Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Dim 6 Juil - 21:31

- Nom -
Il appartient à la meute de Weseynechyr, mais devant le mal des humains à prononcer son nom, il a adopté celui de Wolfclaw.

- Prénom -
Hechyran. Apparemment le nom était assez simple pour être prononcer par les humains.

- Race -
Rakkuen, au sang pur.

- Age -
Il a eu une vie très active, et est actuellement dans sa 26ème année.

- Camp –
Hechyran est un militaire de la coalition de Gaïa.

-Description physique -

Hechyran est grand, il culmine à 1m87 et tout en lui respire la puissance, il a des muscles développés, saillants au niveau des bras et de longues jambes qu’il maintient glabres. Il pèse presque 90Kg, que l’on pourrait aisément dire, sans une once de graisse.

Il soigne son apparence pour faire très civilisé, dans le but de faire disparaître les clichés sur les rakkuens, ils ne sont pas justes des bêtes sans technologie. C’est pour cela qu’il se drape souvent de costume que l’on croise plus généralement aux présentations officielles, bien que taillés sur mesure pour laisser le loisir à sa queue touffu de battre le vent.
Evidemment, il ne porte ces habits que lorsqu’il n’est pas obligé de revêtir sa tenue de combat.
Il a des traits marqués, son visage est anguleux et sans aucun doute masculin, ses yeux dorés semblent pouvoir lire le fond de votre âme et contrastent étonnement avec le teint pâle et cireux de sa peau, qui est au diapason de ses origines rakkuennesques. Ses cheveux argentés bouclent légèrement, et pour éviter que sa chevelure s’emmêle, il ne les laisse jamais pousser beaucoup, bien qu’il ne supporte pas d’avoir une coupe rasé.

Tout dans sa démarche rappel celle d’un prédateur, un pas contenue toujours prêt à exploser, comme un fauve en cage. Si son physique ne le criait pas autant, son allure confirmerait également son appartenance aux loups, il est rakkuen jusqu’au bout des ongles.

- Description du caractère -
Hechyran est un alpha, ça se voit, ça se sent, tout en lui trahis cette position et cette envie de dominer. Il est impulsif, vantard, hautain et a une forte propension pour la violence. Il a énormément de mal à respecter la hiérarchie, surtout les « fils à papa », car ils ne ressentent pas comme lui l’envie de dominer.
*On ne peut pas obéir à quelqu’un qui n’a pas la volonté de commander*. C’est ce qu’il pense, on pourrait presque dire son credo.

Hechyran ne supporte pas d’être appelé homme-loup, voire pire, homme-chien. L’infirmerie de la coalition ne tient plus le compte des personnes envoyées chez elle à cause d’un mot mal placé.

Il n’a qu’un contrôle très limité sur ses émotions, il a donc énormément de mal à mentir, ou même à cacher ses intentions. Il essaie de corriger ça, mais les humains ne peuvent comprendre l’appel de la meute, et, à sa connaissance, il est le seul rakkuen à vouloir se mêler aux humains.

- Capacité(s) -
Hechyran est un véritable prodige du combat, un instinct de survie poussé allié à une expertise du combat commencée très jeune font de lui un atout de choix pour les forces armées de la coalition. Mais, car il y a un mais, la seule section qui puissent l’accepter est celle de corps à corps car il est tout simplement incapable d’utiliser le moindre pistolet ou fusil.

De plus, l’esprit de la meute n’est pas un mythe pour lui. Il peut en effet insuffler de la puissance dans ses ordres et les hommes sous son commandement auront beaucoup de mal à s’y soustraire. De même, il peut puiser dans sa meute (généralement le détachement de soldat qui lui est attitré) pour temporairement augmenter son acuité, ses réflexes et sa force.

Enfin, Hechyran vit de manière assez sobre, la plupart de ses soldes partent en costumes fait sur mesures, on peut dire que c’est la seule vrai possession qu’il ait.


- Situation familiale -
Sa famille est restée sur Rakkuen et il rend régulièrement visite à son frère et à sa jeune sœur. Ses parents sont très fiers de lui et l’accueil toujours avec le sourire.

- Situation sociale -
Hechyran est partis de sa planète, de la jungle on pourrait dire jusqu’à devenir Caporal d’infanterie.

- Histoire –

-La naissance d’un Loup-
Hechyran est né en même temps que son frère Nesemov, Il grandit dans un petit village proche de nombreuses mines, il inquiéta légèrement ses parents car lors de son rite de passage personne n’avait pu déterminer son rôle dans une meute, il ne semblait pas être un bêta mais c’était la seule certitude qu’ils avaient, il n’obéissait pas facilement aux ordres.

Puis, un jour, lui et son frère jouaient avec d’autres rakkuens, une espèce de cache-cache, avec une dimension de chasse en plus, assez innocent comme jeu. Mais l’un des alphas en devenir du village se laissait un peu trop aller et devint violent.

Pas envers Hechyran, oh non ! Mais envers son frère, le bêta le plus soumis du groupe. Il se passa alors quelque chose au fond d’Hechyran, comme s’il se réveillait d’un long sommeil. Il savait. Il savait ! Il savait enfin pourquoi il était né ! Pour dominer ! Alors qu’il s’approchait il laissa toute la puissance qu’il sentait au fond de lui marquer ses mots :

« Lache-le ! Ote tes mains de mon frère ! »

Le loup interpellé avait deux ans de plus, mais il couina et recula devant l’ordre du nouvel alpha. Le rakkuen s’était réveillé, un Loup était né…

-De Rakkuen à Gaïa-

Hechyran continuait à grandir, apprenant le rôle de l’alpha, mais également les avantages de celui-ci. En effet, de nombreuses conquêtes potentielles du village tentèrent de le séduire, et malgré d’agréables moments passés en compagnies de certaines d’entre-elles, Hechyran ne pouvait se résoudre à en épouser une. Il ne comprenait pas pourquoi, mais le manque de dominance de ses partenaires l’empêchait de se sentir comblé, pas sur le point de vue physique, certaines étaient très douées pour ça, mais plus sur le plan psychique.

Ainsi il comprit que seul deux choix s’offrait à lui : Trouver une alpha presque aussi dominante que lui, ou alors, trouver une oméga qui l’accepterait et le calmerait. Son village ne comptait aucune des deux options, il décida donc de partir dans une sorte de « pèlerinage » à travers Rakkuen pour trouver celle avec qui il fondera sa meute.

Il parcouru donc une partie de sa planète, s’arrêtant quelques mois dans des villages, continuant ensuite son chemin… Un jour, alors qu’il traversait à flanc de montagne, son oreille intercepta un son. Ses sens s’éveillèrent et Hechyran se déplaça furtivement jusqu’à pouvoir identifier l’origine de ce bruit.

Il découvrit alors une force d’intervention militaire de la coalition en pleine réunion. De ce qu’il pouvait en voir, une prise d’otage avait eu lieu dans une des nombreuses mines de la région, et la base la plus proche de la coalition avait été dépêchée pour ramener l’ordre.

En outre, Hechyran savait que des pirates passaient de temps en temps. Il allait continuer son chemin lorsqu’il entendit une phrase :

« Parmis les otages il y a essentiellement des colons humains, et à priori, deux femmes-louves du nom de Nennia et Salve, c’est l’alpha du village qui nous a contacté… »

*Oh non ! C’est pour me retrouver que Nennia est sortie. Sa sœur a dû la suivre !* En effet, Nennia étais la dernière conquête qu’il avait eu. Elle ne voulait pas que leur histoire finisse… Décidemment, Hechyran ne pouvait la laisser aux mains des pirates.

Le voilà donc rampant dans l’une des nombreuses sorties d’aération de la mine, une chance pour lui, la coalition n’a pas de plan des mines, ça lui laissait une longueur d’avance…

Il arriva finalement au-dessus de la zone où les pirates s’étaient réunis. Les otages étaient là, Hechyran en comptait six. Quant aux pirates, ils étaient trois, du moins à ce qu’il pouvait voir. Faible équipage mais pas impossible. Il allait devoir être rapide et efficace. Il se laissa lourdement tomber sur le premier homme et bondit littéralement sur le second. Le choc sourd se répercuta dans tout le corps du Rakkuen mais l’homme fut projeté contre un mur et un fin filet de sang coulait de la fracture de son crâne.

*Les hommes sont si peu résistants ?* Il n’eut pas le temps de s’attarder sur la question car le premier à être tombé se relevai déjà et le bruit avait alerté le troisième. Le combat s’annonçait inégal, mais il pouvait s’estimer heureux, ces hommes n’avaient pas d’armes sur eux…

*Etonnant d’ailleurs, mais on s’en occupera plus tard.* Contrairement aux jeux qu’il faisait avec son frère et les autres loups, les humains lui paraissait bien lent, enfin pas « lent », mais si peu agile… En effet il roula au milieu de ses deux adversaires et tenta un fauchage. Avant même de voir ses adversaires tomber il assena un violent coup dans la cage thoracique de celui de droite. Il entendit quelque chose craquer, mais il n’aurait su dire quoi.

Son souffle vint à lui manquer lorsque le deuxième, qui visiblement n’était pas tombé, lui décocha un énorme coup de pied dans les côtes flottantes. La douleur aigue lui vrilla les tympans, pour seule réponse il plongea dans les genoux de son assaillant. Pendant qu’ils roulèrent il entendit des bruits confus venir dans leur direction et il put juste apercevoir quelques paires de bottes, pas toutes orientées dans la même direction.

Leur roulade finis dans le mur et le dos d’Hechyran n’apprécia que moyennement le contact de la roche à pleine vitesse. Heureusement, la tête de son opposant aima encore moins cette rencontre et celui-ci « dormait » profondément. Le rakkuen se releva difficilement en titubant et il eut juste le temps de voir le canon pointé vers lui avant de sombrer.

Il se réveilla dans un hôpital, du moins c’est ce qu’il détecta à l’odeur d’éther planant dans l’air. Il ne voulait pas ouvrir les yeux, la douleur étant encore présente partout dans son corps. Pourtant un bruit attira son attention, il voulut se relever mais en fut incapable. Lorsqu’il ouvrit enfin les yeux il comprit pourquoi. Il était sanglé !

« Vous avez pris une balle plaquée argent, ces pirates braconnent des rakkuens pour les vendre au marché noir. Vous vous êtes sacrément bien débrouillé seul. Vous nous avez été d’une grande aide. On a donc décidé de vous emmener au poste de secours pour vous enlever tout cet argent. »
Le médecin avait exposé les faits, et Hechyran devait bouger au plus vite ! Il réunit toute sa volonté et pria pour que sa tentative marche. Cette homme ne faisait pas partie de sa meute, il n’était même pas rakkuen ! Tant pis, c’était ça ou il était destiné à un zoo. Il chargea sa voix au maximum et fit claquer l’ordre, ça devait marcher !

« Détachez-moi ! »

L’homme se raidit et avança vers lui. Il détacha les sangles d’un air distrait. Hechyran maintint sa volonté et fit basculer ses pieds. Lorsqu’il toucha le sol il s’effondra et le médecin s’ébroua.

« Fascinant ! Vous n’êtes malheureusement pas encore remis de vos blessure, recouchez-vous s’il vous plaît, nous discuterons de votre possible recrutement lorsque le capitaine sera là. »

C’est ainsi qu’Hechyran fut recruté par la coalition de Gaia, il servit dans les forces d’infanterie et gravit les échelons grâce à de nombreuses prouesses sur le champ de bataille. Malheureusement pour lui, son impétuosité l’empêcha de monter plus en grade. Pire, il subit même une rétrogradation pour insubordination.

« Je vous assure qu’il n’y avait rien de malsain là-dedans officie, la capitaine Seyna arrive à diriger ses hommes d’une main de fer. Et mes avances étaient sincères, je pense qu’elle ferait une bonne femme pour moi, bien que non rakkuen, elle est clairement alpha ! »

En effet, le jeune homme était l’un des seuls de son espèce dans l’armée, et son côté « exotique » n’était pas passé inaperçu.

Malheureusement pour lui, il semblait que la capitaine du dernier navire sur lequel il avait été affecté soit venue se plaindre d’une « proposition indécente » qu’il aurait émise. Tant pis pour lui, ça lui avait coûté son grade.

Ainsi, le voici donc seulement caporal, mis à pied le temps qu’on lui affecte un nouveau vaisseau où servir. Il se trouve donc sur Mars dans l’attente d’une nouvelle, tuant le temps comme il le peut.


Dernière édition par Hechyran Wolfclaw le Mer 9 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Dim 6 Juil - 22:23

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Lun 7 Juil - 22:00

J'ai hâte de faire un rp avec toi.  ^^
Et rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Mer 9 Juil - 20:08

Re-Bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche !

p.s : C'est actuellement Red qui te parle. Moi et Lyu, on se partage les PNJs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Mer 9 Juil - 23:38

Voilà ! Merci à tous pour l'accueil, j'attends maintenant vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 10 Juil - 0:20

J'adore. Par contre, pour les remarques, je ne suis pas forte, il faudra que tu attende Lyu, la Super Mega Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Welsemoy
Soldat
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Base de la Coalition Gaia

Feuille de personnage
Camp: Ouvert à propositions
Rôle au sein du vaisseau: Aucun
Ambition: Retrouver la mémoire

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 10 Juil - 1:56

Hechyran ! Te voilà enfin ! Bienvenue Very Happy
Dépêche-toi de finir cette fiche que je puisse t'embêter :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Natacha
Capitaine
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

Feuille de personnage
Camp: PIRATE
Rôle au sein du vaisseau: CAPITAINE
Ambition: JE VOUS LAISSE DEVINE

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Ven 11 Juil - 10:51

j'ai hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Mer 16 Juil - 11:52

Bonjour bonjour !

J'aimerais savoir quels corrections je dois apporter pour obtenir une validation.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 17 Juil - 17:00

(desolee du retard -_-' )

Pour moi, ta fiche est complète. Et très bonne. Tu as donne pas mal de détails, ce qui est génial ! Un avis, Lyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 7 Aoû - 21:59

Toujours pas de nouvelle de Lyu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 2 Oct - 10:02

Je crois que Lyu est passée de vie à prépas, donc elle ne reviendra pas avant un moment... Désolée. Personellement, je valide ta fiche, tant pis pour l'avis éclairé de Lyu... -_-'
Je passe ta fiche en validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 2 Oct - 16:00

Youpi !

Me reste plus qu'a trouver mon premier partenaire de RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Ven 3 Oct - 5:01

Je veux être ton premier partenaire de rp. ^^
Enfin si tu veux bien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Dim 5 Oct - 17:07

Pourquoi pas =)

Si tu as une idée de contexte, envois moi ça par mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Jeu 16 Oct - 21:17

C'est quand tu reviens Hechyran ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Ven 17 Oct - 17:54

Je suis de retour !

J'ai ma siorée de libre donc je Rp dès que l'inspi me vient, ce qui ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nirvania
Pirate aguerri
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : Aux côtés d'Ethan Campbell.

Feuille de personnage
Camp: Coalition Gaia.
Rôle au sein du vaisseau: Espionne.
Ambition: Être la compagne de son sauveur.

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Ven 17 Oct - 22:16

Super, j'attends avec impatience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://edene.forumactif.org/forum
Maya
Conseiller
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2014

Feuille de personnage
Camp: L'Arcadia
Rôle au sein du vaisseau: Conseiller
Ambition: Voir Red et Yama ensemble

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Ven 28 Nov - 18:24

Bienvenue *en retard* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hechyran Wolfclaw
Gradé
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Camp: Coalition de Gaïa
Rôle au sein du vaisseau: Aucune attribution
Ambition: Se faire accepter

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Ven 28 Nov - 19:58

Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphya-Ni
Chasseur de primes
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 17
Localisation : Dans un univers alternatif ou les licornes mangent des lapins.

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Rôle au sein du vaisseau: Chasseur de prime
Ambition: Etre riche, tres riche.

MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   Mer 4 Mar - 17:57

Hello j'ais hate de te voir a l'euvre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hechyran, un Rakkuen au sein de l'armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Fiches personnages archivées-
Sauter vers: