Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 It's alive ! [ft. Mimei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Plague 2.4
Gestionnaire de matière noire
Black Plague 2.4


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Dans le réseau, parfois dans son corps.

Feuille de personnage
Camp: Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Mécanicienne / Espion informatique.
Ambition: Faire chier Gaia, et accessoirement les autres humains qu'elle pourrait trouver.

It's alive ! [ft. Mimei] Empty
MessageSujet: It's alive ! [ft. Mimei]   It's alive ! [ft. Mimei] EmptySam 10 Déc - 12:33

Black Plague 2.4, logiciel de piratage de son état doté d'un libre arbitre, squattait l'ordinateur central depuis quelques semaines. Le statut social de logiciel commençait à lui peser. Elle dépendait entièrement des connexions des ordinateurs qu'elle occupait aux différents réseau. La proposition de Mimei de la transformer en cyborg lui avait beaucoup plus, et le grand jour était arrivé. Elle avait mit quelques temps à fabriquer l'armure, et devait la lui donner aujourd'hui.

Plague la voyait avancer vers la salle de l'ordinateur central sur les différentes caméras qui constituait ses yeux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de focaliser toute son attention sur cette Nibeloungen. Elle avançait dans les couloirs, sans transporter d'armure. Cette dernière était sûrement trop lourde pour être triballée dans les couloirs ce qui voulait dire... Et merde. Voyage en puce de transport de données. Black Plague 2.4 était un programme extrêmement lourd, et elle se sentait toujours comme un humain en obésité morbide dans l'ambulance qui l'emmène à l’hôpital pour son infarctus, c'est à dire très à l'étroit.

Mimei fit son entrée dans la salle, majestueuse. Et s'avança vers l'ordinateur pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mimei
Gestionnaire de matière noire
Mimei


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2014

It's alive ! [ft. Mimei] Empty
MessageSujet: Re: It's alive ! [ft. Mimei]   It's alive ! [ft. Mimei] EmptyDim 11 Déc - 15:33

Cela faisait plusieurs jours que le système informatique de l'Arcadia avait été « infecté » par le logiciel doué de raison nommé Black Plague 2.4 . Cela faisait également plusieurs jours que le capitaine Albator bouillait intérieurement de rage et d'indignation face à ce qu'il considérait comme «  une menace pour tout l'équipage, je n'arrive pas à comprendre ce qui t'as poussé à vouloir lui donner la technologie de ton peuple, Mimei ».

Mimei sourit en y pensant. Cela avait été le plus long monologue de la part du Capitaine depuis l'arrivée de Yama. Et il avait beau tenter de la convaincre qu'il ne s'inquiètait que du bien_être de son équipage, Mimei savait qu'il avait d'autres raisons de se montrer nerveux : l'ordinateur central contenait l'âme du meilleur ami qu'il n'ait jamais connu, Toshiro Oyama. Et si cette Plague avait réussi à entrer dans son système, qui pouvait prédire les dommages qu'elle avait pu causer à l'intérieur ?

La Nibelungen était à présent face à l'ordinateur, une puce de transport de données spécialement préparée pour l'occasion dans sa main. Elle ressentait une certaine excitation à l'idée de participer à cette expérience. Albator ne pouvait pas comprendre. Il n'avait jamais été très intéressé par la science en général, contrairement à elle, qui avait participé au projet Deathshadow avec tant d'autres scientifiques. Et ce qu'elle s'apprêtait à faire avec Black Plague était une sorte de second Deathshadow. Un logiciel créé par des humains dans une armure de technologie Nibelungen. C'était une première.

Elle avait dût faire des modifications dans l'armure pour qu'elle soit compatible avec Plague. C'est ce qui l'avait quelque ralentie dans ses travaux. Mais elle était sûre que cela allait fonctionner.

-Bonjour Black Plague 2.4, fit-elle de sa voix éthérée. L'armure est enfin prête à t’accueillir. Nous allons pouvoir commencer.

Et joignant le geste à la parole, elle inséra la puce dans l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's alive ! [ft. Mimei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Arcadia :: Salles des Machines :: Salle de l'ordinateur central-
Sauter vers: