la confidence et la confiance. Cependant, ces relations sont parfois amenées à disparaître car elle ne cherche pas à garder le contact. Elle ne cherche pas à s’impliquer durement, et à entretenir ses relations. Elle est un peu flemmarde de ce côté-là, exception faite pour sa famille et ses compagnons, camarades de la congrégation. Cette manière d’approcher les autres, lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. Un brin gourmande, rancunière et facilement vexée, elle assume parfaitement ces traits de caractère qui se montre une fois qu’on la connait bien et qu’on a obtenu sa confiance.

Dans ses réflexions, philosophique, humaniste ou autre, la femme est plutôt mature et instruite sur le monde qui l’entoure. Femme de lettre. Elle se documente, lit des livres, les journaux, aime apprendre de nouvelles choses.  

Au combat, par contre, elle est relativement différente. Elle réfléchit avant d’agir, se questionne sur son environnement, elle analyse. Elle ne fonce pas tête baissée lorsqu’il s’agit d’un adversaire de haut niveau. Elle essaye donc de relativiser et de s’adapter en combat pour ne pas être une gêne ou un fardeau. N'aller pas croire qu'elle ne tue pour le plaisir ... mais en gros, elle se débrouille et prends son autonomie. Son expérience militaire/ et qu'elle a acquise en servant la résistance lui sert tout le temps, et elle se fit à une sorte d'instinct de survie depuis son arrivée dans l'équipage. Ainsi que la soit-disant destruction de son vaisseau par la coalition Gaia.


- Capacité(s) -  
_ Combattant de l'artillerie, appuyer les unités d’infanterie, avec les armes lourdes de précision, canons, missiles, cibles etc...

_ Tireuse d'élite, Un tireur d'élite est un tireur apte à réaliser des tirs de précision à l'aide d'un matériel adapté, tel que le fusil de précision.

_ Pilote de Chasse,  Assure/Participe à des missions aériennes.
Son travail comprend l’entraînement, la projection, le combat.

_ Mécanicienne d'aéronef avec deux activités principales :

La vérification, c'est-à-dire :
_ Examiner les parties fondamentales de l'aéronef lors d'escales;
effectuer les réparations nécessaires sur la base des indications consignées par les pilotes sur le carnet de bord (p. ex. changement de roue, petite réparation du fuselage, etc.);
_ Contrôler les différentes parties du moteur, les composants électriques et électroniques, le système hydraulique et le système pneumatique (réacteurs, trains d'atterrissage, hélices), les instruments et appareils de bord, etc.; vérifier leur conformité aux normes de performance et de sécurité;

L'entretien, c'est-à-dire :
_ Procéder aux tests réglementaires, détecter les éventuels dysfonctionnements et y remédier;
démonter un moteur d'aéronef, le réviser dans les règles, remplacer certains de ses éléments (par ex. pompe à injection), si nécessaire, puis le remonter;
_ Modifier certains éléments pour augmenter la performance de l'appareil;
établir des fiches détaillées sur les travaux effectués et les réparations subies par les aéronefs; rédiger des rapports techniques et des rapports d'expertise.

Bon leadership => Diriger une équipe. => Elle était Capitaine d'un vaisseau perdu dans le fin fond de la Galaxie.

- Inventaire -  
_ Un vaisseau,
_ 357 magnum Colt Python (10 cm)
_ CosmosGun.

○ Vécu et situation sociale ○

- Situation familiale -  
Elle possède un animal de compagnie, un petit chien qu'elle a recueillie sur la Terre et élevée.
Elle a été adoptée lorsqu'elle était encore toute jeune mais ses parents sont depuis quelques années divorcés.
Sa mère fait désormais partie de la résistance contre Gaia. Son père est quand à lui un Ingénieur au service de la Coalition. Comme aucun d'eux ne voulait s'occuper de son frère et elle, ce sont ses grands-parents qui les ont élevés. Son grand-père était un pirate de l'espace. Ses ancêtres humains participaient à la seconde guerre mondiale sur la terre, et il y a cent ans, à la première guerre contre la Coalition Gaia.
- Situation sociale -  
Il y a quelque années, lorsqu'elle avait une jeune apparence, Kyo faisait partie de la Coalition Gaia. Elle a fait ses classes et ses études militaires sur Mars. Elle fut nommée Caporal Chef Première Classe des Artilleurs. Elle avait un statut important. Et puis elle fut mutée. Du coup, elle a forcément développée un réseau de connaissance, plus ou moins élargie. En plus, des membres de l'Arcadia qu'elle considère comme sa seule véritable famille. La famille qui ne la juge pas car elle est différente. Elle a encore du mal à comprendre certains comportements humains.
- Histoire (Quinze lignes minimum) -
"On m'a dit un jour, l'un tue parce qu'un autre a été tué, puis se fait tuer pour avoir tué. Comment une telle incohérence pourra-t-il nous apporter la paix ?".


A cette phrase, tu avoue ne pas avoir encore de réponse à fournir. Cette phrase est très importante à tes yeux. La paix est quelque chose de très fragile dans cet univers. Et cela ne s'arrangera pas si la Coalition Gaia continue ainsi. Vous avez besoin de retourner sur cette terre que vous chérissez. C'est ce que tu pensais. Toi qui n'était pas de cette planète. On t'avais promis de t'y emmener un jour. Sur cette belle planète bleu. Cette planète qui t'avais accueillie pendant un cours laps de temps de ton enfance. En y réfléchissant bien... tu étais liée d'une certaine manière. Par ton équipage. Par ta famille d'adoption.

C'est difficile de résumer ton histoire, toi qui a vécut si longtemps. A l'origine, tu venais d'une lointaine planète perdu dans les fins fonds de la galaxie. Tu avais une famille normale. Vous étiez des êtres assez étranges qui se nourrissaient d'Alcool -sans trop en abuser-. Votre famille fut établie dans une maison près d'une petite rivière un peu à l'écart de la grande ville. Vous viviez du stricte minimum, mais bien. L'argent n'était pas vraiment nécessaire. Vous viviez comme  des gens "civilisés" et éduqués et pour cause : votre technologie était très avancée. Ce qui permit d'atteindre un haut niveau de santé, éducation, armement, et de sécurité. Votre savoir était important. Vous étiez une race qui avait réussi à rallonger sa longévité, grâce à une légende urbaine, grâce à un orgue temporel dont jouait une magnifique jeune femme de ton peuple.

Cependant, comme la Terre était très loin de cet instrument, une seconde équivalait à 100 ans sur Terre.  Une légende urbaine auquel peu de monde accordait une importance.   Il y avait une seule grande ville dominée par ce que l'on nommait le Walhalla. Cette ville était une métropole avec en son centre une grande bibliothèque, et son palais, dont Wotan en était le dirigeant ultime. Il n'y avait que très peu d'hommes. Nous étions des êtres féminins et pour la plupart quasiment identiques.  Ce palais était le cœur qui dirigeait ta civilisation. C'est de là que partaient toutes les actions. Le Le climat était vraiment bien. Aussi clément que celui de la terre. La végétation était danse.  

Seulement, une planète avec autant de savoir-faire,  et d'intelligence, engendre forcément la convoitise des uns et des autres... Ta civilisation fut complètement anéantie.  Peu de monde réussirent à s'échapper de ce massacre.  Ton monde était de toute façon condamné. Vous étiez tous condamnés. Ta civilisation n'avait pu prévoir cette catastrophe. D'autant plus, qu'entre-temps, des humains désireux d'obtenir une sorte de "savoir-universel" étaient arrivés ici.


Dernière édition par Kyoko le Mar 9 Mai - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Nibelungen no Kyoko | En cours.    Sam 6 Mai - 10:03

j adore ta fiche et elle superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Alphya-Ni
Chasseur de primes
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 16
Localisation : Dans un univers alternatif ou les licornes mangent des lapins.

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Etre riche, tres riche.

MessageSujet: Re: Nibelungen no Kyoko | En cours.    Dim 18 Juin - 21:32

J'ai plein plein plein plein plein plein de questions mais je vais attendre que tu ais fini ta fiche pour les poser. Sinon j'espere que tu te plairas bounce .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Nibelungen no Kyoko | En cours.    Lun 19 Juin - 12:20

Bienvenue à toi !
Cette fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nibelungen no Kyoko | En cours.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibelungen no Kyoko | En cours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Premier passage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: