Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 11:19

-J'aurais jamais du partir comme sa, si seulement j'avait su que l'univers étais aussi grand je ne serai jamais partit. Avec si peu de ressources maintenant je me retrouve dans l'espace bêtement, en plus j'ai faim heureusement que j'ai prévue au moins sa, mince j'ai oublie la sauce pfff qu'est que je peut être tête en l'air moi! en plus rien ne marche! essayons la radio de secours.

Je chercha rapidement cette fichu radio est la trouva rapidement elle étais sous mes poches de nourriture je me dit que tant qu'a m'ennuie je devrait range alors après un appel S.O.S à toute espèce et toute personne pouvait le détecte je me mis a range se fichu vaisseau qui me sers a rien actuellement

-J’espère que quelqu'un viendra me sauve si ma vie se résume a une vie de noble résamment riche et qui part a l'aventure pour au finale mourir bêtement car j'avait pas calcule se gros problème.

Je soupire et regarda l'espace si immense je me dis que c'est si beau mais si dangereux puis je me rappelle que quand j’étais petit je voulais y aller c'étais mon rêve j'ai grandit mûrit mais au final je reste un enfant qui s’émerveille pour une vide qui ne peut être comblais au final je souffla et attendit soit la mort soit les secours ou même des tueurs ou pirates au final plus rien m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 14:19

Hiro ce balader trinquillement (et oui il est toujours aussi douer pour parler) incognito dans l'espace. Ou on sais pas mais quelque part c est sur... Enfin bref quand il captât une signal un chelou de S.O.S certainement in touriste qui c étais perdu ou un mec pas douer. Il chercha donc la source du signal et tomber sur un vaisseau plus gros que le sien ce qui ne lui plaisait pas vraiment mais bon un boulet a besoin d aide alors.... Il s approcha est envoya une réponse du genre :

- Euh... Bonjour c est le marchand de glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 14:28

Enfin quelqu’un a répondu a mon appel de détresse en me demandant si je suis marchand de glace je me dis que se types doit être vraiment bizarre en tout cas je vais pas craché sur une aide surtout ici donc je commence a lui répondre tout bonnement

-Non mais je suis pas un touriste ou autre civil qui ne savent rien.
Enfin je suis pas trop en position pour critique mais s'il vous plait aide moi a
sortir d'ici au moins a me pose a un endroit de ravitaillement que je puisse repartir je vous promet que je vous récompenserais

S'il tombe dans le panneau je pourrait et repartir et le manipule a ma guise c'est un bon debut pour quelqu’un de mon niveau et je rigole intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 14:40

Hiro ce mit a bailler d ennui sa al l air d être un gros lourdingue mais bon comme il avait pitié de lui il lui proposa de le suivre sachant que c est presque impossible puisque Tidus-Bg (mon vaisseau je sais il a un nom trop swag) est presque invisible et est plus rapide que le sien... Hiro étais content il enfin allai pourvoir tester les dernières modife de son petit bijou et en même temps embêter quelqu'un. Quand soudain Tidus sorti les grappins arrière (sans demander a Hiro bien sur sinon c est pas drôle) et traina l autre jusqu a la planète la plus proche... Un peu déçu Hiro alla voir le touriste pour voir si il n avait rien il en profita pour discuter un peu avec lui et ce présenter. Encore une asperge pourquoi le monde est si cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 15:06

Je remarque que il m'observe avec plus ou moins de mépris donc va falloir que je gère si je veut pourvoir obtenir quelque chose de lui donc je commença la conversation

-Merci pour votre aide dite pour votre récompense j'ai vu que vous aimer les glaces vous dont la façon vous m'avez demande si j’étais un marchand de glace?

-Et puis comment vous appelez vous moi c'est Shinsuke et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 15:20

-Vous êtes très perspicace...

Pointa Hiro un peu déçu. Il n avait pas l air très amical ce qui mit Hiro en alerte (il avais la queue immobile).Hiro le scruta il porter des fringues bizarres et il avais une odeur bizarre... bref il étais bizarre quelque chose chez lui ne lui plaisait pas mais bon tant qu il lui donne des glaces...

-Moi c est Hiroto mais vous pouvais m appeler Hiro...

Il lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 15:27

Il a l'air stress a vue de sa queue de singe mais bon je cherchiez dans mon sac et lui donna ma glace chocolat fraise qui coûte très cher de nos jours pour se que sait mais bon c mieux sa que de mourir dans un vaisseau.

-Dites moi Hiro que faite vous dans la vie vous moi je cherche quelque chose a faire car c'étais pour sa que je suis partit en vaisseau a la recherche d'un but.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 15:35

Hiro prit la glace et la jeta pardessus son épaule puis il répondit a sa question...

-Je suis pirate mais sa commence a m ennuyer un peu je n est pas assez de comment expliquer sa....

Hiro chercher le mot dans cette langue si complexe. Avoir un trop dans un moment pareil avec un individu qui n a pas de gout c est assez gênant... Hiro était devenu tout rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 15:49

Ne remarquant pas la gêne de Hiro je me concentrée plus sur le fait que il avait jeté un met rare et de luxe se qui me déçu et m'irrita mais lui dit tout bonnement

-Eut étiez vous  au courant que cette glace a coûte extrêmement cher soit elle n’étais pas a votre gout mais quand il aurait suffit de la mettre au frai et la la revendre, bref pirate dites vous j'en est jamais vu donc j'en conclut les pirate se débarrasse de se qui ne les interaisse pas bon que dire, de un je n'ai pas peur car je me fiche de qui vous êtes mon chers Hiro, de deux j'ai besoin de compagnon pour me soutenir dans mes aventures êtes vous partant?

Je lui tend la main avec un air solennelle et montrant aucune peur dans les gestes et le visage juste un visage impassible avec un petit sourire au lèvre qui montrait que j’étais détermine dans mes propos et une fois qu'il vu mon visage je lui fit un grand sourire chaleureux qui illumina mon visage avec une atmosphère bienveillante
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 16:30

-Vous etes bizarre vous. Vous vous pommer, vous me donnez du poisson et vous osez me demander de venir avec vous dans votre vaisseau tout pourri...

Hiro regarda sa main et lui tourna le dos.

-Décidément je ne comprendrais jamais les Humains...

Il soupira puis ce dirigeât vers Tidus pour partir quand soudain il ce retourna et lui dit:

-Ah affaite si vous vous fichez de moi vous mettez donc d aucune utilité donc oui je me débarrasse de vous...

Il s éloigna de lui
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 16:36

Je le regarda partir et mis dit dommage il aurait pu faire l'affaire

-Je vous est pas dit de monte dans mon vaisseau juste etre un compagnon votre vaisseau vous le garde comme sa sa fera 2 vaisseau et donc moins de chance de se faire attaque et zut si vous voule pas me suivre c'est moi qui vous suivra et si vous le voule pas je te piraterais ton vaisseau pour que tu revienne ici .

j’espère être assez convainquant car je joue avec le feu la mais c'est tellement exitant que je peut pas m'en en pécher
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 16:46

Hiro regarda Shin avec un regard noir et lui cria:

-Si jamais tou ose toucher a Tidus je te jure que je de le ferais regretter!!

Le poile d Hiro étais redressais il ne plaisanter pas quand soudain une voie sorti du vaisseau...

-Calme toi Hiro de toute facon je ne me laisserais pas aker aussi facilement tu le sais

Hiro ce calma tout de suite et s avança vers l autre truc et lui dit:

-Toua le mec qui n a pas de gout si tu veut venir avec moi soite mais sache que le Cap'tain n accepte que les meilleures seras tu a la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 16:47

je me trouve pas loin de deux personne en train de parler , bien sur je les écoute parler et je fini par m'approche d'un des petit vaisseau a une seul personne que je me mis a regarde . il faut dire que je mi connais en vaisseau car moi même j'en construit pour gaia , je ne les regarde même pas trop occupe a jete des coups d'oeil a leur petit vaisseau . mais j'avais bien remarque une personne qui porte le symbole des pirate , mais je reporta mon regarde sur ses deux petit vaisseau que j'admire bien sur je continue a les écoute parler il doivent surement se pose des question de qui je suis


Dernière édition par Zon Welkers le Dim 12 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 16:58

-Tien regarde un homme nous regarde tu le connais ? C'est un ami? Hiro.

Je remarque qu'il ne s'interaise que au vaisseau.

-Si cette homme est ton ami sache qu'il est bizarre.

Je regarde les deux homme en quête de savoir car il se passe plus de chose qui se passe aujourd'hui que dans toute ma vie je suis si heureux, intrigué par se personnage mystérieux et se Hiro que j'oublie mon but premier je ne sais plus quoi dire et faire et donc je les regardes en espoir qu'il me dise plus se leur présence et qui il sont et pour finir de quoi mon vaisseau et si spécial? je ne comprend pas il est de la nouvelle génération et réserve au riche peut contenir 5 personne mais rien qui puisse bloquée cette homme mystérieux

-Et pour finir avec mes questions ou allez vous mon chers Hiro?

Je remarqua que il avait un truc qui ne collait pas si il regarde nos vaisseau c'est que il doit cherche ses faiblesses et donc qui il y a des chances que je me fasse attaqué je dois trouvée un solution et vite pour évite le bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyDim 12 Avr - 19:02

je me tourne enfin vers c'est deux personne que je regarde a travers mes lunette fumer bleu , et je m'approche d'eux

-j'ai entendus se que tu a dis je ne suis pas son amie ni a lui ni même a vous jeune homme , aux fait mon nom et zon Welkers

je continu a les regarde de haut et je ne vous dis pas comment je leur et parler , et je me retourne vers leur vaisseau que je me remet a re-regarde une fois de plus . puis je porte mon reporte sur le jeune homme a queue de singe

-toi l'humain a queue de singe de qu'elle équipage faite tu parti

et je m'approche de lui tendis que lui recule de moi " tien je lui fait peur " et je m'arrête juste a sa hauteur , mon souri en dis très long sur ma personne ainsi que mon parler et ma façon de regarde les gens .

-j'ai une question c'est vous qui avais construit vos vaisseau car sache qu'il comporte des petite faiblesse je vous dis ça car je mi connais en vaisseau et navette
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Chasseur de primes
Kam


Messages : 168
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Tuer.Tout simplement.

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyLun 13 Avr - 5:48

Hiro ce sentais mal cet homme n étais pas net il ne fallait pas s en approcher. A peine avoir penser sa que Zon s approcha d Hiro et ce mit a sa hauteur a ce moment la Hiro senti sont odeur et ce mit a lui vomir dessus (system de défense naturel enfin vous voyais quoi il pue)... Hiro surprit lui même parce qu il venait de faire prit la main de Shin (oui parce que Shinsuke c est trop long) et lui cria :

-Grouille toi ce type la est dangereux!

Ne laisser pas le temps a Shin de répondre ils prirent tout deux leur vaisseau et partir de la planète. Hiro étais tellement fière de ce qu il venait de faire qu il ce mettait a chanter un truc du genre "Like a boss" mais bon sa n allai pas durer longtemps des vaisseaux de Gaia venais d apparaitre. Hiro souris :

- A tou veux la jouer comme sa hein?!

Il envoya un message au Queen et arma les canons de Tidus. A cet instant l instinct suicidaire d Hiro s est activer (mieux vaut ne pas être en face) :

-QUE LE FEU D ARTIFFICE COMMENCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke
Soldat
Shinsuke


Messages : 21
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : La ou tout a commencé

Feuille de personnage
Camp: Premiers arrivé et donc premiers à avoir un nouveau membre
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: decouvrire se que la vieme reserve et chercher a ne plus m'ennuier

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyLun 13 Avr - 14:56

Une fois embarqué dans son vaisseau on partit de la planète.
Je ne savait pas ou il m'emmenait mais se qui étais sur c'est que c'étais sur que soit:
Il me kidnappé soit il étais en train de m'aider!
Mais j'y pense mon vaisseau!! ... je l'ai définitivement perdu je suis triste mais bon qu'est que je peut y faire maintenant.
Puis en regardant derrière nous je vis que des vaisseaux de la coalition de Gaïa nous poursuivais c'est la première fois que j'en vois c'est si beau mais je sais que se n’étais pas vraiment le moment de les admirais donc dans un geste rapide et nerveux je demande à Hiro:


-Hiro as tu un ordinateur? Ou quelque chose qui puisse me permettre de faire du piratage?

-Je ne sais pas si tu sais à quoi sa sert mais vite si tu as un ordinateur ou une machine capable de faire des manœuvre ou du piratage passe moi sa et vite!

J’allais enfin lui montré de quoi je suis capable a se pirate qui me sous estime.
J'attendis qu'il m'indique se que je cherche, et je commença mon travail au départ rien ne se produisit au départ puis au final mes manœuvres on fait que les vaisseaux de Gaïa étais sois:
A faire demis tour, soit s'attaque entre eux ou encore a s’arrête.
Mais le plus drôle est que certain ont EXPLOSER! c'est si excitant ! Je m'amuse enfin c'est si revigorant!
Revenir en haut Aller en bas
Zon Welkers
Mousse
Zon Welkers


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : aux QG de la coalition

Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] EmptyLun 13 Avr - 15:22

je me mi a souri et je monta très vite dans le vaisseau amiral que j'avais construit , et je quitta la planète ou je me trouve très vite et ont se retrouva a la tête de la flotte j'aller admire se que mon nouveau vaisseau en action . est voilà que je voie le vaisseau pirate qui apparais devant nous et je voie le commandant donne l'ordre de faire feu sur la navette et le vaisseau pirate qui riposte très vite , quand a mon vaisseau il résiste aux tire de l'autre vaisseau se qui me rend fièvre .

est voilà que la navette de l'humain a queue de singe et toucher de plain fouet , je regarde l’amirale continuai a donne ses ordre tendis que moi je ne dis rien je note tout pour voir les défaut de se nouveau vaisseau que je devrais corriger , bien je note aussi sur mon calepin tout sur le vaisseau pirate se qui me servira avec le croquis . est d'un coup ont vie 3 de nos vaisseau rentre en collision et explose se qui chagrine l'amiral et pas moi , sinon 2 vaisseau tombe en panne .

quelqu'un dois s'amuse a nous pirate se qui me fait souri car le vaisseau que j'ai conçut ne peut pas êtres pirate facilement grasse a mon génie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]   Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Shinsuke [rp d'intégration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinsuke, un manipulateur sympatique qui se montre enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: