Les voyages de l'Arcadia

2970. Alors que la coalition Gaia tente de préserver la Terre, un vaisseau refuse de se soumettre à son autorité, et fonde alors la résistance. Forum de Rôle Play (rpg) sur l'Univers d'Albator. Venez écrire avec nous !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly la sanguinaire
Capitaine
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]   Lun 6 Avr - 10:52

je suis en train de souffrir le martyr avec se que j'ai reçut par deux fois dans le corps , je le regarde sans dire un mot bien sur je encore par couru de convulsion . j'ai du mal a reprendre un peut mes esprit et en plus ma respiration et difficile tout mon corps tremble de douleur , mes muscle mon font très mal . est voilà qu'il pose sont pied sur moi pour m'empêcher de me relever de par terre , je peut voir que ses sourcil sont fronçais . est il se repenche sur moi et je lui recrache dessus , hé oui je continue a le provoquer et le voilà qu'il me remontre la télécommande de mes menotte .

je regarde la télécommande avec cruauté , et je me remit avec une très grande difficulté a envoie un message a mon équipage pour qu'il se dépêche un peut . je n'avais pas fait attention que de se que j'ai fait avais surement était remarquer , bien les personne qu'il avais appeler m'était beaucoup de temps avenir ici . est il retira sont pied de sur moi et me revoilà en train de hurler de douleur car une fois de plus je me pris une très forte décharge électrique , maintenant je ne peut plus rien faire car je suis ko . est il m'attrape par mon col et le voilà qu'il rigole ,

-tu ne gagnera jamais ethan tu entend assassin

est le voilà qu'il me jete contre le mur de ma cellule avec force que j'en tombe aux sol je ne peut même pas me défendre car je suis paralyse âpres avoir hue dans le corps trois forte décharge électrique , bien sur je lui avais dis ça faiblement . je me demande que faisait mon équipage pourquoi ils ont aussi long ils ont surement des problème pour intervenir rapidement , et le voilà qu'il regarde mes gans est ce qu'il avais compris que un de mes gans cacher quelque chose vue sont regard . est le voilà qu'il m'attrape de nouveau par mon col , je le regarde de mes yeux sanguinaire et un léger sourire sanguinaire aussi , je ses que mon regard l'énerve .

dommage que je n'est pas mes armes avec moi car je l'aurais bien tuer pour m'avoir fait souffrir , et le voilà qu'il regarde une fois de plus mon visage défigurais . bien je peut voir sont souri qui en dis long ainsi que ses yeux . quand a moi j'aller continuai a en voir de tout les couleur car personne ne venez , et voilà que le téléphone d'ethan sonne et il décroche et le voilà en train de parler d'âpres se que je peut comprendre personne veux venir ici car il y a personne .

alors je compris très vite que c'est a lui de faire le sale travail , et me revoilà a ça merci car il continue en m'en faire voir et a me faire souffrir par des coups se qui me fait hurler ont dirais qu'il prend un mal et un plaisir a me faire souffrir .

-prend garde ethan un jours je te tuerais pour ce que tu a fait a ma soeur

bien je lui parle faiblement , et les heures passe quand d'un l'alerte raisonna que j'en souri faiblement car c'était surement mon équipage qui venez me sauve . je vous laisse devine la panique que sa peut faire , et le voilà qu'il me regarde avec la télécommande dans la main et un souri qui en dis long avant que mon équipage arrive ici . quand a mes menotte elle cache bien leur jeu car il y a autre chose qu'elle cache en gros elle peuvent injecte un produit en même temps qu'une décharge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Lyu
Chef infirmerie
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : À côté du frigo

Feuille de personnage
Camp: Arcadia, depuis maintenant jusqu'à ma mort.
Rôle au sein du vaisseau: Soigneuse
Ambition: Trouver la planque de chocolat du capitaine et la vider

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]   Dim 12 Avr - 10:16

L'alarme. Encore.
Ethan ne put retenir un juron grossier. ça faisait deux fois en une journée, et sans doute cinquante-six fois en une semaine. ça commençait à bien faire.

-je vais arracher la tête du responsable du système de protection, grogna-t-il entre ses dents.

Il n'eut même pas le temps de compter jusqu'à trois. Des types en arme faisaient irruption dans les couloirs des geoles. Trois d'entre eux lui sautèrent quasiment dessus.

-Lieutenant ! Nous avons ordre de vous évacuer ! Nous avons de bonnes raisons de penser qu'ils vont prendre les cachots pour cible !

Ethan se redressa, réalisant avec plaisir qu'il toisait le responsable de l'unité, même en armure intégrale, d'une bonne tête.

-Et pourquoi ça ? demanda-t-il d'une voix dangereusement douce.
-Un vaisseau les a repérés, lieutenant ! mais ils sont passé en mode camouflage, lieutenant, nous les avons perdus !
-Depuis quand est-ce que nous ne sommes plus capable de percer les camouflages ?
-Ben... Ce serait un nouveau système. et nos caméras les lus performantes ont été shootées lors de l'attaque de ce matin, elles sont HS.

Ethan soupira. ça l'ennuyait un peu d'abandonner sa prisonnière, d'autant qu'il était bien d'accord avec le petit chef. Les pirates venaient sans doute pour évacuer leur capitaine. Les piéger aurait été tentant, mais il était trop tard pour monter quelque chose de potable.
Il réfléchit un instant. De toute façon, la pirate n'avait pas l'air de posséder quelque information que ce soit. à part pour l'éxécuter, il n'avait aucune raison de la garder.

-D'accord, admit-il. Je vous suit.

Les gardes l'escortèrent jusqu'à la porte. Mais jute avant de sortir, il enclencha le second bouton des menottes. un poison paralysant se répandit dans les veines de la pirate, qui hurla. Logique. ce joli produit donnait l'impression qu'on vous brûlait de l'intérieur. Oh, il ne la tuerait pas. En revanche, il allait la laisser incapable de se mouvoir pendant vingt-quatre bonnes heures, et se se battre pendant peut-être une bonne semaine.
Puis Ethan quitta les cachot d'un pas vif. Il avait perdu Red, certes, mais il avait d'autres chats à fouetter.

_________________


Lyu/Ethan Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyly la sanguinaire
Capitaine
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38
Localisation : sur mon vaisseau

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]   Dim 12 Avr - 11:33

je le vie sortir de ma cellule , et voilà que d'un coup je me mais a hurler car j'ai l'impression que tout mon corps brûle en même temps je sent tout mes muscle se paralyse . est je me retrouve totalement paralyse sans pouvoir bouger d'un pouce , certes j'entend des coups de feu des crie mais je ne peut rien faire et voilà que j'entend les voie de mon équipage qui eux sont oblige de me porte pour sortir d'ici . est je me retrouva bien vite a l'infirmerie de mon vaisseau , bien c'est mon bras droit qui pris le commandement de mon vaisseau le temps pour moi de retrouver mes force et ma mobilier .

je suis sur que se ethan a lancer a notre pour suite un vaisseau aller s'avoir ou alors il c'est lancer dans des recherche sur mon vaisseau , mais je peut vous dire une chose c'est que ma vengeance elle grand ainsi que ma haine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://espace-the-harlock.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se partage... [pv Ethan et Lyly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le partage de la richesse aux USA
» Partage de compte
» Je partage mon bonheur ! lol
» Le mec qui sait pas faire un plat, c'est trop un boloss (Topic de Rems)
» LES PIEDS DANS LE PLAT. Est-il normal que?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les voyages de l'Arcadia :: Archives :: Aventures archivées-
Sauter vers: