Les voyages de l'Arcadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faun perdu dans l'encyclopédie d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Faun
Scientifique
Faun


Messages : 28
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Dans un monde merveilleux

Feuille de personnage
Camp: celui de la vérité
Rôle au sein du vaisseau:
Ambition: Découvrir ce qui se cache derrière Gaïa et ce qu'est vraiment la Terre actuellement

Faun perdu dans l'encyclopédie d'un autre monde Empty
MessageSujet: Faun perdu dans l'encyclopédie d'un autre monde   Faun perdu dans l'encyclopédie d'un autre monde EmptyDim 24 Aoû - 22:33

Je suis inactive en ce moment sur le forum, je ne prend plus le temps de venir régulièrement... Je travaille sur un autre projet en même temps, donc je préfère me concentrer dessus plutôt que de virevolter partout (ce que j'ai bien trop l'habitude de faire).

Je passerais certainement lire de temps en temps pour lire un bout de rp mais je ne vais pas écrire de textes avant un bout de temps !

Bonne continuation sur le forum, je constate qu'après plusieurs mois il fonctionne encore, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faun perdu dans l'encyclopédie d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ dans l'autre camp
» Rp intégration Faun
» Faun en voyages
» COUCOU A T IL DU MONDE
» Meilleure idée du monde [pv Winnow] [rp terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Vie du Forum :: Absences-
Sauter vers: