Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de la partie rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albator
Capitaine
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 17/01/2014

Feuille de personnage
Camp: ...A votre avis ?
Rôle au sein du vaisseau: Capitaine
Ambition: ...

MessageSujet: Contexte de la partie rp   Dim 19 Jan - 14:59

En 2970, et au terme d’un long combat, Albator a finalement échappé aux griffes de la coalition Gaia, après être parvenu à révéler aux homme le véritable sort de la Terre : Celle-ci est couverte de matière noire, morte, inhabitable.

Guidés par Mimei, qui espère retrouver l’héritage laissés par son peuple, l'équipage reprend la route dans un vaisseau plus fragile que jamais. Privé de matière noire, l’Arcadia ne peut désormais plus recourir à la téléportation, et les réparations qui suivent chaque combat doivent se faire à la main.
Dans de telles conditions, le navire à plus besoin que jamais de sang neuf, prêt à oeuvrer pour sa protection.

En parallèle, la coalition Gaia cherche à remettre la main sur la Terre. Et si depuis l’intervention d’Albator, la vérité sur le triste sort de la planète a été révélé, les mots de Yama devant les écrans ont frappé juste : la terre revit, et se bat.
Pour la coalition, la notion de sanctuaire n’a jamais été si grande. Le conseil cherche à recruter des volontaires qui sauront l’aider à retrouver sa grandeur d’antan, ainsi que des stratèges et des guerriers pour la protéger. Aucun Homme ne doit poser le pied sur la Terre sacrée.

Mais la résistance gronde. Le désir de retourner sur Terre n’a jamais été si fort. Et pendant que l’Arcadia part retrouver ses forces pour mieux combattre la coalition, d’autres vaisseaux pirates s’élèvent contre Gaia. Tous n’ont qu’un seul but : permettre à ceux qui le souhaitent de regagner la Terre, et de donner à notre planète et à ceux qui la peuplent une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voyages-de-larcadia.forumactif.fr
 
Contexte de la partie rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Habs vs Bruins (partie 6)
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Premier passage :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: