Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 1 Mai - 18:38

Hiro commencer a ne plus supporter la chaleur de son propre corps, c'étais la première fois qu'il devait subir un tel supplice. Il n'arriver pas a trouver de position confortable.

-Quand arriverons nous?


L'esprit d'Hiro étais tellement en sur chauffe qu'il ne s'étais même pas rendu compte qu'il venait de penser tout haut. Seulement il senti une main froide et humide sur son front, il entrouvrit les yeux et vit Queen a coté de lui qui tremper ces main dans une bassine remplit de glaçon, elle s'embler parler a quelqu'un mais il voyait trouble il avait de mal a distinguer qui c'étais...
Quand soudain il entendit Queen le dire:


-Accroche toi Hiro on est presque arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 1 Mai - 19:11

je m'occupper d'hiro son Etat avais empirais , alors j'avais demande a la soeur de galy une bassine remplie de glaçon . est je le rafraîchi pour faire baisse la fièvre qui ne veux pas descendre , quand a nous était bientôt arriver a destination de la planète natal d'hiro .

-hiro il faut que tu t'accroche encore un peut nous laisse pas

je continu a lui rafraichir le front avec les glaçon , je me faisait de plus en plus de souci pour lui et même mon équipage et voilà que stéllya viens voire comment il vas je voie des larme coule sur ses joue
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 1 Mai - 23:15

Hiro transpirait de plus en plus. Il n'avait qu'une envie enlever tout ces vêtements (sauf son caleçon bien sur). Quand il senti une douce brise avec un parfum familier. Il entendit la voie de Queen qui avait l air de supplier quelqu'un, il essaya de comprendre quand soudain une phrase l'interpelle l'homme avec qui le Cap'taine parler sembler parler de Mamie-Chourry mais d'après ces dire elle aurait fait son acensions. Hiro venait de comprendre 2 chose la première qu'il étais condamner la deuxième c'est que la femme qui l'avait élever et qui l'avait regarder grandir étais morte. Hiro ce redressa de colère des larmes couler sur son visage est ce mit a crier:

-C'EST PAS POSSIBLE PAS ELLE VOUS DITES N'IMPORTE QUOI!!!!

Queen le prit dans ces bras et le serras contre elle. Elle essaya en vains de le consoler mais la douleur d'Hiro étais trop grande...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptySam 2 Mai - 10:32

on arriva enfin sur la planète natale d'hiro , la un homme viens a notre rencontre bien je lui parler et il me dis que sa grand-mère n'est plus de se monde . se qui ma trista d'un coup puis voilà que mon protéger réagis a se que l'homme a dis il était très en colère et je le comprenne , bien sur je le pris contre moi pour le consoler mais sa douleur et t'elle qu'il en hurle de chagrin .

-chut hiro ne temps fait pas ont trouvera bien quelqu'un sur sa planète qui pourra te soigne

je lui touche le front il et très brûlant , et le voilà qu'il tombe inconscient dans mes bras je le soulève . quand a sa respiration elle et très rapide je peut même vous dire que tout sont corps et brûlant ,

-ne nous laisse pas hiro ne meurt sur tout pas reste avec nous

je le serre contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptySam 2 Mai - 14:47

"Pourquoi... Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi je ne peut rien faire ?" Les question ce bouscule dans la tête d'Hiro, sa chaleur étais a peine supportable, il avait de plus en plus de mal a respirer. Quand soudain il entendit la voie de Queen qui lui disait de s'accrocher. Inconsciemment Hiro s'agrippa a elle et l'appela "Maman", ce mot qu'il avait toujours rêver de dire il le disait enfin a une personne qu'il aime et qui le protège
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptySam 2 Mai - 17:25

-je suis la hiro

je le serre tendrement contre moi , puis je vie stéllya venir vers moi et elle me dis qu'il y a un lac ou l'eau et comme du cristal . je parti vers le lac qui se trouver asse , quand je senti la main d'hiro tombe se qui me fit réagir très vite

-hiro répond moi

il ne respire plus et me voilà en train de verse des larme en silence , et je tomba a genoux avec hiro dans mes bras . je continue a le serre contre moi tendrement et je lui caresse les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptySam 2 Mai - 19:30

Hiro entendit une voix au loin qui l'appeler, "Qui est-ce?" il se rapprocha pour voir et vit une jeune fille. Elle avait les yeux cristallin et les cheveux argent. Elle lui tendait la main. Hiro avait mal a la poitrine il n'arrivait plus a respirer mais il réussi a ouvrir les yeux et vit Queen pleurer... il tourna la tete et regarda la source la jeune fille etais la elle marchait sur l'eau, elle lui souriais et lui dit :

-Aller Hiro vient te baigner, n'ais pas peur elle est froide.

Hiro tendis sa main vers l'eau mais il ne pouvais pas bouger. Il essaya de parler a Queen mais sa voix etais trop faible pour etre entendu et il n'avait presque plus d'air que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptySam 2 Mai - 20:00

tristesse que je ne senti même pas la main d'hiro me caresse la joue ou je porte ma cicatrice .  je fini enfin par réagir a la caresse d'hiro que je regarde il et très faible je le sent partir , quand a moi mes larme continu a couler le long de ma joue .

je sourit a hiro ,

-hiro ne me quitte pas s'il te plais

je sent sa main faiblir et je voie ses yeux devenir vide , et voilà que ses yeux se ferme de nouveau et sa main tombe de nouveau je ne sent plus sont pou je n'entend plus sa respiration . puis je porte mon regarde sur cette eau de cristal , et je me lève et je marche vers cette ou je dépose hiro dans l'eau qui le porte il ne bouge pas sont corps comment se a devenir froid " est ce qu'il et trop tard " voilà ma pense qui me traverse l'esprit mais je ne veux me résoudre a sa mort ,

je regarde sont corps flotte dans cette eau de cristal . est je fini par m'écroule a genoux dans cette eau mon coeur et lourd j'ai des larme qui me coule le long de mes joue ,
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyDim 3 Mai - 23:30

Hiro ouvrit les yeux et vit la jeune fille:

-Ne t'en fais pas Hiro je vais t'aider.

Hiro senti la chaleur partir, a la place son corps changer. Une grande force l'envahi, sa peau étais pale et une mèche bleu est apparue dans ces (long et soyeux) cheveux (de princesse). Hiro ce releva encore faible et alla voir Queen et lui tomba dans les bras il étais épuiser mais il n'avais plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyLun 4 Mai - 10:59

je senti quelque chose me tombe dans les bras se qui me fit réagir , car je porta mon regard sur la personne qui m'était tombe dans les bras et je vie que c'était hiro . quand a moi mes larme se transforme en larme de joie car il était redevenu vivant , je le soulève hors de l'eau je suis en train de le porte dans mes bras .

je vie que quelque chose avais changer en lui sa peau était devenu très pâle et ses cheveux avais aussi changer car il avais une mèche bleu maintenant , je le serre contre moi l’enceint hiro était mort pour faire place aux nouveau hiro que je serre tendrement contre moi comme une mère . je lui caresse les cheveux avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyMar 12 Mai - 19:58

Quand Hiro ouvrit ces yeux émeraude il fut aussitôt éblouit par ce soleil inconnu, il étais dans les bras d'une femme qui lui souriait mais "qui est-elle" et "qui je suis" voila les deux seul question qu'il se poser. La femme repondit a l'une de ces questions:

-Hiro Est-ce que tout vas bien?


Mon nom est donc Hiro, simple, banale mais facile a retenir mais que doit-je faire....

Hiro hocher la tète pour la rassurer mais le visage de la femme avait l'air de lire en lui elle fronçait les sourcils et lui répond un peu déçu:

-Hiro tu sais très bien que je n'aime pas que tu me mente alors dit moi la vérité!

Hiro ce pinça la lèvre et lui répondit:


-J'ai faim!

Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyMer 20 Mai - 15:45

je conduit hiro jusqu'à mon vaisseau qu'il regarde comme si c'était la première fois qu'il le voie , je me demande se qui ses passe pour qu'il ne se rappelle plus de moi ni même de sont nom . est je laver conduit jusqu'à la cantine ou la cuisinière lui donna a manger , quand a moi je le regarde sans rien dire . je continu a me pose des question

-dis moi hiro tu peut me dire se qui ses passe pour que tu te rappelle de rien

je vie même mon équipage le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyMer 20 Mai - 20:42

A ces mots Hiro s'arrêta de manger, il réfléchi un instant puis il se mit a rigoler:

-Qu'est ce qui vous fait dire sa je n'ai pas perdu la mémoire je suis moi et rien d'autre.

Mais il remarqua bien vite que ce petit manège ne marcher pas avec eux, il ce leva donc et essaya discrètement de s'enfuir en renversant la table. Mais quand il voulu partir il senti qu'il etais retenue par quelque chose ou plutôt quelqu'un, il tourna le regard et vit cette femme lui retenir le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyMer 20 Mai - 20:52

je regarde hiro mon oeil et ferme et je soupire

-viens avec moi dans ma cabine hiro

est je l'invite a me suivre dans ma cabine , et je le fait rentre et je ferme ma porte pour êtres tranquille

-maintenant je veux que tu me dise tout et arrête de me mentir car tu ses très bien que sa ne marche pas avec moi

je le regarde tristement et je m'approche de lui et une larme coule le long de ma joue pour bien lui montre que je me fait du souci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyMer 20 Mai - 22:16

Hiro baissa la tête il se laissa tomber et ce mit a pleurer et a crier

-J'en sais rien moi j'ai pas demander a être comme sa, je ne sais pas qui je suis ni a quoi je ressemble!!

Hiro ne voyait plus que le neant quand il senti les bras de cette femme l'entourer. Cette chaleur, ce parfum, cette douceur. Hiro en voulais plus mais il fut prit d'un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyJeu 21 Mai - 17:00

je le voie tombe a genoux en pleure en criant , je me précipita sur lui et je le pris contre moi et je enveloppa dans ma cape . est le voila pris d'un malaise , alors je le soulevé du sole et je le conduit a mon lit ou je l'allongea avec ma cape par dessus lui . je ne fait pas attention a se qui va se passe juste derrière moi , mais pour le moment je m'occupe d'hiro en lui caressant les cheveux il avais vraiment changer .

je ne le reconnaisse plus mais il reste mon hiro , et le voila qu'il reprend ses esprit quand d'un coup je senti une présente derrière moi se qui me fit me retourne brusquement en pointant mon arme sur cette présente qui était autre qui jolie femme . est d'un coup je voie hiro entre elle moi il me regarde j'avais l’impression qu'il la connaisse
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 11:01

-Ne touche pas a Mère !! Cria Hiro.

-Essaye de la toucher encore une fois et je te jure que tu pourras dire adieux a tes mains !!

Hiro sorti ces lames et les pointas vers Queen... Ces yeux étais d'un bleu glaciale. Il étais prêt a en découdre quand soudain "Mère" passa sa main sur les yeux d'Hiro et l'endormi...

-Je suis désole pour cet incident. Dit-elle.

Mère fixa Queen, elle avais l'air de la jauger pour savoir si elle étais digne de s'occuper d'Hiro. Queen n'avais pas l'air d'apprécier ce comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 11:11

je regarda cette femme sorti de nul par , et voilà qu'elle endors hiro qui lui tombe dans ses bras . quand a moi je continu a pointe mon arme sur cette femme et je fini par la ranger ,

-je ne ses pas qui vous êtes mais j'ai une question comment avez vous fait pour rentre ici d'un coup car vous êtes sorti de nul par

je regarde hiro dormir dans les bras de femme qui et sa mère , quand a moi ma voie et devenu normal
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 11:26

-Mon nom est Yume je suis la gardienne de l'Émeraude je ne suis qu'un simple esprit et vous sombre idiote savez vous ce que vous lui avez fait ? Non bien sûr que non le corps de ce garçon avait besoin d'être purifier dans la source Mowako et non dans le lac émeraude. En le laissant dans ce lac vous l'avez perdu a jamais il n'est plus qu'une enveloppe qui contient l'Emeraude. Il ne vous appartient donc plus et vous ne pourrais plus jamais le retrouver.

Queen resta figer, elle regarda Hiro qui n'avait l'air que d'un pantin dans les bras de cette jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 11:38

maintenant je comprenne tout , je continua a regarde cette femme . est la voilà qu'elle soulève hiro du sol il se trouve dans ses bras

-qu'aller vous faire d'hiro

je vie sont regard et la voilà qu'elle commence a disparaître
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 11:44

-Si tu le veux vraiment vient me le prendre...

Elle disparu avec Hiro, il étais toujours plonger dans son sommeil mais des larmes couler de son visage pale même si il avais changer même si il ne ce souvenais pas d elle, Hiro voulais être avec Queen...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 11:58

je me précipita hors de mon vaisseau et je vie cette femme marche droit vers une forêt , je suivi cette femme jusqu'à un lac . est je lui re-braqua mon arme

-lâche hiro tout de suite si tu ne veux pas finir de vie a trépas

je la vie se retourne et elle rentra dans le lac , et je lui tira dessus mais mon tire la traversa comme un phantome et je vie sont sourit et la voilà en plein milieu du lac qui lui change d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyVen 21 Aoû - 12:59

-Tu le veux ? Tiens je te le donne !!

Elle jeta Hiro parterre, son corps roula près de Queen. Mais alors que Queen ce pencha pour reprendre Hiro, le lac ce transforma en énorme monstre d'émeraude. Il prit Hiro et l'avala... Le pauvre ne pouvais plus respirer ni même bouger mais avant que sa voie s'éteigne il se mit a criais: "CAP'TAIN!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyLun 30 Nov - 23:03

je vie cette chose horrible avaler hiro , je lui tire dessus mais rien affaire . et me voila entrai de fuir face a cette chose qui elle m'attaque , je n'est plus le choix je doit abonne hiro . puis d'un coup l'eau se change en glace car un de mes membre avais envoyer de la neige carbonique ,

et je tira sur se monstre geler et je vie le corps d'hiro tombe et je le rattrape de justesse il se trouve dans mes bras , il respire encore alors je lui caresse les joue puis ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Queen Natacha
Capitaine
Queen Natacha


Messages : 277
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 44
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) EmptyJeu 28 Jan - 22:05

OU OU NE M OUBLIE PAS
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/xfqMaNnn
Contenu sponsorisé





"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty
MessageSujet: Re: "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)   "L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'adieu d'Hiro" [pv Queen Natacha] (suite d'Ami ou Ennemi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ami ou ennemi (pv Queen Natacha
» fiche technique du Queen Natacha
» moi Queen Natacha la pirate j'arrive ( FINI )
» Le sang d'une Reine sur nos mains de Traîtres (au secours de Queen) [rp terminé]
» Le piège se referme sur le capitaine Natacha grâce à un traitre [PV Ethan] [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: