Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Claire no Captain| Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire
Mousse
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 20

MessageSujet: Claire no Captain| Terminée.   Ven 5 Mai - 18:57

"Vivre, c'est savoir utiliser à bon escient le temps qui nous a été donné,
car le retour en arrière est impossible, ne l'oubli jamais !"


○ Description générale ○

- Nom - Tsukuyomi

- Prénom - Kyoko
Prénom Français : Claire

- Race - Humaine

- Age - 27 ans

- Camp - Alignement Neutre, aimerait rejoindre l'Arcadia (in rp).

○ Description physique et mentale ○

- Description physique (Une dizaine de lignes minimum) -
Claire a de longs cheveux bleus avec des reflets lui arrivant un peu avant le milieu du dos. Souvent en liberté, il lui arrive parfois de les attachés pour plus de "facilité de mouvements". Elle a les  yeux dorés-ambre. La forme de ses yeux sont en forme d'amande et grands. Elle a une morphologie assez bien proportionnée, bien qu'elle possède des épaules un peu large. Un front assez haut, un petit né arrondi et fin. Un visage ovale. Ses lèvres si tellement petites qu'on a du mal à les distinguer. Elle est svelte, et athlétique. Elle est d'une taille assez grande mesurant un bon mètre soixante dix.

Elle a quelque imperfections comme des petits boutons un peu partout. Elle a une très faible taille de poitrine équivalente à du C terrien.  Elle a une cicatrice sur le bout du petit doigt. Elle a des pieds en forme "Égyptiens". Au niveau style vestimentaire, on la voit bien souvent avec une combinaison blanche, grise et noire aux cols. Elle porte aux pieds des bottines. Elle porte le symbole des pirates à la collerette de son cou, sur ses deux bras, et à sa ceinture. -Cousu-. Sinon, en dehors de cela, elle porte des robes qui lui arrivent jusqu'au milieu des deux genoux, souvent de couleur blanches et dans les tons bleus. Allant du bleu très clair au bleu très foncé.

- Description du caractère (5 à 10 lignes minimum) -
Qualité : Intuitive - Empathique - Diplomate - Loyale - Humble - Honneur - Humaniste - Pacifiste - Femme de Lettre

Défaut : Renfermée - Susceptible - Flemmarde - Nonchalante - Gourmande - Solitaire

Claire est une capitaine et une pilote, qui est sympathique, adaptable à pas mal de personne, son environnement façonne son caractère. Il n’est pas défini à l’avance tout simplement car la jeune femme est dictée nuit et jour par ses émotions. C’est donc une personne assez intuitive, empathique, douce, et plutôt facile à vivre. Au niveau, comportement général, elle se fait la plupart du temps discrète. Un peu trop, ce qui fait qu’on a tendance à la croire presque réservée, voire effacée, elle est présente et absente en même temps. Elle a souvent tendance à fuir le monde réel et à vivre le jour le jour sans penser à demain. On oublie sa présence quand la foule est grande. Elle se fond dans la masse.

Facile à cerner, Analyser, Juger. Les relations qu'elle est capable de se faire sont en générales basées sur l'amitié, la confidence et la confiance. Cependant, ces relations sont parfois amenées à disparaître car elle ne cherche pas à garder le contact. Elle ne cherche pas à s’impliquer durement, et à entretenir ses relations. Elle est un peu flemmarde de ce côté-là, exception faite pour sa famille et ses compagnons, camarades de la congrégation. Cette manière d’approcher les autres, lui permet néanmoins de garder la distance, de peur de s’attacher et de le regretter après. Un brin gourmande, rancunière et facilement vexée, elle assume parfaitement ces traits de caractère qui se montre une fois qu’on la connait bien et qu’on a obtenu sa confiance. Dans ses réflexions, philosophique, humaniste ou autre, la femme est plutôt mature et instruite sur le monde qui l’entoure. Femme de lettre. Elle se documente, lit des livres, les journaux, aime apprendre de nouvelles choses.  

Au combat, par contre, lorsqu'elle n'a pas le choix, elle est relativement différente. Elle réfléchit avant d’agir, se questionne sur son environnement, elle analyse. Elle ne fonce pas tête baissée lorsqu’il s’agit d’un adversaire de haut niveau. Elle essaye donc de relativiser et de s’adapter en combat pour ne pas être une gêne ou un fardeau. N'aller pas croire qu'elle ne tue pour le plaisir ... mais en gros, elle se débrouille et prends son autonomie. Son expérience militaire/ et qu'elle a acquise en servant la résistance lui sert tout le temps, et elle se fit à une sorte d'instinct de survie depuis son arrivée dans l'équipage. Ainsi que la soit-disant destruction de son vaisseau par la coalition Gaia.
- Capacité(s) -

- Pilotage, elle sait piloter car elle a eu une formation militaire avec cette première spécialité. Elle s'est redirigé ensuite comme officier radar, sur recommandation d'un officier supérieur de la Coalition, car elle n'était pas vraiment faite pour le combat.

_ Elle sait diriger une équipe/un escadron, elle a apprit sur le terrain lorsqu'elle faisait partie de la Coalition Gaia.

- Photographe  à ses temps perdu. Comme loisirs.  

- Inventaire -
_ Un Vaisseau + un équipage/drapeau,  
_ 357 magnum Colt Python (10 cm).
_ Neuf millimètres.

Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Sa planète qui a été colonisée par Gaia, s'est éteinte peu de temps après. Elle a perdu sa mère également après cela, C'est pourquoi elle fut envoyée sur Mars à l'Académie, elle n'a que quelque connaissances encore. Depuis qu'elle a abandonné/quitté son poste. Sa sœur est entrée  à la Coalition Gaia comme officier Radar.

- Situation sociale -
Célibataire, Sans enfants. Son vaisseau et son équipage son toute sa vie.

- Histoire (Quinze lignes minimum) -

Je m’appelle Claire, je suis une voyageuse de la galaxie. Je passe mon temps à voguer avec mon vaisseau en suivant les étoiles. Ce sont elles qui guident mes pas chaque jours en ce monde. Je suis née sur une planète très éloignée du soleil, au-delà des derniers avant-postes de la civilisation Gaia. Région non cartographiée, lieu de toutes les rumeurs, là ou peu de personne osent s’aventurer. Il existait une petite planète, et une à deux colonies d’humains. C’était des petites colonies avec 500 000 personnes. La planète fut colonisée par les Humanoïdes, un peuple au service de la Coalition Gaia.

Quelque mois après, cette planète fut vouée à l’extinction car celle-ci s'éloigna de son orbite par une étoile noire. Une fois celle-ci changée de son orbite, la planète se refroidie et perdit ses saisons. Il n’y avait plus d’été, de printemps ou encore d’automne. Non. Seulement le froid qui régnait en permanence sur cette planète. Une planète entrée en ère glaciaire laissée à l’abandon. Faisant réduire de moitié la population qui ne réussit tout simplement pas à s’adapter aux nouvelles conditions climatiques.

La seule chance de survie qu’il fut trouvée pour les habitants de celle-ci fut la fuite par le peu de vaisseaux qu’il y avait. Les vaisseaux ne furent pourtant qu’accessibles avec les gens de l’élite et de la haute société. Le beau lot en quelque sorte. Selon le gouvernement de l’époque, le message d’évacuation fut envoyé à tout le monde… mais ce ne fut pas vrai. Seuls les nobles eurent le privilège de pouvoir quitter la planète et de survivre. C’est ce que j’ai compris en voyant toutes les « taches sombres » bouger très vite lorsque nous fumes encore dans l’atmosphère.

Comme l’appelait les habitants rescapés. La population survivante assista ensuite à l’explosion depuis l’espace. Je devais avoir cinq ans à l’époque. C’est ce qui réduisit quasiment la population à une centaine d’individu aujourd’hui. Ma petite enfance sur cette planète, je ne m’en souviens que très peu. Je suis allée assez jeune à l’école de mon quartier. J’appartenais à la noblesse. C’est ma mère qui a décidé de nous emmener vivre sur Mars, après l'explosion de notre planète, afin que je puisse survivre et continuer mes études. Elle me fit entrée dans l’académie militaire, à 18 ans et pour elle je me suis battu pour devenir soldat de la Coalition. J'ai réussi mon examen et les épreuves d'admissions. Cependant, dans le même temps, je voyais ma mère sombrer petit à petit.

Selon elle… rien n’était encore perdu. Nous pouvions encore nous reproduire. Nous pouvions revenir sur la planète. Ma mère sombra petit à petit dans l’alcool et la violence. Elle délirait totalement. Je savais que c'était faux, mais je ne disais rien. Cela ne pouvait pas être possible. Je savais qu'elle ne supporta jamais cette explosion… ni cette pauvreté et cette famine qui s’y était abattue sur le peu d’habitants qu’il restait au moment où elle fut détruite en explosant. Tout simplement. Ma mère n’ayant plus le courage de vivre et voyant que j’arrivais à la fin de ma formation sur mars, se donna la mort en se suicidant.

J’ai bien essayé de l’en empêcher… mais je suis arrivée trop tard. Je ne compris pas tout de suite son attention de mourir… Ce fut traumatisant, c’est pour ça que je n’ai pas continué ma formation comme soldat de terrain, mais que je me suis plutôt spécialisée comme pilote de chasse. J'étais capitaine d'un escadron pour la Coalition pendant quelque temps. J'ai commencé dans l'artillerie puis j'ai vogué. C’est pour ça que j’ai quelques compétences en pilotage également et que je sais me défendre et manier une arme. Ma sœur ne m’a pas suivie. Elle a choisi un autre chemin que le mien. Celui de rester dans la Coalition Gaia. Nous n'avons absolument pas le même point de vue sur la situation.

J’ai choisi, de quitter la coalition Gaia, y’a quatre cinq ans, après ma formation. Avec des collègues, nous nous sommes rebellés, et puis nous avons volés un vaisseau de la coalition que nous avons retapés pour devenir le plus neutre possible. C'était une nouvelle vie pour nous. Nous ne voulions plus nous soumettre à la Coalition depuis la révélation que la Terre allait mieux. Notre rêve était d'y retourner tous ensemble et de se reconstruire. Nous voguons ici et là désormais dans la galaxie, là où on a besoin de nous.


Dernière édition par Claire le Sam 21 Oct - 21:15, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   Sam 6 Mai - 10:03

j adore ta fiche et elle superbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Alphya-Ni
Chasseur de primes
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 17
Localisation : Dans un univers alternatif ou les licornes mangent des lapins.

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Etre riche, tres riche.

MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   Dim 18 Juin - 21:32

J'ai plein plein plein plein plein plein de questions mais je vais attendre que tu ais fini ta fiche pour les poser. Sinon j'espere que tu te plairas bounce .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   Lun 19 Juin - 12:20

Bienvenue à toi !
Cette fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Claire
Mousse
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   Mer 19 Juil - 22:11

Coucou !
Merci pour l’accueil !
Elle est encore en cours ! désolée j'ai pris du retard à cause de l'irl ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zon Welkers
Mousse
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   Lun 11 Sep - 16:09

bienvenu a toi aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire
Mousse
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 20

MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   Ven 20 Oct - 22:05

Merci pour l'accueil ^^ Et voilà ! La fiche est finie ! Désolée pour le retard si y'a encore du monde dans le coin ><
J'aimerais être validée si possible **.
Bonne lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Claire no Captain| Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire no Captain| Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire. [PV' Akane]
» Permission méritée [Claire]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» TINA CANICHE CLAIRE 12 ANS URGENT EN BOX (LILLE 59)
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Premier passage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: